AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Auteur◄ hakuna matata party madafaka (yassine)
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 15:52


yassine khan
HAKUNA MATATA PARTY MADAFAKA.
XAVIER SERRANO // ACARRE.

Nom complet: Yassine, avouez que ça ne sonne pas très américain, hein ? Bon il ne faut pas aller chercher trop loin, c'est d'origine arabe, vu que ma mère est à moitié tunisienne, mes parents se sont dit "tiens, donnons-lui une petite touche d'originalité". En tout cas c'est réussi ! Et pour le nom de famille, Khan, cela remonte aux origines afghanes de nos ancêtres, même si depuis plusieurs générations nous vivons tous aux États-Unis. Donc même si j'ai une gueule d'américain légèrement typé (genre ma peau et mes yeux), il suffit que je dise mon nom pour me faire griller. Mais je l'assume hein, problème ?
Âge: vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance: 21.08.1991, à New York.
Origines: américaines je vous dirais, mais il suffit que mon nom me trahisse pour que vous posiez la question hein ? Ma mère a des origines tunisiennes, puisque sa famille du côté maternel est de là-bas. Et pour bien mélanger le tout mon père puise ses racines en Afghanistan, histoire que le cocktail soit explosif. Nationalité: du coup j'ai deux nationalités, deux passeports, l'américain et l'afghan. J'avoue que ce dernier ne me sert pas beaucoup, et on me regarde bizarrement quand je le présente, climat mondial oblige, mais bon faut s'y attendre avec le bordel que c'est là-bas.
Activité professionnelle: bon ce n'est pas très simple à expliquer, mais en gros je suis actif dans l'immobilier. Je dirais même en tant que PDG. Études: à dix-huit ans je suis entré à l'université, avec au final un bachelor en économie. Statut financier: aisé, très aisé. Riche même je dirais.
Etat civil: célibataire. Orientation sexuelle: hétéro aux yeux de tous, mais au plus profond de moi je sais être attiré par les deux sexes.
Qualités et défauts: (+) souriant (-) rancunier (+) généreux (-) tête en l'air (+) fêtard (-) hautain (+) attachant (-) orgueilleux (+) travailleur (-) impatient


one day baby, we'll be old

#1. depuis maintenant une année je ne vis plus seul. En effet j'ai accueilli le jeune Madafaka, un chien-loup de Sarloos. Avouez c'est la classe quand même ? En tout cas les gens se retournent quand je passe, et ça impressionne les filles. Bon son nom fait souvent rire, mais je l'aime cette boule de poils. D'ailleurs je prend des cours de dressage, et il m'accompagne même au travail, histoire qu'il ne traîne pas tout seul à la maison. Ça serait sadique quand même.

#2. j'organise souvent des soirées à la maison. Avouez qu'habiter le dernier étage d'un bel immeuble a ses avantages. Ma piaule ? Il y a trois chambres, dont la mienne m'est strictement réservée, un bureau, deux salles d'eau (une avec baignoire-jacuzzi), un grand salon avec cuisine à l'américaine, ainsi qu'un dressing et "la pièce du chien", là où Madafaka dort et se retrouve retranché pendant les soirées (ouais sinon il souffrirait à la Project X). J'ai aussi un grand balcon avec des chaises-longues et un la totale pour des apéros avec vue sur la ville et les environs. La classe quand même nan ?

#3. il m'arrive de faire du sport. Oui oui, vous pensez qu'un corps pareil ça se fait tout seul ? C'est que le sport-matelas ça ne sculpte pas tant que ça les adbos ! Je vais souvent courir sur la plage, avec Madafaka devant moi puisqu'il connait le chemin, ou nager, sauter dans l'eau, bref m'éclater. Je me suis aussi récemment lancé dans la plongée, ce qui me permet de me déconnecter totalement de l'univers connecté et ultra-rapide dans lequel je vis. Me retrouver au fond de l'océan avec pour unique compagnie les poissons et le silence, c'est orgasmique.

#4. comment je fais pour gérer une entreprise telle que la mienne à mon âge, avec si peu d'expérience ? Facile, je me suis constitué un conseil d'administration qui pète tout, des gens ayant travaillé avec mon père. J'ai totale confiance en eux, ils me conseillent et m'aident à faire les bons choix. Quel genre de patron je suis ? Du genre à alterner smoking et jeans / t-shirt sans soucis, à me pointer à dix heures du matin complètement en retard à un rendez-vous. A blaguer avec les employés tout en restant conscient que c'est moi le boss. J'avoue que je peux un peu profiter de la situation, mais le patron c'est moi, et les résultats suivant, je ne vois pas pourquoi je changerais. Certains me considèrent "gosse de riche", et ils ont raison, mais je fais mes preuves, dont fuck les critiques ! Ce qu'en pensent les médias ? Je laisse mon chargé de presse s'en occuper, c'est son boulot et c'est pour ça que je le paie.

#5. vous vous demander si je suis parfait ? Oui ! Enfin pas partout quand même hein. Par exemple pour la cuisine je suis pas tellement doué, j'avoue. Je sais cuire du riz, y mélanger une sauce et quelques dés de poulet, mais sans plus. Et lorsque l'inspiration divine de cuisiner quelque chose de plus sophistiqué me vient ... fuyez ! Je suis pas cuistot, point final. Et pourtant je suis gourmand, capable de m'engouffrer une plaque de chocolat sans aucun sentiment de faiblesse quelconque.

#6. les réseaux sociaux ? J'aime, j'adore, je suis dedans ! Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, la totale ! Je pianote pas mal sur mon smartphone, publiant souvent des clichés, des petites phrases ou états d'âme. Jamais rien de professionnel, j'ai des gens qui m'aide et s'occupent de ça. Du coup je dois juste faire attention à ne pas me faire voler mon smartphone, sans quoi ... bon il y aurait peut-être des choses gênantes qui circuleraient bien vite sur le web. Et me retrouver cul-nu sur Facebook, non merci !

#7. bon avez tout ce que je raconte vous devez penser que je suis un de ces inaccessibles ne pouvant être approché sans être repoussé par un gorille en smoking. Loin de là. J'ai bien un garde du corps, mais il passe le plus clair de son temps à me chercher qu'à me protéger. J'aime me promener dans la ville avec mes amis, faire la fête sans me soucier de quoique ce soit d'autre que du prochain verre que je vais m'envoyer. Et si ceux que je ne connais pas me trouvent très hautain, mes vrais amis savent qu'avec eux je suis moi, au naturel. Donc un mec assez abordable et souriant, toujours partant pour de folles aventures, pour faire le con et l'imbécile. D'accord parfois des articles sortent dans les journaux, avec ma gueule complètement bourrée dessus, mais osef, on a qu'une vie il faut en profiter !

#8. le café, rien de tel pour commencer une journée ! Ce n'est pas pour rien qu'un de mes premiers réflexes le matin est d'aller jusqu'à la Nespresso pour me faire couler ce sublime nectar. J'aime son odeur, son goût corsé, sans sucre ni crème s'il vous plait, et je ne peux commencer correctement une journée sans cela. Ah et un bon verre de jus d'orage frais aussi, tant qu'on y est.

story-telling is the new trend

Histoire de poser le contexte, il faut s'intéresser d'un peu plus près à la famille de Yassine, les Khan. Immigrés aux États-Unis depuis de nombreuses générations, ils ont fait fortune dans l'immobilier. Rien que ça. Leur fortune s'élève à d'innombrables millions de dollars, et leur "marque" se place régulièrement dans les top des plus puissants sur le continent américain. Autant dire que l'argent n'est pas un soucis pour les Khan, dont les filiales sont actives dans les plus grandes villes du pays, comme New York, Los Angeles ou encore Washington.

Yassine est donc l'un de ces gosses de riches émergeant peu à peu, accro aux réseaux sociaux et aux grandes fêtes, n'hésitant pas à afficher son statut sans se soucier de ce que les gens pensent de lui. Ayant baigné dans la richesse depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui ont néanmoins inculqué une valeur qu'ils jugent fondamentale : la valeur du travail. S'il a naturellement été gâté pendant ses plus jeunes années, ce fut toujours à la condition d'excellence scolaire. Si son argent de poche dépendant uniquement de ses notes, Yassine apprit très vite que seul le travail lui permettrait d'avancer dans la vie, et il l'avoue sans soucis, l'influence de ses parents fut fondamentale. Oui, de nombreuses fois il récolta une fessée bien sentie après un écart de conduite, oui de nombreuses fois les altercations verbales avec ses parents firent résonner les murs de la demeure familiale. Mais au fil des années l'idée que seul son travail lui permettrait un jour de reprendre l'héritage des Khan, et donc la fortune en découlant, ruissela dans la caboche du jeune homme. C'est sans doute pourquoi ses notes furent toujours excellentes, et que si les dimanches étaient en général réservés à la récupération des soirées de débauche auxquelles Yassine ne se dérobait jamais, il n'était pas rare de le voir rester jusqu'à tard dans les salles d'études, livres et ordinateur portable en main, révisant encore et toujours.

C'est sans doute pourquoi il quitta l'université avec d'excellentes mentions, chose inimaginable pour ceux le côtoyant uniquement en soirée. Car oui, Yassine est un fêtard, abusant d'alcool, ne rentrant que rarement accompagné, ne se souvenant pas toujours des événements de la veille. Mais Yassine reste quelqu'un de sérieux *kof kof*, qui ayant comprit que seule sa propre sueur le mènerait loin, a toujours promit à son père qu'il prendrait un jour sa succession. Et avec dignité.

A l'aube de ses vingt-quatre ans il accepta donc naturellement le poste que lui proposait son père : il devait mettre sur pied une filiale locale de la maison-mère, la Khan's Beach Company. L'objectif ? Prouver à son père qu'il méritait d'être son héritier naturel, qu'il lui montre et mette en application les années d'études. Car Yassine ne manquant pas d'ambition, ni de moyens, il se lança arduement à la tâche, profitant de sa jeunesse pour découvrir le côté festif de Long Beach. Beaucoup doutaient de sa réussite, mais après une année le bilan ne peut être que positif : outre un bâtiment rénové à neuf abritant le siège de sa compagnie, Yassine s'est lancé dans plusieurs projets ambitieux et innovants. Mais il est encore trop tôt pour mesurer son succès, même si celui-ci commencer à pointer du nez.

behind the screen

Prénom/Pseudo: acarre | Âge: vingt-quatre | Pays: Suisse | Avatar: Xavier Serrano | Groupe: Dr Grey | Type de personnage: inventé Le mot de la fin: bazinga !
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 15:59

Oh, qu'il est beau ! hakuna matata party madafaka (yassine) 1773289462
Bienvenue dans la jungle mon ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 16:41

Merci jolie demoiselle hakuna matata party madafaka (yassine) 4256888516
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 16:48

le titre m'a attiré hakuna matata party madafaka (yassine) 871666659 et en fait je te connais chaton hakuna matata party madafaka (yassine) 2854189918 (on était ensemble sur le forum middle earth y a fort fort lointain Arrow ) hakuna matata party madafaka (yassine) 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 16:50

bienvenue ici, tu fais un excellent choix en venant dans le coin hakuna matata party madafaka (yassine) 1773289462.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 19:09

... mais quelle phrase magnifique ! Cool

J'aime les origines que tu as choisi pour ton perso. C'est tellement rare dans le rp. I love you

Puis cette phrase...
Yassine Khan a écrit:
J'avoue que ce dernier ne me sert pas beaucoup, et on me regarde bizarrement quand je le présente, climat mondial oblige, mais bon faut s'y attendre avec le bordel que c'est là-bas.

Bref, j'adhère. Ton perso a l'air intéressant et il ressemble pas mal à mon p'tit abruti Elliott.
Je te souhaite la bienvenue par ici. I love you Bon courage pour la suite de ta fiche. hakuna matata party madafaka (yassine) 2435411307
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
Thaleia Davies

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 20:56

Yassine Khan a écrit:
Statut financier: aisé, très aisé. Riche même je dirais.
C'est quand qu'on s'marie ? hakuna matata party madafaka (yassine) 1477896379 Arrow
Bienvenue parmi nous hakuna matata party madafaka (yassine) 712226823 j'approuve tes choix d'origines, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 20:58

Pas du tout intéressée la nana et après elle se demande pourquoi ses relations amoureuses sont un désastre. (facepalm)
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 21:39

Raïs : oh merci hakuna matata party madafaka (yassine) 2854189918 tu étais qui ?

Elliott : il faut un peu d'originalité je trouve, j'espère vous en servir hakuna matata party madafaka (yassine) 3295797200

Thaleia : oh yeah hakuna matata party madafaka (yassine) 400692260 t'es invitée à la maison quand tu veux !

En tout cas merci à tous pour l'accueil, c'est génial hakuna matata party madafaka (yassine) 712226823
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 21:44

la fondatrice de base hakuna matata party madafaka (yassine) 871666659 hakuna matata party madafaka (yassine) 2854189918 sam je sais pas si ça te dis quelque chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 22:17

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
Cally Hopkins

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 23:00

Oh une compatriote de plus sur le forum hakuna matata party madafaka (yassine) 4158259030 On va conquérir ce beau bijou moi je dis hakuna matata party madafaka (yassine) 332809887
Bienvenue sinon même si au moment de ce post, je ne suis pas validée hakuna matata party madafaka (yassine) 871666659 mais c'était obligée que je laisse ma trace quoi, faut se soutenir hakuna matata party madafaka (yassine) 2854189918
Revenir en haut Aller en bas
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
Thaleia Davies

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyLun 18 Jan - 23:08

Elliott Ellans a écrit:
Pas du tout intéressée la nana et après elle se demande pourquoi ses relations amoureuses sont un désastre. (facepalm)
Mêles-toi de tes affaires toi hakuna matata party madafaka (yassine) 286600450

Yassine Khan a écrit:
Thaleia : oh yeah hakuna matata party madafaka (yassine) 400692260 t'es invitée à la maison quand tu veux !
Han trop bien, j'vais pouvoir tester la baignoire-jacuzzi et faire ami-ami avec Madafaka hakuna matata party madafaka (yassine) 1477896379 (god que ces chiens sont beaux hakuna matata party madafaka (yassine) 3884292292 )

Han et Cally m'a fait remarquer que toi aussi t'étais suisse hakuna matata party madafaka (yassine) 358227237 on va pouvoir former un club hakuna matata party madafaka (yassine) 1677779766 hakuna matata party madafaka (yassine) 871666659
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) EmptyMar 19 Jan - 1:35

j'ai un de mes meilleurs potes qui s'appelle yacine, alors franchement, ta fiche m'a fait bien rire hakuna matata party madafaka (yassine) 871666659 hakuna matata party madafaka (yassine) 871666659 je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Contenu sponsorisé




hakuna matata party madafaka (yassine) Empty
MessageSujet: Re: hakuna matata party madafaka (yassine)   hakuna matata party madafaka (yassine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hakuna matata party madafaka (yassine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Nothing happens until something moves.” (yassine)
» yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: