AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 7:54

uc
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 7:54


les femmes




peggy fowlerbabylone bloomsday
description
La femme de ménage de son entreprise ? Yassine l'ignore à vrai dire, après tout elle passe souvent hors des heures de bureau, et il y a tellement à faire qu'elle n'a pas trop le temps de se prélasser. Mais elle n'est pas mal payée, donc les deux n'étaient pas destinés à se côtoyer. Sauf depuis cette soirée où, resté plus tard sur un dossier, Yassine n'a même pas vu Babylone entrer dans son bureau pour y faire la poussière. Vu qu'il allait passer commander à la pizzeria, il a invité la demoiselle a partager son repas, et ils ont pu discuter de tout, surtout de rien, pendant une heure, apprenant à se connaître un peu plus. Depuis lorsqu'ils se croisent ils n'hésitent pas à se lancer un bref bonjour, à demander nouvelles. Et ce même si au goût de Babylone sont patron est toujours un peu trop hautain. Un riche quoi.
lucrèce woodstoncally hopkins
Lucrèce est une des premières personnes rencontrées par Yassine à son arrivée à Long Beach, et autant dire que le courant a immédiatement passé ! Ils ont commencé à se côtoyer en soirées, si bien que l'alcool aidant, ils ont couché plusieurs fois ensemble. Ex-amants, ils n'en gardent que des bons souvenirs, et même si cette époque est révolue, ils s'apprécient toujours autant. Et s'ils évitent d'en parler, autant Yassine que Lucrèce n'en éprouvent aucun gêne, si bien que tous les deux se retrouvent régulièrement à faire la fête.
Leur rencontre s'est faite dans un parc où tous les deux promènent régulièrement leurs compagnons à quatre pattes. Ceux-ci se sont reniflés tant de fois que finalement Yassine et Cally se sont lancé dans la discussion, devenue plus fréquente au fil des rencontres. Ils ont sympathisé, et le jeune homme n'hésite pas passer à la boutique de cupcakes de mademoiselle pour s'y goinfrer. Il lui passe également régulièrement commande pour ses réunions, histoire de faire profiter de ces délices aux autres. Enfin bref, il apprécie beaucoup Cally, avec qui les discussions sont toujours légères et agréables.
prénom nomprénom nom
description
description
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 7:55


les hommes




rhys donovanelliott ellans
Les deux jeunes hommes s'apprécient beaucoup, et d'ailleurs ils se retrouvent souvent autour d'une bière, d'un repas (depuis que les talents de Yassine ont été découverts par Rhys ils vont au restaurant) ou de la télévision. Si Rhys sait que son ami est fortuné, il pense qu'il travaille comme agent immobilier, ignorant le fait que Yassine soit PDG. Ce dernier ne lui révèle pas son "secret" car il tient beaucoup à l'amitié de Rhys, et au fait que ce dernier ne le juge pas pour son travail. Mais il sait que tôt ou tard son ami découvrira la vérité. Quelle belle merde.
Ils se sont rencontrés par le biais le biais de l'entreprise du père d'Elliott, qui gérant tout ce qui touche aux droits des entreprises pour Yassine, a amené ce dernier à se déplacer dans leurs locaux. Et depuis ils se sont liés d'une amitié très forte et ... fêtarde. Oui pour eux il n'est pas inhabituel de débarquer dans le bureau de l'autre, peu importe l'heure de la journée, afin d'aller boire un verre ou faire un truc un peu fou. Du coup ils se retrouvent souvent en soirée, ou au petit matin complètement déchirés. L'amitié c'est ça aussi.
raïs zafarprénom nom
description
description
prénom nomprénom nom
description
description
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Peggy Fowler

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 9:16

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 3989967060 yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 881556319 yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 11:05

Owi yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1677779766 une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Peggy Fowler

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 11:05

Tu peux me faire un résumer de son caractère ? et le lien que tu as avec Phillip yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 12:48

C'est quelquun de souriant et attachant, avec un penchant pour la fête et les situations un peu folles. Un brin hautain dû à sa richesse et à son statut de PDG d'une entreprise immobilière, il reste généreux et travailleur, même s'il est impatient et ne se prive de rien.

Avec Philip on n'a pas encore de lien mais on va bientôt avoir un sujet. Why ?
yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Babylone Bloomsday
LONG BEACH INHABITANT
Babylone Bloomsday

MESSAGES : 97
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : jenkins. © melaluly
OCCUPATIONS : femme de ménage.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: totalement free. (elliott + roméo)

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 20:10

vesh, j'sais pas trop quoi te demander mais je veux. yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 4261419109
j'me dis qu'étant donné que baby est femme de ménage (rpz wesh yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 ) elle pourrait passer de temps en temps dans l'entreprise du p'tit con yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 3128921728 après, à voir comment il la traiterait, ce que ça pourrait donner. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t145-nights-in-white-satin
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMar 19 Jan - 23:30

Excellent idée yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1677779766 Yass est quand même du genre à pouvoir se montrer hautain, n'hésitant pas à afficher sa richesse. Après il n'est pas malhonnête ni irrespectueux, donc je pense qu'à la base il pourrait plutôt ... s'en ficher d'une femme de ménage. Mais avec un quelconque événement il pourrait s'être retrouvé à parler avec Babylone, par exemple une fois où il serait resté plus tard au travail et elle aurait débarqué dans son bureau ? Il aurait pu lui offrir de manger avec lui vu qu'il allait passer commande à une pizzeria du coin, et ils auraient fait connaissance ?

Enfin je sais pas si l'idée te branche ou si on part sur autre chose yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
Cally Hopkins

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 15:10

Hey cher compatriote (a)
Je viens réclamer un lien, mais j'avoue venir un peu en touriste yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 4261419109
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 15:35

Salut toi yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 2854189918
Cupcakes ... je sens que Yass va souvent aller dans la boutique de Cally ! Bon gourmandises à part, tu avais une idée/envie, ou on cherche ensemble ?
yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1283568909
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
Cally Hopkins

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 15:40

Je savais que j'allais avoir du succès avec ce métier yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 3128921728
J'avoue que j'ai besoin de totalement tout yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1477896379 Donc, je pense que le plus simple c'est qu'on cherche ensemble, sauf si tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 15:51

Tu as bien raison yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659
J'ai aussi un peu besoin de tout, donc cherchons ensemble. Je dirais, déjà, sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
Cally Hopkins

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 15:53

Oh oui Smile Cally n'est pas du genre à avoir des ennemis, ou alors elle n'est pas au courant yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1773289462
Parle-moi un peu de ton monsieur, j'aurai peut-être un début d'idée yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 3128921728
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 16:13

Mh c'est le jeune PDG installé depuis une année (à peine plus) à Long Beach, il y a implanté une filiale locale de la maison-mère, appartenant à son père, un géant de l'immobilier. Yass est donc riche, mais c'est un type un peu fou, profitant et affichant sa fortune, mais généreux et fêtard, ne se prenant pas la tête et aimant vivre au jour le jour. Sinon il vit avec son chien-loup de Saarloos, Madafaka, qui l'accompagne bien souvent partout. Amateur de sport et de grosses soirées, c'est quelqu'un de franc et un brin hautain, sûr de lui mais attachant à souhaits.

Je t'écoute héhé yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1752492500
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Maddie Fox
LONG BEACH INHABITANT
Maddie Fox

MESSAGES : 82
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : lizzie olsen ©twisted lips+hedgekey.
OCCUPATIONS : maître-chien pour la police, ancienne brigadière.
HOUSING : un 3pces sur westside.

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 17:05

Je veux un lien aussi yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 4261419109 
Je débarque en touriste, mais ils ont le sport en commun (Maddie se maintient régulièrement en forme), le chien (elle en a un aussi, mais en plus avec son job), et puis un p'tit peu les fêtes (mais Maddie, c'est une timide, elle ose pas trop aller aux fêtes, et quand elle y va, elle est vite bourrée yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 4158144103 ), alors je sais pas.. on peut faire un truc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t167-everything-you-touch-tur
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
Cally Hopkins

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 17:14

Et bien...
Vu que Cally a également un chien, ils auraient pu se rencontrer par ce biais ? Elle adore le promener la nuit, quand il n'y a personne dans les rues de la ville et surtout dans la parc. Donc... Les chiens auraient pu sympathisé en premier et ensuite cela aurait été au tour des maîtres yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1773289462 Après, je ne sais pas comment la relation aurait pu continuer.

ça me fait penser au 101 dalmatiens un peu, l'amour en moins yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 17:21

Cally Hopkins a écrit:
Et bien...
Vu que Cally a également un chien, ils auraient pu se rencontrer par ce biais ? Elle adore le promener la nuit, quand il n'y a personne dans les rues de la ville et surtout dans la parc. Donc... Les chiens auraient pu sympathisé en premier et ensuite cela aurait été au tour des maîtres yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1773289462  Après, je ne sais pas comment la relation aurait pu continuer.

ça me fait penser au 101 dalmatiens un peu, l'amour en moins yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659

Elle a quoi comme chien la demoiselle ? Oui c'est une bonne idée, tandis que leurs toutous se reniflent les fesses ils en profitent pour discuter, si bien que c'est devenu fréquent ?
yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 3295797200

Maddie Fox a écrit:
Je veux un lien aussi yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 4261419109 
Je débarque en touriste, mais ils ont le sport en commun (Maddie se maintient régulièrement en forme), le chien (elle en a un aussi, mais en plus avec son job), et puis un p'tit peu les fêtes (mais Maddie, c'est une timide, elle ose pas trop aller aux fêtes, et quand elle y va, elle est vite bourrée yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 4158144103 ), alors je sais pas.. on peut faire un truc ? I love you

On peut faire un club canin bientôt yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 2161313685 du coup je pose aussi la question, elle a quoi comme compagnon la demoiselle ? Car si ils se croisent de temps en temps pendant qu'ils courent, avec ou sans leurs compagnons (le chien-loup de Saarloos de Yass est capable de courir très longtemps, du coup il fait aussi du footing des fois yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1046633755), au bout d'un moment si ils se lient d'amitié Yass aurait pu lui demander si elle voulait aller boire un verre ou faire une soirée ensemble ? Sinon niveau coeur elle en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
Cally Hopkins

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 17:23

Elle a un beau labrador couleur chocolat yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 3128921728
Oui voilà, dès qu'ils se croisent, les deux laissent leurs chiens jouer pendant qu'ils discutent de tout et de rien. Après, il pourrait aussi passer régulièrement à la boutique et elle pourrait lui confectionner des cupcakes pour ses réunions ? yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1773289462
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Fox
LONG BEACH INHABITANT
Maddie Fox

MESSAGES : 82
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : lizzie olsen ©twisted lips+hedgekey.
OCCUPATIONS : maître-chien pour la police, ancienne brigadière.
HOUSING : un 3pces sur westside.

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 17:25

C'est un jeune berger malinois, rejeté par les services canins de la police car considéré comme trop turbulent, du coup plutôt de le voir partir au chenil, elle l'a pris chez elle Very Happy J'aime bien l'idée ! Elle l'emmène parfois courir avec elle, et les chiens auraient pu sympathiser à chaque rencontre aussi.
Au niveau coeur, Madison est un point au point mort yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 Elle a une aventure "régulière" avec un homme plus âgé, mais sinon, elle patauge un peu. Elle est un peu intimidée face aux hommes, comme une petite fille, elle n'ose pas trop sauf si elle est en soirée et qu'elle boit, bien sûr yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 Mais sinon, calme plat pour elle, en très survolé yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1386526309
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t167-everything-you-touch-tur
Babylone Bloomsday
LONG BEACH INHABITANT
Babylone Bloomsday

MESSAGES : 97
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : jenkins. © melaluly
OCCUPATIONS : femme de ménage.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: totalement free. (elliott + roméo)

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 17:51

Yassine Khan a écrit:
Excellent idée yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1677779766 Yass est quand même du genre à pouvoir se montrer hautain, n'hésitant pas à afficher sa richesse. Après il n'est pas malhonnête ni irrespectueux, donc je pense qu'à la base il pourrait plutôt ... s'en ficher d'une femme de ménage. Mais avec un quelconque événement il pourrait s'être retrouvé à parler avec Babylone, par exemple une fois où il serait resté plus tard au travail et elle aurait débarqué dans son bureau ? Il aurait pu lui offrir de manger avec lui vu qu'il allait passer commande à une pizzeria du coin, et ils auraient fait connaissance ?

Enfin je sais pas si l'idée te branche ou si on part sur autre chose yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659

québoulette, j'avais pas vu que t'avais rép'. Arrow
nah mais si c'est parfait comme base, on étoffera en rp à la limite. yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 261961791
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t145-nights-in-white-satin
Todd McKinley
LONG BEACH INHABITANT
Todd McKinley

MESSAGES : 51
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : liam h.
OCCUPATIONS : docker aux mains sales, participant forcé à des travaux d'intérêt général.
HOUSING : colocation houleuse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre comme l'air.

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 20 Jan - 18:21

moi j'veux aussi, et je rejoins le club canin yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659
du coup todd aussi est sportif, fêtard, avec un chien, donc je pense qu'il y a moyen qu'ils soient devenus bons potes de beuverie non ?  yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1752492500 après todd n'a pas vraiment d'argent et il le dépense à la vitesse de la lumière, est-ce que yassine est du genre généreux à partager ou pas ? parce qu'à la base il aurait pu l'aborder en l'embarquant dans ses paris foireux genre "vas y j'ai un trop bon plan pour ton fric"  Arrow ils pourraient faire pas mal de trucs foireux ensemble, bourrés et joyeux  yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 3128921728 d'ailleurs todd c'est un pote de maddie, donc peut-être qu'il entraînerait la demoiselle avec eux parfois et qu'il l'aurait présentée à yassine  yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1509656407 (puis ils vont courir ensemble après  Arrow) ou alors ils courraient ensemble et todd invite maddie et POUF "ah mais c'est le mec du chien" blabla  yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 400692260 puis comme yassine à priori c'est pas le genre dragueur il pourrait essayer de jouer les entremetteurs pas du tout discrètement  yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 1773289462 (enfin j'essaie de mixer mes liens et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 27 Jan - 10:16

@Cally Hopkins : du coup ça te va ça ? yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 2713703808
Yassine a écrit:
Leur rencontre s'est faite dans un parc où tous les deux promènent régulièrement leurs compagnons à quatre pattes. Ceux-ci se sont reniflés tant de fois que finalement Yassine et Cally se sont lancé dans la discussion, devenue plus fréquente au fil des rencontres. Ils ont sympathisé, et le jeune homme n'hésite pas passer à la boutique de cupcakes de mademoiselle pour s'y goinfrer. Il lui passe également régulièrement commande pour ses réunions, histoire de faire profiter de ces délices aux autres. Enfin bref, il apprécie beaucoup Cally, avec qui les discussions sont toujours légères et agréables.

@Maddie Fox : donc côté chien tout va yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 2161313685 après côté coeur je les vois bien sortir de temps en temps ensemble en soirée ? Est-ce qu'il y a une quelconque chance qu'ils se soient "vus" sous la couette également, où pas du tout ? Yass étant assez "ouvert" sur la question, je préfère demander.
yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 4094191097

@Babylone Bloomsday : j'aime l'idée, alors j'ai rédigé le lien, ça convient ?
Yassine a écrit:
La femme de ménage de son entreprise ? Yassine l'ignore à vrai dire, après tout elle passe souvent hors des heures de bureau, et il y a tellement à faire qu'elle n'a pas trop le temps de se prélasser. Mais elle n'est pas mal payée, donc les deux n'étaient pas destinés à se côtoyer. Sauf depuis cette soirée où, resté plus tard sur un dossier, Yassine n'a même pas vu Babylone entrer dans son bureau pour y faire la poussière. Vu qu'il allait passer commander à la pizzeria, il a invité la demoiselle a partager son repas, et ils ont pu discuter de tout, surtout de rien, pendant une heure, apprenant à se connaître un peu plus. Depuis lorsqu'ils se croisent ils n'hésitent pas à se lancer un bref bonjour, à demander nouvelles. Et ce même si au goût de Babylone sont patron est toujours un peu trop hautain. Un riche quoi.

@Todd McKinley : ah le chiens yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh 871666659 du coup pour Maddie j'aime l'idée qu'au moment des présentations ils se connaissent déjà ! Sinon ami fêtard, à se retrouver n'importe comment à n'importe quelle heure, j'aime héhé ! Après niveau argent, même s'il est riche et ne se refuse rien, Yass n'est pas du genre à faire n'importe quoi, paris foireux, etc. Il sait qu'il joue sa "place", surtout aux yeux de son père, du coup il tente quand même de gérer au mieux sa fortune (dans les limites du raisonnable pour un jeune haha).
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
Cally Hopkins

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh EmptyMer 27 Jan - 12:21

Parfait ça me convient très bien ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty
MessageSujet: Re: yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh   yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas chiant. je suis exigeant.
» won't you follow me into the jungle
» “Nothing happens until something moves.” (yassine)
» hakuna matata party madafaka (yassine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( WE CAN BE HEROES )) :: fiche de liens-
Sauter vers: