AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Auteur◄ rose + tic tac the witch is dead
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 18:47


rose jackson
L’ESPOIR EST LA SEULE CHOSE PLUS FORTE QUE LA PEUR...
CAMILLA LUDDINGTON // CITATION KAKOOK.

Nom complet: A ma naissance, mon nom de famille a été jackson, du moins jusqu'à ce que je passe le cap et que je me maries à un homme que j'avais rencontré peu de temps après avoir commencé à travailler et que mon nom de famille change. Malheureusement, ce mariage ne dura pas et donc je repris le nom de famille de mon père, ainsi mon nom est Jackson. Concernant mon prénom, mes parents ont décidés de m'appeler Rose, en hommage à mon arrière grand-mère dont mon père était assez proche.
Âge: On ne demande pas l'âge à une femme ... Après cette petite blague, passons aux choses sérieuses : beaucoup de personnes me donnent vingt-cinq ans et bien que je fasse plus jeune, j'ai en réalité vingt-huit ans, eh oui cela passe vite et ne nous rajeunît pas. Date et lieu de naissance: Pour ma date de naissance, je suis née au cours du mois de décembre, eh oui durant l'hiver j'ai décidé de pointer le bout de mon nez à Long Beach en Californie. Et mon signe astrologique est capricorne, et la rumeur est vrai, je fonce tête baissée, comme un bélier... ou un capricorne.
Origines: Au cours des nombreux récits que nous racontaient notre mère quand nous étions plus petit, elle nous expliquait qu'auparavant, nos ancêtres vivaient près de Londres, ainsi nous aurions de vieilles origines anglaises, qui sait peut-être sommes-nous les cousins du prince William ?! Sinon, nous sommes simplement américain, eh oui l'oncle Sam en force. Nationalité: Bien que j'aurais voulu être de nationalité canadienne juste pour pouvoir affirmer que je venais du même pays que les caribous, je n'ai qu'une seule nationalité et c'est américaine.
Activité professionnelle: Comme beaucoup de personnes dans ma famille, nous nous sommes tous lancés dans une carrière juridique, ainsi mon frère est devenu avocat comme notre père, et moi j'ai décidé de devenir procureur. Bon sauf qu'avant cela il faut faire ses preuves, ainsi actuellement je ne suis que la simple assistante du procureur. Etudes: Pour réussir un jour à devenir procureur, je me suis donc lancée dans des études de droit à Harvard, là où mon père et mon frère ont étudiés, Harvard, c'est une histoire de famille. Statut financier: Ayant des parents qui roulent sur l'or, c'est également mon cas, surtout avec mon métier bien que je ne gagnes pas autant qu'un avocat dans un cabinet, mais je ne suis pas à plaindre. Mais je n'oublies pas d'où viennent mes parents et c'est également ce qui fait notre force.
Etat civil: Actuellement, je suis célibataire, mais avant cela j'ai donc été marié à un homme que j'aime encore, mais on va dire que nous n'avons pas choisi le même chemin dans la vie. Ainsi, bien que nous soyons séparés, je n'ai donc pas encore pu refaire ma vie. Du moins pour le moment, j'espère un jour ne pas finir seule avec mes chats. Orientation sexuelle: Ayant été marié avec un homme, il est clair que je suis hétérosexuelle.
Qualités et défauts: Comme tout le monde j'ai mes qualités qui sont persévérante, romantique, attentionnée et joyeuse. Et comme tout le monde, j'ai mes défauts comme être maladroite, manipulatrice, prête à tout pour réussir et têtue.

behind the screen
Prénom/Pseudo: Charlène | Âge: Vingt-trois ans | Pays: France | Avatar: Camilla Luddington | Groupe: dr grey | Type de personnage: Inventé Le mot de la fin: Cookies pour tout le monde  rose + tic tac the witch is dead 358227237 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 18:48

one day baby, we'll be old
Rose est née dans une famille aisée, en effet, ses deux parents sont avocats et donc ils ont pu lui offrir une très bonne vie. Mais bien que ces derniers soient des tyrans lorsqu'ils doivent défendre leurs clients, ils ont tout fait pour être présent pour leurs enfants ◄ Rose a une grande famille, en effet, en la comptant, ses parents ont eu quatre enfants, et ils se sont tous tournés vers le droit ◄ Comme toute sa famille, Rose s'est tourné vers le droit et elle est devenue rapidement assistante du procureur et bien que la plupart des membres de sa famille travaillent en cabinet, elle est la seule à avoir choisi un poste d'assistante ◄ Quand elle était petite, ses parents ont voulu inculquer à leurs enfants des valeurs, comme par exemple le fait que tout le monde est égaux, qu'il n'y a pas de métier plus noble qu'un autre et que la femme est l'égal de l'homme ◄ Ainsi, à force d'entendre parfois les discours féministes de sa mère, Rose est à son tour devenue féministe, et parfois, elle manifeste dans les rues pour le droit des femmes, elle prône donc le girl power ◄ elle a toujours aimée les animaux, ainsi, étant plus grande, elle décida d'en adopter deux, un labrador et un rottweiler ◄ A l'âge de vingt-et-un ans, au cours d'un stage au tribunal, elle rencontra à un flic, qui lui à ce moment-là n'était qu'un bleu, et très vite ils tombèrent amoureux, il représentait pour Rose le bad boy en puissance, et Rose adore ce genre de mec-là ◄ Un an plus tard, les deux tourtereaux se marièrent et partirent pour New York ◄ Tout était rose au début, puis petit à petit, le jeune homme prit ses distances, rentrait tard, et cela devenait récurrent et Rose pensait qu'il la trompait, mais ce dernier la rassura ◄ Très vite, ils décidèrent de fonder une famille mais voilà, la carrière de Rose prenait beaucoup de place et ils n'avaient pas le temps pour cela ◄ Mais voilà, même si Rose pensait qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie, sept ans plus tard elle commençait à déchanter. En effet, un soir, en voulant faire du ménage après le travail, elle trouva dans les affaires de son mari, des liasses de billets et bien qu'elle avait entendu parlée de flics ripoux, elle ne pouvait pas penser que son mari en était un mais voilà, elle décida ce soir-là de lui faire une surprise et d'aller le chercher à son travail mais elle surprit une conversation où elle comprit qu'il en était un ◄ Après cela, elle déménagea chez une amie, et demanda le divorce, mais il se murmurait au commissariat ainsi qu'au tribunal que Rose attendait un enfant et cela arriva aux oreilles de son mari, mais cela était vrai, Rose l'avait appris quelques jours plus tôt ◄ Etant enceinte et ayant commencé la procédure de divorce, Rose décida de garder l'enfant et parti pour Long Beach, là où sa famille avait élu domicile et elle reprit par la même occasion, son nom de jeune fille comme elle se sent déjà divorcée ◄ Pour le moment, personne de sa famille n'est au courant de sa grossesse, et elle ne sait pas comment annoncer à sa famille cela mais aussi son divorce en cours ◄ Bien qu'elle ait retrouvé rapidement un travail en tant qu'Assistante du procureur de Long Beach, elle ne cesse e penser à son ex-mari, mais également à ce que sa vie sera avec un bébé ◄ Elle ne sait pas encore que son mari la suivi pour essayer de la récupérer surtout depuis qu'il sait qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 18:49

bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 18:51

Camilla Luddington, qu'est-ce que je l'aime. rose + tic tac the witch is dead 3989967060 rose + tic tac the witch is dead 2654299525 Bienvenue parmi nouuuus ! rose + tic tac the witch is dead 3884292292 Et bonne chance pour ta fiche ! rose + tic tac the witch is dead 2854189918 Puis je vois que tu cherches des liens, si tu veux je cherche des soeurs pour Garrett. rose + tic tac the witch is dead 3192747774 Si ça t'intéresse, hésite pas à me mp. rose + tic tac the witch is dead 1773289462
Revenir en haut Aller en bas
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
Thaleia Davies

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 18:56

Camilla rose + tic tac the witch is dead 1489924376 (ça me rappelle qu'il faut que je me remette à jour avec GA rose + tic tac the witch is dead 3192747774 )
Bienvenue parmi nous rose + tic tac the witch is dead 712226823
Hâte d'en savoir un peu plus sur ta belle, pouvoir si j'ai une idée de lien qui me vient rose + tic tac the witch is dead 4261419109
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 19:30

Merci pour cet accueil rose + tic tac the witch is dead 358227237 .

Thaleia, alors si tu veux en savoir plus, Rose est assistante du procureur, elle était marié auparavant avec un flic qui s'est avéré être un ripoux et qui trempait avec la mafia. Donc apprenant cela, elle a demandé le divorce sans pour autant le balancer, mais elle décida de déménager et revenir dans la ville où se situe sa famille, la famille Jackson Smile. Et c'est sans compter le retour de son ex-mari dans sa vie qui n'a pas supporté du tout le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Invité
Invité
Anonymous


rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 20:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 21:55

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 21:59

Bienvenue petite rose. rose + tic tac the witch is dead 1283568909
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Caitlin Savetti
LONG BEACH INHABITANT
Caitlin Savetti

MESSAGES : 28
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Bella Heathcote © princess
OCCUPATIONS : newly intern at the hospital of LB.
HOUSING : a pretty appartment near the beach

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 22:11

Camilla rose + tic tac the witch is dead 3295797200 rose + tic tac the witch is dead 3295797200 elle est tellement parfaite rose + tic tac the witch is dead 1283568909
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 23:07

Merci rose + tic tac the witch is dead 4158259030 rose + tic tac the witch is dead 1477896379
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyDim 17 Jan - 23:41

elle a du caractère cette jolie rose rose + tic tac the witch is dead 358227237
je te valide poupéééyyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead EmptyLun 18 Jan - 6:51

Ah mais il le faut bien, c'est de famille rose + tic tac the witch is dead 4158259030 !
Merci rose + tic tac the witch is dead 3128921728
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Contenu sponsorisé




rose + tic tac the witch is dead Empty
MessageSujet: Re: rose + tic tac the witch is dead   rose + tic tac the witch is dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rose + tic tac the witch is dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (raïlilah) I'm dead inside, bring me back to life
» Rose + Orange is the new black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: