AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ hearts are made for breaking and for pain (rais)
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyDim 17 Jan - 20:58


raïs zafar
ALL FALL DOWN.
DOMINIC COOPER // ONEREPUBLIC.

Nom complet: zafar, origines lointaines, au pays des rois, qui signifie victoire. raïs, le chef, prénom en total adéquation avec ton nom de famille, à peine né et déjà prédestiné à être un survivant.
Âge: trente-quatre ans que ton coeur bat Date et lieu de naissance: 24 avril, à bagdad, afghanistan.
Origines: afghanes par ton père, américaines et anglaises par ta mère.  Nationalité: américaine
Activité professionnelle: capitaine dans l'armée de terre, prétendu mort officiellement, rescapé de justesse officieusement.  Etudes: t'as longtemps étudié la littérature avant de t'engage dans l'armée. Statut financier: tu survis c'est le principal.
Etat civil: célibataire en proie à des visions d'elle.  Orientation sexuelle: t'as toujours été attiré que par les courbes féminines.
Qualités et défauts: protecteur, responsable, posé, réfléchis, borné, calme, fier, secret, distant, généreux, loyal, fidèle, taquin, exigeant, ambitieux, engagé, possessif, jaloux, tenace.


one day baby, we'll be old

+ t'es très sportif, surtout que t'es dans l'armée, ça fait partie de ton quotidien, tu essayes de garder cet esprit depuis ton réveil du coma + t'as un chat, nommé gold, à cause de la couleur dorée dans ses yeux, que tu as trouvé dans ton jardin, le lendemain de ton retour chez toi, il était blessé mais tu l'as soigné et depuis il ne te quitte plus + tu fais énormément de cauchemars depuis ton réveil, tu vois leur visage ensanglanté, tu la vois souvent, elle. tu n'arrive pas à te débarrasser de cette culpabilité qui te ronge depuis. tu aurais dû les sauver ou mourir avec eux + tu étais très proche de ton frère avant ton départ pour l'armée, mais ta décision a très fortement détérioré votre relation et tu t'es promis de réparer cela + t'es très croyant, musulman depuis ton entrée à l'armée américaine, ironie du sort, mais tu as toujours été proche de dieu et ta foi n'a jamais faillis même après ce qui s'est passé, pour toi ce n'est qu'une épreuve de plus, tu as survécu pour une raison, il te suffit juste de trouver laquelle. tu y crois malgré la blessure profonde ancrée en toi depuis ce jour où tout a basculé + tu parles couramment l'arabe, l'anglais et le français, très utile pour ton poste au sein de l'armée. tu as très évolué en grade, à force de travail et de dévouement, t'es passé passé capitaine d'armée en très peu de temps par rapport à tes collègues, ce qui fait de toi l'un des plus jeunes capitaines de ta génération + tu écoutes beaucoup de musique et tu es un excellent cuisinier + tu ne bois d'alcool et ne fume plus depuis l'âge de vingt ans + t'a arrêté tes études de littérature après avoir obtenu ton diplôme pour t'engager dans l'armée +

story-telling is the new trend

« l’armée ?... » tu le fixes dans les yeux, ton regard ne défaillis pas, tout comme toi. Tu as pris ta décision, tu ne changeras pas d’avis, mais tu veux son approbation, tu souhaites son soutien. « oui, papa, je veux protéger notre pays, ces talibans salissent notre honneur, ils tuent nos frères sans raison, je veux faire quelque chose. Mon choix est fait, mais je veux que tu sois fier de moi… » tu peines à retenir tes larmes, mais tu résistes, un zafar ne faiblis pas, un rais combat pour ses idées. Ton père s’approche lentement, tu aperçois les larmes dans ses yeux. Pour la première fois en vingt-trois ans, tu vois ton père pleurer et tu fléchis un peu. « ouldi, j’ai toujours été fier de toi, et je le serais quoique que tu fasses, je t’aime mon fils, reviens-nous, c’est tout ce que je te demande » tu le laisses t’enlacer et te blottis dans ses bras comme le petit de garçon que tu étais, qui a toujours vu son père comme un héros. Vous avez fui l’afghanistan, lorsque tu avais douze ans, pour une vie meilleure aux états-unis, tu as vu ton père se battre longtemps avant de faire ce choix, pour vous, pour vous sauver, ta mère, ton frère et toi-même.

Tes souvenirs sont flous, pourtant son visage, tu le vois très distinctement. Elle marche près de toi, sans un mot, tu es concentré, cette mission semble banale mais aucunes ne l’est véritablement, tu es leur capitaine et tu as leur vie entre tes mains, tu ne peux pas prendre le moindre risque. Pourtant sa présence, très proche te perturbe, plus que d’habitude, tu ignores pourquoi, elle est ton lieutenant, tu l’as choisi, tu ne l’as pas fait parce que tu l’as trouvé attirante dès que tu l’as vu, mais parce qu’elle était douée, forte, et fait pour ce poste, du moins tu t’en persuades chaque jour depuis. mais tu restes concentré, tu ne parles pas, tu écoutes, tu observes. Le reste de la journée reste floue dans ta mémoire, tu ne sais plus ce qui s’est vraiment passé ensuite, tu te souviens d’un bruit sourd, des tirs perçant de partout, tu ne pensais qu’à une chose alors, la protéger, la mettre à l’abri au plus vite, tu donnes des ordres à tout va, tu mènes tes hommes comme tu peux, dans le chaos, tout en la sauvant elle. Mais tu sais que tu as échoué, tu les entends, tu lui ordonnes de fuir, de courir, elle t’obéit et tu espères qu’elle s’en sortira, tu pries pour avoir pris la bonne décision.
« elle est morte, sale traître, la blonde américaine, tout comme les autres, tes hommes, on les a tous eu, et tu es le prochain. » tu souffres, tu as mal partout, tu sens ton propre sang couler sur ta peau, la lumière agresse tes yeux à peine ouvert, trop gonflés par les nombreux coups reçus. « tuez-moi tout de suite, alors, je ne dirais rien, de toute façon » tu le penses, si ils sont vraiment tous morts, tu es prêt à les rejoindre, tu as échoué, tu les abandonnés, tu les suivras dans la mort, si tel est ton destin, tu l’acceptes. Mais ton corps n’est pas prêt à quitter la terre lui, tu tiens le coup, tu ne cesses de penser à tes parents, à ton frère, une part de toi ne veut pas les quitter si vite, si tôt et tu as fait une promesse à ton père. Revenir. Tu sombres doucement, au rythme des tortures que tu subis, pourquoi ne te tuent-ils pas ? tu entends des bribes de conversation, tu comprends parfaitement ce qu’ils disent, héritage de ta vie passée dans ce pays. Tu comprends qu’il te garde captif, mais personne ne viendra te sauver, le gouvernement n’acceptera jamais d’échanger ta vie peu importe ce qu’ils demandent en retour. Tu es perdu, tu le sais mais ton corps refuse de mourir. Pourtant tu finis par sombrer dans les ténèbres, les laissent t’envelopper de ses bras rassurant. C’est la fin, enfin. tu vas les rejoindre, tu vas la rejoindre.

Mais tu sens la vie revenir en toi, une force inconnue coule dans tes veines. Tu entends des bruits autour de toi, mais ceux-là ne ressemblent plus aux précédents, des bips près de ton oreille retentissent lentement avant de s’accélérer légèrement au fur et à mesure que tu prends conscience de ce qui t’entoure. Tu tentes vainement d’ouvrir les yeux, mais tes paupières te paraissent trop lourdes et la lumière blanche qui filtre aux travers de tes cils, te brûle la rétine. Tu entends des pas précités, puis des voix, qui deviennent audibles au bout de quelques minutes. « monsieur zafar, vous m’entendez ? pressez ma main si c’est le cas, s’il vous plait » tu sens des doigts chauds sur ta main droite et tu t’exécutes au mieux que tu peux, tu as l’impression que des propres doigts n’ont pas bougé mais tu entends des exclamations, tu en conclus que le test s’est révélé positif finalement. Tu es fatigué, comme si tu avais dormi beaucoup trop longtemps. Lorsque tu ouvres finalement les yeux, au bout de ce qui te sembles être plusieurs heures, tu souris malgré toi, le visage de ta mère, mouillé par les nombreuses larmes qui ont dû couler sur ses joues. Sa main se serre dans la tienne et cette fois tu sens la pression. tu es en vie, tu ne sais pas comment mais tu as survécu. Alors la réalité te frappe de plein fouet et tu laisses tes propres larmes couler.
on t’apprend que tu as été sauvé lors d’un sauvetage clandestin organisé par ton propre père, entré en relation avec des rebelles afghans. mais qu’il a risqué sa propre vie pour sauver la tienne, tu es rentré en vie mais lui n’est jamais revenu, personne ne sait vraiment s’il est en vie ou non. tu as passé cinq mois dans le coma, et une semaine après ton réveil dans un hôpital de washington, tu repars à long beach avec ta mère et ton frère.

 



behind the screen

Prénom/Pseudo: sam/ud | Âge: farouche  hearts are made for breaking and for pain (rais) 2947744158  | Pays: douce france  | Avatar: dominic cooper le badass  | Groupe:  holden caulfield | Type de personnage: inventé avec mon babe de ma vida  hearts are made for breaking and for pain (rais) 2892930106  Le mot de la fin: y a le seigneur des anneaux, les deux tours, je vais décéder, adieu, je vous aime, surtout ma nana  hearts are made for breaking and for pain (rais) 2654299525  hearts are made for breaking and for pain (rais) 3989967060  
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Delilah Arghezi
LONG BEACH INHABITANT
Delilah Arghezi

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : don't panic, no not yet.
© FACE CLAIM : jlaw (Maknae)
OCCUPATIONS : ancienne lieutenant militaire. un accident et l’hôpital psychiatrique plus tard, tu fais une pause.
HOUSING : belmont shore with daddy.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: quand tu veux

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyDim 17 Jan - 21:04

je t'aime amor hearts are made for breaking and for pain (rais) 2116067201
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t113-delilah-banish-the-broke
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyDim 17 Jan - 21:06

ton monsieur est trop beau hearts are made for breaking and for pain (rais) 3338348237.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
Thaleia Davies

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyDim 17 Jan - 21:11

Dominic Cooper on ne le voit pas assez sur les forum hearts are made for breaking and for pain (rais) 3437539172
Bienvenue parmi nous hearts are made for breaking and for pain (rais) 712226823
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyDim 17 Jan - 21:16

Delilah Arghezi a écrit:
je t'aime amor hearts are made for breaking and for pain (rais) 2116067201

ti amo amordemavida hearts are made for breaking and for pain (rais) 2654299525

Leandro Torres a écrit:
ton monsieur est trop beau hearts are made for breaking and for pain (rais) 3338348237.

dixit le mec aux yeux de fifou hearts are made for breaking and for pain (rais) 3989967060 hearts are made for breaking and for pain (rais) 358227237 il est aussi beau que sa soeur ce mec hearts are made for breaking and for pain (rais) 871666659

Thaleia Davies a écrit:
Dominic Cooper on ne le voit pas assez sur les forum hearts are made for breaking and for pain (rais) 3437539172
Bienvenue parmi nous hearts are made for breaking and for pain (rais) 712226823

je suis bien d'accord hearts are made for breaking and for pain (rais) 2947744158 hearts are made for breaking and for pain (rais) 388154021 merci hearts are made for breaking and for pain (rais) 2854189918
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyDim 17 Jan - 23:49

le beau dom I love you
il est cool dans mamma mia hearts are made for breaking and for pain (rais) 871666659 !
bienvenue hearts are made for breaking and for pain (rais) 1752492500
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Invité
Invité
Anonymous


hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 10:12

bienvenue hearts are made for breaking and for pain (rais) 1283568909
Revenir en haut Aller en bas
Ava Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Ava Fowler

MESSAGES : 54
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : la hadid, sans nom.
OCCUPATIONS : assistante du directeur artistique d'un magazine de design et décoration.
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: dispo.

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 10:47

pseudo et avatar, le combo gagnant. hearts are made for breaking and for pain (rais) 2116067201 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t42-ocean-eyes
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 16:23

merci vous trois hearts are made for breaking and for pain (rais) 2854189918 hearts are made for breaking and for pain (rais) 2892930106
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 16:26

Bienvenue, t'es beau toi aussi didonc. Que de belles personnes ici hearts are made for breaking and for pain (rais) 2116067201
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 18:24

merci beauté hearts are made for breaking and for pain (rais) 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Caitlin Savetti
LONG BEACH INHABITANT
Caitlin Savetti

MESSAGES : 28
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Bella Heathcote © princess
OCCUPATIONS : newly intern at the hospital of LB.
HOUSING : a pretty appartment near the beach

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 18:28

oh Cooper hearts are made for breaking and for pain (rais) 1489924376 hearts are made for breaking and for pain (rais) 1489924376
Bienvenue hearts are made for breaking and for pain (rais) 2712181853
Revenir en haut Aller en bas
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 18:29

je ne connais pas la beauté sur ton avatar mais god hearts are made for breaking and for pain (rais) 2654299525 merci hearts are made for breaking and for pain (rais) 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 19:33

Wouah, ton histoire. hearts are made for breaking and for pain (rais) 2854189918
J'aime le fait qu'il parte à l'armée pour défendre ses origines et son pays. Puis, son père qui se sacrifie (?) pour lui. Fiou. hearts are made for breaking and for pain (rais) 2654299525
Non franchement, j'adore.

Je te souhaite la bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
Raïs Zafar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) EmptyLun 18 Jan - 19:34

aaon merci chaton hearts are made for breaking and for pain (rais) 2854189918 je suis contente que mon histoire te plaise hearts are made for breaking and for pain (rais) 3789977566
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Contenu sponsorisé




hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty
MessageSujet: Re: hearts are made for breaking and for pain (rais)   hearts are made for breaking and for pain (rais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hearts are made for breaking and for pain (rais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're breaking free.
» please feel free to piss in a garden (rais)
» (todd) pain in the ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: