AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Auteur◄ LUCRECE - and u let her go (uc)
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 9:44


   Lucrèce Woodston
   Feeling used, But I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by. But I still can't seem to tell you why it hurts me every time I see you, realize how much I need you.
    SHANTEL VAN SANTEN // GNASH.

   
Nom complet: Lucrèce Analyne Woodston. Mon premier prénom rend hommage à l'époque romaine et avec une mère française historienne folle de l'antiquité, il ne pouvait pas en être autrement. Sinon, mon nom me vient de mon cher papa, américain au petit porte-feuille plutôt bien garni.
   Âge: 24 ans, que le temps passe vite ! Date et lieu de naissance: Je suis née à Paris, un certain 11 Août 1991, à l’Hôpital Américain. Vous voyez, l'endroit vraiment classe où vont toutes les stars pour donner la vie... Enfin moi, c'était surtout sur un caprice de mon père, ah-ah.
   Origines: A moitié américaine et à moitié française, on va dire que je suis un savant mélange de classe et de paillettes. Et tout ça, avec un cerveau ! Nationalité: Française. La mode, c'est le bien. La bonne bouffe, c'est encore mieux. Croyez-le ou non, je suis pourtant du genre à oublier de me maquiller et à manger MacDo.
   Activité professionnelle: Mon diplôme de doctorat tout juste en poche (et ouais, je suis bien jeune pour une diplômée US), je suis actuellement en post-doctorat. En gros, je travaille dans un laboratoire de recherche de biologie, spécialité virologie. On cherche des gens pour tester tes vaccins hein, si ça vous branche. Etudes: Après avoir obtenu mon baccalauréat en France avec les félicitations du jury, je me suis dirigée vers des études de biologie. J'ai donc intégré une grande université française dans laquelle j'ai obtenu mon diplôme de licence en tant que major de promotion. Et c'est là que tout a changé : j'avais la possibilité de suivre mes parents qui retournaient en Californie, berceau originel de mon cher père... Croyez-moi, je n'ai pas hésité longtemps. Je me suis donc envolée pour les Etats-Unis et j'ai repris mes études à l'université de Californie (CalState pour les intimes), où j'ai pu entrer directement en doctorat sans m’embarrasser d'un master. Après 3 années de travail acharné, j'ai réussi à obtenir mon diplôme en un temps record. Là où d'autres mettent 5 ans, je me suis contentée d'un petit passage éclair à la française. Et tout ceci avec brillo, étant donné que j'ai bénéficié d'une bourse chocolatée. Et aujourd'hui, me voilà ! Statut financier: Franchement, je ne me plains pas. Je suis dans une situation clairement confortable grâce à mon père et je ne gagne pas mal ma vie.
   Etat civil: Ca dépend des jours, mmh. J'ai tendance à dire que je suis une grande célibataire dans l'âme mais il m'arrive (souvent) de m'afficher au bras d'un homme pour le simple plaisir de ne pas être seule. Vous voyez l'idée. Orientation sexuelle: éJe suis absolument et définitivement hétérosexuelle. Non négociable, désolée les filles !
   ◄ Qualités et défauts: rigoureuse + organisée + maniaque + hypersensible + tolérante + têtue + impulsive + piquante + bienveillante + travailleuse + énergique + créative + franche + boudeuse + amicale + jalouse + rancunière + ambitieuse + drôle + attentive + observatrice + volage + honnête + populaire + respectueuse + rêveuse
   


    one day baby, we'll be old

   01 + Mes parents se sont rencontrés lors d'un voyage de ma mère en Californie. A l'époque, elle avait 21 ans. On ne peut pas dire que ce fut le coup de foudre entre eux parce qu'ils se sont détestés au premier coup d’œil (l’histoire se répète, hein ?). Mais finalement, il paraît que la haine n'est qu'à deux pas de l'amour. Ils ont fini par se marier deux ans plus tard et mon père a quitté sa Californie natale pour s'installer à Paris. Devinez qui a vu le jour quelques mois seulement après leur déménagement ? Allez, je fais du suspense. 02 + J'ai une passion folle pour les licornes. Surtout lorsqu'elles sont en peluche. Je les trouve mignonnes, silencieuses et d'un grand réconfort lorsque j'ai le cœur brisé (souvent, donc). 03 + J'ai un frère jumeau. Voici qui met fin au suspense. Et une sœur plus jeune également, mais ce n'est pas vraiment évident entre nous. On se parle peu, et lorsqu'on se parle on s'engueule. En revanche, je suis totalement fusionnelle avec mon frangin -au doux prénom de Marc-Antoine, savourez une fois de plus notre bel héritage antique. Bref, nous sommes inséparables et il connaît mieux ma propre vie que moi, c'est dire. 04 + J'ai une sainte horreur des gens qui n'arrivent pas à l'heure à un rendez-vous. Vraiment, il n'y a rien de pire pour m'agacer, surtout le matin. Je suis réglée comme une horloge, pointilleuse et exigeante et surtout très ponctuelle. J'attends donc que les gens le soient aussi. Comment peut-on bien gérer sa vie si on n'est pas organisé, hein ? 05 + J'ai toujours été qualifiée de tête d'ampoule, et ce depuis mon plus jeune âge. Pourtant, je fais partie de cette caste d'intellos qui aime sortir, avoir des amis, manger au fast-food et jouer au beer-pong. Je pense que cela a nettement facilité mon intégration en Californie d'ailleurs, parce que j'ai été précédée de ma réputation (il faut aussi comprendre qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiants qui sortent avec un diplôme de l'Université Pierre et Marie Curie de Paris avec une moyenne frisant le 20). Bref, tout ça pour dire que je suis intellectuellement supérieure à la moyenne mais que j'évite de trop l'étaler. J'ai remarqué que les gens sont mal à l'aise sinon, alors je fais des bruits d'animaux et ça les relaxe. Ils pensent que je suis comme eux. Erreur, erreur. 06 + Mon job est très important pour moi. J'en ai assez bavé pour en arriver là, alors ce n'est pas pour mettre ma carrière entre parenthèse pour quelqu'un... Et surtout pas pour un homme, entendons-nous bien là-dessus. Mais je gage que tôt ou tard, l'horloge biologique se mettra en branle. Tant que la vue d'un nourrisson me soulève le cœur, je m'estime hors de danger. 07 + J'ai eu une enfance idéale, je n'ai manqué de rien. Mon père est issu d'une famille américaine des plus aisées et sa carrière d'avocat nous a permis de partir en vacances de façon régulière. Ma mère, cette passionnée d'histoire ancienne, m'a donné le goût de l'aventure et des études scientifique. Je me souviens encore de l'époque où, installés dans notre appartement cosy de Montmartre, nous regardions des DVD sur la vie des empereurs romains... Enfin, on a du arrêter à la naissance de ma sœur. Elle ne supportait rien d'autres que les Teletubbies. 08 + Je ne pense pas être le pire laidron de la terre, mais je dois avouer que je fais assez peu d'effort pour me mettre en valeur. Il n'y a que mes cellules et mes virus qui me regardent la journée, alors ce n'est pas tellement utile pour moi d'être bien coiffée, n'est-ce pas ? J'essaie toutefois de me faire une beauté lorsque j'ai un rendez-vous. Histoire de satisfaire à mon petit côté frenchie. 09 + Bien que j'ai assez peu de temps à consacrer à ma vie privée à cause de mon boulot plus que prenant, j'aime beaucoup cuisiner. Mes parents m'ont toujours nourrie correctement et mes souches françaises me font apprécier les bons petits plats. Je peux ainsi passer mes week-end en cuisine à créer des recettes que je fais ensuite tester à mes amis ou à mes collègues. Mais sinon, soyons honnêtes : je mange plus souvent un BigMac qu'une poule au pot. 10 + Lorsque j'avais 21 ans, mon père nous a fait par de son désir de retourner vivre en Californie. Il avait tout mis de côté pour suivre ma mère en France, aussi je comprenais très bien son souhait. Je n'ai pas hésité longtemps ; mon petit ami de l'époque, fan de Nirvana et de hard rock, n'était pas exactement celui que je voulais pour époux. Évidemment, cela ne fut pas aussi facile de quitter mes amis. Mais je reste encore en contact avec eux grâce à Internet et je retourne en France au moins une fois par an durant l'été. La distance renforce nos liens, contre toute attente. Je ne regrette pas d'avoir quitté la France, même si la différence de culture est délicate à intégrer les premiers mois. Pas de fromage ou presque, des yaourts impossibles à avaler et, surtout... Pas de bœuf bourguignon ? Hérésie. Enfin, je m'y suis faite et j'y suis aujourd'hui très heureuse. Le système universitaire américain surpasse de loin celui que nous avions en France (et je ne parle pas que des soirées bien arrosées ou des matchs de football). 11 + J'ai fait pas mal de rencontres à l'université de Californie. Mais s'il y a bien quelqu'un qui m'a marqué, c'est ce satané Philip. Me croirez-vous si je vous dit qu'entre nous, c'est à la fois impossible et purement essentiel ? Il m'insupporte, j'ai parfois envie de le frapper et de l'agonir d'injures. Et la seconde suivante, nous nous retrouvons emmêlés sous les draps dans une passion destructrice. Le lundi, je l'aime bien. Le mardi, il me gonfle. Le mercredi je l'ignore, tout ça pour ramper vers lui le jeudi. On se bourre la gueule le vendredi, on a tout oublié le samedi et on s'envoie en l'air le dimanche. Et ça recommence, c'est sans fin. 12 + Je suis encore jeune, nous sommes d'accord. pourtant, mes parents semblent penser qu'il est grand temps pour moi de me trouver un mari. Tout ça parce que Marc-Antoine a annoncé ses fiançailles le mois dernier, je vous jure... Il n'en est pas question. Mais d'un côté, peut-être que je devrai jouer le jeu. Qui sait si Philip n'y verrait pas que du feu ? Le pousser dans ses retranchements et lui tenir tête, il n'y a que cela qui fonctionne. S'il voit que je lui échappe, il se mettra peut-être à me considérer plus sérieusement... Non ? 13 + J'ai peur des insectes. Il n'y a rien d'autre à ajouter à cet aveu. Tout ce qui vole ou rampe m'arrache d'interminables glapissements d'horreur. Il n'y a que dans ces moments-là que je perds mon humanité pour devenir une dangereuse furie hurlante. Vous voici prévenus. 14 + J'aime beaucoup la musique. Je joue du piano et du violon depuis ma tendre enfance, en fait. Nous avions la chance de posséder un piano à queue à Paris (mon père étant un musicien invétéré) et j'ai tout appris sur le tas. J'ai fini par entrer au conservatoire à l'âge de seize ans avant de me rendre compte que je ne voulais pas faire de la musique mon métier. Depuis, je continue de jouer pour faire plaisir à mes amis qui ne se lassent pas de ma version édulcorée de Titanic. 15 + J'ai un petit secret, bien caché et bien gardé. Si je vous le révèle, alors il ne sera plus un secret. Mais si vous êtes sages, je pourrai peut-être vous en parler... Un indice ? Cela concerne une certaine partie de mon anatomie. Oh, je vous vois venir, petits pervers. Mais non, ce n'est pas ce à quoi vous pensez ! Au pire, demandez à Philip. AH-AH-AH.
   
   

behind the screen

   Prénom/Pseudo: milka., tendrement chocolat. Mais sinon, je m'appelle Camille. | Âge: Presque 24 ans. | Pays: France  LUCRECE - and u let her go (uc) 3295797200  | Avatar: Shantel van Santen | Groupe: Mr Franklin | Type de personnage: Scénario de Philip  LUCRECE - and u let her go (uc) 1654250948  Le mot de la fin: Ce petit forum est vraiment trop mignon, j'ai flashé. C'est pourtant rare que je m'inscrire en tant que simple membre, alors j'espère qu'il va durer  LUCRECE - and u let her go (uc) 712226823  
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Peggy Fowler

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 9:45

Je regarde OTH cette femme est juste PERFECT LUCRECE - and u let her go (uc) 1654250948

bienvenue et bon courage LUCRECE - and u let her go (uc) 3860194936
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 9:49

Merci beaucoup ! Bienvenue à toi aussi du coup LUCRECE - and u let her go (uc) 1283568909
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:04

t'es belle LUCRECE - and u let her go (uc) 1489924376
merci de tenter mon scénario et franchement, j'adore le début de ta fiche. sacré caractère LUCRECE - and u let her go (uc) 871666659
bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:09

Je suis contente que ça te plaise alors, j'espère que la finalité sera à la hauteur de tes attentes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:10

j'ai hâte de voir ça LUCRECE - and u let her go (uc) 358227237 " Luc " LUCRECE - and u let her go (uc) 1752492500 "
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Invité
Invité
Anonymous


LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:22

Merci Ivy I love you

Luc, Luc... Je vais trouver un truc sympa avec Philip, t'en fais pas LUCRECE - and u let her go (uc) 728291102
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:43

Bienvenue parmi nous !: D
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:45

ahahah, franchement, c'est génial. le dernier point m'a buté LUCRECE - and u let her go (uc) 871666659 LUCRECE - and u let her go (uc) 871666659 LUCRECE - and u let her go (uc) 871666659
bon, je pense que du coup avec tant de détermination et de qualité, impossible de te refuser le rôle LUCRECE - and u let her go (uc) 2116067201 LUCRECE - and u let her go (uc) 1489924376 je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Ava Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Ava Fowler

MESSAGES : 54
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : la hadid, sans nom.
OCCUPATIONS : assistante du directeur artistique d'un magazine de design et décoration.
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: dispo.

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:45

bienvenue par ici, super choix de scénario, franchement. I love you I love you tu t'ennuieras pas j'pense. Rolling Eyes
et puis surtout.. BON COURAGE avec le philou, l'est pas facile tous les jours celui-là.  LUCRECE - and u let her go (uc) 1752492500
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t42-ocean-eyes
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:46

Merci Rose et Ava, c'est super comme accueil I love you

Et Philip, merci à toi surtout. Je ne pensais pas que ça te plairait autant, je me suis bien amusée à écrire cette fiche et ce personnage me motive carrément. C'est le genre de lien qui a beaucoup de potentiel sans tomber dans l'ennui, le forum est super, enfin voilà quoi je suis à fond LUCRECE - and u let her go (uc) 3295797200 LUCRECE - and u let her go (uc) 3295797200
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) EmptyLun 18 Jan - 10:48

LUCRECE - and u let her go (uc) 4094191097
jvais t'envoyer un petit mp LUCRECE - and u let her go (uc) 1752492500
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Contenu sponsorisé




LUCRECE - and u let her go (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUCRECE - and u let her go (uc)   LUCRECE - and u let her go (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCRECE - and u let her go (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Lucrèce Woodston
» LUCRECE :: look at that fluffy unicorn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: