AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ (elliott&kiara) sois eve, je serais adam.
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

(elliott&kiara) sois eve, je serais adam.  Empty
MessageSujet: (elliott&kiara) sois eve, je serais adam.    (elliott&kiara) sois eve, je serais adam.  EmptyVen 5 Fév - 18:14

Je ne sais pas ce que je fous là et encore moins dans cette tenue. Je ne voulais pas venir, j'avais un milliard de projets bien plus fun que cette soirée minable pour les pauvres de la ville. Ouais, j'avais d'autres plans avant qu'un pote me lance un défi stupide. Je crois qu'il n'a pas compris le thème de la soirée, « c'était mieux avant », ouais, avant, il y a quelques années, pas à la préhistoire. Bref, je ne sais pas qui est le plus con, lui, pour avoir eu cette idée stupide ou moi, pour avoir accepté. Quoi qu'il en soit, je suis en train de me diriger à cette soirée de merde en tenue d'Adam, de Tarzan ou d'homme de Néandertal (barre la mention inutile). En gros, très très très […] très peu vêtu. Une jolie feuille et le tour est joué. Je n’ai pas honte de mon corps, donc, je me fiche pas mal du regard des autres. Ce n’est pas comme si leur avis allait changer quoi que ce soit. Certaines personnes se retournent sur mon passage (genre, je suis important, itout) et ont l'air de me prendre pour un dégénéré. Non, tout va bien, ne vous en faites pas. Au moins, je suis sûr que personne n'a choisi la même période que moi. L'originalité est au summum (et la stupidité aussi !)

Je cherche en vain mon abruti de pote dans la foule, mais il faut croire qu'il a décidé de se montrer discret. Haha. L'enfoiré. Je l'appelle et je comprends bien vite que je dérange. Okay, il s'est trouvé une occupation pour la soirée. Et merde, je m'apprête à rentrer chez moi quand j'aperçois une jeune femme que je connais un peu plus loin. Le temps que les neurones fassent la connexion et je me souviens que j'ai couché avec elle, il n'y a pas si longtemps que ça. Je me souviens également qu'elle est flic, à croire que c'est devenu ma nouvelle passion, me taper des femmes flics. Je tape dans les forces de l'ordre. Haha.

Bref, je me dirige jusqu'à elle, avec mon éternel sourire scotché sur la tronche, pas perturbé pour un sou par la tenue dans laquelle je suis. « Je crois que les flics ne sont pas autorisés à ce genre de soirée... Tu t'es perdue ? » Sourire innocent (on y croit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

(elliott&kiara) sois eve, je serais adam.  Empty
MessageSujet: Re: (elliott&kiara) sois eve, je serais adam.    (elliott&kiara) sois eve, je serais adam.  EmptyVen 5 Fév - 19:05

Une heure après être arrivée au Docks pour participer à cette soirée d'enfer, dixit certains jeunes, j'avais décidé de partir du bar pour faire un tour dehors et surtout me rafraîchir. Boire ok, mais avec modération. Et puis bon, je n'étais certes pas en service, mais quand même, j'avais une certaine réputation à tenir. Et puis bon qui dit qu'on est forcé de boire ce genre de boisson, si on veut vraiment s'amuser ? Sûrement un abruti qui ne sait pas faire sans. Bref, une fois dehors, je m'étais assise sur un des bancs qui se trouvait fort heureusement assez proche du poste de sécurité et je ne sais pas pourquoi, mais en entendant une personne s'adresser à moi, je n'avais pu m'empêcher de rire en posant mon regard sur cet individu. Bien sûr que je me souvenais de ce mec, mais bon, ce n'était pas une raison pour venir déguisé en tenue d'Adam. Je n'avais pas besoin de voir ce dernier en petite tenue pour me souvenir de cette nuit que nous avions partagé des semaines auparavant. Secouant doucement ma tête de gauche à droite, j'avais donc répondu, tout en soutenant son regard :

- Non, je ne me suis pas perdue. Toi en revanche, tu n'aurai pas perdu tes fringues en route par hasard ? Tu sais, tu n'as pas besoin de te pointer en tenue d'Adam devant moi, pour que je te reconnaisse hein, je ne me souviens très bien de toi, même dans des habits.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
 
(elliott&kiara) sois eve, je serais adam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Hudson
» Elliott
» You are my sunshine ∆ Kiara Hudson
» I know you feel the way I do (Kiara/Zoey)
» Kiara + Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( WESTSIDE )) :: les docks-
Sauter vers: