AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

- LONG BEACH : california -

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

(( DOWNTOWN ))

Centre ville ϟ Quartier ultra vivant, le downtown grouille de petits restaurants, bars, de bureaux, etc... C'est ici que la plupart des institutions de la ville sont installées et il est déconseillé d'y conduire en voiture entre 9h et 18h30 car la circulation y est extrêmement lente ! Quartier préféré des étudiants et des jeunes actifs, le downtown offre un cadre de vie idéal pour les personnes actives qui aiment tout avoir à proximité. Cependant, vivre au centre ville c'est aussi accepter les inconvénients comme le bruit et la possibilité d'être un peu moins en sécurité qu'ailleurs.
California State University, City place, Crème de la Crêpe, Molina hospital, the auld dubliner, roscoe's seabird, résidences
1776Are you my guard...
Jeu 3 Mar - 18:54
Teddie O'Connell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

(( WESTSIDE ))

Quartier industriel ϟ Situé à l'ouest de la ville et bordé par la Los Angeles River, le quartier de Westside, légèrement à l'écart, est assez modeste. On y trouve des petites maisons pour la plupart sur un seul étage, c'est un quartier industriel où se trouvent notamment des usines de production et beaucoup de sociétés fournisseuses de matériaux (électrique, automobile, aéronautique, ferroviaire, etc...) et où les familles les moins riches se sont d'abord installées. Aujourd'hui, on y trouve un melting pote riche de personnes de nationalités et d'origines différentes, les loyers ne sont pas très élevés.
Spaghettata, les docks, jack in the box, bennie's, church of god-christ, police department, hudson park, résidences
731La Discrétion c'...
Jeu 11 Fév - 20:11
Roméo Blackbird Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

(( ALAMITOS BEACH ))

Quartier plage ϟ Alamitos c'est la proximité avec le downtown et la plage, c'est la possibilité de bénéficier de deux modes de vie en un seul endroit ! Quartier modeste, voire légèrement bourgeois, de jolies hôtels et de petits immeubles se sont construits au fur et à mesure des années. On y trouve donc surtout des appartements et quelques maisons mitoyennes. C'est un quartier assez vivant et chaleureux où l'on rencontrera surtout des jeunes cadres, entrepreneurs, etc.. gagnant assez bien leur vie et travaillant au downtown mais préférant vivre dans un quartier à côté pour éviter les inconvénients du centre et profiter de l'accès direct à la plage.
the brit, El Teatro, body studio, the beach, wysalia spa, leslie's antiques, aiden's pub, résidences
723It's not right, ...
Mar 23 Fév - 21:15
Gabriel Donahue Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

(( BELMONT SHORE ))

Quartier résidentiel ϟ Belmont Shore est constitué presque exclusivement de maisons. Situés à l'extrême sud de Long Beach, au bord de l'océan pacifique, ce petit quartier familial offre un cadre de vie idyllique. Jolies maisons, calme, sécurité, on peut difficilement rêver mieux ! Pas accessible pour tous les budgets car le prix du mètre carré y est assez cher, on y trouve cependant des maisons de toute taille ! Mais l'important à Belmont ce n'est pas forcement ce qu'on a dans le porte-monnaie mais plus le désir de vivre un peu éloigné de la ville, tranquillement, et à deux pas de la plage !
Moonlight movies, Club Ripples, Shaun's, Pho-Nomenon, organic shop, hustler casino, résidences
953(raïlilah) I'm d...
Lun 8 Fév - 23:09
Delilah Arghezi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

(( NAPLES ))

Quartier des artistes ϟ Situé tout au sud de Long Beach, encore après le quartier de Belmont Shore, Naples est une presqu'île reliée à Long Beach par une route la traversant du nord au sud. Autrefois assiégée par les immigrants italiens arrivés en Californie (d'où son nom), Naples, Long Beach est considéré comme la petite Venise des Etats-Unis. Avec les années, la culture italienne y est cependant de moins en moins forte et aujourd'hui, Naples est réputé pour être un quartier extrêmement artistique où les âmes les plus créatives se retrouvent. Les loyers sont en augmentation mais restent assez raisonnables, pour le moment.
The Studio, Raiola books, aquatic centre, marina park, résidences
14(roméo) farine, ...
Lun 25 Jan - 21:48
Roméo Blackbird Voir le dernier message
- LONG BEACH : california - Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum