AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ here comes the sun + (poppy et finn)
Finn Halstead
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 13
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : amell
OCCUPATIONS : pompier
HOUSING : alamitos beach

MessageSujet: here comes the sun + (poppy et finn)   Jeu 21 Jan - 20:02

Finn avait eu une journée chargée et fatigante. Il avait du participer à plusieurs interventions mais elles s'étaient toutes finies bien (enfin aussi bien que ça pouvait finir quoi, sans mort). Il était donc d'assez bonne humeur en rentrant chez lui. Il avait promis à son frère et à sa sœur de leur rendre visite mais il avait aussi envie d'aller courir un peu donc bon… Il avait la chance qu'il soit encore tôt parce qu'il aurait le temps de faire les deux. Aussitôt rentré chez lui, Finn repartit donc avec son chien et ils coururent une petite demie-heure. C'était fou le bien que ça pouvait lui faire.

Quarante-cinq minutes et une douche plus tard, le jeune homme se trouvait devant la porte de chez son père. Il ne frappa pas, il ne frappait jamais, après tout, c'était quand même un peu chez lui ici. Il savait que son père ne serait pas là, celui-ci lui avait parlé la veille d'un repas d'affaires auquel il voulait que son fils participe mais celui-ci avait bien évidemment décliné. Il imaginait que sa belle-mère avait du l'accompagner pour jouer les potiches. Les petits devaient donc être avec celle qui s'occupait d'eux dans ces cas-là, Poppy. Il les trouva dans la salle de jeu, tous très affairés. Gabriella et Matthew abandonnèrent néanmoins aussitôt leur activité en l'apercevant. « Fiiiiiiiiiinnn. » C'était sûrement le concours de celui qui crierait le plus fort. Il donnait l'avantage à Gabriella, elle avait une voix plus perçante. Il sourit et les serra chacun leur tour. A en juger par leur réaction, on n'aurait pas dit qu'il était avec eux à peine deux jours plus tôt. Alors qu'il tenait Gabriella dans ses bras, Finn leva la tête vers Poppy qu'il n'avait même pas salué. « Bonjour en fait. » dit-il poliment en espérant qu'elle n'allait pas le prendre pour un malotru. « Je ne dérange pas j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t87-you-show-the-lights-that-
 
here comes the sun + (poppy et finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy Z. Brite
» RIP Mickey Finn
» Terry Riley
» La Lecture..
» Résumé de la Tournée Bretagne / Vendée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( BELMONT SHORE )) :: résidences-
Sauter vers: