AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ you show the lights that stop me turn to stone (finn)
Finn Halstead
LONG BEACH INHABITANT
Finn Halstead

ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : amell
OCCUPATIONS : pompier
HOUSING : alamitos beach

you show the lights that stop me turn to stone (finn) Empty
MessageSujet: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:28

finn halstead
Things we lost to the flames
Things we'll never see again
All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash

ROBBIE AMELL // Bastille.

Nom complet: Finn Halstead
Âge: 25 ans Date et lieu de naissance: 30 juin 1990 à Los Angeles
Origines: Américain Nationalité: Américain
Activité professionnelle: Pompier Etudes: Licence en Management et marketing Statut financier: Riche
Etat civil: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Qualités et défauts: attachant, charmeur, persévérant, fiable, têtu, casse-cou, volage, curieux

one day baby, we'll be old

Finn vient d'une famille de riches, mais il n'a pas toujours eu tout ce qu'il voulait puisque son père a tenu à lui apprendre dès très jeune que tout se méritait. + Sa mère a quitté son père lorsqu'il avait six ans. Il ne l'a plus vu depuis parce qu'elle ne semblait pas vouloir s'occuper plus que ça de lui. Mais il ne lui en veut pas pour autant, tout ça l'indiffère juste au plus haut point. + Son père s'est très vite remariée avec une femme plus jeune. Puis après avec une autre femme plus jeune, il aimait bien changer souvent des femmes. + Après cinq mariages, il a fini avec sa femme actuelle (à peine plus jeune que Finn) avec qui il a eu deux enfants (des jumeaux) qui ont actuellement cinq ans. + Finn tient beaucoup à son petit frère et à sa petite sœur, il serait à faire à peu près tout pour eux. Il pourrait même tuer s'il le fallait. + Depuis son plus jeune âge, Finn a toujours pris soin des gens qui l'entouraient et à aussi toujours rêver de devenir pompier. Rêve qu'il a réussi à réaliser. + PDG d'un grande multinationale, son père a toujours rêver de le voir reprendre les rênes de l'entreprise. C'est pour ça que Finn a poursuivi des études en management et en marketing mais il a quand même fait ce qu'il voulait une fois son diplôme en poche. Son père n'a pas perdu espoir pour autant. + Finn n'a jamais eu d'histoires vraiment sérieuses dans sa vie juste parce qu'il n'en voit pas spécialement l'intérêt, il a d'autres priorités dans la vie. + C'est un hyperactif et il a donc de grosses difficultés pour se poser et se concentrer ailleurs que dans son boulot. Il compense ça en faisant beaucoup de sports. + Finn ne fume pas et ne boit plus que ça. Il aime pouvoir garder les choses sous contrôle depuis qu'il s'est retrouvé un matin avec le tatouage d'un nom de fille sur le bras (tatouage qu'il a fait enlevé depuis). + A part quand il est au travail, Finn est difficilement joignable, il perd toujours son téléphone dans les endroits les plus improbables du monde. + Il a un chien avec qui il aime sortir courir. Pas un petit chien à sa maman mais un golden. + Finn vit à Long Beach depuis près de vingt ans il a donc ses petites habitudes dans la ville et pas mal d'amis. + Finn est un champion à Mario Kart. Il aime se vanter du fait qu'il est imbattable. A part ça, il est bien incapable de conduire une voiture et n'en ressent pas spécialement le boisson. + Il pourrait vivre en ne se nourrissant que d'oréo et de céréales mais malheureusement, on lui a dit plusieurs fois que ce n'était pas très sain.

behind the screen

Prénom/Pseudo: Miu/Manon | Âge: 22 ans | Pays: France | Avatar: Robbie Amell | Groupe: mr franklin | Type de personnage: inventé Le mot de la fin:   you show the lights that stop me turn to stone (finn) 3789977566 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t87-you-show-the-lights-that-
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:30

AH BAH VOILA ENFIN UN AVATAR QUE JE CONNAIS  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 871666659  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 871666659
firestooooooooorm !!!
 you show the lights that stop me turn to stone (finn) 4261419109  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 4261419109  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 4261419109
ton titre et ton pseudo au passage, ça claque  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 2116067201
bienvenue  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 358227237
(j'espère que t'avais pas besoin de deuxième post  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 1752492500 )
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Poppy Hardin
LONG BEACH INHABITANT
Poppy Hardin

© FACE CLAIM : daisy ridley (© castaway and which witch)
OCCUPATIONS : nanny (live-in)
HOUSING : belmont shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: dispo

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:31

you show the lights that stop me turn to stone (finn) 881556319  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 881556319  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 2892930106 t'es moche aussi
https://mightyjungle.forumactif.com/t83-poppy-way-down-we-go
Rhys Donovan
LONG BEACH INHABITANT
Rhys Donovan

© FACE CLAIM : will higginson, .lollipops
OCCUPATIONS : employé dans un supermarché
HOUSING : westside

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:34

Toi aussi mets que tu me voues un culte Arrow
 you show the lights that stop me turn to stone (finn) 728291102
https://mightyjungle.forumactif.com/t63-rhys-i-won-t-take-the-eas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:36

you show the lights that stop me turn to stone (finn) 871666659
tu craques roxane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:39

1°) Bienvenue.

2°) T'es beau.

3°) ROBBIE QUOI  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 881556319

4°) Rien que parce que mon perso s'appelle en théorie, Halstead (je me suis comprise), il nous faut un lien Very Happy
Finn Halstead
LONG BEACH INHABITANT
Finn Halstead

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:48

flaaaaaaaaash  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 4261419109  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 4261419109 non j'avais pas besoin d'un deuxième post t'as de la chance  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 261961791 Merciii  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 4256888516

genre fanny je sais que tu peux pas résister à Amell  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 2161313685

Roxane tu rêves  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 3908447304

Et t'es fort beau aussi Max  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 881556319 Et c'est parce que ton perso s'appelle Halstead que j'ai choisi ce nom  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 4256888516 (enfin surtout pour Will mais Arrow ) Avec plaisir pour le lien en tout cas  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 1677779766
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:50

AH bah en parlant de Will, j'ai hésité entre Jesse et Nick  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 2654299525
Finn Halstead
LONG BEACH INHABITANT
Finn Halstead

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 0:51

Aaaaaaah  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 2102709267 Nick aurait été un excellent choix aussi t'as bon goût  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 1677779766
Mack Levy
LONG BEACH INHABITANT
Mack Levy

© FACE CLAIM : lucy hale (nuits fauves)
OCCUPATIONS : waitress in a cafe

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 1:30

robbie  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 2892930106
welcome I love you
Ava Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Ava Fowler

© FACE CLAIM : la hadid, sans nom.
OCCUPATIONS : assistante du directeur artistique d'un magazine de design et décoration.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: dispo.

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 3:02

bienvenue par ici. I love you
https://mightyjungle.forumactif.com/t42-ocean-eyes
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
Thaleia Davies

© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 3:26

Bienvenue parmi nous  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 712226823
https://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyDim 17 Jan - 12:15

bienvenue I love you
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) EmptyLun 18 Jan - 0:18

il est chou ce ptit finn  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 871666659
malheureusement, y a meilleur que lui à Mario Kart Rolling Eyes  you show the lights that stop me turn to stone (finn) 871666659
je te valide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you show the lights that stop me turn to stone (finn)    you show the lights that stop me turn to stone (finn) Empty

you show the lights that stop me turn to stone (finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1