AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ Question pour Leandro
alegria
Invité
Anonymous


Question pour Leandro Empty
MessageSujet: Question pour Leandro   Question pour Leandro EmptyVen 29 Jan - 5:18


Bonjour/Bonsoir à vous,

D'abord, je voulais vous dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum qui m'a donné vraiment envie de m'inscrire. Le design est magnifique et j'aime beaucoup le contexte et la simplicité qui s'en dégage. En bref, c'est parfait !  Question pour Leandro 1677779766

Mais voilà, je ne vous écris pas que pour vous flatter (ça, j'aurais pu le faire une fois inscrite Question pour Leandro 1773289462) : j'ai deux questions au sujet de la « petite annonce » de Leandro.

J'ai eu un coup de coeur pour ce lien et j'aimerais énormément le jouer, mais j'aimerais savoir si
1) c'est possible de vieillir un peu le personnage pour qu'il ait 30 ans. C'est que j'aimerais prendre l'acteur Tom Riley en avatar (il a joué dans la série Da Vinci's Demons et c'est normal si vous ne savez absolument pas c'est qui, je vous pardonne, bande d'incultes  Question pour Leandro 2692699196  Question pour Leandro 712226823 ) et il a 34 ans, donc il fait un peu vieux pour jouer 27 ans.
(En passant, voici sa bouille  Question pour Leandro 3765675536:
2) c'est possible de modifier le prénom pour Félix (quoique je plus je notais mes idées pour le personnage, plus je me disais qu'en fait, Brandon lui va plutôt bien, donc je pose peut-être la question pour rien... mais c'est bien de vérifier au cas Arrow)

Merci de m'avoir lue et j'espère vous rejoindre très très bientôt  Question pour Leandro 3789977566
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

Question pour Leandro Empty
MessageSujet: Re: Question pour Leandro   Question pour Leandro EmptyVen 29 Jan - 7:54

Bonjour et tout d'abord merci de t'intéresser au forum, ainsi que pour tout ces compliments Question pour Leandro 3765675536 Smile

Comme je ne suis pas Leandro, je ne pourrai pas répondre à sa place, mais je vais le taguer pour qu'il prenne connaissance de ton message le plus rapidement possible  Question pour Leandro 1654250948

@Leandro Torres, tu es demandé par ici beau gosse Very Happy

Dans tous les cas, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser, on se fera tous un plaisir de te répondre Question pour Leandro 2481622350
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Brandon Sullivan
LONG BEACH INHABITANT
Brandon Sullivan

MESSAGES : 5
ARRIVAL : 01/02/2016
© FACE CLAIM : tom riley (da vinci's demons) par xelette
OCCUPATIONS : détective, présentement recalé à la circulation; artiste-peintre amateur

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Question pour Leandro Empty
MessageSujet: Re: Question pour Leandro   Question pour Leandro EmptyLun 1 Fév - 1:24

Alors, me voilà Question pour Leandro 2515264872
J'ai décidé de m'inscrire même si je n'ai pas eu de réponse à mes questions parce que j'avais trop hâte de me joindre à vous Question pour Leandro 712226823
Je m'en vais donc de ce pas faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

Question pour Leandro Empty
MessageSujet: Re: Question pour Leandro   Question pour Leandro EmptyLun 1 Fév - 1:25

Han c'est cool que tu nous aies rejoins Smile
N'hésite pas à envoyer un mp à Leandro, si ça se trouve tu auras peut-être ta ou tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Brandon Sullivan
LONG BEACH INHABITANT
Brandon Sullivan

MESSAGES : 5
ARRIVAL : 01/02/2016
© FACE CLAIM : tom riley (da vinci's demons) par xelette
OCCUPATIONS : détective, présentement recalé à la circulation; artiste-peintre amateur

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Question pour Leandro Empty
MessageSujet: Re: Question pour Leandro   Question pour Leandro EmptyLun 1 Fév - 1:29

Oui, c'est ce que planifiais faire.
En tout cas, merci de ton accueil et de tes réponses rapides Question pour Leandro 3765675536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour Leandro Empty
MessageSujet: Re: Question pour Leandro   Question pour Leandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Leandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only god can judge me (leandro)
» coffee or not coffee. ft. philip & leandro
» FORMULAIRE POUR SCENARIO
» (babylone&elliott) combien pour une session privée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - BEGINNING (N.) : the first part - :: (( HAPPY TALK )) :: les invités-
Sauter vers: