AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ hey stranger -- ft. corey
Mack Levy
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : lucy hale (nuits fauves)
OCCUPATIONS : waitress in a cafe

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: hey stranger -- ft. corey   Dim 24 Jan - 17:29



C'est dans ces moments que Mack regrette de s'être couchée à trois heures du matin. Dans ces moments qu'elle regrette d'avoir terminé la cinquième saison de Walking Dead, mais elle n'était tout de même pas pour arrêter au treizième épisode en se disant "je travaille demain matin, il faudrait peut-être que j'aille me coucher". Ce serait mal la connaître! En ce levant le lendemain, après trois heures de sommeil, un mal de crâne intense et un léger mal de coeur, Mack soupire et se lève doucement de son lit. Ses colocs dorment tous, les chanceux. Mais vraiment, qui travaille le dimanche? Oui, elle a congé le vendredi, elle devrait s'en réjouir mais le dimanche, vraiment? Mack sort de sa chambre, vêtue d'un t-shirt délavé et d'un pair de shorts qu'elle mettrait seulement pour dormir. Elle se fait un café -noir, pour se réveiller. En attendant, elle regarde son fil twitter sur son téléphone. Pas beaucoup de "nouvelles croustillantes", elle se demande même pourquoi elle continue à aller sur Twitter alors qu'il s'y passe jamais rien. Pas de scandales, ça devient chiant un peu. Son café terminé, Mack file sous la douche, qui la réveille un peu, mais pas assez. Elle est presque prête à partir, habillée, maquillée et coiffée. Mais évidemment, en sortant de l'appartement, elle réalise qu'il pleut. Pas une simple pluie, non. Des cordes de pluie! Et bien sûr, le seul parapluie de l'appartement se trouve dans la chambre d'Ivy, qui dort paisiblement. Pas question de la réveiller. Mack prend une grande respiration et cours jusqu'à sa voiture. La voiture n'est pas très loin, à quelques mètres, mais il pleut tellement que Mack se retrouve trempée. Et en regardant dans son rétroviseur, son mascara a coulé. Super! Mack arrive cinq minutes avant l'ouverture, elle n'a pas le temps d'enlever le mascara sous ses yeux, ni même de replacer ses cheveux. Elle doit travailler! Mack ouvre la caisse, prépare les muffins à mettre sur le présentoir, prépare le café et le chocolat chaud. Heureusement qu'elle n'est pas toute seule. Les premiers clients arrivent, "c'est parti", se dit-elle. Puis, alors qu'elle sert le café d'un client, elle le voit arriver. Lui, le beau brun qui semble avoir adopté ce Café. Il s'installe à sa table habituelle, Mack ne peut s'empêcher de le regarder. Elle manque même de faire renverser le café du client qu'elle sert. Après avoir terminé, Mack s'avance à la table du bel étranger. "Que puis-je vous servir, ce matin?" Lui dit-elle, un petit sourire en coin. Puis, elle se rappelle que son mascara a coulé, que ses cheveux sont probablement en bataille... oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corey O'Malley
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 15
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : Ian Harding

MessageSujet: Re: hey stranger -- ft. corey   Dim 31 Jan - 16:03

hey stranger
I'm not sparkling. I sparkles with anyone else. YOU make me sparkle. Δ mariage à l'anglaise

Ce matin, tu as dû te lever un peu plus tôt que ses dernières semaines, en fait tu as rendez-vous avec tout ton staff pour parler de la nouvelle saison en début fin de matinée, alors tu as dû avancer d'une heure la promenade avec Lucifer, vous avez couru tous les deux comme chaque matin au bord de la plage. Tu as constaté que ton chien était plus épanoui lorsqu'il courrait sur la plage que dans le parc, bizarre n'est-ce pas ? Enfin bref, il a profité de sa sortie quotidienne pour faire ses besoins, que tu as bien évidemment ramassé et lorsque vous êtes rentré il s'est jeté sur sa gamelle d'eau avant d'aller se coucher sur son tapis. Toi tu as été prendre ta douche et environ une demi-heure plus tard tu étais déjà sorti et habillé d'un jean et d'un tee-shirt. Tu t'es assuré que Lucifer a encore à mangé et à boire, puis tu as pris la porte menant à ton garage et tu as pris les clés de ton alfa romeo giulia et tu es parti de chez toi, la porte de ton garage se refermant derrière toi. Tu as pris le chemin du centre ville, afin d'aller prendre un café, pas dans n'importe quel starbuck : là où elle travaille. Tout simplement parce que tu as envie de la voir. Tu t'es garé devant le starbuck et tu as presque couru jusqu'à l'intérieur pour te mettre à l'abris de la pluie et tu fermes ta voiture à distance grâce à la centralisation. Et tu l'as vois entrain de servir un client alors que tu es entrain de t'installer à ta table habituelle, dans sa zone. Et tu souris en la voyant venir vers toi. « Un déca s'il vous plaît. »  Tu as envie de lui proposer un dîner, mais tu te demandes si c'est le bon moment, tu te demandes surtout si elle accepterait, après tout cela ne fait que quelques jours que vous, vous connaissez.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hey stranger -- ft. corey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’acteur Corey Allen est décédé à l’âge de 75 ans
» [MAKING OF...] Stranger In Moscow
» Mick Taylor - "Stranger In This Town" (1990)
» jackson corey beaulieu signature ( trivium)
» Jackson 7 cordes au NAMM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( DOWNTOWN )) :: Crème de la Crêpe-
Sauter vers: