AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
Auteur◄ (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant
Long Beachiz
LONG BEACH INHABITANT
Long Beachiz

MESSAGES : 4
ARRIVAL : 15/01/2016
© FACE CLAIM : (...)

(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty
MessageSujet: (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant   (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant EmptyDim 24 Jan - 10:38


L O N G B E A C H I Z N I G H T

Ce soir était le soir. Chaque troisième samedi du mois, la rédaction du blog Long Beachiz organisait une soirée dans un endroit atypique de la ville. Ce mois-ci, les locaux avaient été établis sur les docks. Deux immenses conteneurs avaient été loués et customizés pour l'occasion, l'un de 70m² servait de dance floor, tandis que l'autre accueillait le bar ainsi que les vestiaires. L'extérieur avait également été arrangé, des barrières pour délimiter les lieux et gérer le flux des entrées avait été mises en place, bref, tout avait été pensé dans les moindres détail. La décoration Old School choisie avec soin était appuyée par les déguisements des organisateurs qui, chacun représentant une époque différente, donnaient une touche originale et chaleureuse à cet établissement de soirée éphémère.
Aux alentours de minuit, les premiers fêtards passaient les barrières et assiégeaient le bar sur fond sonore old school. Le DJ avait été chargé de passer toutes sortes de musique, allant des Spice Girls à Johny Be Good.


- Votre personnage a décidé de se rendre à la soirée, il a décidé ou non de se déguiser et il est peut-être venu accompagné.
- Préférez les RPs courts afin de permettre une avancée rapide.
- Vous pouvez utiliser la fonctionnalité "mention" (@"Pseudo d'un membre") pour mentionner un membre ayant déjà posté ou non dans le sujet.
- Il est possible de créer des sujets annexes en petit comité.



Revenir en haut Aller en bas
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT
Moïra Buckson

MESSAGES : 51
ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : emeraude toubia (roar scream), pathos (sign).
OCCUPATIONS : organisatrice de mariages.
HOUSING : colocation avec thaleia.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: mp moi ♡

(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant   (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant EmptyDim 24 Jan - 14:23

Elle avait passé des heures à essayer de trouver les vêtements parfaits, dans sa chambre chez ses parents. Ces derniers n'avaient toujours pas eu le cœur à faire autre chose de la pièce, malgré le fait qu'elle n'habitait plus avec eux depuis quelques années. Moïra avait opté pour un look des années cinquante. Mais au lieu de porter la classique robe de pin-up, la brune s'était grimée du côté homme. Le jean, la veste en cuir. James Dean au féminin. Elle était arrivée aux docks, tenant sa veste sur son épaule, tel un Danny Zuko. Veste qu'elle a finalement rapidement abandonnée au vestiaire, gagnée par la chaleur de l'endroit. Le débardeur blanc n'était peut-être finalement pas une si bonne idée.
Moïra se rapprocha du bar, attirée par l'envie de se mettre minable au cours de la soirée. Elle était venue en taxi, elle repartirait en taxi. Ses mains farfouillèrent dans les poches de son jean et elle en extirpa quelques pièces pour se payer une boisson. Armée de son verre, elle s'avança vers l'autre conteneur pour aller danser.

hj. j'ai vraiment fait court court (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant 871666659
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant   (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant EmptyMar 26 Jan - 10:58


Qui a dit que parce qu'on travaille dans le milieu judiciaire on a pas le droit de décompresser et de s'amuser quelques fois ? Personne ? Tant mieux ! Manquerait plus que j'entende quelqu'un tenir de tels propos tiens. Bref, pour une fois que je ne travaillais pas un samedi, je n'allais certainement pas me priver d'aller faire la fête, ah ça non. Toutefois pas question que je me déguise. J'avais horreur de ça et ce, depuis que j'étais toute petite. Sans doute avais-je gardé des séquelles de mon enfance et que les souvenirs de ces déguisements tous plus ridicules les uns que les autres, que maman m'avait fait porter pour chaque carnaval y était pour quelque chose, allez savoir. Enfin bon, même s'il était hors de question que je me déguise, je n'allais pas non plus y aller habiller n'importe comment ou en tenue de travail, ah ça non pas question. Même si je n'étais pas du genre à me trimbaler en robe, il m'arrivait tout de même d'en porter quelques fois et ce jour-là, c'était un jour où j'avais envie d'en mettre une. C'est pourquoi, j'avais opté pour l'une de mes robes préférées et qu'après avoir passé plusieurs minutes à préparer dans ma salle de bain, j'avais pris l'une de mes vestes, qui était assortie à ma robe, ainsi que les chaussures qui allaient avec, elles aussi et que je m'étais rendu au Docks au volant de ma voiture. Arrivée à destination, je m'étais garée non loin de l'entrée et une fois après avoir passé le poste de sécurité, je m'étais rendu au bar pour me commander une boisson, afin de bien commencer la soirée et voyant que je n'étais pas la seule à faire de même, j'avais esquissé un léger sourire, avant de saluer du regard, la demoiselle qui patientait tranquillement à côté de moi.

@Moïra Buckson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
Roméo Blackbird

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant   (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant EmptyMer 27 Jan - 17:52

Roméo était parti de chez lui en vitesse. Lui qui voulait y être pour minuit, c'était assez mal parti. Il éteignit son piano et courut dans la douche, puis fouilla son armoire à la recherche d'un costume. Il ne trouva rien de mieux qu'un jean délavé et le vieux perfecto de sa mère. Avec ça, il enfila ses Docs, et se coiffa les cheveux en une banane improvisée - plutôt réussie pour être honnête. Puis il se fit conduire par son chauffeur, lui précisant qu'il rentrerait en taxi. Il pensait être en retard, mais la soirée avait seulement commencé une demie heure plus tôt. Il n'avait pas d'affaires à déposer, se disant que s'il finissait par avoir trop chaud, il mettrait son blouson au vestiaire.

Roméo entra directement dans le conteneur où se trouvait le dancefloor. Il resta sur le côté, cherchant du regard quelqu'un qu'il connaissait et appréciait, avec qui commencer la soirée. Son regard se posa sur une silhouette près de la porte, et il crut reconnaître Cameron. Il n'en était pas sûr, la démarche lui était familière, mais il était de dos et si c'était bien lui, il avait changé de coupe de cheveux. Roméo se précipita vers la porte, sans faire attention, il tenta de rattraper celui qui était maintenant sorti de la pièce, mais il percuta de plein de fouet la personne qui se trouvait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
Ernestine Depluit
LONG BEACH INHABITANT
Ernestine Depluit

MESSAGES : 44
ARRIVAL : 24/01/2016
© FACE CLAIM : lily james, belispeak
OCCUPATIONS : toujours à courir, jamais à rester statique, mais elle veut devenir actrice

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: toujours là, toujours toujours.

(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant   (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant EmptyVen 29 Jan - 23:19

Jolie, jolie princesse. Elle tourbillonne sur le chemin du bal, en tenant entre ses petits doigts de verre le clair tissu de sa robe. Ses hauts souliers claquent sur le macadam. Ses millions de bracelets tintent dans la fraicheur de la nuit, pourfendue par des éclairs d'argent. Bientôt, l'adorable princesse – destitué de son trône pour celui bien trop clinquant des Early Seventies trouve, tout à l'entrée de cette immensité de musique et de fraternité (douce censure d'un esprit chaste : il s'agit plutôt de décadence douce.) rencontre un miroir. Oh Sainte Mère ! Elle aime les larges manches d'un imprimé tapisserie, dans les teintes serpentine, et le décolleté d'une poitrine malingre, surmonté d'un velours noir. Les longues jambes de française, et les babies blanches à talon bien trop haut. Petit cabris, elle part en sautillant, pataugeant au milieu du monde. D'une petite main habile, Hop !, elle se saisit d'une boisson à la main d'un galant. Un petit sourire d'excuse, mais déjà elle vogue au milieu de la foule : rien ne peut l'arrêter. Et dans sa danse humaine, nuée de corps, une envie de clope. Ni une ni deux ! La princesse, devenue cabris en manque de nicotine court presque jusqu'à la sortie. Elle aurait fouillé dans son petit sac à main, à la recherche d'un briquet, si une collision terrible ne venait pas de se produire. Oh, malheur ! Pfiou, la pauvre enfant. Tel bambi sur ses jambes frêles, elle reprend sa balance. Oh bah mince alors, le pauvre ! Jviens de le percuter... Et, en bonne dame de grand cœur, elle décide de s'excuser pleinement. C'est peut être le manque de nicotine, le verre volé, ou même la jolie soirée. Peu importe, car voilà qu'elle lui chope les joues, et embrasse ce jeune homme à la manière d'une amoureuse transie. Une affamée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
Roméo Blackbird

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant   (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant EmptyDim 31 Jan - 1:57

Ce choc frontal le perturba, et sur le coup il eut du mal à réaliser qu'il venait de percuter quelqu'un. Il avait été tellement obsédé par l'idée que Cameron était peut-être là, et il n'avait rien vu d'autre. Lorsqu'il réalise ce qui vient de se passer, son regard se pose sur une jeune femme qu'il ne connait pas, ou qui est très bien déguisée. « Oh bah mince alors, le pauvre ! Jviens de le percuter... » dit-elle, d'une voix vive, enjouée. A la regarder, elle a l'air d'avoir bu plus que de raison, ou peut-être était-ce l'excittion de la soirée ? Roméo n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir, car les mains de la demoiselle se posèrent sur ses joues. Et Roméo ne réagit pas, il n'aurait pas su comment. Elle posa ses lèvres sur les siennes sans hésiter une seconde et l'embrassa en y mettant tout ce qu'elle avait. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, si ce n'était se laisser faire et essayer d'apprécier. Il avait un peu de mal avec l'humidité qui recouvrait soudain ses pauvres lèvres, qu'il garda bien scellées au cas où elle déciderait d'y mettre la langue. Les yeux grands ouverts, les mains en suspens, il ne sut que faire, n'osant pas la repousser. Il essaya de poser sa main sur son épaule, pour lui faire comprendre qu'il en avait assez de cette attaque soudaine.

Lorsqu'elle mit fin au baiser, il fit un pas en arrière pour être certain que c'était bien la fin, et non une simple pause pour reprendre son air. Encore en état de choc, il la fixa, la bouche entrouverte. « On se connait ? » interrogea-t-il, déboussolé, perdu. Il s'essuya la bouche avec le dos de la main, un peu dégouté. La jeune femme en question était jolie, Roméo avait des yeux pour le voir, et elle aurait pu lui plaire dans d'autres circonstances, mais elle devrait sans doute revoir sa technique d'approche. Il venait de se faire embrasser par une femme pour la première fois de sa vie, et c'était étrange. Il aurait rêvé d'autres circonstances, pas comme ça avec une inconnue qui ne se souviendra surement pas de lui dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
Contenu sponsorisé




(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty
MessageSujet: Re: (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant   (TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) LONG BEACHIZ NIGHT | c'était mieux avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONG BEACHIZ NIGHT
» LONG BEACH, CALIFORNIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( WESTSIDE )) :: les docks-
Sauter vers: