AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Auteur◄ (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 20:06


scotty walker
GIME A LITTLE MORE BABY.
AU CHOIX // CREDIT QUOTE.

Nom complet: scotty walker, au choix.
Âge: entre trente et trente-sept ans. Date et lieu de naissance: au choix.
Origines: au choix. Nationalité: américain
Activité professionnelle: danseur, il délivre également des cours. Etudes: diplômé de la prestigieuse école de danse de broadway où il enseignait également. Statut financier: très aisé.
Etat civil: marié et père d'un enfant adopté. Orientation sexuelle: homosexuel.
Qualités et défauts: curieux, infidèle, passionné, patient, pédagogue, impulsif, déterminé, ambitieux.


shine bright like a diamond

L'histoire est au choix, dans sa grande majorité. J'aimerai simplement que Scotty ait déjà été marié à l'époque de son aventure avec Leandro, il y a sept ans. Il vient d'arriver à Long Beach car son mari a été muté et ignore que Leandro y vit mais également qu'il est devenu sourd. Il traverse actuellement, suite au déménagement pour lequel il a abandonné son prestigieux poste à New-York, une situation de crise avec son époux.

we used to be friends

☼ lien avec LEANDRO TORRES (ex)
Scotty était le professeur de danse de Leandro. Ils se sont tout de suite plu et Leandro, de nature ténébreuse, a décidé de l'allumer ouvertement tout en sachant que son professeur était déjà marié. Scotty, après plusieurs mois à résister, a finalement succombé à la tentation et s'en est suivi une relation secrète, tant pour le mari de Scotty que pour le jeune cubain qui refusait d'assumer sa bisexualité. Tout s'est terminé lorsque Leandro a fini sa scolarité et Scotty, à cet instant, a décidé de ne pas chercher à le recontacter puisqu'il commençait à entamer des démarches d'adoption avec son mari. Il ne voulait pas briser son couple et sa future famille pour un jeune homme impulsif et peu sérieux dans ses relations.

Aujourd'hui, Scotty vient d'arriver à Long Beach où Leandro vit désormais et a été victime d'un accident, il y a deux mois, l'ayant rendu sourd. Les retrouvailles ne vont pas être tendres puisque d'un côté, Scotty n'acceptera pas le nouveau caractère arrogant et imbuvable de son ex et de son côté, Leandro n'a pas apprécié qu'il ne le rappelle jamais. Une rancoeur qui s'accentuera puisque c'est finalement Scotty qui a obtenu le premier rôle dans la comédie musicale de l'année que Leandro avait décroché avec son accident mais perdu suite à sa surdité. Mais entre l'amour et la haine, ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas ? Vers quel côté vont-ils basculer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 20:10



un petit mot en plus.

Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à Scotty I love you. Il faut savoir que le pseudo est entièrement négociable, j'ai mis cela pour meubler. Pour l'avatar, il est effectivement libre mais j'ai quelques suggestions - à vérifier dans le bottin - : Channing Tattum, Adam Brody, Milo Ventimiglia, Adam Levine, Jensen Ackles et j'en passe, je ne suis vraiment pas compliquée. Pour la présence, on a tous une vie mais j'aime bien quand ça avance tout de même donc j'aimerai bien deux réponses par semaines (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1773289462 ensuite, il faut savoir que je suis disponible par message si tu as n'importe quelle question, n'importe quand et que niveau réponse, je préfère du court mais efficace, sans trop de fautes (on en fait tous un peu mais tant que ça reste lisible, voilà, quoi), que du long qui tourne en rond pendant quinze ans pour raconter la même chose.

Je t'aime déjà. (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1489924376
Cède à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Ron Reddington
LONG BEACH INHABITANT
Ron Reddington

MESSAGES : 33
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Monroes.
OCCUPATIONS : danseur & professeur de danse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: open {2/3} leandro.

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:09

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 2654299525 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 2654299525 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 2654299525 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 2854189918 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 2854189918 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 2854189918
j'ai essayé de résister puis je me suis dit que si je laissais ce scénario me passer sous le nez, j'allais être dégoûtée... (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1752492500
J'espère que le pseudo te convient ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t69-rr-the-thing-we-lost-in-t
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:10

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1908081805 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1908081805 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1908081805 je t'aime déjà et tu peux me harceler sur ma boîte mp, t'as le droit, je t'en voudrais pas (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 261961791
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:20

Toi et moi, on va pas être potes (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1178314467 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1752492500 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 332809887
Bienvenue tout de même (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1046633755  Superbe choix d'avatar et de scénario en passant (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 4261419109
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Ron Reddington
LONG BEACH INHABITANT
Ron Reddington

MESSAGES : 33
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Monroes.
OCCUPATIONS : danseur & professeur de danse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: open {2/3} leandro.

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:24

J'hésiterai pas à te harceler mon chou ! (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 4158259030 (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1908081805

Ahah, pourquoi cela mademoiselle ? (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 3192747774 Merci sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t69-rr-the-thing-we-lost-in-t
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:26

Parce qu'entre Leandro et Mack, sa partenaire de danse, c'est ambiguë aussi. (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1752492500.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Ron Reddington
LONG BEACH INHABITANT
Ron Reddington

MESSAGES : 33
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Monroes.
OCCUPATIONS : danseur & professeur de danse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: open {2/3} leandro.

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:41

Ah ben si tu cherches tout le monde aussi ! (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 1752492500
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t69-rr-the-thing-we-lost-in-t
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:42

C'est un latino, il a le feu au cul (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 871666659.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Ron Reddington
LONG BEACH INHABITANT
Ron Reddington

MESSAGES : 33
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Monroes.
OCCUPATIONS : danseur & professeur de danse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: open {2/3} leandro.

(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. EmptySam 16 Jan - 21:44

Je vais l'éteindre moi le feu tu vas voir ! Arrow (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. 358227237
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t69-rr-the-thing-we-lost-in-t
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.   (M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX + EX - RIVAL - AMBIGUOUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE
» (M/) AU CHOIX + BAD ROMANCE
» (M) - AU CHOIX + FRERE JUMEAU
» (M) AU CHOIX + ATTIRANCE.
» (F) AU CHOIX + bestfriend and soulmate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( GOT TO LOVE YOU )) :: scénarios pris-
Sauter vers: