AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ Are you my guardian angel? [TEDDIE]
Theodore Finch
LONG BEACH INHABITANT
Theodore Finch

MESSAGES : 27
ARRIVAL : 20/01/2016
© FACE CLAIM : Nicholas Hoult
OCCUPATIONS : Emmerdeur/ vendeur dans un sex shop

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: Dispo!

Are you my guardian angel? [TEDDIE] Empty
MessageSujet: Are you my guardian angel? [TEDDIE]   Are you my guardian angel? [TEDDIE] EmptyMer 17 Fév - 16:39


Are you my guardian angel?
Teddie & Finch


Mourir aujourd'hui ou mourir demain, quel est la différence? Je sais qu'à l'intérieur de moi, je suis déjà mort depuis longtemps. Chaque soir, je fais la même chose depuis une semaine. Tel un robot sans âme, j'ère dans cette ville, le regard vide et le coeur lourd. Le coeur battant, malgré les nombreuses tentatives de suicides. C'est vrai, ce que mon père disait. Je suis un bon à rien. Un incapable. Je ne suis même pas foutu de réussir ma propre mort! Non! Il faut toujours que je me réveil dans mon vomit. Que la corde ne soit pas assez longue ou que l'eau soit trop profonde pour me casser le cou en y plongeant. J'en ai marre. Tellement marre, que j'en suis venu à essayer de m'imbiber l'esprit à chaque fois que j'en ai la chance. Ce qui veut dire, tout les soirs. Même la semaine.

Malgré les apparences, je ne suis pas un alcoolique. J'en deviendrai jamais un. Je suis plutôt un accros aux médicaments, disons. Aux antidépresseurs et anxiolytiques, plus particulièrement. J'en ai toujours dans ma poche de jeans, au cas ou j'en avais besoin immédiatement. Parfois je mélange alcool et médicaments aussi. Je sais que c'est dangereux, mais mon but n'est pas non plus de préserver ma vie. Si je meurs, c'est bien. Si je meurs pas, j'suis encore dans la merde pour une autre journée. L'histoire de ma vie, quoi! Toujours dans des merdes impossibles.

Je marche donc comme à chaque soirs dans les rues de la ville quand mon regard se lève vers une enseigne. Roscoe's seabird? Pourquoi ne l'avais-je jamais vue avant? Haussant les épaules, je décide à y entrer. À l'intérieur, je peux percevoir quelques gens. Quelques têtes connus et qui se foutent entièrement de moi. Je n'avais pas particulièrement envie de les voir ici, mais bon. Si je suis entré, autant prendre un verre ou dix, non? Alors d'un pas lent, je vais m'asseoir au comptoir, détache mon manteau et enlève mes gants sans doigts afin de les déposer devant moi ensuite. Sans relever mon regard, je demande alors «Donnez-moi votre alcool le plus fort...» avant de me perdre dans les détails du comptoir en bois.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Teddie O'Connell
LONG BEACH INHABITANT
Teddie O'Connell

MESSAGES : 20
ARRIVAL : 20/01/2016
© FACE CLAIM : Teresa Palmer @ jukebox joints
OCCUPATIONS : peintre/dessinatrice qui passe plus de temps à dessiner qu'à servir les ivrognes du coin.

Are you my guardian angel? [TEDDIE] Empty
MessageSujet: Re: Are you my guardian angel? [TEDDIE]   Are you my guardian angel? [TEDDIE] EmptyJeu 3 Mar - 18:54



Are you my guardian angel?
Teddie & Finch



Un soupire m'échappe alors que je sers l'énième verre de la soirée avant de reprendre mon croquis. Accoudée au comptoir, je dessine un paysage pour changer des ivrognes effondrer sur le comptoir de bois face à moi. Cela fait des heures que je suis là et c'est d'un ennuis mortel. J'ai besoin d'action ou je vais complètement devenir folle. Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre. Le pire c'est que je ne suis pas prête d'avoir fini. De quoi me déprimer un peu plus encore. Heureusement, c'est bientôt la pause. Un maigre réconfort d'une dizaine de minutes dans toute une soirée à rejeter les hommes en mal d'amour qui recherchent l'aventure d'une nuit avec la serveuse du coin. Les mains baladeuses, très peu pour moi. Je n'ai pas non-plus envie d'avoir un nouvel avertissement pour avoir osé remettre un client en place.

La délivrance. La pause tant attendu. Je range rapidement mon esquisse dans ma poche arrière de mon jean avant de foncer dans l'arrière court après avoir attrapé ma veste en cuire. J'allume une cigarette et prends une grande bouffée. Je ne suis pas du genre accroc, une de temps à autre quand l'envie me vient. Un paquet peut me faire plusieurs mois si vraiment je n'en ressens pas le besoin. Une véritable économie d'argent en y pensant. Je passe finalement ma main libre dans mes longs cheveux d'or et soupire. Je peux tenir, ce n'est pas la première nuit et certainement pas la dernière. Courage !

Ma pause terminée, je me lave les mains et repose ma veste avant de me frayer un nouveau chemin jusqu'à derrière le comptoir juste à temps pour la commande qui suit. Je détails le brun en arquant un sourcils. La politesse on repassera, hein? Enfin. Je lui sers notre alcool le plus fort. ❝ Voilà...  ❞ Soufflais-je doucement en déposant le verre devant lui et de servir une bière au client suivant tout en restant devant lui.


[color:2375= #B2BEB5]©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t202-teddie-this-is-the-road-
 
Are you my guardian angel? [TEDDIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (teddie) underco'
» (teddie) this is the road to ruin and we're starting at the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( DOWNTOWN )) :: roscoe's seabird-
Sauter vers: