AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo)
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
Roméo Blackbird

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo) Empty
MessageSujet: alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo)   alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo) EmptyLun 8 Fév - 20:52

ALCOHOL AINT GONNA HEAL YOUR SOUL
ZOEY & ROMEO

Roméo venait de s'en prendre plein la gueule. C'était ce qu'il y avait à gagner à jouer au plus intelligent avec des gens qui de toute façon seraient capables de frapper plus fort et plus vite que toi. Alors oui, il avait tenté une nouvelle approche, se laissant aller à ses envies d'être le méchant de l'histoire lui aussi, au moins une fois. Et il s'était bien fait avoir, on lui avait balancé à la figure une ribambelle de choses qu'il ne voulait pas entendre. Alors il rentra, dépité, et essaya d'appeler Cameron. Il tomba sur sa messagerie. Surmontant difficilement sa déprime, il se leva finalement de son canapé et rejoignit le centre-ville, pour aller boire un coup tout seul. Juste lui et sa conscience.

Il était bien déchiré maintenant, le petit Roméo. Il avait un peu abusé sur la vodka, et pour la première fois depuis des mois il se sentit partir. Il n'était plus tout à fait sur Terre, mais ce n'était pas plus mal. Il n'avait pas envie d'être sur Terre. Il sortit du pub irlandais dans lequel il s'était retrouvé pour s'allumer une clope. Il laissa la fumée entrer dans ses poumons, les envahir. Putain ça faisait du bien. La cigarette entre les lèvres, il sortit son téléphone pour voir si Cameron l'avait rappelé. Rien. Il était surement occupé. Alors il se planta là, sur le trottoir, et il regarda le ciel pendant un moment. Il fixa les étoiles, en rêvassant, soufflant sa fumée verticalement, comme pour l'envoyer dans l'espace. « CAMERON JE T'AIME » hurla-t-il soudain vers l'immensité étoilée en riant légèrement. Oui, il était déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
Zoey-Lynn Hamilton
LONG BEACH INHABITANT
Zoey-Lynn Hamilton

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 04/02/2016
DC : Une jolie petite lionne qui répond au doux nom de Kiara.
© FACE CLAIM : Phoebe Tonkin. (© Belikovs)
OCCUPATIONS : Soigneuse animalière au SeaWorld de San Diego.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Roméo ♦ prévus : Jason...

alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo) Empty
MessageSujet: Re: alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo)   alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo) EmptyMer 17 Fév - 18:32

Quoi de mieux après une journée plutôt difficile que d'aller boire un verre en ville et rencontrer de nouvelles personnes pour se changer les idées ? Rien. Ou si un bon bain chaud, avec de la musique douce, mais là je n'avais clairement pas envie d'être toute seule chez moi. Ainsi, après être passée rapidement à la maison pour me changer, j'avais repris la direction du centre ville, du quartier de Downtown plus précisément, pour me rendre dans un pub prénommé " The Auld Dubliner ". C'est endroit je n'y venais pas souvent, mais quand c'était le cas, ce n'était pas uniquement pour boire de l'eau et du sirop, si vous voyez ce que je veux dire. Oui mais voilà, ce soir-là, à peine arrivée au Pub, mon attention s'était porté sur un jeune homme, entrain de fumer une cigarette, qui venait tout juste de crier haut et fort qu'il aimait un ou une certaine Cameron. Étrange comme manière de montrer à quelqu'un qu'on l'aime, surtout quand la dite personne n'est même pas dans les parages. M'avançant alors doucement du jeune homme, j'avais esquissé un léger sourire avant de prendre à mon tour la parole, sans pour autant hurler, comme celui-ci l'avait fait auparavant « Ah non désolée, moi ce n'est pas Cameron, mais Zoey. Qui sait peut-être que si tu cries plus fort cette personne finira par t'entendre. » Mon regard se posant ensuite sur les environs, j'avais ajouté, tout en montrant le Pub du doigt « Je doute que ce soit raisonnable comme invitation mais bon, ça te dis de venir boire un verre avec moi ? Tu n'es pas obligée de prendre une boisson alcoolisée si tu n'en as plus envie. Après si tu préfères que celle-ci en comporte, pas de soucis, je te l'offre aussi. » Pourquoi je lui proposais de venir boire un verre alors qu'il avait l'air d'être déjà bien bourré ? Tout simplement parce qu'il valait mieux qu'il soit bourré à l'intérieur du Pub, que de risquer une arrestation pour se trouver en état d'ébriété sur la voie publique. Mais bon s'il refusait mon invitation, tant pis, au moins j'aurai essayé de lui éviter de recevoir une amende ou de passer la nuit dans une cellule de dégrisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t314-moi-jai-envie-de-croire-
 
alcohol ain't gonna heal your soul (zoey&roméo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( DOWNTOWN )) :: the auld dubliner-
Sauter vers: