AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Auteur◄ Be yourself no matter what they say - Gabriel
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 17:34

Gabriel Donahue × Fire meet gasoline & BOOM !
Gabe ; Gaby ; Hey sexy etc.
26 ANS
Américain
Long Beach
Célibataire
Hétéro (Bi en fait)
Petits boulots ici et là
Holden Caulfield
Sympathique, protecteur, à l'écoute etc.
Impulsif, sanguin etc.
Il est né et à grandi à Long Beach dans un bas quartier (+) C'est l'aîné, il a 4 frères et sœurs derrière lui (+) Il n'a pas fait de longues études et pourtant, il aurait pu, largement parce qu'il est pas si con que ça (+) Il a fait le con quand il était jeune, il a eu des ennuis avec la police et depuis, il s'est bien calmé (+) La seule fois où il est tombé amoureux, la demoiselle est morte (+) Il ne veut plus tombé amoureux, il vit sa vie comme il l'entend et cela lui convient bien (+) Il est tatoué de la tête au pied même s'il reste un peu de place. La vérité, c'est qu'il déteste les piqûres mais ça, c'est un secret (+) Il adore tout ce qui donne de l'adrénaline (+) le reste, vous le verrez sur ma fiche !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 17:35

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 17:35

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 17:35

And ... you can go now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 17:49

Un lien avec la cousine de ton boss, ça te tente ? Même si elle est flic Be yourself no matter what they say - Gabriel 871666659 Be yourself no matter what they say - Gabriel 1752492500

(je viendrai sûrement te demander un lien avec Zoey aussi Be yourself no matter what they say - Gabriel 871666659)
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 17:56

(avec plaisir pour Zoey Smile )

Alors, ce sera avec plaisir. Aujourd'hui, il n'a plus vraiment de problème avec la police mais si Kiara est du genre protectrice avec Noa, peut-être qu'elle aurait voulu faire des recherches sur Gaby parce qu'avec sa tronche, ses potes cheloux et ses tatouages, on ne sait jamais et elle aurait découvert qu'il avait été arrêter parce qu'il avait du shit sur lui et qu'il avait participé à des courses illégales quand il était plus jeune du coup, elle pourrait l'avoir à l'œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 18:02

J'aime beaucoup cette idée et le fait qu'elle l'aurait à l’œil, ce serait tout à fait le genre de Kiara, parce qu'elle n'aime pas quand on fait du mal à son entourage, donc forcément ben même si elle se comporte bien avec Gabriel et vice-versa, elle ne pourra toutefois pas s'empêcher de veiller à ce qu'il se comporte bien avec Noa.

C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 18:05

Ahaha, Gabe va être dans la crotte parce que si jamais Kiara le voit engueuler son cousin et être un peu trop proche, ça va barder xD
J'aime bien, j'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 18:06

Cool, je t'ajoute à mon profil alors et à ma fiche si un jour je me décide à la mettre à jour Be yourself no matter what they say - Gabriel 871666659
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyVen 5 Fév - 18:07

Ahaha, comme je te comprend Smile
Je fais pareil alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
Roméo Blackbird

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptySam 6 Fév - 20:35

Be yourself no matter what they say - Gabriel 4256888516 Be yourself no matter what they say - Gabriel 2892930106
Je viens un peu les mains vides Be yourself no matter what they say - Gabriel 555189956
Enfin non, j'ai un début d'idée qui me vient en fait. Roméo est arrivé à Long Beach quand il avait 6 ans. Gabriel a 4 ans de plus que lui. Alors bon ils viennent pas du même milieu du tout, mais la maman de Roméo était plutôt cool alors ils auraient pu se connaître étant gosses. Genre au parc ou un truc du genre. Et ils se seraient perdus de vue ensuite, et un jour pouf ils se retrouvent chez le tatoueur ? Be yourself no matter what they say - Gabriel 1677779766
Ou sinon, je sais pas si tu as définis ce que font les parents de Gabriel dans la vie, mais sinon la mère de Roméo possédait des restaurants gastronomiques, et l'un de ses parents aurait pu y être employé. Quand la mère de Roméo meurt (il a 16 ans), c'est son beau-père qui reprend la boîte en attendant la majorité de Roméo, et il aurait pu virer le parent de Gabriel qui bossait pour eux. Du coup s'ils étaient amis avant, ça a mis un froid énorme Be yourself no matter what they say - Gabriel 3192747774
Dis moi ce que t'en penses Be yourself no matter what they say - Gabriel 1283568909
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
Noa Turner

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyDim 7 Fév - 11:51

Be yourself no matter what they say - Gabriel 4158259030 Be yourself no matter what they say - Gabriel 2892930106 Be yourself no matter what they say - Gabriel 728291102 Be yourself no matter what they say - Gabriel 3539381885 Be yourself no matter what they say - Gabriel 3765675536 Be yourself no matter what they say - Gabriel 2481622350 Be yourself no matter what they say - Gabriel 1908081805
*Laisse sa marque, pour qu'on ne l'oublie pas*
Be yourself no matter what they say - Gabriel 2290845766
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyDim 7 Fév - 20:21

Roméo : Désolée, hier je n'ai pas pu te répondre, j'ai eu un petit bug et ensuite je suis partie. bref ... xD
Sachant que Gaby avait 10 ans à l'époque, il ne serait pas forcément aller dans un parc de lui-même mais il aurait pu y être entraîné par ses frères et sœur, vu qu'il est l'aîné, forcément. Donc, ça marcherais Smile Ensuite, le tatoueur et les retrouvailles, ça pourrait aussi le faire vu le nombres d'heures qu'il y passe avec tous ses tatouages xD.
En ce qui concerne les parents, j'ai dit qu'ils étaient ouvriers mais je n'ai pas préciser dans quoi. Je pensais plus dans une usine, à trimer comme des malades pour élever leurs cinq enfants. Mais si tu veux qu'il y ait un froid entre eux, on peut toujours trouver une autre excuse, c'est pas un problème Smile


Noa : Laisse ta marque, tu seras toujours le bienvenu & bien entendu, je ne t'oublie pas Be yourself no matter what they say - Gabriel 2481622350
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
Roméo Blackbird

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyDim 7 Fév - 22:27

Oublions l'histoire des parents, ça va être compliqué Be yourself no matter what they say - Gabriel 1815727364 Be yourself no matter what they say - Gabriel 871666659
Roméo aurait pu être ami avec un des frères et soeurs de Gabriel ? Ca aurait duré quelques années, et ils se seraient perdus de vue. Puis on garde les retrouvailles chez le tatoueur Be yourself no matter what they say - Gabriel 2892930106
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyLun 8 Fév - 12:42

Les frères et sœurs de Gaby ont un an de plus ou deux ans de moins ou quatre ans de moins que Roméo mais je ne pense pas que ça gêne si ? A l'heure d'aujourd'hui les jumeaux Raphaël & Erin ont 23 ans, Daenarys 20 ans & Stanislas a 18 ans donc tu peux choisir xD
S'ils se sont connu par le frère ou la sœur de Gaby, Roméo aurait très bien pu se demander comment un gars comme lui pouvait être le frère de cette personne parce qu'ils n'ont pas nécessairement le même caractère. Gaby veillait avec férocité sur ses frères et sœurs, il n'hésitait pas à les remettre en place à frapper (doucement hein) ses frères et sœurs etc.
Et puis, Gaby à déconner un peu (beaucoup même) & c'est là qu'il s'est éloigner de sa famille et ils auraient également pu se perdre de vue ainsi et se retrouver quelques années plus tard dans le salon de tatouage où va tout le temps Gaby ? Et même, comme il fait plusieurs petits boulots, il pourrait faire la plonge dans un des resto de la famille de Roméo par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey-Lynn Hamilton
LONG BEACH INHABITANT
Zoey-Lynn Hamilton

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 04/02/2016
DC : Une jolie petite lionne qui répond au doux nom de Kiara.
© FACE CLAIM : Phoebe Tonkin. (© Belikovs)
OCCUPATIONS : Soigneuse animalière au SeaWorld de San Diego.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Roméo ♦ prévus : Jason...

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyMer 17 Fév - 18:35

On se fait un sujet monsieur ? Be yourself no matter what they say - Gabriel 3765675536
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t314-moi-jai-envie-de-croire-
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
Gabriel Donahue

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel EmptyJeu 18 Fév - 16:07

Oups, pardon, j'étais pas trop là ces quelques derniers jours xD le boulot, le boulot, le boulot ahem ...
Bref, avec plaisir, où tu veux, quand tu veux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Be yourself no matter what they say - Gabriel   Be yourself no matter what they say - Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be yourself no matter what they say - Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not right, but it's okay - Gabriel
» Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( WE CAN BE HEROES )) :: fiche de liens-
Sauter vers: