AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ stupide machine ⋖ (elliott)
Maxine Rivers
LONG BEACH INHABITANT
Maxine Rivers

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : maia l'abeille (©pigfarts is real)
OCCUPATIONS : étudiante en musicologie + guitariste et chanteuse dans un groupe

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (2/3)

stupide machine ⋖ (elliott) Empty
MessageSujet: stupide machine ⋖ (elliott)   stupide machine ⋖ (elliott) EmptyMar 19 Jan - 18:50

la pluie, encore la pluie, quel temps de merde, moi qui voulait faire un footing ben là c'était foutu. un peu avec flemme je me suis donc mise à rassembler mes affaires de sport dans un sac à dos, en plus de ça j'ai fourré à l'intérieur du sac une bouteille d'eau, une serviette et mon ipod. j'espérais au plus profond de moi que la salle de sport serait à moitié vide, même si il ne fallait pas se voiler la face avec ce temps, les sportifs de long beach iraient directement ce réfugier la bas. quand on dit que le temps influence le caractère les gens rigolent ou disent que c'est des conneries, mais franchement moi j'y crois, je faisais du sport car c'était comme une drogue pour moi, si je m'arrête un jour, je me sens mal et en manque, mais vraiment vu le temps, la pluie battante, je serais bien restée chez moi, sous ma couette, avec un bon thé et un épisode de série, au lieu de ça je suis actuellement dans ma voiture, dans les bouchons, sous le mauvais temps avec des gens qui conduisent comme des merdes. j'ai finalement aperçu la salle de sport et un soupir de soulagement est sorti de ma bouche, une fois garée je devais affronter une nouvelle fois la pluie avant de me retrouver dans l'établissement. une fois préparée à l'abri des regards, je m'aventurais enfin dans la salle qui contenait tout les équipements, voulant commencer léger, je partis vers les tapis de courses, il en restait peu de libre alors j'en profitais. une fois montée sur le tapis, la musique dans mes oreilles, je commençais à toucher le tableau de bord, d'habitude tout fonctionne du premier coup, apparemment pas aujourd'hui. la vitesse accéléra d'un coup et j'ai failli me retrouver sur les dents, j'étais déjà assez énervée par le temps, c'était pas un tapis de course qui allait me faire la misère. "putain de bordel, tu vas fonctionner ..." j'essayais de marmonner discrètement, m'énervant contre une machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t141-castaway#1726
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

stupide machine ⋖ (elliott) Empty
MessageSujet: Re: stupide machine ⋖ (elliott)   stupide machine ⋖ (elliott) EmptyMer 20 Jan - 23:56

Elle court, elle court, la maladie d'amour... Ouais, que dalle. Elle ne court rien du tout, ouais. Elle est inexistante et c'est très bien comme ça. En plein milieu d'une des salles de sport de la ville, je cours jusqu'à en perdre haleine. Le regard perdu dans le vide, je cours jusqu'à la sortir de ma tête, elle, Babylone. C'est peine perdue, mais je continue tout de même. Elle va bien finir par arrêter de me pourrir l'esprit. C'est beau de rêver. Je ne fais pas attention à ce qui m'entoure, j'ai déjà bien à faire avec mes propres soucis pour me préoccuper de ce qui se déroule autour de moi. Ça fait une bonne vingtaine de minutes que j'ai lancé le tapis de course, vingt minutes que je suis totalement déconnecté de la réalité. Enfin, jusqu'à ce qu'une voix jusqu'à côté de moi me ramène dans la salle de sport. « Putain de bordel, tu vas fonctionner... » Je quitte mes pensées loufoques avec mademoiselle Bloomsday et je tourne la tête. La demoiselle à ma droite semble désespérée devant son tapis de course. Un rire pointe le jour entre mes lèvres. Je repose mon regard devant moi, bien décidé à l'ignorer totalement. Je ne vais pas pas non plus m'occuper d'elle, y a des mecs qui sont payés pour ça. Je continue de courir comme si de rien n'était, pas la peine de me traiter d'enflure, je suis loin d'être le seul à me préoccuper principalement de moi. Personne ne vient l'aider, elle me ferait presque de la peine. Raaaah. Je soupire et je dois avoir un élan de générosité, genre, je veux changer mon karma et faire en sorte qu'il m'arrive de belles choses pour changer. Genre, la disparition de Baby de ma vie. 'fin est-ce que ce serait vraiment un truc bien ? Bref, je ne vais pas penser à la jolie blonde, pas maintenant. J'éteins mon tapis, le rythme ralentit et quelques instants après je suis à l'arrêt. Je me tourne enfin vers la jolie brune et je lui adresse un bref sourire (oui, j'ai décidé qu'un sourire pouvait être bref). « Le tapis ne veut pas de toi. » que je lui sors en riant très légèrement. Je l'observe un peu plus. Merde. Je la connais. J'essaie de faire fonctionner ma mémoire, mais autant dire que c'est compliqué. Des nanas, j'en ai croisé des tas et je n'arrive pas à savoir où est-ce que je l'ai croisée. Une soirée peut-être ? J'ai couché avec elle ? Tiens, ce ne serait pas la première nana que j'oublie (shame on me !) « On se connait ? » C'est pas vraiment une question, non, c'est juste moi qui tente de faire fonctionner ma mémoire et gosh, ce n’est pas si évident. Je descends de mon tapis de course et je m'approche du sien. Je regarde le tableau de commande, ce n’est pourtant pas si dur de le faire fonctionner. Si ça se trouve, elle est juste là pour la forme et elle n'a aucune envie de courir. Genre, la nana qui fait croire que la machine ne fonctionne pas, alors qu'elle ne veut juste pas courir ! Alors que je me fais un film débile, j'ai une soudaine illumination, c'est bon, les souvenirs me reviennent. « Ah mais oui, t'es une chanteuse, non ? » Je l'ai croisé à une soirée un peu trop alcoolisée comme la moitié de mes soirées, je ne lui ai pas parlé, mais sa voix a rythmé une bonne partie de la nuit. « Faut croire que tu gères mieux le micro que les tapis de course ! » Je la connais de nulle part, pourtant je lui parle comme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
 
stupide machine ⋖ (elliott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott
» really you're nothing more than a waste of space (elliott + roméo)
» (paint the town green) elliott
» (elliott&thaleia) l'amour à l'état pur.
» bleu comète. (elliott) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( ALAMITOS BEACH )) :: body studio-
Sauter vers: