AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
Noa Turner

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy Empty
MessageSujet: Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy   Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy EmptyLun 18 Jan - 14:27

Sacré soirée en perspective !

feat. Peggy & Noa

Il devait être 22 heures et des poussières. Noa venait de fermer le pub et il rentrait chez lui. Il refermait le garage après y avoir garé sa voiture et marchant dans l'allée, il vit comme des lueurs par la fenêtre. Il hésita un instant à faire un pas de plus, puis, il décida d'aller voir. Après deux ans de self-défense il devait en avoir appris assez pour se défendre et en coller une à un cambrioleur. Surtout qu'il se rappelait avoir laissé sa batte de base-ball dans l'entrée. Il tourna la poignée de la porte d'entrée et effectivement elle n'était pas fermée à clé. Mais ... Étrangement elle ne semblait pas avoir été forcée. Il tendit l'oreille et pu entendre de la musique et une voix masculine qui fredonnait.

Qu'est-ce que ...

Il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Ça n'avait pas l'air d'être un cambrioleur. Mais qui avait bien pu pénétrer chez lui et pourquoi venait-il pousser la chansonnette chez lui, à cette heure ? Il entra silencieusement et referma la porte. Des bruits et la voix venaient de la cuisine. Noa continuait d'avancer, en passant il pu remarquer qu'on avait préparé la table dans le salon. Et pas qu'un peu ! L'individu avait carrément sortit la nappe, les bougies, les fleurs .... un vrai dîné romantique. Le jeune homme n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Il déposa les clés sur le meuble du couloir continua et continua son chemin en direction de la cuisine.

Et là ! Il reconnu un jeune homme qu'il avait rencontré en boite. Ils avaient fini la nuit ensemble, dans cette même maison. Noa avait apprécié sa compagnie mais sans plus. En tout cas il ne pensait pas le revoir et surtout pas de sitôt et chez lui. Sur le visage du beau brun on pouvait lire de la surprise, de la gène mais aussi une légère pointe de colère car il n'appréciait pas vraiment qu'on entre ainsi dans son intimité. Ce gars avait pénétré chez lui, sans son autorisation et surtout il avait eu tout le temps de fouiller la maison et ainsi s’immiscer dans sa vie privée.

JAKE ! Qu'est-ce que tu fiche là ?

Le blondinet sursauta, tout en s'arrêtant de chanter, et leva les yeux vers Noa. Oui, il fallait bien admettre que Noa avait pas été des plus cool. Lui qui en général est du genre sympathique et accueillant était cette fois pour le moins froid et direct. Je cuisine ! Lui répondit-il tout simplement avec un large sourire. Bien évidemment ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle s'attendait Noa. Car il était pas si con et encore moins aveugle. Il voyait pertinemment ce qu'il faisait à ce moment précis. Ce qui ne calma pas le moins du monde notre beau gosse.  Tu te f.... je vois bien que ...

Noa se rendait compte qu'il y allait un peu fort, il tentait de se contrôler, de mesurer ses paroles et en fin de compte il ne finissait pas ses phrases. En plus de ça s'était à croire que ce gars était idiot ou bien qu'il se foutait de sa gueule. Noa s'avança un peu plus, tentant d'adoucir sa voix et de choisir ses paroles. Car il ne servait à rien de se mettre en colère surtout qu'il voyait que Jake avait tout fait pour organiser une bonne soirée. Comment es-tu entré ? Le jeune homme contournait le comptoir de la cuisine pour déposer un saladier sur la table. Tout en répondant, J'ai trouvé la clé sur la poutre. Il disait cela avec un tel sourire de joie que s'en était déstabilisant. Noa ne savait s'il devait l'engueuler ou tout simplement lui sourire. Quand il entendit la sonnerie de la porte. Qu'est-ce que c'est encore ... Tu as invité du monde ? Commandé quelque chose ?

Il disait cela mais il n'y avait rien de moins sûr. Noa alla vers la porte et l'ouvrit. Il fut étonné de voir qu'il s'agissait de Peggy. Eeh Princesse... Qu'est-ce tu fais ici à cette heure ? Il ne laissa pas vraiment le temps de répondre. Car il se dit que c'était peut-être mieux de la faire entrer pour en savoir plus. Après tout si elle venait le voir si tard c'est que quelque chose avait du se passer. Il ne se sentait pas de la laisser ainsi sur le pas de la porte. Noa ouvrit la porte un peu plus grand tout en pivotant sur le côté pour la laisser passer et ajouta. Entres ! Plus on est de fous plus on rit, il paraît. Il n'était pas certain qu'elle comprenne mais elle serait vite au courant si elle entrait.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Peggy Fowler

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy Empty
MessageSujet: Re: Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy   Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy EmptyLun 18 Jan - 15:13

J’étais tranquillement chez moi , devant la télé quand des cris firent leurs apparition provenant sans doute de la chambre de ma grande sœur. Je n'en pouvais plus des cris en ce moment je ne les supportaient plus. Je mis plus fort la télé pour essayer de couvrir les cris aiguë de ma sœur mais rien n'y faisais. J'attrapais mon téléphone en espérant être sauvée pas n'importe qu'elle SMS mais non personne ne pensait à moi. Ma soeur débarqua devant moi pour me demander si elle avait raison. Je me redressais doucement "Ava je t'adore mais la c'est pas le moment. Alors je ne sais pas qui à raison mais si tu pouvais juste ne plus hurler . Je t'en remercie". Je fis sortir un long soupir de ma bouche et me dirigea vers ma chambre en rampant, je n'en pouvais plus vraiment plus de cette famille. Je regardais mon lit quand on frappa à ma porte, non la c’était vraiment trop. Ma veste sur le dos, mes cheveux blond coiffés me voilà à passer par ma fenêtre pour sortir aussi discrètement que possible. Je marchais sans trop savoir ou je pouvais aller. Je n’étais pas spécialement une peureuse mais la nuit je n'aimais pas marcher toute seule.

Je continuais de marcher quand je me retrouvais pas loin de chez Noa, je me dis que le connaissant je pouvait passer comme je voulais et que cela n'allait pas le déranger. Qui de mieux que lui pour me remonter le moral. Je mis du temps avant de me décider de sonner et finalement mon doigt se posa sur la sonnerie au ralentit t "Je... Comme toujours"; Je voulais d'abord lui expliquer et finalement je finissais pas ma pharse il était parfaitement au courant . Je lui fis un grand sourire avec des yeux de chiens malheureux comme je savais si bien le faire. Je ne comprenais pas vraiment sa dernière et passa ma tête par la porte avec un grand sourire et passa tout son corps  "Bonjour moi c'est Peggy et vous ? Noa ne m'a jamais parlé de vous enfin je peux te tutoyer?" "Oui bien sur moi c'est Jake". Je fis un grand sourire et m'installa comme chez moi  "Je veux tout savoir mon coco, Comment tu l'as rencontré "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
Noa Turner

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy Empty
MessageSujet: Re: Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy   Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy EmptyLun 18 Jan - 16:48

Sacré soirée en perspective !

feat. Peggy & Noa

Peggy était une jeune fille de dix-neuf qu'il connaissait depuis plusieurs mois maintenant. Tout de suite le courant passa entre eux et de fil en aiguille ils devinrent amis et peut-être même un peu plus. Car Noa considérait la demoiselle comme la petite soeur qu'il aurait aimé avoir. Il est vrai que parfois elle pouvait être agaçante, curieuse, envahissante ... énervante quoi. Mais il ne pouvait lui résister, il était toujours attendri par son sourire, son regard triste ou sa petite babe. Et il fallait bien avouer qu'elle avait du charme, de l'humour et aussi qu'elle était une nana extraordinaire et si gentille. Alors, oui ! encore une fois, il ne put résister à sa mine triste façon le chat botté dans Shrek. Il l'a laissa entrer. Après tout, elle ne pouvait pas nuire plus à sa soirée que ne l'avait déjà fait Jake.

Lui qui avait prévu de prendre une douche, de se préparer un plateau repas et manger devant la télévision. Tout était raté. Mais ... peut-être que Peggy allait sauver sa soirée. Elle était peut-être la solution qu'il lui fallait pour mettre Jake à la porte sans trop de mal. Jake je suis désolé mais ...

*Et merde !* C'était râté. La très charmante Peggy était déjà passé en mode "je m'installe et je fouine". Elle n'avait même pas eu besoin pour faire connaissance. Sans soucis, elle s'était présentée, installée et interrogeait déjà le jeune homme sur sa rencontre avec Noa. Bien entendu ce dernier était des plus heureux de pouvoir lui répondre et tout lui raconter. Noa leva les yeux au ciel, les ferma, apposa trois doigts sur son front et se massa légèrement pour garder son calme. Tout en se demandant à voix basse : Mon dieu que t'ai-je fais de mal ?

Noa n'avait pas très envie que Peggy soit au courant de ce qui s'était passé ce fameux soir entre Jake et lui. De plus il n'avait pas vraiment envie que Jake s'installe et passe la soirée chez lui. Il s'avança vers eux, esquissant un sourire, il s'approcha de la table où s'était installée la demoiselle.

Peggy dit au revoir à Jake. Jake te remercie pour tout ça mais ... nous n'allons pas pouvoir passer la soirée ensemble car Peggy à besoin de me parler. Alors remettons ça à plus tard, hein ? Je t'appelle !


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Peggy Fowler

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy Empty
MessageSujet: Re: Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy   Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy EmptyMar 19 Jan - 11:13

Je ne pensais pas vraiment tomber sur un homme chez Noa pas que je ne sois jalouse loin de la. Mais ce soir je le voulais rien que moi, je voulais pourvoir lui parler sans que personne ne puisse entendre et me juger mais voilà je voulais l’embêter bien comme il faut en posant trente questions. Je l’écoutais attentivement tout en posant pleins de question et me retourna doucement vers Noa  "Tu me cachais ce don juan c'est pas bien Noa je suis vraiment vexé et ne lui parle pas comme ca en plus. Il est adorable ce type ". Je rigolais intérieurement tellement la tête de Noa était drôle, je le faisais exprès mais j'essayais d'être aussi sérieuse que possible. Je me retournais vers Jake avec un grand sourire tout en lui posant des questions quand Noa voulu mettre fin à cette magnifique conversation "Noa tu sais vraiment pas te comporter , tu ne veux pas l'inviter à manger ?". J'allais loin mais j'étais comme ca .

Je regardais Noa avec un petit sourire et alla me loger doucement dans ses bras "J'arrête fais comme tu veux mon chou, tant que je suis avec toi ". Je regardais Jake avec un petit sourire , oui j’étais jalouse comme pas deux. Jake était plutôt mignon , je le détaillais bien comme il faut et secoua la tête j’étais en couple même si regardais ne voulait pas dire tromper "Tu as de l'eau mon chou? ". Je mourrais de soif mais j'avais pas envie de boire du soda non j'avais envie d'un grand verre d'eau  fraîche. Je regardais Jake avec un grand sourire "Il va falloir nous laisser maintenant, enfin tu peux repasser demain ou même aprés". Je regardais Jake partir en l'embrassant sur la joue comme si je le connaissais depuis longtemps et le laissa enfin partir me retournant vers Noa  "Bon il faut que tu m'expliques quelque chose. C'est qui ce type ? Pourquoi il était chez toi ? ". Je pris le verre d'eau et but une gorgée "Je peux dormir ici ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
Noa Turner

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy Empty
MessageSujet: Re: Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy   Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy EmptyMar 19 Jan - 18:24

Sacré soirée en perspective !

feat. Peggy & Noa

*La chipie !* se disait intérieurement Noa *elle ne manque pas culot*. C'est vrai, elle débarquait sans prévenir et à une heure plutôt tardive. Bon encore passons, ce ne le dérangeait pas vraiment, d'ailleurs fut un instant il pensait même que ça allait lui sauver la vie. Maiiiis nooon pensez bien. Au lieu de cela, elle prenait ses aises, s'installait, et commençait à blaguer sur la situation. Le qualifiant de don juan, se présentant comme vexée et en plus elle lui reprochait la façon dont il parlait à Jake, le qualifiant d'adorable. Non mais je vous jure elle était venue pour l'emmerder un peu plus où quoi ? Noa la regardait lui faisant les gros yeux. Comme si cela allait la faire changer de comportement où l'effrayer. Non bien sûr, il espérait seulement qu'elle se calme un peu et puis surtout il voulait appuyer sur le fait qu'elle se gênait pas.

Mais au lieu de ça, elle persistait et signait cette petite garce, c'est elle qu'il allait finir par mettre à la porte. Non, il le pensait mais il n'allait pas le faire. Seulement il aimerait bien lui mettre un coup de pied au fesse. Parce qu'elle le reprenait sur son comportement et lui disait d'inviter Jake à dîner. *Oki* ce dit-il encore intérieurement en lançant un petit sourire amusé à la demoiselle en l'agrémentant d'un regard joueur. Comme tu veux mais tu vas devoir rentrer chez toi ma princesse.

Peggy, se mit à sourire et vint se lover dans ses bras. Elle était vraiment joueuse et manipulatrice par moment. Elle lui disait de faire comme il voulait. Non mais comme s'il avait besoin de sa permission. Noa posa son regard sur Jake, qui semblait, gêné, il se leva et attrapa sa veste. A ce moment là, Noa comprit que son invité avait enfin percuté, il avait enfin compris qu'il n'avait pas sa place ici, surtout en présence de la demoiselle. Elle n'aimait pas trop partager et oui en plus elle avait tendance à la jalousie. Tant de défauts pour une si jolie demoiselle. A la voir on pourrait croire que c'est un ange mais elle a tout du petit démon et pourtant Noa l'adorait et c'est comme cela qu'il avait imaginé sa soeur. Dans la cuisine, fais comme chez toi, tu as l'habitude. Lui précisa-t-il, avec un sourire, quand il lui demanda un verre d'eau. Il pensait qu'ainsi il aurait un petit moment à lui, pour parler sincèrement à Jake et mettre les chose au clair. Mais c'était sans compter sur la rapidité de la demoiselle, qui revenait à la charge et allait jusqu'à préciser à Jake qu'il devait les laisser.

Peg... Noa ne le disait pas sur un ton méchant, mais il voulait juste lui préciser qu'elle allait peut-être un peu trop loin. Le jeune homme s'approcha de Jake et l'accompagna jusqu'à l'entrée. Jake, je te remercie pour le repas que tu as préparé et tout ce que tu as fait. Mais ... tu n'avais pas à pénétrer chez moi ainsi. La prochaine passe un coup de fil. Et ... je voudrais pas que tu te méprenne sur nous ... sur moi ... je ne suis pas près pour une relation sérieuse. Je comprends ... Désolé ... peut-être à très vite. Tu as mon numéro. Oui. Noa déposa un baiser sur sa joue avant de refermer la porte derrière lui. Et il rejoignit sa petite soeur de coeur. Elle lui posait tout un tas de questions. Elle lui demandait des explications sur la situation et sur Jake. Mais même lui ne savait trop quoi dire. Un gars que j'ai rencontré en bonne nuit. Et j'ai été aussi surpris que toi de le trouver chez moi. Apparemment il avait prévu un dîner en amoureux. Disait-il en montrant d'un geste de la main, la table préparée dans la salle à manger. Tu as faim ? Lui mourrait de faim. Mais au lieu de répondre à sa question, elle lui en posait une autre toute aussi surprenante. Et sincèrement Noa ne savait quoi répondre. Tu veux ... Ta famille est au courant que tu es là ? Racontes ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Lui demanda-t-il tout en allant s'installer à table. Après tout, le repas avait l'air délicieux et Jake c'était donné du mal. Puis il avait une faim de loup. Il se servit un petit verre de vin pour accompagner sa salade césar.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Contenu sponsorisé




Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy Empty
MessageSujet: Re: Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy   Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré soirée en perspective ! - Pv Peggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( BELMONT SHORE )) :: résidences-
Sauter vers: