AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur◄ Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 3:29


Kiara Hudson
“Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui.”
SOPHIA BUSH // Johann Wolfgang von Goethe.

Nom complet: Kiara Riley Hudson. Je porte le nom de famille de mon père tout simplement. Concernant le prénom Kiara, il faut savoir que maman était fan du Roi Lion deux et de la petite frimousse de la fille de Nala et Simba et c'est pourquoi elle a tenu à ce que je porte ce prénom là. Quand au prénom Riley, je le porte simplement en hommage à ma tante paternelle, qui était aussi ma marraine, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaître. Âge: J'ai actuellement vingt-neuf ans, mais j'en aurai trente en juillet prochain. Ah attention hein ! Je vous interdis de dire que je suis vieille ! Date et lieu de naissance: Je suis née le 08 juillet 1986 à Pasadena, au nord de Los Angeles, en Californie. Il était quatre heures du matin et maman n'a pas beaucoup souffert en me mettant au monde. Enfin c'est ce qu'elle dit, parce que papa a tendance à prétendre le contraire, lui. Origines: J'ai des origines australiennes, françaises et espagnoles. Comment cela est-il possible ? Et bien c'est simple, maman était australienne, papa avait des parents français et la grand-mère maternelle de ma mère était espagnole. Nationalité: Je suis de nationalité américaine et ce, depuis ma naissance. Activité professionnelle: Je suis lieutenant de police et membre de l'unité spéciale des renseignements criminels depuis l'âge de vingt-cinq ans. Je n'en ai peut-être pas l'air comme ça, mais je m'en sors plutôt bien (et je ne dis pas ça parce que je suis une femme). Ah et il faut que vous sachiez que j'adore mon travail, donc n'essayez pas de me faire changer d'avis quant à mon job, parce que ça ne fonctionnera pas. Etudes: J'ai d'abord obtenu un diplôme dans le domaine de la justice pénale avant de poursuivre un master de justice criminel (Master of Criminal Justice), à l'université du Colorado, qui se trouve plus précisément à Colorado Springs. Statut financier: De ce côté-là, je n'ai pas du tout à me plaindre, puisque je suis riche. J'ai hérité de toute la fortune de mes parents biologiques et puis de toutes manières, mon père adoptif ne permettrait pas que je manque de quoique ce soit. Pour autant, j'ai beau être riche, il faut savoir que je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres, bien au contraire. Etat civil: Je suis on ne peut plus célibataire et ce depuis quelques années déjà. Faut dire que le dernier homme que j'ai laissé prendre mon cœur est parti du jour au lendemain, en laissant celui-ci dans un sale état. Orientation sexuelle: Totalement hétérosexuelle. J'ai déjà testé les filles, je n'ai pas du tout apprécié. ◄ Qualités et défauts: Mes qualités : je suis franche, ambitieuse, attentionnée, fidèle, loyale, observatrice, généreuse. Mes défauts : je suis aussi rancunière, têtue, maladroite, gaffeuse, maniaque, impulsive, revancharde.


one day baby, we'll be old

Je suis fille unique et ce n'est qu'après avoir demandé à maman pourquoi je n'avais pas de frère et de sœur, que j'ai appris que son accouchement c'était mal passé et que du coup, elle ne pouvait plus avoir d'enfants (+) Je ne peux pas m'empêcher de vérifier plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé avant d'aller me coucher ou avant de me rendre dans une autre pièce que la pièce principale de mon domicile et je ne dors jamais sans avoir mon arme de service à portée de mains (+) Mes parents sont décédés dans un crash d'avion, quand j'avais quinze ans, suite à ce décès j'ai vécu un an dans un foyer. J'ai fugué de celui-ci à plusieurs reprises et c'est au bout de ma dixième fugue que j'ai fait la connaissance de celui qui est aujourd'hui devenu mon père adoptif (+) Je suis allergique à la vanille. Croyez-le ou non, mais c'est bien chiant. Surtout quand on sait que la plupart des desserts ou des crèmes que l'on trouve au restaurant sont fait à base de vanille (+) J'ai peur du vide, des aiguilles et des araignées. Concernant le vide et les araignées, j'en ai une peur bleue depuis toujours, les aiguilles quant à elles, si j'en ai peur aujourd'hui, c'est tout simplement à cause d'une soi disant infirmière qui s'était acharnée sur mon bras, alors que je n'avais que six ans, pour me faire une prise de sang. Depuis, je ne peux plus voir une aiguille en peinture (+) Je n'aime pas le poisson pané, la salade verte, le chocolat noir, l'hiver, la neige, le froid, le verglas, les mensonges, les personnes manipulatrices, les escrocs et les malfrats en tout genre (+) J'aime le chocolat noir, le chocolat blanc, l'été, la chaleur, aller à la plage, faire du shopping, les personnes honnêtes, franches, fidèles et qui respectent les règles (+) C'est grâce à mon père adoptif que j'ai décidé que plus tard je travaillerai dans le monde de la police et plus précisément dans la section des renseignements criminels (+) J'ai commencé à travailler dans le monde de la police à l'âge de vingt-deux ans, avant d'être recrutée par les renseignements le jour de mes vingt-cinq ans.

story-telling is the new trend

Ma maman et moi, nous avons toujours été proche l'une de l'autre. J'étais aussi très proche de mon père, mais il y a tout de même des sujets que je n'osais pas aborder avec lui. Comme le sujet concernant les garçons par exemple. Mais bon commençons par le commencement vous voulez bien. Maman et papa se sont rencontrés cinq ans avant ma naissance et se sont mariés six mois avant ma venue au monde. Papa était un avocat plutôt reconnu dans le métier, quand à maman elle était PDG d'une grande marque de produits de cosmétiques. Comment ils se sont rencontrés ? Au tribunal. Papa était l'avocat de maman. Celle-ci était alors en plein divorce et c'est papa qu'elle a choisi pour défendre ses intérêts devant le juge aux affaires familiales. Bien entendu, mon père n'aimant pas perdre, il a tout fait pour obtenir tout ce que maman désirait et bien lui en a prit, puisque six mois après leur première rencontre, le divorce avait enfin été prononcé et c'est maman qui avait obtenu gain de cause. Pas uniquement grâce à mon père par contre. Non, alors même que l'affaire était plutôt mal barrée pour maman, cette dernière a réussi à convaincre la maîtresse de son futur ex-mari de témoigner à la barre, après lui avoir prouvé que cet homme qu'elle idolâtrait, la trompait elle aussi. Bref, une fois cette affaire réglé, papa et maman ont continué de se fréquenter. Amicalement tout d'abord, avant de finalement se mettre en couple, même si les parents de papa ne voulait pas qu'il sorte avec une femme divorcée. Vous ne serez donc pas surpris si je vous dis que les parents de papa ne sont pas venus au mariage de mon père, mais aussi si je vous dis que je ne les ai jamais rencontré tous les deux. Si, ça vous surprend ? Et ben pas moi. Je me suis habituée à vivre sans eux en grandissant et même quand mon père est décédé, ils n'ont pas daigné montrer le bout de leur nez, alors il est évident que je n'allais pas continuer à les chercher pour faire leur rencontre, sachant qu'ils ne savaient pas mettre leur fierté de côté, même dans de telles circonstances.

Comme vous le savez déjà, papa et maman sont morts lors d'un crash d'avion. C'était un lundi. J'avais passé le week-end chez mes grands-parents maternels et alors même que je me trouvais au lycée, le conseiller principal d'éducation était venu me chercher en cours, pour me dire que le père de maman voulait me parler. Mais avant même que mon grand-père n'ait ouvert la bouche, j'ai compris qu'il était arrivé quelque chose de grave à mes parents. Comment je l'ai compris ? Je ne saurai pas comment le prouver, mais j'avais l'impression d'avoir déjà vécu cette situation auparavant, pourtant ce n'était pas le cas. Bien entendu, après l'annonce de cette mauvaise nouvelle, je suis rentrée chez mes grands-parents et ce n'est qu'après l'enterrement de mes parents que les services sociaux ont décidé, à cause de l'âge avancé de mes grands-parents, que je devrai aller vivre dans un foyer. N'étant pas d'accord avec leur décision, je suis passée par une phase de rébellion intense et je n'ai pas arrêté de fuguer du foyer, pendant la seule année que j'ai passé dans ce foyer. Où je suis allée ensuite ? Tout d'abord dans la rue, comme toujours puis alors même que je n'avais plus d'argent sur moi, ma fortune se trouvant bloquée jusqu'à ma majorité et mes papiers se trouvant encore au foyer, je me suis retrouvée prise au milieu d'une embuscade entre la police et une bande de braqueurs. C'était la dixième fois que je fuguais et à cause de cela, j'étais connu des services de polices de la ville. C'est d'ailleurs, suite à cette énième fugue, que le lieutenant qui m'avait prise en charge, avait décidé de me faire sortir de ce foyer et de m'héberger chez lui durant quelques jours, avec l'accord des services sociaux. C'est lors de ce séjour, qu'il a comprit pourquoi je passais mon temps à fuguer : d'une part parce que je n'avais pas supporté d'être enlevée à ma famille et de l'autre, parce qu'au foyer, il y avait un éducateur qui passait son temps à me faire des avances et des attouchements, lorsque le reste du personnel était absent ou occupé. Je n'avais alors que seize ans. Suite à cette découverte, cet homme a mené une enquête, en compagnie de ses collègues et après avoir apporté la preuve de ses dires, aux services compétents, il n'a pas hésité une seule minute à faire une demande d'adoption, histoire que je n'ai pas à retourner vivre dans cet endroit, que je ne supportais plus de voir en peinture et qui me rendait malade.

Aujourd'hui, je suis lieutenant de police et membre des renseignements criminels. Je travaille sous les ordres de mon père adoptif et cela me convient très bien. Tous les deux nous nous sommes pas mal rapprochés après qu'il m'ait prise sous son aile, après ma dixième fugue. Tellement d'ailleurs, qu'il sait de suite si je mens ou pas et vice-versa. Quand il me cache quelque chose je le sais, mais je n'insiste pas pour savoir ce que c'est en général. D'une ça ne sert à rien et de deux, on a tous le droit d'avoir nos petits secrets, non ? Comment je suis devenue lieutenant de police, dans cette section ? Je l'ai mérité. J'ai travaillé dur pour y parvenir et jamais mon père n'aurait fait jouer ses relations pour que j'ai moi aussi ma place dans ce milieu. Côté finances, j'ai récupéré l'accès à toute ma fortune, à l'âge de dix-huit ans, mais ce n'est qu'à l'âge de vingt-six ans et demi, que j'ai utilisé une partie de celle-ci pour m'acheter mon propre logement. Côté cœur ? Houlà, ne m'en parlez pas, je suis célibataire et franchement, vu mon ex, je n'ai pas vraiment envie de retomber amoureuse un jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce connard n'a rien trouvé de mieux que de coucher avec mon ancienne meilleure amie, la veille de notre mariage. C'était il y a deux ans et aujourd'hui encore, je n'ai rien oublié de tout cela. Lui, passe son temps à clamer haut et fort, qu'il n'a rien fait avec cette fille que j'avais considérée un jour comme ma propre sœur, mais je sais très bien qu'il dit ça pour me récupérer et qu'il ment. Pourquoi je suis aussi sûre qu'il me ment ? Ben parce que je l'ai vu au lit avec cette fille pardi ! Cependant, lui, il n'a pas vu que je les avais surpris tous les deux, en plein ébats. Non, lui, il pense simplement que je me fie aux dires de mon père adoptif, mais ce n'est pas le cas. Si je ne veux pas retomber dans ses bras, c'est parce que premièrement, je connais la vérité et deuxièmement, parce que je ne veux plus rien avoir à faire avec ce menteur. Quand à mon ancienne meilleure amie, à mes yeux, elle n'existe plus depuis le jour où elle a couché avec mon ex fiancé. C'est aussi simple que ça. Je vous l'ai dit, je suis une jeune femme très rancunière et je ne pardonne que très rarement.

behind the screen

Prénom/Pseudo: Myriam / Pretty Girl | Âge: 32 ans | Pays: France | Avatar: Sophia Bush  | Groupe: Dr Grey | Type de personnage: Totalement inventé | Le mot de la fin: Hâte de rp parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 3:41

Le prénom ça me fait penser au Roi Lion 2 et puis Sophia est juste trop belle
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 3:47

Oui j'y ai pensé aussi c'est aussi le nom du chat de mon petit frère Arrow
Merci pour la bienvenue en tout cas   et j'adhère à 10 000 % quand tu dis que Sophia est trop belle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Mack Levy
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : lucy hale (nuits fauves)
OCCUPATIONS : waitress in a cafe

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 5:31

la belle sophia
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 6:12

Merci beaucoup

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 12:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 12:42

oh la belle sophia !
ça fait plaisir de la revoir !
bienvenue !

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 13:02

Salut toi, je crois qu'on se connait?
BIENVENUE avec la magnifique Sophia

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 16:54

Ivy Samson a écrit:
bienvenue I love you
Merci Smile

Philip Sinclair a écrit:
oh la belle sophia !
ça fait plaisir de la revoir !
bienvenue !
Grant !!!   Je viendrai sûrement te demander un lien  Smile
Merci pour la bienvenue  Very Happy

Max Hardin a écrit:
Salut toi, je crois qu'on se connait?
BIENVENUE avec la magnifique Sophia  

Spoiler:
 
Ah bon on se connaît d'où ? Smile
Dans tous les cas tu as fait un très bon choix d'avatar et je viendrai certainement te demander un lien, une fois validée Wink
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 17:53

bienvenue avec la belle sophia, flic lui va à ravir #chicagopd I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 17:55

Bienvenue Excellent choix I love you
& bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Dim 17 Jan - 18:03

Merci à vous deux Smile

Leandro : Je trouve aussi, c'est pour ça que je l'ai mise lieutenant Smile

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 20:54

Kiara Hudson a écrit:
Je suis on ne peut plus célibataire et ce depuis quelques années déjà. Faut dire que le dernier homme que j'ai laissé prendre mon cœur est parti du jour au lendemain, en laissant celui-ci dans un sale état.
Il s'appelait Kovu, ton père ne le supportait pas itout itout ? Une histoire par rapport à son propre oncle, un traitre, toussa, toussa ? T'sais faut pas te laisser faire ! (je prends la porte, pas besoin de me le demander Arrow)

Bienvenue avec ce très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 21:01

La belle Sophia
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 22:16

Elliott Ellans a écrit:
Kiara Hudson a écrit:
Je suis on ne peut plus célibataire et ce depuis quelques années déjà. Faut dire que le dernier homme que j'ai laissé prendre mon cœur est parti du jour au lendemain, en laissant celui-ci dans un sale état.
Il s'appelait Kovu, ton père ne le supportait pas itout itout ? Une histoire par rapport à son propre oncle, un traitre, toussa, toussa ? T'sais faut pas te laisser faire ! (je prends la porte, pas besoin de me le demander  Arrow)

Bienvenue avec ce très bon choix. I love you

Je m'y attendais à celle-là  Very Happy Et toi, tu n'aurais pas un copain qui vient d'une autre planète par hasard ?  (E.T téléphone maison Arrow ) Merci pour la bienvenue en tout cas 
Lucrèce Woodston a écrit:
La belle Sophia
Bienvenuuue I love you
SHANTEL 
Je veux un lien !! (je viendrai sans doute te voir une fois que j'aurai terminé ma fiche et que je serai validée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 22:27

Tain, si j'ai un copain qui vient d'une autre planète, l'enfoiré m'a jamais invité à venir passer un week-end.
Et j'avoue qu'elle était facile, mais bon, Kiara quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 22:30

Oh quel ami indigne ! Shocked  Pas grave, je t'invite à boire un verre quand tu veux moi  Arrow (enfin en tout bien, tout honneur bien évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 22:31

Non, mais grave. Faut pas s'étonner que je l'ai jarté de ma vie. Même pas il fait profiter les copains.

Oh tu sais, le tout bien tout honneur, c'pas vraiment mon truc. Donc même si c'est pas en tout bien tout honneur (et encore plus d'ailleurs !) ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 22:36

On va dire de moi que je suis une couguar avec tes bêtises Arrow enfin heureusement que tu es majeur, parce que sinon tu aurais aucune chance concernant le (non) en tout bien, tout honneur. Ok je m'égare là 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 22:41

C'est le devoir des aînés d'éduquer les plus jeunes... (gosh, parfois je me demande ce que je consomme pour sortir autant de conneries )

Mais tu l'as dit (bouffie), je suis majeur, j'ai donc une chance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 22:47

Non mais oh ! Je ne suis pas si vieille que ça non plus hein ! Moi aussi j'ai encore des choses à apprendre Razz (Je ne sais pas, mais tu ne dois pas y aller de mains mortes et en prime, ça à l'air d'être contagieux  ) 

Elliott Ellans a écrit:
Mais tu l'as dit (bouffie), je suis majeur, j'ai donc une chance. Cool

Hum... va savoir... peut-être bien que oui, peut-être bien que non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 23:28

Bof, méfie toi les rides te guettent. Mais t'inquiète, je viendrais enlever les toiles d'araignée. (eurk !)

Fais pas ta timide (t'as passé l'âge), j'ai ma chance un point c'est tout. What a Face

('fin à ce rythme là, j'ai plus de chance de m'en prendre une, mais c'est un détail )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 23:38

Ah mais carrément ! J'ai horreur des araignées en plus, donc oui tu mérites plus d'en recevoir une que d'avoir une chance avec ma Kiara Razz Arrow (ok ça devient n'importe quoi là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 23:41

Tu vas m'offrir une araignée ? Purée, on me l'avait jamais faite celle là. C'est le début d'une graaaande histoire ça.

(Effectivement, ça devient n'importe quoi. On ferait bien d'arrêter là et de reprendre plus tard ailleurs... Genre : )

Bref, j'arrête de pourrir ta fiche. PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   Lun 18 Jan - 23:44

Mais non pas une araignée ! Tsss Rolling Eyes Et continue de me parler de ces bestioles et tu auras encore moins de chance d'avoir Kiara dans ton lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque Oui
» Sans contrefacon, ou presque...
» croire en l'homme
» "Un diner presque parfait" M6
» il suffirait de presque rien / serge reggiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: