AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ coffee or not coffee. ft. philip & leandro
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 1:39

coffee or not coffee

 

 
 
 
feat : leandro & philip

 
Mack tapote la table de ses ongles, un peu angoissée. Devant elle, son latte est en train de refroidir alors qu'elle regarde la mousse bouger doucement comme elle mélange sa boisson pour bien diluer tout le sucre. En fait, elle n'est pas vraiment sûre d'elle, maintenant qu'elle est là: pourtant, échafauder son plan paraissait facile, sur le papier! Faire en sorte que Philip et Leandro se rencontrent et boum: l'un aurait une sujet sur lequel bosser, un réel défi alors que l'autre...et bien l'autre pourrait au final reprendre une vie normale. Et maintenant qu'elle est assise là, les yeux fixés sur son café. Finalement, elle lève le regard, pour voir Leandro venir prendre place face à elle, son propre café entre les mains. Il n'a pas l'air enchanté d'être là, et elle sait pourquoi: Parce qu'elle l'a comme qui dirait forcé, déjà: puis parce qu'il déteste montrer sa surdité. Être autour de gens, devoir demander des choses simples, comme du café. Mais le fait est que Leandro est important pour Mack: elle l'aime beaucoup. C'est plus que son ami. Il est son partenaire et la seule chose qu'elle souhaite, c'est de le savoir en bonne santé, et bien dans sa peau. Ce qui n'est pas encore tout à fait le cas. Alors Mack lui sourit tout en portant sa tasse à ses lèvres. Elle aimerait lui parler, parce qu'elle est bavarde: mais est-ce qu'il lirait sur ses lèvres? Est-ce qu'il ferait l'effort alors qu'il y est réfractaire? "Je peux compter sur toi pour l'entrainement de demain?", demande-t-elle finalement, bien décidée à le faire parler. Et a essayer de communiquer autrement que pas écrans interposés. Soudain, alors qu'elle attendait la réponse, quelque chose lui attira l'oeil et elle sourit tout en levant un bras et en jouant l'étonnée: "PHILIIIIIIP!"
 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 1:52

Encore une fois, Mackenzie l'a presque harcelé pour qu'il sorte. Depuis deux mois, elle s'obstine à vouloir le tirer de sous sa couette mais Leandro ne se laisse pas convaincre si facilement. Il a dû, en tout et pour tout, accepter deux fois de sortir. La deuxième fois, c'est là. Un café tranquille de Long Beach où il y a peu de chances qu'il croise des gens qu'il connait. Leandro déteste soit parce qu'ils ignorent qu'il est brutalement devenu sourd soit parce qu'ils le savent, crient en pensant qu'il entendra mieux ou le regarde avec des yeux de cocker plein de pitié qui lui file l'envie de les tarter. Si il est là, à l'entrée du café, c'est pour les beaux yeux de Mack et surtout, son si beau sourire, une des rares choses à lui remonter le moral. Il commande un café en montrant du doigt la carte, ce qui lui évite d'écrire ou de gueuler parce qu'il ne s'entend pas. Ainsi, il passe juste pour un client grincheux, ce qu'il est finalement. Il repart avec son gobelet et se dirige vers la table où Mack est déjà présente. Il se concentre sur ses lèvres rosées et charnues qui le font fantasmer pour lire et comprendre ce qu'elle lui dit. Manque d'entraînement, il ne comprend pas tout. Sourcils froncés, très concentré, il comprend deux mots suffisants pour le sens de la phrase : entraînement – demain. Leandro lève les yeux au ciel. Il n'entend pas la musique, à quoi bon ? Il n'est pas venu s'entraîner depuis son accident. D'abord parce qu'il était à l'hôpital puis ensuite, sous ses draps, à déprimer. Leandro secoue simplement la tête de gauche à droite. Non. Il porte deux doigts à chacune de ses oreilles pour régler le volume de ses sonotones pile au moment où Mack hurle un prénom. Là, il a entendu même si derrière, y'a des échos et des bourdonnements affreux qui lui file la migraine comme pas permis. Il grimace alors qu'il voit la brune se jeter sur un gringalet. Son sang ne fait qu'un tour : Mack a un mec ? Il dévisage l'inconnu, le « I – iiiip » - ce qu'il a compris -, les sourcils froncés et boit une gorgée de café pour se distraire et se calmer. Il tire sur la manche de Mack pour attirer son attention et fait un signe de la tête vers le jeune homme. Ca, c'est censé dire : c'est qui ? Leandro ne veut pas parler. Il le connaît pas, il veut pas hurler comme un con comme il le fait maintenant, chaque fois qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS


MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 2:04

Chacune de ses journées était précisément organisée. Il savait ce qu'il faisait chaque jour, de chaque semaine. Il avait des rituels. Et ça le rassurait. Il aimait que tout soit planifié et que les choses aillent en son sens. C'était une façon de se dire qu'il contrôlait son environnement et sa vie. Malheureusement, ce n'était pas toujours le cas et ce jour là était un jour comme Philip Sinclair les détestait. Ce matin là, sa mère l'avait appelé pour le convier à un déjeuner " en famille ", invitation qu'il déclina en lui rappelant que le dernier c'était extrêmement mal passé (par sa faute, il l'admettait). Il avait finalement passé une demie heure au téléphone avec elle et il s'était retrouvé retardé dans son emploi du temps. Oui. Ca l'énervait. Il en fallait peu.
Chaque samedi après-midi, il avait l'habitude de prendre une pause dans son travail pour se rendre à la crème de la crêpe où il commandait toujours la même chose. Il s'accordait généralement une à deux heures.
Arrivée dans le petit café, il commanda une gaufre au sucre ainsi qu'un grand café noir. Prêt à aller s'installer, il entendit alors son prénom résonner dans l'établissement. C'était Mackenzie qui vociférait les bras levés. Amusé, Phil roula des yeux avant de se diriger vers la table où elle se trouvait... accompagnée. " Salut, Wheeler, " dit-il avant de mordre dans sa gaufre et de tirer une chaise d'une table voisine pour s'installer avec eux sans se poser de question sur la gêne qu'il aurait pu occasionner. Son regard se tourna vers le jeune homme assis en face de Mackenzie. " Oh, salut, Leandro Torres c'est ça ? C'est toi le danseur ? " lui demanda-t-il. Voir Mackenzie le remettait de bonne humeur, il était plutôt content de la croiser là. " Philip Sinclair, " dit-il pour se présenter. " Je vous dérangeais pas au moins ? C'est pas... Un rencard ? " demanda-t-il, sans faire preuve d'aucun tact " Non... Ce serait un rencard plutôt nul, si c'en était un... " marmonna-t-il de façon quasi inaudible pour lui même avant de boire une gorgée de son café.

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 8:08

coffee or not coffee

 

 
 
 
feat : leandro & philip

 
C'est ça qu'elle aime chez Philip: le fait qu'il ait un certain humour et qu'il ne se braque pas. Après tout, elle vient de hurler son prénom au beau milieu d'un café! Mais elle voit d'ici son sourire et le regarde s'installer près d'eux, se moquant des gens qui pouvaient le suivre du regard à ce moment là. "Salut Sinclair! Oh mais je vais très bien, et toi-même?", dit-elle, légèrement ironique, pour plaisanter. Elle est stressée et espère que ça ne se voit pas trop. Comploter n'est pas vraiment son truc, elle n'a pas l'habitude...Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on puisse trouver en face de soi deux hommes qu'on aime beaucoup! Bref, c'est stressant et Mack se remet à tripoter sa tasse de café. Un sourcil arqué, elle entend Philip marmonner et sourit: "Tu veux bien arrêter de marmonner dans ta barbe? C'est une super mauvaise habitude, tu sais?! Et euh...C'est hum...je sais pas si on peut qualifier ça de rencart. Quoi que; oui s'en est un en quelque sorte." Parce que dans le fond, Mack a bien arrangé une rencontre pour que son meilleur ami et son partenaire se rencontrent. Donc, rencard. Pas amoureux, certes, mais...Mack inspire profondément et sent quelque chose tirer sa manche. Là, elle pose son regard sur Leandro, qui lui fait un léger signe de la tête: bien que Philip vienne de se présenter, il n'a rien dû entendre, et n'a apparemment pas lu sur ses lèvres. Mack souffle, écartant une de ses mèches brunes tombée devant ses yeux et attrape son téléphone. Là, elle tape les mots: "C'est Philip, tu sais: mon meilleur ami. Je lui ai déjà parlé de toi. Il te saluait." Puis elle se tourne à nouveau vers Philip pendant que Leandro lit son message. "Désolée, c'est souvent comme ça qu'on communique maintenant. Leandro a perdu l'ouïe dans un accident de voiture. C'est pour cela qu'il ne t'as pas répondu: il n'est pas malpoli, juste...malentendant." Mack ne sait pas comment amener le sujet sur le tapis. Comment demander à son meilleur ami d'essayer de rendre la vie plus facile à Leandro? Le ferait-il? Pour elle, sûrement. Mais est-ce que Leandro le laisserait faire? Maintenant, Mack se pose tout un tas de questions qui ne lui étaient pas venues en tête avant. Eh bien, ça promet d'être intéressant!
 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 10:43

Leandro observe le gringalet devant lui d'un air dubitatif, un sourcil arqué. Il le fixe, une expression exaspérée sur le visage qui lui donne clairement l'air antipathique, ce qu'il veut paraître. Il n'a plus envie que l'on s'attache à lui. Il veut être seul, ça lui évitera les déceptions quand les gens ouvriront les yeux et verront qu'un sourd, c'est trop de boulot pour le garder dans ses liens sociaux et l'abandonneront. Il regarde tour à tour Philip – s'il se souvient bien du nom vu sur les photos sur Facebook ou Instagram – et Mackenzie qui parlent, trop vite pour qu'il ne parvienne à suivre la conversation et capter des mots. Si. Il en comprend un. Rencard. Il écarquille les yeux. C'est un rencard ? C'est quoi ce cirque ? Son cœur palpite follement dans sa poitrine. Non. Il a du mal entendre. Peut-être qu'ils parlaient d'un renard. Oui, c'est sûrement ça. Ils parlaient d'un renard ! Il souffle pour se rassurer et se calmer. Il reçoit un message de Mack. Ah bah enfin, elle s'est souvenue qu'il était là et qu'il n'entendait pas ! Leandro verrouille son téléphone sans répondre quoique ce soit. Il ne tend pas sa main à Philip pour le saluer. Il n'en a clairement pas envie. Leandro se contente de boire une nouvelle gorgée de son café. « Je vais y aller », articule Leandro tout en commençant à se lever. Clairement, le cubain n'a aucune envie de les voir parler sans rien comprendre ni de voir Mackenzie avec un autre garçon bien qu'elle dise qu'il est son meilleur ami. Jaloux ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS


MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 11:28

Philip fit la moue, comme un enfant pris la main dans le sac, lorsque Mackenzie le réprimander sur sa manie de marmonner dans sa barbe. Elle n'avait pas tort, il le faisait souvent et il ne pouvait pas s'en empêcher mais avec une personne sourde la manœuvre était bien moins acceptable. Cela dit, Phil n'était pas du genre à différencier le genre humain, il voyait l'handicap de Leandro d'un point de vu scientifique et médical comme une probabilité mathématique, rien d'absolument gênant dans l'absolu. Il était capable de vivre normalement en étant sourd en 2016.
Il observa Mack écrire sur son téléphone avant de montrer l'écran à Leandro et alors qu'elle expliquait à Philip qu'ils avaient l'habitude de communiquer ainsi, il arqua les sourcils légèrement surpris. Ils se froncèrent lorsque Leandro se leva brusquement, apparemment décidé à partir. Phil l'imita, se leva de sa chaise et planta son regard dans celui du danseur. " Reste. " articula-t-il de façon à se faire comprendre. " Je ne vous embêterais pas longtemps. " aussi intrusif qu'il l'avait été, Philip n'était pas du genre à se vexer s'il dérangeait, au contraire, il se contentait de partir et de vaquer à ses propres occupations. Si Leandro préférait être seul avec Mackenzie, soit. Phil l'invita à reprendre place avant de s'asseoir à son tour et il demanda, toujours à Léandro, en articulant. " Tu pratiques le langage des signes ? " avant d'ajouter " Je l'ai appris quand j'avais 15 ans, " ou l'avantage d'être un génie. Effectivement, Philip se demandait pourquoi ces deux idiots communiquaient par écran interposé alors qu'un langage avait été inventé pour les malentendants afin de communiquer. Vraiment. La nature humaine le dépassait parfois. Néanmoins, il prit son téléphone sur lequel il tapa quelques mots qu'il montra à Leandro, et Leandro uniquement, un sourire sur les lèvres. " Ne fait pas le connard avec elle " ça avait le mérite d'être clair. Et il ne parlait pas d'une quelconque relation mais réellement de ce qui était entrain de se passer actuellement. Mackenzie était là, et elle méritait un peu plus de respect de la part de Leandro qui jouait au gosse en colère. Il tourna finalement les yeux vers Mackenzie. " Je sais pourquoi tu te trouves ici, comme par hasard à l'heure où tu sais que je viens tous les samedis. "

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 14:07

coffee or not coffee

 

 
 
 
feat : leandro & philip

 
Mack ne sait pas à quoi s'attendre: un pétage de câble? Une acceptation lente et douloureuse? Et malgré tous les scénarios qui lui étaient passés par la tête, Mack n'avait pas pensé que Leandro aurait pu simplement se lever et dire qu'il allait partir! Par réflexe, elle se redresse et tend légèrement le bras en s'écriant "Non, attends!", comme si elle voulait le rattraper: Mais Philip la devance. Un sourcil arqué, elle regarde son meilleur ami essayer de retenir Leandro, en se montrant poli. Limite gentil. Et ça lui fait un peu bizarre, parce qu'il l'a habituée à pire, parfois. En les voyant s'assoir, Mack se détendit un peu et souffla, se rendant compte qu'elle avait retenu sa respiration tout le temps. Finalement, Philip commence à lui parler, faisant preuve de patience et elle sourit discrètement tout en avalant une autre gorgée de café. Puis elle voit son meilleur ami taper quelque chose sur son téléphone avant de le montrer à Leandro, mais sans rien lui dire à elle d'un autre côté. Perturbée, surtout en voyant l'expression de Leandro, Mack ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il avait écrit, mais Philip se tourna rapidement vers elle. Surprise, elle sursauta légèrement. Merde, il avait tout compris. Ou du moins, le plus gros. Évidemment, Philip est super intelligent, elle ne devrait même pas être surprise! Mack prend alors une moue innocente et répond: "Ah oui? Désolée, je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne connais pas ton emploi du temps par coeur, après tout" On pourrait presque voir une auréole se dessiner au dessus de sa tête. Mais elle sait que Philip n'est pas dupe. Alors elle perd légèrement son sourire et lève les yeux au ciel. "Tu peux nous aider ou pas? Il y a bien quelque chose que tu puisses faire: t'es une tête. Je sais pas, prends ça comme un défi."
 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 16:54

Philip, le meilleur ami de Mack, le retient. Il prend grand soin à articuler pour que Leandro puisse le comprendre davantage car bien qu'il ait ses appareils, il a du mal à entendre lorsque les personnes marmonnent pour lui parler. Leandro se rassit à sa place et but une nouvelle gorgée de son café alors que Philip lui parlait du langage des signes. Il était sourd depuis deux mois et le temps de s'acclimater à sa condition, non, clairement, il n'avait pas encore pris des cours pour apprendre cette langue secondaire qui, à terme, lui serait bien utile. « Non », répondit le danseur. « Pas encore », compléta-t-il. Mina Torres se renseigne déjà et elle a un petit guide, sur la table basse du salon de l'appartement de Leandro qui lui fait office de table de chevet puisqu'elle couche sur le canapé : elle anticipe et apprend déjà mais son fils, lui, pour l'instant, ne montre aucune envie d'apprentissage. Pour l'instant, il veut juste apprendre à vivre avec son handicap avant tout : c'est sa priorité absolue. Leandro a les sourcils froncés tout en écoutant la conversation : c'est un get happens ou quoi ? Il se tourne vers Mack, les yeux écarquillés alors qu'elle explique à son ami qu'ils ont besoin d'aide. Leandro ouvre la bouche, légèrement choqué. Mack demande à son ami de les aider ? Mais à quoi ? « Pour quoi ? », s'écrie Leandro, un peu brusquement. C'est justement ça, le comportement de connard dont devait parler Philip mais soit, c'est sorti tout seul. Leandro a toujours été plutôt impulsif. « Je n'ai pas besoin d'aide ». Il parle si fort que certaines personnes dans le café se retourne et lui souffle des Chut en lui adressant des regards dérangés. Leandro détourne le regard d'eux en serrant la mâchoire. Parce qu'il a honte qu'on le regarde, les regarde, il prend son téléphone et tape : « Je ne veux pas qu'on m'aide, Mack, je ne vois pas en quoi Philip pourrait m'aider : je suis sourd, il n'est pas dieu, il ne me rendra pas mon audition naturelle »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS


MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Dim 17 Jan - 23:35

Mackenzie jouait les innocentes, ça lui allait bien ça, avec son air enfantin, on lui aurait donné le bon dieu sans confession. Mais il la connaissait trop bien et il n'était pas dupe. Philip avait chaque semaine le même emploi du temps, ça variait pas, il n'aimait pas quand ça variait. Il aimait que les choses soient planifiées et c'était TOUJOURS le cas. Et chaque samedi, depuis des semaines, voire des mois, il venait à la Crème de la Crêpe. Alors non, il n'était pas dupe. Il savait qu'elle s'était trouvée là non pas par hasard mais parce qu'elle l'avait désiré. Elle finit par l'admettre à demi-mot, lui demanda si il pouvait les aider, qu'il pouvait faire quelque chose puisqu'il était... une tête. Phil ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais sa bouche se referma au moment où Léandro ouvrit la sienne pour s'exprimer avec... colère et surprise. Il déclina l'invitation, prétendant qu'il n'avait pas besoin d'aide. Philip le toisa un instant. En fait, à l'heure qu'il était, il se souciait moins de se faire remballer pour un truc qu'il n'avait pas vraiment proposer de faire que de l'attitude qu'employait ce type. Pas qu'il fût bien placé pour faire la morale à qui que ce soit, parce qu'il n'avait jamais été un modèle de bienséance et que certains principes sociaux n'étaient pas totalement intégrés, mais néanmoins, il ne se comportait pas comme un rustre. Philip soupira longuement, il lança un regard en biais à Mack alors que le danseur abrupt se mettait à écrire sur son téléphone. " Je pensais pas dire ça un jour, mais ce type à l'air encore plus insupportable que moi... " souffla-t-il presque amusé par sa propre blague. Reprenant son sérieux, il planta son regard dans celui de la jeune femme. " Ecoute, sérieusement, il y a probablement un truc à faire, son oreille ne perçoit plus le son, mais le son est une vibration qui se propage sous forme d'ondes. Il suffirait de convertir les ondes sonores en des ondes qu'il pourrait percevoir autrement, par l'épiderme en l’occurrence. Il les sentirait au lieu de les entendre et il pourrait, in fine, percevoir les rythmes. Actuellement c'est la seule chose que je vois pour qu'il puisse danser à nouveau," quand il eut terminé, il se leva. Peu désireux de rester assis à cette table avec eux, enfin surtout avec lui. " On en parlera plus tard, si tu veux. Je te laisse avec ton date, il a l'air super agréable, au passage. J'rigole, ça a l'air d'être un vrai con. A plus. " Il lui adressa un sourire tout à fait sarcastique avant de s'éloigner avec son café et sa gaufre pour s'installer à une autre table à l'intérieur, et sortir son ordinateur de son sac. Once a nerd, always a nerd.

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: coffee or not coffee. ft. philip & leandro   Aujourd'hui à 2:38

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee or not coffee. ft. philip & leandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One more Cup Of Coffee signé Bob Dylan
» MEMPHIS COFFEE, 1 rue du Vaisseau, parc du Héron, 59650 Villeneuve d'Ascq
» Butterfield Blues Band : Live At The Unicorn Coffee House (1966)
» MEMPHIS COFFEE
» Koolgraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( DOWNTOWN )) :: Crème de la Crêpe-
Sauter vers: