AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.   Dim 17 Jan - 0:45


   malia
   i was made for loving you baby
    jenna-louise coleman // kiss.
   

   
Nom complet: Le nom de famille est libre du moment qu'il est de consonance américaine. Malia pour le prénom, mais c'est négociable. Âge: Entre vingt-cinq et vingt-six ans. Date et lieu de naissance: La date de naissance est au choix. Par contre, elle doit être née sur le territoire américain. Origines: Américaine, mais vous pouvez lui rajouter des origines étrangères si vous le souhaitez. Nationalité: Américaine. Activité professionnelle: Au choix, sachant qu'elle a plusieurs fois été muté dans le cadre de son travail. Je la voyais bien dans le droit. Statut financier: Elle ne croule pas sous l'or, mais elle arrive toujours à joindre les deux bouts sans trop de problèmes. État civil: Marié à un homme dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années. Fiancée à Aurore. Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Qualités et défauts: Émotive (un peu trop), observatrice, timide et renfermée avec les inconnus, amusante et joueuse avec ses amis, tête en l'air, travailleuse, jalouse, douce, romantique, au choix...
   


    shine bright like a diamond
L'histoire de Mila est relativement libre. Il y a justes quelques petits points (listés ci-dessous) qui me tiennent à cœur :

✖ Mila est américaine mais elle a beaucoup voyagé de droite à gauche.
✖ Issue d'une famille nombreuse, elle ne s'est jamais sentit très à l'aise avec les siens.
✖ Elle entretient des relations plutôt houleuses avec ses parents qui ont mal prit la crise d'adolescence (plutôt violente) de la jeune femme.
✖ Dès qu'elle l'a pu, elle a quitté le domicile familial et s'est mise à travailler pour subvenir à ses besoins et payer ses études.
✖ Elle n'a que peu de contacts avec sa famille et se contente de prendre des nouvelles pour les "grandes occasions", comme les fêtes de fin d'années ou les anniversaires.
✖ A l'âge de 19 ans, elle s'est mariée avec l'un de ses collègues de travail. Ce dernier, un immigré illégal, risquait d'être renvoyé dans son pays sous peu sans l'aide d'un tiers. D'ailleurs, cela ne lui déplaisait pas plus que ça dans la mesure ou elle avait un petit faible pour lui. Mais, une fois l'acte de mariage signé, il a disparu de sa vie à tout jamais.
✖ Aujourd'hui, elle rêve de pouvoir fonder une famille avec Aurore, et les deux jeunes femmes commencent même à parler bébé. Problème ? Techniquement parlant, Malia est toujours mariée. Et sa petite-amie n'est pas au courant.

   

we used to be friends

   ☼ lien avec AURORE SNOWFIELD (fiancée)
Cela fait presque quatre ans maintenant qu'Aurore et Mila filent le parfait amour. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à New-York et, depuis, elles ne se quittent plus. Il y a trois ans, Mila a dû déménager à Long Beach pour le travail. Contre toute attente, Aurore a décidé de partir avec elle et le couple a emménagé dans une petite maison de banlieue qu'il a achetée grâce à ses économies. Entre soirées romantiques au coin de la cheminée et dîner aux chandelles au clair de lune, la vie en Californie n'a de cesse de les rapprocher, raison pour laquelle elles ont décidé de s'installer définitivement ici. Depuis quelque temps, les deux demoiselles se sont lancées dans la grande aventure qu'est le mariage et elles commencent progressivement à organiser les préparatifs. Cependant, à mesure que les évènements avancent, Aurore se rend bien compte que sa petite-amie est de plus en plus nerveuse, sans pour autant comprendre pourquoi. En fait, elle ignore encore qu'un obstacle de taille se tient en travers de leur avenir : Mila est déjà mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.   Dim 17 Jan - 0:51

Coucou à toi petit invité Tout d'abord, merci de prêter attention à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum. Voilà donc une petite liste de choses à savoir qui, je l'espère, éclairerons ta lanterne :

Célébrité - Du moment qu'il s'agit d'une brunette qui entre dans la tranche d'âge, ça me va. Je te laisse le champ libre (avec malgré tout un petit droit de veto) J'avoue avoir un petit cœur pour Jenna, mais j'ai d'autres propositions dans mon chapeau si besoin (comme Willa Holland, Caitlin Stasey, etc.).

Histoire & lien - Hormis les quelques points susmentionnés, l'histoire est totalement libre. Le plus important pour moi, c'est que tu arrives à t'approprier le personnage. Si tu le souhaites, tu peux tout à fait changer le prénom. Pour ce qui est du lien entre Malia et Aurore, la base est là. Après, je ne suis pas contre quelques petites modifications, sachant que se serait quand même bien qu'elles arrivent à surmonter les épreuves ensembles

Rps & Cie - De ce côté là je suis plutôt souple. Je serais contente avec une à deux réponses aux rps par semaines, le minimum de lignes demandé par le forum et pas trop de fautes. Par contre, je tiens énormément à me retrouver face à des phrases lisibles et bien tournées. Moi-même, j'ai tendance à relire tous mes textes deux ou trois fois pour vérifier que tout est fluide donc je laisserais difficilement passer tout ce qui me paraît un peu trop alambiqué.

Merci d'être passé et n'hésitez pas à poser vos questions Celle qui prendra ma petite Malia sera vénérée et adulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.   Mar 19 Jan - 2:01


Je n'ai encore jamais joué Jenna, mais elle me va parfaitement. Et dire que je ne voulais pas craquer. Ce scénario est tellement parfait. Tendre, compliqué... Une merveille.
J'ai tellement d'idées pour ce petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.   Mar 19 Jan - 19:13

MALIIIA


Je suis tellement hypramégagigasupertrop heureuse delamortquitue de te voir Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est merci (beaucoup beaucoup beaucoup) de te joindre à moi pour cette jolie petite histoire Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Mon boîte à MP t'es grande ouverte

Je te nem déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.   Mar 19 Jan - 19:18

AUROOOORE.
Je suis hyper contente que tu sois ravie ! J'espère que ce que je ferai de Malia sera à la hauteur de tes espérances. Je n'ai pas arrêté d'y penser aujourd'hui ! Je me cale bien et je me remets dans cette fiche. *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.   Mar 19 Jan - 21:00

Le plus importante, à mon sens, c'est que tu t’approprie le personnage Ça suffira à me combler

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu es aussi motivée Je sens qu'on va faire de jolies choses ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( GOT TO LOVE YOU ))-
Sauter vers: