AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Auteur◄ je ne suis pas chiant. je suis exigeant.
Jayce Chamberlain
LONG BEACH INHABITANT
Jayce Chamberlain

MESSAGES : 38
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : pas de double-compte.
© FACE CLAIM : .dean geyer. shiya (avatar), tumblr (gifs)
OCCUPATIONS : organisateur en événementiels pour la warrens agency.
HOUSING : under construction.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (3/3).

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:11


jayce chamberlain
i've got thick skin and an elastic heart
DEAN GEYER // QUOTE-SIA.

Nom complet: chamberlain, un nom d'origine française, lui venant de son père. rajoutons également reddington, qui est le nom de famille de son mari. il reçu en prénom jayce, typiquement américain et, surtout, moderne pour l'époque de sa naissance. en second prénom, c'est james, en référence à son frère aîné qui est également son parrain.
Âge: 30 ans. Date et lieu de naissance: 24 décembre 1985, à long beach (ca).
Origines: françaises du côté paternel, écossaise du côté maternel. Nationalité: américaine
Activité professionnelle: travaille comme organisateur dans une agence d'événementiels Etudes: diplômé d'un master en management, obtenu à l'université de columbia (ny). Statut financier: $$$$.
Etat civil: marié à ron reddington. Orientation sexuelle: homosexuel, mais aussi ronsexuel.
Qualités et défauts: drôle, loyal en amitié, ouvert d'esprit, optimiste, rêveur (défauts). aime contrôler, impulsif, un peu naîf. rancunier, sarcastique (défauts).


one day baby, we'll be old

jayce est marié depuis huit ans avec le séduisant ron reddington. il est amoureux fou de son homme, malgré les tensions qui peuvent exister entre eux. ♦️ jayce est papa. il y a deux ans, ron et lui ont adoptés un petit garçon, orphelin, baptisé sidney. il a aujourd'hui 7 ans. ♦️ ron a offert un chien à sid', il y a un an. baptisé snoopy, jayce en est dingue et le considère comme son 2ème enfant. ♦️ jayce travaille dans une agence d'événementiels, comme l'un des organisateurs. la warrens agency organise de tout : mariage, anniversaire etc. ♦️ jayce ne s'est jamais considéré comme un grand sportif. dans sa jeunesse, il a jouait à la crosse mais a arrêté à la fin de ses études. il court depuis 1 ou 2 fois par semaine. ♦️ jayce fréquente quotidiennement instagram. mais il n'a pas de compte facebook ou twitter, et n'envisage pas d'en avoir. ♦️ jayce s'endort souvent avec son ipod aux oreilles, sans s'en rendre compte. bien souvent, c'est ron qui lui enlève et le range. ♦️ jayce sait cuisinier, il s'en sort plutôt bien avec les plats sucrés (plus que salés). il reste cependant partisan des repas à emporter ou bien à livrer. ♦️ jayce a pris quelques cours de striptease, il y a quelques mois, pour mettre un peu de piment dans sa vie de couple. étrangement, ron est très fan. ♦️ jayce a fait ses études à columbia (new-york) et ne se destinait pas à une carrière dans l'événementiels. mais ça lui plaît et ne se voit pas faire autre chose. ♦️ la famille de jayce vit à long beach depuis une cinquantaine d'années environ. il a une soeur jumelle, née un jour avant lui (vive les naissances à minuit), et un frère aîné. ♦️ jayce apprécie beaucoup la famille de ron, qui l'a très bien accepté dès le départ. il s'amuse toujours de voir leur repas de famille, partant dans tous les sens. les siens sont plus " réservés " disons. ♦️ lorsque ron lance des insultes en italien, jayce y répond en français. mais ils évitent d'en dire devant sidney, même s'ils ont du mal à se retenir parfois. ♦️ avant l'arrivée de son fils, jayce avait une très forte tendance à être nu chez lui. maintenant, il est ainsi uniquement quand il dort et dans sa chambre. ♦️ jayce a fait passer un accord écrit pour que ron garde le plus souvent une barbe de plusieurs jours et qu'il doit se raser quand elle devient trop " ours " à son goût. ♦️ ce même accord indique que le couple doit faire l'amour ensembles (ou bien baiser, au choix) au minimum 2 fois par semaine. la règle n'a pas changé malgré l'arrivée de sidney (et snoopy) dans leurs vies. ♦️ jayce regarde les films disney avec son fils et se font des séances chaque weekend. ron profite de ces séances, où jayce n'est pas tout le temps à attentif à d'autres choses, pour l'informer de nouvelles peu agréables (invitations par exemple). ♦️ jayce et sidney font vivre un enfer à ron depuis plusieurs mois maintenant, afin de se rendre à disney world (en floride ou celui de los angeles), ainsi qu'au parc à thème harry potter. jayce estime avoir son mari à l'usure et au charme. ♦️ jayce est fan de star wars (même s'il ne connaît pas tous les détails des films). il a réservé sa place pour la sortie du 7ème épisode à l'avance et a déguisé sidney en jedi pour halloween. ♦️ lorsque jayce commence à faire un caprice ou bien encore sa tête des mauvais jours, ron n'hésite pas à le surnommer de " princesse ". à force, ce surnom est devenu l'appellation que le danseur donne à son cher et tendre (sauf devant sidney, pour éviter les quiproquos). ♦️

behind the screen

Prénom/Pseudo: bb8 | Âge: 7 ans et demi. | Pays: pays imaginaire. | Avatar: dean geyer. | Groupe: mr franklin. | Type de personnage: pré-lien de ron. Le mot de la fin: tous à poil  je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1908081805 . sinon, si jamais vous voulez un lien, c'est avec plaisir car j'en cherche  je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 261961791 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t85-je-ne-suis-pas-chiant-je-
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:14

salut le cocu je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1773289462
excellent choix I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Ron Reddington
LONG BEACH INHABITANT
Ron Reddington

MESSAGES : 33
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Monroes.
OCCUPATIONS : danseur & professeur de danse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: open {2/3} leandro.

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:15

hey you ! I love you I love you
merci encore de prendre le lien. je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 2892930106
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t69-rr-the-thing-we-lost-in-t
Jayce Chamberlain
LONG BEACH INHABITANT
Jayce Chamberlain

MESSAGES : 38
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : pas de double-compte.
© FACE CLAIM : .dean geyer. shiya (avatar), tumblr (gifs)
OCCUPATIONS : organisateur en événementiels pour la warrens agency.
HOUSING : under construction.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (3/3).

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:21

merci à vous deux I love you .

leandro je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1178314467 , mais t'es sympa en dehors de ça je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 871666659 .

ron, merci à toi d'accepter mon choix d'avatar je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 3789977566 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t85-je-ne-suis-pas-chiant-je-
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:24

bienvenue!
je connais pas du tout le garçon mais il a l'air mignon je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Jayce Chamberlain
LONG BEACH INHABITANT
Jayce Chamberlain

MESSAGES : 38
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : pas de double-compte.
© FACE CLAIM : .dean geyer. shiya (avatar), tumblr (gifs)
OCCUPATIONS : organisateur en événementiels pour la warrens agency.
HOUSING : under construction.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (3/3).

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:30

il est mignon, ne cherche pas plus je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 871666659 .
il a joué dans glee (comme grant I love you ) mais pas en même temps, si je ne me trompe pas. il a aussi joué dans terra nova.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t85-je-ne-suis-pas-chiant-je-
Invité
Invité
Anonymous


je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:40

WAAAAAAA T'ES TROP BEAU je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 3989967060
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Chamberlain
LONG BEACH INHABITANT
Jayce Chamberlain

MESSAGES : 38
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : pas de double-compte.
© FACE CLAIM : .dean geyer. shiya (avatar), tumblr (gifs)
OCCUPATIONS : organisateur en événementiels pour la warrens agency.
HOUSING : under construction.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (3/3).

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 0:45

merci I love you , t'es pas mal du tout toi aussi je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1477896379 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t85-je-ne-suis-pas-chiant-je-
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
Thaleia Davies

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 3:21

Leandro Torres a écrit:
salut le cocu je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1773289462
je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 871666659 cet accueil !
Bienvenue parmi nous je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 712226823
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Invité
Invité
Anonymous


je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 12:13

j'connais le mec sur ton avatar mais j'sais plus d'où je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 3192747774
bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Chamberlain
LONG BEACH INHABITANT
Jayce Chamberlain

MESSAGES : 38
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : pas de double-compte.
© FACE CLAIM : .dean geyer. shiya (avatar), tumblr (gifs)
OCCUPATIONS : organisateur en événementiels pour la warrens agency.
HOUSING : under construction.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (3/3).

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 15:06

merci à vous deux pour l'accueil I love you

thaleia, au moins ça met de suite dans l'ambiance je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 871666659 .

ivy, dean a joué dans glee et terra nova je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 261961791 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t85-je-ne-suis-pas-chiant-je-
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
Noa Turner

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 18:03

Bienvenue I love you
Rhooo Dean je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1489924376 encore un acteur de Glee et quel danseur. Trop craquant je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 3989967060
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Jayce Chamberlain
LONG BEACH INHABITANT
Jayce Chamberlain

MESSAGES : 38
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : pas de double-compte.
© FACE CLAIM : .dean geyer. shiya (avatar), tumblr (gifs)
OCCUPATIONS : organisateur en événementiels pour la warrens agency.
HOUSING : under construction.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (3/3).

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 19:03

merci je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 261961791 . brett est pas mal aussi et bon danseur I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t85-je-ne-suis-pas-chiant-je-
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 21:13

Tout est bon pour moi, je te valide je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 2102709267
bon jeu, et j'ai hâte de vous voir avec ronron je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 3128921728
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Jayce Chamberlain
LONG BEACH INHABITANT
Jayce Chamberlain

MESSAGES : 38
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : pas de double-compte.
© FACE CLAIM : .dean geyer. shiya (avatar), tumblr (gifs)
OCCUPATIONS : organisateur en événementiels pour la warrens agency.
HOUSING : under construction.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (3/3).

je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. EmptyDim 17 Jan - 21:46

merci I love you .
moi aussi, hâte de voir ce que ça donnera avec ronron (petit patapon je ne suis pas chiant. je suis exigeant. 1752492500 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t85-je-ne-suis-pas-chiant-je-
Contenu sponsorisé




je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas chiant. je suis exigeant.   je ne suis pas chiant. je suis exigeant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas chiant. je suis exigeant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yassine ✰ je suis le roi d'la jungle oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: