AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ give it to me, i'm worth it
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptySam 16 Jan - 22:40


ÂGE Δ Écrire la réponse ici SITUATION Δ Écrire la réponse ici EMPLOI Δ Écrire la réponse ici NATIONALITÉ Δ Écrire la réponse ici GROUPE Δ Écrire la réponse ici

   

 Tu veux en savoir plus ?
Prénom P² Nom
feat. nom de l'avatar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptySam 16 Jan - 22:40

Nash Jagger
bromance
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptySam 16 Jan - 22:40

Caitlin Savetti
soulmate
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptySam 16 Jan - 22:40

A vous. give it to me, i'm worth it 3884292292
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 0:30

Un lien? give it to me, i'm worth it 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 0:32

Comment refuser un lien à la belle miss Collins ? give it to me, i'm worth it 1773289462 T'avais une idée ? Je vais lire ta fiche de ce pas. give it to me, i'm worth it 4261419109
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 0:40

hey hey, comme prévu, je viens te voir !
je pense que nos deux gars pourraient bien s'entendre give it to me, i'm worth it 871666659
ils sont arrogants, calculateurs, intolérants, compétitifs give it to me, i'm worth it 871666659 ils ont pas trop d'estime pour les gens qui savent rien faire de leur main et préfèrent ceux qui se débrouillent Rolling Eyes enfin bref, ça leur fait pas mal de points communs Rolling Eyes phil est un petit génie qui méprise la connerie Rolling Eyes give it to me, i'm worth it 871666659
bref, du coup, ils pourraient s'être plutôt bien trouvés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 15:14

J'avoue qu'ils feraient un duo haut en couleurs. give it to me, i'm worth it 728291102 Ils pourraient genre avoir été présentés par des amis communs, puis boum, coup de foudre amical, genre les deux mêmes, les deux qui exaspèrent tout le monde sans s'exaspérer eux-mêmes (je sais même pas si ce que je dis est français ou si t'as compris give it to me, i'm worth it 871666659 )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Ava Fowler

MESSAGES : 54
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : la hadid, sans nom.
OCCUPATIONS : assistante du directeur artistique d'un magazine de design et décoration.
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: dispo.

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 15:20

je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t42-ocean-eyes
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 15:24

Avec plaisir ! give it to me, i'm worth it 1489924376 T'as une idée ? De toute façon je vais lire ta fiche pour voir si j'en ai pas. give it to me, i'm worth it 3789977566
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 16:39

C'est la soeurette de Philip et elle est aussi insupportable que lui si ça peut t'aider Rolling Eyes hahaha.
Bon en tout cas notre lien me va parfaitement hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 17 Jan - 20:23

Garrett Jackson a écrit:
Comment refuser un lien à la belle miss Collins ? give it to me, i'm worth it 1773289462 T'avais une idée ? Je vais lire ta fiche de ce pas. give it to me, i'm worth it 4261419109
je vois qu'ils ont quelques points communs: jouer du piano, avoir des parents riches mais qu'ils gagnent leurs vies par eux même et qu'ils bossent dur, donc peut-être qu'on peut se trouver un lien sympa give it to me, i'm worth it 1773289462 Sinon, elle est aussi la meilleure amie de Philip give it to me, i'm worth it 261961791
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Peggy Fowler

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyLun 18 Jan - 11:41

Je peux ? étant ami avec celui qui me sert de frère je pourrai te connaître à travers lui ? I love you I love you

Elle est plutôt cool comme fille , je la vois bien te chercher gentiment sur tes conquêtes, te vanner bref te faire chier comme une petite sœur give it to me, i'm worth it 2892930106
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyLun 18 Jan - 22:23

give it to me, i'm worth it 4158259030 give it to me, i'm worth it 1477896379 give it to me, i'm worth it 1752492500 give it to me, i'm worth it 358227237 give it to me, i'm worth it 3789977566 give it to me, i'm worth it 1773289462
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Garrett Jackson

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyMar 19 Jan - 16:08

BOOON. Je suis trois guerres en retard, je suis désolée, mais je vous aime tous et je vous offre des cookies pour la peine. give it to me, i'm worth it 1773289462 give it to me, i'm worth it 1773289462

Mackenzie - Tu crois qu'ils auraient pu être des amis d'enfance ? give it to me, i'm worth it 2854189918 Je pense surtout au fait qu'ils sont tous les deux des gosses de riches, donc soit leurs parents se connaissaient, soit ils ont pu fréquenter les mêmes écoles ? Garrett était dans le privé, je sais pas pour Mack ? give it to me, i'm worth it 2947744158 Puis comme elle est la meilleure amie de Philip je propose qu'on parte sur du positif, les amis de Philip sont aussi les amis de Garrett, il est pas compliqué à ce niveau là. give it to me, i'm worth it 4261419109

Peggy - hey cutie. give it to me, i'm worth it 1489924376 je comptais passer sur ta fiche ce weekend, dès que j'avais le temps en fait, du coup tu m'as devancée. give it to me, i'm worth it 1773289462 Comme Garrett n'a que des soeurs, il pourrait facilement considérer Peggy comme l'une d'entre elles, du coup il hésiterait pas non plus à la vanner dès que l'occasion se présente. give it to me, i'm worth it 881556319 Elle aurait un frangin en plus sur le dos en fait, la pauvre. give it to me, i'm worth it 871666659

Rose - La plus belle. give it to me, i'm worth it 4261419109
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
Peggy Fowler

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyMer 20 Jan - 22:31

Oh zut je retire mon lien . Je te rajoute très vite give it to me, i'm worth it 2102709267
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Montgomery
LONG BEACH INHABITANT
Melanie Montgomery

MESSAGES : 47
ARRIVAL : 24/01/2016
© FACE CLAIM : emma stone
OCCUPATIONS : manager chez wallmart

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: available

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyLun 25 Jan - 18:54

give it to me, i'm worth it 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine Depluit
LONG BEACH INHABITANT
Ernestine Depluit

MESSAGES : 44
ARRIVAL : 24/01/2016
© FACE CLAIM : lily james, belispeak
OCCUPATIONS : toujours à courir, jamais à rester statique, mais elle veut devenir actrice

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: toujours là, toujours toujours.

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyJeu 28 Jan - 15:25

Moi ? give it to me, i'm worth it 4158144103
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Gibson
LONG BEACH INHABITANT
Abigael Gibson

MESSAGES : 17
ARRIVAL : 26/01/2016
DC : Aucun double-compte.
© FACE CLAIM : Nina Dobrev
OCCUPATIONS : Serveuse/Barmaid + photographe.
HOUSING : Belmont Shore.

give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it EmptyDim 31 Jan - 16:27

Je passe par la en touriste. give it to me, i'm worth it 3884292292
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t282-what-can-you-show-me-tha
Contenu sponsorisé




give it to me, i'm worth it Empty
MessageSujet: Re: give it to me, i'm worth it   give it to me, i'm worth it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
give it to me, i'm worth it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( WE CAN BE HEROES )) :: fiche de liens-
Sauter vers: