AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ in the shadows (aurore)
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: in the shadows (aurore)   Sam 16 Jan - 22:28


   aurore snowfield
   i've been searching, i've been living for tomorrows, all my life
    hannah snowdon // the rasmus.

   
Nom complet: Aurore Snowfield. Ses parents l'ont prénommés Aurore car elle a précisément vu le jour aux premières lueurs de l'aube. Quand à son nom de famille, elle porte celui de sa grand-mère qui l'a élevé. Âge: Vingt-six ans. Ou un quart de siècle comme elle aime à dire. Date et lieu de naissance: Elle est née le vingt-neuf février mille neuf centre quatre-vingt neuf dans le Queens, un quartier de New-York. Mais elle a grandit chez sa grand-mère paternelle à Augusta. Origines: Elle a des origines américaines de part sa mère, et françaises de part son père. Sa grand-mère lui a d'ailleurs toujours parlé français, et elle n'a apprit l'anglais que sur le tard. Nationalité: Sans surprise, elle possède la nationalité américaine. Activité professionnelle: Tatoueuse, elle commence à se faire une solide petite réputation pour son travail propre et soigné. Statut financier: Elle ne croule pas sous l'or, mais elle arrive à joindre les deux bouts sans trop de problèmes. Etat civil: Fiancée. Elle peaufine doucement mais sûrement les derniers préparatifs de son mariage. Orientation sexuelle: Bisexuelle, elle va d'ailleurs prochainement se mariée avec la femme de sa vie.
Qualités et défauts: Aurore, elle est douce, prudente, aimable, directe, têtue, modeste, rancunière, précise, peu résistant au stress, aidante, manque un peu de tact, a les pieds sur terre, prévisible, solide, routinière, spontanée, lente, réfléchie, possessive, sincère, rassurante et persévérante.
   


    one day baby, we'll be old
Aurore est une grosse fumeuse : accro à la nicotine depuis le décès de sa cousine, elle peut aller jusqu'à fumer un demi-paquet par jour, au grand désespoir de sa petite-amie ◘ Elle a toujours eu la main verte et adore les fleurs. Même le plus rachitique des plant retrouverait force et vigueur avec elle ◘ Elle est aussi accro à la théine et ne part jamais travailler sans son thermos de thé à la menthe, qui la suit presque partout en fait ◘ Elle rêve depuis toute petite de fonder une vraie famille. D'ailleurs, son souhait semble plutôt en bonne voie : elle a récemment réussi à acheter une petite maison dans les alentours de Marple Spring et elle commence doucement à aborder le sujet des enfants avec sa chère et tendre ◘ Elle adore les jeux vidéos et pourrait passer des journées entières scotché devant Dragon Age ou Skyrim si sa douce ne la tirait par l'oreille pour lui faire prendre l'air ◘ Elle est d'ailleurs plutôt douée en informatique et peut résoudre ou coder à peut près n'importe quoi ◘ Sa grande passion dans la vie, c'est le dessin. il lui arrive, encore aujourd'hui, de passer des journées entières vautrées sur l'herbe de son jardin à croquer les paysages environnants ◘ Elle a réalisé elle-même son premier tatouage, un mandala noir et blanc, sur son poignet ◘ Son tatouage préféré est la valkyrie que son associée lui a tatoué sur l'épaule pas plus tard que l'année dernière ◘ Elle chante souvent sous la douche ◘ Elle adore les jours de pluie. Lorsque Mila est avec elle, elles se pelotonnent toutes les deux dans une grosse couverture devant la cheminée et boivent du chocolat chaud tout en refaisant le monde. ◘ Elle ne pleure jamais... Du moins jamais devant quelqu'un ◘ Elle cuisine comme un pied ce qui ne l'empêche pas d'adorer préparer des petits plats gourmands pour/avec sa petite-amie ◘ Elle a une liste des 10 choses qu'elle voudrait faire avant de mourir coincée depuis une éternité dans son porte-monnaie ◘ Elle se rend régulièrement à l'hôpital pour donner son sang.
 
   

story-telling is the new trend
Tout a commencé lors d'une fête. Il s'agissait d'une ces petites soirées étudiantes destinée aux universitaires du campus de NYU. Une sauterie un peu trop alcoolisée, deux étudiants complètement bourrés dansant collés serrés et un canapé sordide suffirent pour donner naissance, huit mois plus tard, à un beau bébé. Dès sa naissance, le nouveau-née fit preuve de caractère. Tout d'abord, pressée de sortir du ventre de sa mère pour découvrir le vaste monde, elle naquit un mois avant le terme. De plus, comme bien évidement elle ne voulait rien faire comme tout le monde, elle avait choisi une date qui n'existait que tous les quatre ans : le vingt-neuf février. Pour ses deux jeunes parents immatures et gaffeurs, élever un bébé ne semblait pas chose facile. Incapable d'assumer toutes les responsabilités qui les attendaient, ils firent la chose la plus sensée de toute leur existence : ils déposèrent Aurore chez sa grand-mère paternelle avant de sortir de sa vie à tout jamais.

La demoiselle vécue une enfance de rêve à Augusta, dans le Maine, où son aïeule résidait depuis toujours. Elle batifolait dans la verte avec le chien du voisin, dessinait vautrée dans les bottes de foin et sautait dans les flaques de boue avec la fille de sa maîtresse d'école. Bien entourée par une grand-mère aimante et une ribambelle d'oncles, de tantes, de cousin(e)s... Sa vie lui paraissait parfaite. Enfant déjà, son parcours lui semblait tout tracé : elle voulait devenir artiste. À sept ans, elle pouvait reproduire au détail prêt les personnages de ses dessins animés préférés et il n'était pas rare de la voir, carnet de croquis en poche, écumer la campagne à la recherche de paysage à croquer pour travailler son coup de crayon. Mais sa joie de vivre et sa naïveté ne firent pas long feu en grandissant. Aurore connaissait sa meilleure amie, May, depuis l'époque du bac à sable. Unis comme les doigts de la main, les deux jeunes filles passaient la plupart de leurs temps libres ensemble à échafauder des plans biscornus pour piquer les tartes aux pommes qu'une voisine imprudente laissait refroidir sur le bord de sa fenêtre. Mais, en 2004, la mère de May mourut à la suite d'une maladie pulmonaire. Le traumatisme fut terrible, pour l'une comme pour l'autre, et Aurore passa des jours et des nuits entières aux côtés de son amie, tantôt pleurant avec elle, tantôt essayant de la réconforter. Pour l'aider à faire son deuil, la jeune femme lui demanda finalement de matérialiser le motif que sa défunte mère souhaitait se faire tatouer dans un avenir proche. En le faisant faire sur elle-même, elle espérait pouvoir rendre hommage à sa génitrice et tourner la page.

Aurore se surpassa. Elle passa une nuit blanche à perfectionner son croquis dans les moindres détails, qu'elle acheva finalement à l'aube. Toute fière, elle le présenta alors à son amie qui lui promit de se le faire tatouer lorsqu'elle irait à New-York le mois suivant. Mais elle ne revint jamais. Elle était morte elle aussi, décédée dans un accident de voiture avec son père alors qu'elle prenait la route de la grande ville. Aurore mit énormément de temps à se remettre de cette perte, ébranlée par la perte successive de sa tante, son oncle et sa cousine. D'ailleurs, la nuit de l'annonce de la mort de son amie, encore sous le choc, elle fit sûrement l'une des choses les plus insensées de sa vie : elle se tatoua elle-même sur le poignet le motif qu'elle avait dessiné pour May. Son premier tatouage, étonnant de précisions et de finesse pour une adolescente de seize ans, qui se tatouait elle-même qui plus est. Après cet évènement, la demoiselle se referma dans sa coquille. Elle auparavant si sociable et si joyeuse se terra dans le silence et solitude sous le regard impuissant de sa grand-mère. Elle délaissa sa passion au profit de l'apitoiement sur elle-même, se détacha de son cercle d'amie et  commença à fumer une petite cigarette par ci, une autre par là, jusqu'à devenir accro à la nicotine. Il lui fallut près de deux ans pour réussir à faire son deuil et à passer à autre chose. Son bac en poche se posa la difficile question de l'orientation. Elle dénicha une formation de tatoueur à New-York, et quitta sa ville bien aimée pour la capitale.

La jeune femme passa un an à étudier l'art et la manière de réaliser un tatouage. Après quoi, étant plutôt doué dans ce qu'elle faisait, elle trouva un emploi dans l'un des salons les plus réputés de la ville, ce qui lui permit de se créer progressivement une solide réputation. Aurore se passionnait pour son métier, elle était faite pour ça. Chaque tatouage était unique pour elle, il représentait une histoire, une vie. Elle passa quelques années là-bas, oscillant entre travail, soirées arrosées et musées. C'est en ce rendant au travail par une matinée brumeuse qu'elle rencontra Mila pour la première fois. Celle-ci, complètement déboussolée, qui s'était perdue en voulant se rendre au tribunal, situé à quelques kilomètres plus loin. Amusée, la jeune femme lui proposa alors de l'aider à retrouver sa route, en profitant pour faire un brin de causette par la même occasion. Après quelques minutes seulement, elles avaient l'impression de se connaître depuis une éternité et avec le temps, elles s'attachèrent profondément l'une à l'autre au point de décider de se lancer dans une relation sérieuse en veillant toutefois à rester discrètes, les parents de la demoiselle manquant quelque peu de tolérance. Leur petite idylle dura près d'une année, durant laquelle elles firent des plans sur la comète, imaginèrent leur vie à deux et se projetèrent dans le futur. Mais une soudaine mutation de Mila à Long Beach, en Californie, vint perturber leurs plans. Sans se poser véritablement la question, Aurore décida de l'accompagner.

Les deux jeunes femmes s'installèrent dans une petite maison de banlieue dans Belmont Shore. Aurore ouvrit son propre salon de tatouages dans le centre-ville. Entre son travail qui la passionne, son mariage qui approche et ses projets d'avenir, la jeune femme est comblée. Mais pour combien de temps encore.
   

behind the screen

Prénom/Pseudo: Appelez-moi Ondine, ou psychotic unicorn pour les intimes. | Âge: Dix-huit printemps. Je commence à me faire vieille, que voulez-vous | Pays: Le pays Imaginaire. | Avatar: Hannah Snowdon. | Groupe: Dr Grey. | Type de personnage: Aurore sort tout droit de ma petite tête. Le mot de la fin: Je vous nem déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   Sam 16 Jan - 22:28

Coucou les loulous

Désolé pour le DP, mais j'aurais deux petites choses à vous demander La première, c'est que je suis à la recherche d'un avatar pour ma douce Aurore. Je pensais à Hannah Snowdon, mais j'aurais bien aimé avoir d'autres idées en tête avant de me décider. Du coup, si vous pensez à une jolie petite brune tatouée, je suis preneuse Et j'aimerais bien avoir aussi quelques petits liens pour la demoiselle, alors n'hésitez pas à me mporner mpotter si vous pensez à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   Sam 16 Jan - 22:37

Hello, bienvenue parmi nous !
Je t'avoue que je ne m'y connais absolument pas en filles tatouées, du coup je ne peux absolument pas t'aider. Encore en mec j'ai quelques noms mais en filles zéro Arrow du coup je compte sur les connaissances des autres membres pour t'éclairer

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Romy Collins
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 55
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : becca tobin (©Crick)
OCCUPATIONS : actrice.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   Sam 16 Jan - 22:38

bienvenue.  
je n'ai pas vraiment d'autres avatars à suggérer, mais hannah est parfaite alors je te dirais d'y aller avec elle. et je n'ai pas de lien en particulier à te proposer, mais si toi tu cherches quelque chose, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t64-weight-of-love-romy
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   Sam 16 Jan - 23:18

Merciii beaucoup vous deux

Philip : Aucun problème, je comprends Ce n'est pas vraiment le genre d'avatar le plus courant, ni le plus recherché d'ailleurs. Au passage, j'adooore ton pseudo : il me fait penser au prince de la petite sirène

Romy : C'est vrai qu'Hannah est toute mimi Adjugé-vendu ! Et puis, si tu es à ma disposition, je vais me creuser la tête... Une offre pareille, ça ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   Dim 17 Jan - 0:05

Aurore Snowfield a écrit:
Merciii beaucoup vous deux

Philip : Aucun problème, je comprends Ce n'est pas vraiment le genre d'avatar le plus courant, ni le plus recherché d'ailleurs. Au passage, j'adooore ton pseudo : il me fait penser au prince de la petite sirène

Romy : C'est vrai qu'Hannah est toute mimi Adjugé-vendu ! Et puis, si tu es à ma disposition, je vais me creuser la tête... Une offre pareille, ça ne se refuse pas


la belle au bois dormant plutôt (aurore, justement ), le prince de la petite sirène s'appelle Eric et c'est fait exprès, j'avoue j'aime les prénoms de prince

je te valide, tout est bon pour moi
bon jeu !

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   Dim 17 Jan - 0:09

Ah ouiiiii ! J'ai confondu les deux /*shameonme*/ Du coup c'est sûr que Philip/Aurore Va falloir qu'on se trouve un petit lien sympatoche

Et merci pour la validation grand schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   Dim 17 Jan - 0:52

je t'en pris !
avec plaisir pour le lien I love you

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: in the shadows (aurore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
in the shadows (aurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles & Traduction : Shadows Die
» ASTRAL DOORS Notes From The Shadows (2014) Heavy Metal
» Shadows in the Night (nouvel album ?)
» Shadow Play (Photo-Finish + Stage Struck)
» Vangelis [Electronique / Instrumental]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: