AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ i could stay or i could let you go (thomas)
Thomas Lodéqeski
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 5
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : dylan o'brien © mystique.
OCCUPATIONS : dealer.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 20:29


thomas lodéqeski
I WANT SOMETHING MORE.
Dylan O'Brien // Against The Current.

Nom complet: Thomas Lodéqeski, surnommé "Xénosis".
Âge: 20 ans. Date et lieu de naissance: 26 août 1995, Chicago.
Origines: Suédoises. Nationalité: Américain.
Activité professionnelle: Dealer. Etudes: Ancien étudiant en droit. Statut financier: Dans la moyenne.
Etat civil: En couple avec Kyla. Orientation sexuelle: Bisexuel.
Qualités et défauts: Souriant + Sérieux quand il le veut + Intelligent + Attentionné + Dynamique + Énergique + Énervant + Hypocrite + S'énerve très facilement + Sarcastique + Susceptible + Se qualifie comme faible + Trop sensible + Rancunier + Revanchard.


one day baby, we'll be old

◊ 001. habitude de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'il est effrayé ou qu'il ment. ◊ 002. habitude de ne jamais dire qu'il va mal. ◊ 003. habitude de vouloir toujours rassurer les gens. ◊ 004. habitude de toujours passer sa main dans ses cheveux. ◊ 005. mauvaise manie de s'énerver très rapidement. ◊ 006. mauvaise manie de toujours se laisser faire, ne riposte pas lorsqu'on le frappe. ◊ 007. mauvaise manie de reporter sa douleur mentale sur son physique. ◊ 008. manie de toujours écrire pour montrer sa douleur. ◊ 009. manie de toujours se retenir de montrer ses sentiments. ◊ 010. tic de toujours regarder derrière les portes lorsqu'il rentre dans une pièce.◊ 011. manie de toujours corriger les fautes des autres. ◊ 012. manie de se soucier de ce qui ne le regarde pas. ◊ 013. mauvaise manie de toujours penser qu'il a raison. ◊ 014. manie de toujours toucher ses lèvres. ◊ 015. manie de toujours se faire mal. ◊ 016. manie de toujours vouloir être meilleur qu'il ne l'est. ◊ 017. mauvaise manie de se sentir inutile. ◊ 018. manie de toujours prendre mal les remarques. ◊ 019. mauvaise manie de changer rapidement d'humeur, troubles bipolaires. ◊ 020. manie de toujours sourire même quand il va mal. ◊ 021. claustrophobe, astraphobe, aquaphobe (respectivement : peur des endroits clos, des orages, de la noyade).

story-telling is the new trend

« Thomas ! Descend, Eddie est là ! » Un soupir était sortit de ma bouche alors que je me poussais du bureau, sur ma chaise de bureau roulante, pour arriver devant la porte ouverte et me lever. « Ben fais le monter, on va bosser, tu crois qu'on va sortir peut-être ?! » J'avais entendu ma mère soupirer en lui disant d'entrer. Et finalement ce beau-gosse qu'était Eddie était arrivé dans ma chambre, il m'avait... Presque sauté dessus en me disant que je lui avais manqué, pendant le peu de temps où on avait été séparés. Il s'était assit sur mon lit, pour finir, alors que j'avais fais la même chose. Eddie était mon meilleur ami, du moins c'est ce que j'avais cru. Il savait ce que je voulais être, ce dont je rêvais, tout. Et le soir-même, on fit une erreur si grande qu'elle réussit en même à briser notre amitié. « Xénosis.. Je t'aime, Thomas Xénosis Lodéqeski. », et ce fut ces mots qui firent que mon cerveau acceptait que je perde ma virginité avec cet enfoiré. Même si j'avais été du genre à toujours tout prévoir, ça je ne l'avais pas prévu. J'avais pas prévu la réaction de mes parents, quand le lendemain matin je m'étais levé pour leur dire bonjour et qu'ils m'avaient regardé de travers en me répondant que ce serait péché de parler avec un des fils de Satan, qu'ils refusaient de m'adresser le moindre mot. Ce fut Eddie même qui m'aidait à tenir le coup, j'étais toujours chez moi, dans ma maison à Chicago, seulement mes parents ne faisaient plus rien pour moi, je devais me débrouiller seul. Et un jour, tout changea en pire, encore pire. « T'y arriveras jamais, Thomas. Jamais, réellement. T'es trop... Toi, trop toi pour être avocat. Hypocrite, égocentrique, tu t'attends à ce qu'on accepte quelqu'un qui se fout de tout ? La seule chose qui t'intéresse, qui est importante à tes yeux, c'est toi-même. Si t'es avocat, je sais que tu diras toujours gagner, même si c'est faux. T'es quelqu'un qui serait prêt à tout pour se faire payer par ses clients. Comme une véritable petite pute. Mais t'es une petite pute, j'en ai eu la preuve. » Le plus blessant ? C'était probablement que ces mots viennent de mon meilleur ami. Et ce fut la raison pour laquelle je finis par arrêter mes études. J'étais blessé au point de ne plus vouloir le voir, et je passais mon temps enfermé dans ma chambre, à réfléchir ou à me blesser physiquement, pour épuiser toute la douleur mentale que j'avais au niveau de mes poignets, mais sans pour autant me blesser à en crever. C'est cette chose, ce moment alors que j'étais âgé de dix-sept ans qui fit que j'arrêtais, tout. J'arrêtais d'être gentil, j'arrêtais d'être calme. Je devenais cette chose qu'Eddie avait décris. Je devenais une sorte de monstre, à mes yeux.

« Pyramide de baisers. » Mon corps refusait, ma conscience ne se taisait pas. Il continuait, et continuait à prononcer ces mots, des phrases, des lames qui me coupaient et me blessaient. Il continuait, continuait à se souvenir, à se remémorer. « Tempête d'amitié. » De simples mots, de simples métaphores qui pourtant en disait long sur moi. Paroles de chansons modifiées à sa guise, paroles émises de sa voix tranchante lorsqu'elle l'avait prononcé. Pourquoi se souvenir de mots qui blessent ? « Vague de caresses. » Je ressentais de nouveau ses mains se poser sur mes épaules, je l'entendais, sa voix douce et aussi coupante que les lames d'un rasoir, me chuchoter la suite de ses mots. « Océan de pensées. » Ses lèvres se posaient dans mon cou, elle me parlait toujours aussi tendrement, calmement. « Building de tendresse. » Ses cheveux blonds semblables à la couleur du soleil volaient à cause du vent qu'il y avait. N'oublierais-je jamais donc ce moment là ? « Pyromane de ton cœur. » J'étais effrayé, apeuré. Comment des sentiments avaient-ils pu me faire tourner ainsi ? « Canadair de tes frayeurs. » J'avais comme l'impression de voir trouble, des sensations de picotements traversaient tout mon ventre. Bordel, ce que c'était magique. « Je t'ai offert une symphonie de couleurs. » Je ne voulais pas de son amour. Je n'en voulais pas. Appuyé contre un mur alors, attendant qu'ils s'approchent de moi, je croisais les bras avec ma capuche noire rabaissée sur ma tête pour cacher un minimum mon visage. Xénosis, voilà sous quel nom on me connaissait. Ce nom, c'était un surnom qu'on m'avait donné au lycée. Dans mon groupe d'amis, Ryan avait été surnommé Ladie étant donné qu'il était le plus gros machiste que ce monde ait pu connaître, et que c'était improbable qu'il travaille un jour avec des femmes. Jordan avait été surnommé Noob étant donné que c'était le plus geek de toutes les personnes que j'ai pu rencontré, c'était encore contraire à la réalité. On m'avait nommé Xénosis, ça sonnait comme un surnom de dealer, ce que je n'aurais pas voulu être, étant donné que j'étudiais pour devenir avocat. Qui l'aurait cru ?

behind the screen

Prénom/Pseudo: Marine / Omegaxy. | Âge: 16 ans. | Pays: France. | Avatar: Dylan O'Brien | Groupe: White Rabbit | Le mot de la fin: Je suis un lampadaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 20:33

dylan en dealer, j'adore
bienvenue I love you

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Thomas Lodéqeski
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 5
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : dylan o'brien © mystique.
OCCUPATIONS : dealer.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 21:12

Merci toi ♥️
Grant en ingénieur, tu peux parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 21:43

Dydyyyyyyyyy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 22:37

Désolée pour le petit message alors que je ne suis pas validée, mais impossible de résister /*josouisfaible*/

Marineeee En voyant le pseudo et l'avatar, j'étais sûr et certaine que c'était toi Je suis vraiment contente de te retrouver ici, faudra qu'on se trouve un petit lien sympatoche

(+) Au cas où, je précise que je suis la Ondine de MS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lodéqeski
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 5
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : dylan o'brien © mystique.
OCCUPATIONS : dealer.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 22:40

Oh mon dieu, bébé chat Je suis contente de te retrouver aussi, t'imagines même pas à quel point tu m'as manqué T'en fais pas ma belle, on se trouvera un lien cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mack Levy
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : lucy hale (nuits fauves)
OCCUPATIONS : waitress in a cafe

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 22:41

dylan
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Sam 16 Jan - 22:48

Toi aussi tu m'as trop manqué ma choupette Maintenant que je t'ai retrouvé, je te lâche plus En plus, ça tombe bien, je reprends l'histoire de ma petite Opéra. Du coup, on devrait avoir matière à trouver un truc sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Dim 17 Jan - 2:51

Bienvenue parmi nous monsieur le lampadaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Ava Fowler
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 54
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : la hadid, sans nom.
OCCUPATIONS : assistante du directeur artistique d'un magazine de design et décoration.
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: dispo.

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Dim 17 Jan - 2:53

bienvenue dans le coin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t42-ocean-eyes
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Dim 17 Jan - 12:06

dylan en dealer, ça change
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   Dim 17 Jan - 21:30

le ptit dydy o'brien I love you
je te valide, bon jeu parmi nous

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i could stay or i could let you go (thomas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i could stay or i could let you go (thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mark debarge "stay with me"
» the clash should i stay or should i go
» THE LUCKY STARS
» Da Brasilians
» BECKY LEE et THE VENUS FLY TRAP ONE GIRL BAND sam2juillMÉCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: