AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ PETITES ANNONCES (FAMILLE)
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Ven 8 Jan - 1:51


☼ vos recherches de liens familiaux
Vous avez besoin de votre petite famille auprès de vous ? Pas de problème ! Il vous suffit de poster à la suite le formulaire que vous trouverez ci-dessous. Nous vous remercions de poster le formulaire totalement complété et de le mettre à jours lorsque vos liens sont tentés ou pris.

Il n'est pas nécessaire d'être validé pour poster votre recherche de liens.

N'utilisez qu'un seul post pour tous vos liens familiaux.

☼ le code
Code:
<div class="id-card">
[size=14][i]☼ famille nomdefamille[/i][/size]
Ecrire ici une petite description de la famille. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.
<ul>∞ [b]prénom nom[/b] | (f/m) âge, profession, état civil. ([u]libre[/u])
Petite description du personnage et ou du lien. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem.
<u>avatars proposés</u>: écrire ici.

∞ [b]prénom nom[/b] | âge, profession, état civil. ([u]libre[/u])
Petite description du personnage et ou du lien. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem.
<u>avatars proposés</u>: écrire ici.</ul>
</div>

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Sam 16 Jan - 18:27


☼ famille fowler
La famille Fowler est une famille recomposée, ses membres sont : Mme Fowler, Philip issu d'une première union (ce qui explique qu'il n'ait pas le même nom), Mr Fowler, Ava Fowler issu d'une première union également, mais cette fois ci, du père. Et la petite dernière qui est, elle, le produit de l'amour entre Mr et Mme Fowler. C'est une famille qui n'est ni riche ni pauvre, les deux parents travaillent et s'en sortent plutôt bien. Les enfants n'ont jamais manqué de rien. Philip est l'aîné de cette fratrie recomposée et sa relation avec son beau-père n'a jamais été réellement au beau fixe puisqu'il a toujours considéré que ce-dernier n'était pas assez bien pour sa mère. Il rentre donc souvent en conflit avec lui, ou avec Ava qui soutient naturellement son père. La petite dernière ne comprend pas vraiment les raisons de ces conflits, et elle est plutôt neutre. La Suisse au milieu des deux deux grands qui se disputent.
    prénom Fowler |  (f) entre 18 et 20 ans, étudiante, état civil. (pris)
    Elle est la benjamine de la famille, la chouchou des parents, la Suisse entre son grand demi-frère et sa grande demi-soeur qui ne cessent de se prendre le bec pour tout et n'importe quoi. Elle s'entend plutôt bien avec les deux mais elle a du mal à supporter qu'ils soient toujours en conflit et elle aimerait pouvoir faire quelque chose pour les réconcilier. Le reste du personnage est libre.
    avatars proposés: écrire ici.


_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Harlee Swan
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 16
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : ALEXANDRA PARK. + SASSENACH.
OCCUPATIONS : EX-ETUDIANTE EN MANAGEMENT.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Sam 16 Jan - 20:30


   ☼ famille swan
   Les Swan n'avaient rien de particulier. Ils sont comme tout le monde, si tant est qu'être comme tout le monde soit une possibilité. Ils existent, tout simplement. Une mère qui part trop tôt et un père qui fait de son mieux pour fournir une vie à ses gosses. Ils ne sont rien. Ils ne sont personne. Jusqu'à cette histoire. Black Swan. Des meurtres violents, des mères de famille, blessée, torturée, tuée. Ils ne comprennent pas. Aucun d'eux ne comprend comment ils en sont arrivés là. Ou même pourquoi. Mais leur père, leur père, qui leur faisait de la soupe lorsqu'ils étaient malades, qui les emmenait à l'école et vérifiait que la veilleuse était allumée. Leur père avait fait ça. Et tout d'un coup ils deviennent quelqu'un. Ils deviennent les enfants d'un malade, ils deviennent parias.

 ∞ prénom nom |30/35 ans, profession, état civil. (libre)
   En tant qu'ainé, c'est sur lui/elle que se pose le plus de responsabilité aujourd'hui. Il/Elle se sent coupable, sans même savoir pourquoi et à cette impression de devoir garder les autres dans le rang. Comme s'ils allaient tous se mettre à violemment attaquer leur prochain.
 

   ∞ prénom nom | 28, profession, état civil. (tenté par ezra swan)
   Sceptique de la bande, il/elle a toujours été le vilain petit canard. Sans jamais découvrir pourquoi, son père n'a pas réussi à l'aimer autant que les autres et il/elle lui en a pas mal voulu. Jusqu'à ce qu'il/elle commence à remarquer certains comportements, il/elle devient suspicieux. C'est lui/elle qui finit par appeler le fbi pour leur faire remarquer un indice ou quelque chose comme ça et, est, pour le reste de la fratrie responsable de l'arrestation de leur père.
 

prénom nom | 26, profession, état civil. (libre)
  Ce serait celui/celle qui prendrait le plus mal cette histoire. Elle/Il aurait été très proche du père et ça lui foutrait un sacré trou au moral. Il/Elle commencerait à partir un peu en cacahuète, drogue ou alcool, soirées, une manière de s'auto détruire à petit feu.
 

harlee swan | 24, étudiante en management, état civil. (prise)
  Petite description du personnage et ou du lien. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem.
 
avatars proposés: sophia bush, alexandra daddario, lyndsy fonseca, hayley atwell, jenna dewan, ksenia solo, rooney mara, ben barnes, henry cavill, jack o'connell, ian harding, julian morris...

les avatars sont au choix, les âges sont modulables donc n'hésitez pas à demander pour que ça concorde avec un autre lien  I love you et il est tout à fait possible de modifier les caractéristiques, j'ai surtout mit quelque chose pour ne pas laisser un vide.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Sam 16 Jan - 23:25


☼ famille woodley
La famille Woodley est une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle est composée de Don(ovan) Woodley, de sa femme, Danica, et de leurs trois filles, Erin, Rosaline et Olivia. Les trois sœurs sont inséparables. Si bien qu'elles vivent toutes les trois en colocation.  
    erin woodley | (f) 29/30 ans, profession au choix, fiancée. (libre)
    C'est l'aînée, mais pas la plus responsable pour autant. Erin ne sait absolument pas résister à ses pulsions. Si un sac, dont le montant n'entre pas dans son budget, lui plaît, elle l'achètera. Quitte à être dans la précarité le reste du mois. C'est également le cas concernant les hommes. Erin ne se pose pas mille questions, c'est un cœur d'artichaut. Quand un jeune homme la fait vibrer, elle ne réfléchit pas bien longtemps. Ceci explique d'ailleurs pourquoi elle est aujourd'hui fiancée au bout de deux mois de relation seulement. Une relation que ses sœurs ne cautionnent pas tellement.
    avatars proposés: emilia clarke, emmy rossum, lea michele, leighton meester, etc..

    olivia (ollie) woodley | 25/26 ans, étudiante en médecine, enceinte mais en conflit avec le père de l'enfant. (libre)
    Ollie est le petit bébé de la famille. Tout le monde aime la chouchouter. Si elle est la plus jeune de ses sœurs, c'est aussi la plus sérieuse. On l'appelle l'intello. Elle projetait de devenir chirurgien, mais a dû revoir tous ses plans le jour où elle a appris qu'elle était enceinte, le père n'étant qu'un vilain coup d'un soir. Ce dernier tente aujourd'hui de s'immiscer dans sa vie "pour le bien de leur bébé", mais la jeune femme ne semble pas disposée à lui faire de la place.
    avatars proposés: shailene woodley, willa holland, emily browning, etc...

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Sam 16 Jan - 23:55


☼ famille Prewett
La famille Prewett est une famille plutôt aisée, Monsieur Prewett travaille dans la politique alors que Madame préfère s'occuper d'associations. Tout le monde a toujours cru à une famille parfaite, avec des enfants biens éduqués, mais la réalité est tout autre. Si en apparence tout est beau, c'est parce qu'ils ont appris à jouer devant les gens, à montrer que tout va bien alors que ce n'est pas forcément le cas. Chaque personne de cette famille a un secret qu'il ne veut pas voir éclater au grand jour. Dernière rumeur en date, le père d'Isaac ne serait pas son père biologique. Des bruits commencent à courir, un article de presse va même bientôt sortir à ce sujet, et un scandale risque bien d'éclater.
    Thalia Prewett | (f) 24 ans, profession, fiancée. (libre)
    Thalia, c'est la douceur et la gentillesse incarnée. Elle est celle qui a hérité du caractère de sa mère, généreuse, prête à aider tout le monde. Elle est aussi la plus proche d'Isaac, celle qu'il appelle en cas de soucis. La jeune femme est fiancée depuis quelques temps à un homme, le fils d'un ami de son père. Mariage arrangé ? il y a de fortes chances, mais si c'est le cas, elle le cache à Isaac, parce qu'elle sait qu'il ne laisserait pas faire une telle chose et parce qu'elle pense qu'il en a bien assez avec ses soucis en ce moment.
    avatars proposés: Margot Robbie, Holland Roden, Dianna Agron, Emma Stone... au choix.

    Bailee Prewett | 21 ans, étudiante, blogueuse, état civil. (libre)
    Bailee, c'est la petite dernière de la famille et ça se voit. Elle est souvent en conflit avec Thalia et Isaac mais ce n'est jamais bien grave. Bailee n'a pas forcément conscience de tout se qu'il se passe autour d'elle et des conséquences de ses actes. Elle vit sa vie comme elle l'entend, elle tient tête à beaucoup de monde mais au fond, elle veut juste attirer l'attention et être aimée pour ce qu'elle est, et non pas parce qu'elle est fille de.
    avatars proposés: Nicola Peltz, Gabriella Wilde, Gigi Hadid.... au choix.

Revenir en haut Aller en bas
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Dim 17 Jan - 2:26


☼ famille Davies
Les parents Davies ont tenté d'avoir un enfant durant de nombreuses, très nombreuses années. Jusqu'au jour où ils choisirent d'adopter la petite Thaleia. Et comme ça arrive souvent, le stress d'avoir un enfant ayant disparu à l'arrivée de leur fille, Maman Davies tomba enceinte. La famille Davies était une famille banale, se trouvant dans la moyenne à tous les niveaux, jusqu'au jour où Thal a découvert pour son adoption. La famille en a pris un sacré coup, jusqu'à ce qu'elle finisse par se réconcilier avec son histoire. Depuis, ils sont redevenus cette famille banale.
    jazlynn davies | (f) 24 ans, profession au choix, état civil au choix. (libre)
    La relation qu'entretiennent Jazlynn et Thaleia a eu ses hauts et ses bas. Etant séparées d'une année, enfants elles étaient très proches, presque des jumelles, inséparables, communiquant d'un simple regard. Mais lorsque Thal apprit pour son adoption, leur monde s'effondra, Thaleia devenant une adolescente affreuse. Elle en voulait au monde entier, le faisant payer à la pauvre Jazz qui n'avait rien demandé à personne ! Elles se sont détestées, littéralement, allant même jusqu'à se battre une fois. Mais avec le temps l'aînée a fini par se calmer, et réussit à se faire pardonner par sa cadette, non sans mal. Depuis, même si elles ne sont plus aussi fusionnelles qu'à l'époque, elles partagent à nouveau une relation tout de même proche. Si elles ne se voient pas une fois par semaine, elles s'appellent, ce qui ne les empêchent pas pour autant de s'engueuler, assez régulièrement même. Il faut dire qu'entre les deux il n'y a pas de langue de bois, elles se disent tout cash, faisant d'elles les meilleures conseillères l'une pour l'autre.
    avatars proposés: peu importe, elles ont même pas besoin d'avoir une quelconque ressemblance physique étant donné qu'elles ne sont pas biologiquement reliées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Lun 18 Jan - 18:55


☼ famille zafar
la famille zafar est composée du père, yasser, afghan d'origine, de la mère, jane, anglo-américaine, de leur deux fils, mehdi et raïs jumeaux de naissance. ils ont vécu à bagdad, où ils sont nés jusqu'à leur douze ans, où ils ont dû fuir et sont venus s'installer à long beach, ville natale de leur mère. le père devenu gérant d'un restaurant tandis que la mère élevait leurs fils, ils ont toujours vécu modestement, l'argent en manquait jamais. (pour le reste cf ma fiche).
    mehdi zafar | (m) 34 ans, au choix (libre)
    mehdi est le frère jumeau de raïs, ils sont faux jumeaux, mais ça n'a pas empêché leur relation ultra fusionnelle, du moins jusqu'au départ de raïs pour l'armée, si mehdi admire le choix de son frère, il accepte difficilement son départ, leur séparation est très mal vécu par mehdi, il se fait de plus en plus distant. mais lorsque raïs est capturé par les talibans, il s'en veut, le croyant mort, il regrette de ne pas avoir repris contact avec lui, plus tôt, comme il l'a si souvent songé. raïs est retrouvé vivant, deux mois après sa capture, mais c'est leur père qui disparaît à son tour et si mehdi sera là au réveil de son frère, il lui reproche la disparation de leur père, même si il ne l'avoue pas et soutien son frère, depuis son retour, c'est lui qui l'apaise lorsqu'il se réveille toutes les nuits à cause de ses cauchemars, toujours le même.  
    avatars proposés: luke evans serait parfait pour le rôle     après vous pouvez proposer, tant que ça colle au perso

    prénom nom | âge, profession, état civil. (libre)
    Petite description du personnage et ou du lien. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem.
    avatars proposés: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   Sam 23 Jan - 21:04


   ☼ famille Hopkins
   Les parents avaient toujours eu envie d'une grande famille et ils ont réussis haut la main, vu qu'ils ont eu 5 enfants. Le père est dans la police et la mère, quitta son poste d'employée de commerce pour s'occuper de tous ces enfants. Il y a donc Jordan 33 ans, Aedan 29 ans et Cally 24 ans. La famille vivait à Los Angeles jusqu'à la première année de vie de Cally, où là ils déménagère à New York pour cause de mutation.
   
    prénom hopkins | (m) 26 ans, profession au choix, célibataire. (libre)
       C'est un peu le rebelle de la famille, celui qui a donné le plus de mal à leurs parents. Il était toujours là pour les bêtises et mettre les nerfs à vif des personnes qu'il côtoyait. Pourtant, quand on le connait réellement, on sait qu'il a un bon fond, même s'il ne le montre pas facilement. Il pense un peu que tout ce qu'il veut il l'obtient. Son pêché mignon, c'est la moto. Il en possède une et la monte tous les jours et aime épater les femmes et les hommes. Il est homosexuel mais personne ne le sait à part sa famille, même s'il ne l'a jamais avoué ouvertement. Il n'a jamais été très étude et à même redoublé une fois et ses parents ont toujours su qu'il ne ferait pas de hautes études comme les autres membres de la famille.
       avatars proposés: l'avatar est totalement au choix, donc faites-vous plaisir et prenez votre star du moment

       ∞ prénom nom | (f/m) âge, profession, état civil. (libre)
       Petite description du personnage et ou du lien. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem. Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem.
       avatars proposés: écrire ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (FAMILLE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES (FAMILLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 'petites' News...
» famille Lacaille et Bob brozman en juin à Paris???
» Petites phrases, petits lick, petits riff...
» De petites phrases poétiques
» Photo de famille à Europa-park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - BEGINNING (N.) : the first part - :: (( HAPPY TALK )) :: les invités-
Sauter vers: