AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Auteur◄ Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 19:00


   mackenzie wheeler
    Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
    LILY COLLINS // jeux d'enfants.

   
Nom complet: Mackenzie, mais tout le monde ou presque l'appelle Mack. En fait, elle n'a plus tellement l'habitude qu'on l'appelle par son prénom complet. Quant à son nom, c'est Wheeler: le même que son célèbre producteur de père.
   Âge: Elle a soufflé ses vingt six bougies Date et lieu de naissance: Elle est née à Londres, le 28 décembre
   Origines: anglaise, du thé coule dans ses veines Nationalité: anglaise
   Activité professionnelle: danseuse professionnelle Etudes: comme toutes les danseuses, elle a suivi un cursus dans une grande école de danse: mais elle baigne en réalité dans cet univers depuis qu'elle sait marcher. Statut financier: elle n'a pas à se plaindre, mais son argent, elle le gagne seule: jamais elle n'a sollicité l'aide de son père à ce niveau là. De tout façon il n'aurait jamais voulu faire les choses à sa place.
   Etat civil: célibataire au beau milieu d'une relation assez compliquée Orientation sexuelle: Elle est hétérosexuelle.
   ◄ Qualités et défauts: drôle, gentille, souriante, attachante, déterminée, hyperactive, forte, sensible, romantique, sarcastique, têtue, bornée, caractérielle, protectrice, possessive, légèrement bordélique, sportive, cultivée, tolérante, maladroite...
   


    one day baby, we'll be old

 01. Son père est très connu: il produit des comédies musicales ainsi que des pièces de théâtre. C'est grâce à lui que Mackenzie a pu baigner dans l'univers de l'art de la scène aussi tôt dans sa vie. 02. Elle a toujours rêvé d'être danseuse, depuis que son père et sa mère l'avaient emmenée voir une représentation de Casse-Noisettes. C'est à ce moment là qu'elle s'est dit qu'elle aussi ferait cela de sa vie. 03. Elle a commencé à danser en même temps qu'elle apprenait à marcher. Depuis, elle respire, mange, vit danse. 04. Malgré le fait qu'elle vienne d'une famille privilégiée, elle n'a jamais eu droit à un traitement de faveur de la part des autres, et surtout pas de ses parents. Elle a suivi un cursus scolaire normal et a été acceptée dans une fac où elle a pu apprendre beaucoup plus sur d'autres styles de danse que le classique. Aujourd'hui, elle n'a pas de spécialité, mais adore faire des danses différentes à chaque fois. 05. C'est une vraie pile électrique: depuis toujours d'ailleurs. Elle est tout le temps en train de bouger, de courir, de rire, de parler. Il est difficile de la canaliser: sauf quand elle danse. Là, c'est une toute autre chose. 06. Elle ne se sépare jamais de son téléphone. C'est devenu une habitude pour elle de l'avoir dans les mains ou dans la poche. 07. Malgré ses airs d'ange et sa gentillesse, Mack sait aussi se montrer plus dure et lorsqu'elle n'aime pas quelque chose, elle n'hésite pas à le faire savoir: ce n'est pas dans son caractère, de cacher des choses et de faire semblant. Elle ne se force à rien, et à cause de cela, peut parfois manquer de délicatesse. 08. Si il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est la méchanceté gratuite. Petite, elle en a souffert, parce que certains se moquaient de son physique, notamment de ses sourcils, qui étaient plus épais que ceux de ses copines de classe. Longtemps, elle a donc été complexée et en a beaucoup souffert. Maintenant elle considère ça comme un critère de beauté et s'en moque pas mal: mais elle se souvient de ce que ça faisait, d'entendre les moqueries, de subir les regards et les rires. C'est pourquoi elle s'énerve en voyant quelqu'un se faire persécuter. 09. Elle possède une très grande largesse d'esprit. Elle crois en beaucoup de choses et ne se limite pas au conventionnel. 10. Elle est venue vivre ici quand elle avait quinze ans. Petite anglaise dans une ville américaine: elle a eu du mal à s'y faire, mais finalement ses nouveau amis l'ont aidée à s'adapter. Son accent à pas mal fait l'unanimité aussi... 11. Bien qu'elle aime sortir, ce n'est pas non plus une grosse fêtarde. 12. Ses parents, après des années de mariage, sont encore amoureux comme au premier jour et en tant que grande romantique, Mack rêve de connaitre la même chose: de trouver celui de qui elle tombera amoureuse tous les jours. 13. Elle est sportive et se rend dans une salle de sport plusieurs fois par semaines, histoire de garder la forme. Elle s'entraine également beaucoup et passe des heures à danser. 14. Depuis quelques temps, elle entretient une relation assez étrange avec son partenaire de danser, Leandro. Elle l'aime beaucoup et essaie de le soutenir du mieux qu'elle peut, surtout depuis qu'il a eu son accident et qu'il est devenu sourd. Mais ce n'est pas facile tous les jours. 15. Quand elle souffre ou qu'elle est perturbée, Mack ne montre rien. Elle est trop pudique pour ça. Alors elle attend d'être seule pour pleurer un bon coup et pour laisser son coeur et sa tête se vider de tout ce qui la tourmente. 16. Elle possède ce côté très "fille" qui fait qu'elle adore la mode et surtout, les chaussures. Elle en possède une bonne centaine de paires qui s'entassent dans son appartement. 17. Elle est allergique au chat: voilà pourquoi elle a adopté un chiot, il y a quelques mois. 18. Elle n'a ni frère ni soeur, mais possède une flopée de cousins et cousines avec lesquels elle est très proche. Donc pour elle, ça ne change rien. 19. Elle parle couramment le français et quand elle s'énerve, elle jure et ne peut s'empêcher de s'exprimer dans cette langue. 20. Elle a une assez jolie voix, mais ne la fait pas entendre aux gens. Elle n'aime pas trop chanter en publique...

   

behind the screen

   Prénom/Pseudo: .elasticheart | Âge: 22 | Pays: france | Avatar: lily collins | Groupe: dr grey | Le mot de la fin:  Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 728291102  Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 3860194936 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 19:00

je m'étale, les z'amis

Si vous avez besoin de liens, vous savez où me trouver Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 1773289462
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 19:01


SALUT COPINE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 19:04

ALOHA COUPAING!

J'ai juste une question: est-ce qu'ils se connaissent depuis longtemps? (genre, 10 ans) ou c'est pus récent? J'aimerai savoir juste pour pouvoir adapter mon histoire en conséquence I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
Leandro Torres

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 19:22

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 1773289462 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 1489924376
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 19:25

Mackenzie Wheeler a écrit:
ALOHA COUPAING!

J'ai juste une question: est-ce qu'ils se connaissent depuis longtemps? (genre, 10 ans) ou c'est pus récent? J'aimerai savoir juste pour pouvoir adapter mon histoire en conséquence I love you

Comme tu veux, copine I love you Philip est à Long Beach depuis son enfance, alors ça peut faire très longtemps ou moins, franchement c'est comme tu le souhaites, mais bon, comme il est pas facile à vivre, ce serait plus logique que ce soit pas ultra récent, genre lycée pourquoi pas Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 4261419109
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 19:37

Leandro Torres a écrit:
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 1773289462 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 1489924376
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 3884292292 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 2892930106

Philip Sinclair a écrit:
Comme tu veux, copine I love you Philip est à Long Beach depuis son enfance, alors ça peut faire très longtemps ou moins, franchement c'est comme tu le souhaites, mais bon, comme il est pas facile à vivre, ce serait plus logique que ce soit pas ultra récent, genre lycée pourquoi pas Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 4261419109 [/i]
D'accord, alors va pour le lycée Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 4158144103 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 1046633755
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
Philip Sinclair

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 21:26

elle est cool la ptite mackenzie I love you
et d'ailleurs j'vais te mpotter histoire qu'on approfondisse un peu notre lien ! j'ai quelques idées !
je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Mackenzie Wheeler
LONG BEACH INHABITANT
Mackenzie Wheeler

MESSAGES : 183
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : miss collins
OCCUPATIONS : dancer + prima ballerina

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! EmptySam 16 Jan - 21:28

marchiiiiii Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 4261419109 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 1677779766 Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! 2712181853
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t48-poussez-vous-excusez-moi-
Contenu sponsorisé




Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !   Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winston Churchill a dit un jour : « Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer ! ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: