AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ LES GROUPES
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: LES GROUPES   Ven 8 Jan - 1:48



white rabbit
Ils courent après chaque seconde, pour eux le temps est précieux mais surtout parce qu'ils ont l'impression d'en manquer. Ils considèrent qu'ils ne faut pas le perdre mais ils ont peut-être un peu de mal à le contrôler, ils sont souvent en retard et ils peuvent avoir du mal à gérer les délais. Ils aimeraient pouvoir être mieux organisés, savoir optimiser leur temps pour en tirer le meilleur et en profiter le plus longtemps possible. Ils sont comme le lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles.

mr franklin
Times is money, a dit un jour ce cher Benjamin Franklin. Les membres de ce groupes l'ont bien compris, pour eux, chaque seconde compte mais parce que chaque seconde a une valeur précieuse et estimable. Ils n'ont clairement pas de temps à perdre et leur vie est réglée à la seconde près, ils sont organisés, prennent leur décision avec intelligence, ils sont réfléchis et savent ce qui est le mieux pour eux. Certains d'entre eux sont un peu trop dans le contrôle, mais l'important c'est qu'au final ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent.

dr grey
Le temps les préoccupent de façon plutôt classique et humaine, ils ont peur d'avoir des regrets mais savent profiter des bons instants. Ils ont l'impression que le temps passent trop vite et en même temps, ils ne sont pas forcément insatisfait de la vie qu'ils mènent. Ils ont plus peur de la mort que du temps qui passe, et en fait, quand ils pensent à leur fin, ils s'inquiètent plus pour les autres que pour eux-mêmes. Auront-ils passés assez de temps avec leur famille ? Auront-ils fait les bons choix ? Dit aux personnes qu'ils aiment qu'ils les aiment ? Remercier leurs parents ? Ecrit ce livre qu'ils ont toujours voulu écrire ? Oui, en fait, c'est surtout ça, ils n'ont pas envie d'avoir de regrets alors ils font ce qu'ils peuvent. Le syndrome meredith grey.

holden caulfield
Qu'ils soient paumés ou totalement indifférents, ils n'ont pas vraiment de notion du temps; pour eux, le temps passe et ils n'y font pas trop attention, ils considèrent que ce n'est rien de grave, que c'est simplement le cours des choses et ils ne s'inquiètent ni de vieillir ni d'avoir manqué des occasions. Ils prennent la vie comme elle vient, sans trop réfléchir. Peut-être n'ont-ils pas le choix, peut-être ont-il perdu foi en l'humanité, ou peut-être n'en ont-ils réellement rien à faire... Peu importe les raisons qui les poussent à ne se préoccuper ni trop de leur présent ni de leur futur: s'ils devaient mourir demain, ils ne paniqueraient probablement pas. Comme un air d'attrape-coeur, de Salinger.


_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - BEGINNING (N.) : the first part - :: (( START THE FIRE ))-
Sauter vers: