AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

MessageSujet: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   Jeu 4 Fév - 18:42


Gabriel Donahue
But it's a bad debt. Certain death. But I want what I want. And I gotta get it. When the fire dies. Darkened skies. Hot ash, dead match. Only smoke is left. Fire meet gasoline. Burn with me tonight
Don Benjamin // Fire meet gasonline - Sia.

Nom complet: Gabriel Donahue
Âge: 26 ans  Date et lieu de naissance: Il est né et a grandi dans un quartier « pauvre » de Long Beach. Il est né un 1er Août.
Origines: Américaine et africaineNationalité: Américaine
Activité professionnelle: Il fait des petits boulots ici et là. Il est notamment serveurs au Aiden’s bar. Etudes: Il a arrêté l’école tôt même s’ils pourraient largement avoir un job bien payé s’il avait fait de bonnes études Statut financier: Modeste.
Etat civil: Célibataire, la liberté, c’est un must ! Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, les femmes et leurs courbes est une passion pour lui. Cependant, il est en total déni de sa bisexualité, il ne se rend pas compte que, parfois, il peut regarder de façon très très discrète un homme.
Qualités et défauts: Sûr de lui – Bienveillant – Protecteur – Attentif – A de l’humour – Travailleur - Sanguin – Colérque – Impulsif – Charmeur – Bagarreur – Têtu etc.


one day baby, we'll be old

(+) Gabriel est tatoué de la tête aux pieds. Il lui reste un peu de place sur son corps de beau gosse mais il a tellement de tatouages que tous les dire prendraient des heures et des heures. (+) Gabriel est un mec charismatique, on remarque sa présence même s’il se tait, c’est le genre de mec sur lequel on se retourne parce qu’on le trouve beau ou parce que sa présence vous marque. (+) Gabriel fume comme un pompier et, lorsqu’il n’a pas une clope à la bouche, il doit avoir un chewing-gum, une sucette ou même un cure dent. C’est une manie d’avoir quelque chose à la bouche. (+) Gabriel fait l’abruti mais c’est lui qui aide ses frères et sœurs pour leurs devoirs quand ils lui demandent de l’aide. Il est en fait très intelligent et aurait pu faire une belle carrière avec de belles études mais il a décidé d’arrêter les cours après le lycée. (+) Gabriel aime les sensations fortes. Emmenez le faire un grand huit et il éclatera de rire, pareil pour un saut en élastique. Il adorerait essayer de faire du wingsuit, du parachute et du parapente. Bref, tous les trucs qui font flipper mais qui l’éclate. (+) Gabriel déteste les piqûres. Il en a un peu peur mais devant ses potes il fait toujours le fort. Et pourtant, quand il voit une aiguille pour ses tatouages, cela ne le gêne pas plus que ça. Il est bizarre … (+) Gabriel jure comme un charretier que ce soit en anglais ou en africain (son père à des origines d’Afrique du Sud, même si, lui-même est métis) (+) Gabriel adore danser surtout le hip-hop et certaines danses africaines. D’ailleurs, il est plutôt bon. N’allez pas tenter de lui faire danser une valse. A la rigueur un tango ou quelque chose de coller serrer mais pas une « danse de grand-mère ». Salaud va. (+) Gabriel ne veut pas s’engager dans une relation à long terme. Il aime sa liberté et il n’aime pas se prendre la tête. Les coups d’un soir ou avoir une relation « sex friend » lui convient parfaitement. (+) Gabriel adore manger. Il n’est pas difficile, il mange de tout mais il aime bien quand les plats sont épicés, comme son caractère. (+) Gabriel est le premier né de sa grande famille, il s’occupait pas mal de ses frères et sœurs, du coup, il est plutôt doué avec les gamins. Ce qui fait rire ses potes. (+) Gabriel a un caractère de chien et il partira au quart de tour assez rapidement. (+) Lorsque les frères et sœurs de Gabriel se battent entre eux ou avec leurs parents, ils viennent squatter chez Gabriel et ses colloc’, c’est devenu une habitude. (+) etc.  

story-telling is the new trend

« Je vais balancer vos jouets si vous vous installez pas à table ! » cria un Gabriel de dix ans à ses quatre frères et sœurs. Le plus jeune avait deux ans et le plus vieux, sept ans. Le plus jeune éclata en sanglot devant son frère qui avait crié. Gabriel soupira et attrapa son petit frère avant de lui tapoter dans le dos tandis qu’il surveillait les autres pour qu’ils s’installent à table et fassent leurs devoirs. Les parents n’étaient pas encore rentrés du travail, comme d’habitude et pourtant … pourtant, la famille Donahue ne roulait pas sur l’or, tout au contraire. Ils vivaient dans un vieux bâtiment du bas quartier de Long Beach. Gabriel, en tant qu’aîné devait se débrouiller en attendant ses parents et cela avait développé son caractère impulsif, son charisme. « Raphaël, arrête d’embêter Daenarys ! » dit Gabriel en foudroyant son petit frère de sept ans du regard. Sa petite sœur n’avait que cinq ans mais elle ne se laissait pas forcément faire. La sœur jumelle de Raphaël, Erin frappa son frère sur la tête et une bagarre éclata entre les deux, Gabriel déposa Stanislas sur le sol avant de les séparer. Dans l’appartement des Donahue, il y avait toujours beaucoup de bruit à cause des frères et sœurs, ce qui donnait beaucoup de vie au bâtiment défraîchi par les années.

Une heure plus tard, les parents sont rentrés et Gabriel a pu souffler. Il a aidé sa mère à mettre au lit les plus jeunes avant de s’installer avec eux à table pour profiter de leur présence. Certes, ils n’étaient pas très câlins, bisous et autres mais Gabriel savait que ses parents faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour donner un toit et une vie décente à leurs enfants. « Tu sais Gabriel, quand on est des bouseux comme nous, personne ne veut nous aider, les études, les grandes écoles, c’est pas pour nous. Nous, on est juste bon à ramasser la merde des autres. », le père de Gabriel avait une vision assez noire des choses quand on y pense. Gabriel l’écoutait cependant, depuis qu’il était en âge de comprendre, son père lui rabâchait la même chose et il avait tendance à y croire. Gabriel savait que son père n’avait pas eu une vie facile avant de rencontrer sa femme mais il ignorait ce qu’il s’était passé avant, il refusait d’en parler. Un sujet tabou en quelque sorte alors, Gabriel se taisait et respectait le silence de son père.

******************************

Quelques années étaient passées, Gabriel était un bel adolescent qui préférait le sport plutôt que l’école. Et pourtant, il était assez intelligent, certains de ses professeurs l’avaient bien remarqué et le lui faisait remarquer mais, Gabriel changeait toujours de conversation, haussait les épaules ou s’en allait simplement. Le sport, c’était quand même beaucoup mieux. Courir, sauter, danser, c’était ça qu’il aimait vraiment. Les compétitions de danse Hip-Hop dans la rue allait bon train et ils s’éclataient, lui et sa bande de pote. Même les rivaux, les adversaires devenaient potes par la suite et c’est ainsi qu’il tomba sous une mauvaise influence. Rapidement, Gabriel commença à consommer de la drogue, il n’était pas pour autant addict mais parfois, cela lui faisait du bien. Il en vendait aussi, se faisant ainsi de l’argent. Il s’éloigna un peu de sa famille. Ensuite, ce fût les bagarres qu’il enchaîna, filant dès qu’il entendait le sifflet de la police. Il commença également des courses illégales de voiture et parfois de moto et, bien entendu, il n’avait pas le permis. Il préférait cependant la moto qui lui donnait plus d’adrénaline …

Il avait cependant réussit à avoir son bac mais de justesse et il quitta définitivement l’école. Il rentrait de moins en moins chez ses parents, couchait à droite et à gauche et vivait sa vie comme il l’entendait, souvent dans l’illégalité. Cependant, un jour qu’il faisait une course illégale, la police débarqua et il n’a pas pu s’échapper contrairement à la plupart des autres. Il a passé 24h au commissariat. 24h où il n’avait rien dormi, souvent interrogé par la police. L’un d’eux, un vieux flic à la retraite s’était mis à fumer devant lui et lui avait tendu une clope qu’il avait machinalement prit. Le vieux flic lui a tendu son zippo et lui dit : « T’es jeune, t’es beau et t’as pas l’air con, qu’est-ce que tu fous avec ce genre de mecs hein ? » « Genre vous vous inquiétez pour moi. V’savez, j’viens d’un bas quartier de Long Beach, personne s’intéresse à ces quartiers et encore moins à ceux qui y vivent. Pourquoi vous seriez différents ? » « Parce que j’en ai vu des gamins comme toi et la plupart sont morts et l’autre moitié est en taule. Tu veux vraiment ça ? Que tes frères et sœurs viennent te voir au parloir ? » « Ils ne viendront pas. » « Pourtant, ils sont là. » « Faites les partir bordel ! » « Non, ils ont le droit de rester là, ce n’est pas illégal. Tu vas rester toute la nuit dans ta piaule minuscule mais demain tu pourras sortir parce que t’as pas de casier mais sache que la prochaine fois qu’on te coffre, surtout avec de la drogue, ce sera la case prison. ». Les deux hommes ont fini leur clope en silence avant que Gabriel ne soit ramené à sa jolie petite cellule.

Il avait eu tout le temps pour réfléchir et ce que le vieux flic avait dit l’avait refroidi un peu. Ses frères et sœurs ont sauté sur lui et il comprit qu’il avait vraiment déconné. Dès lors, il arrêta de consommer et de vendre de la drogue. Il était moins dans les emmerdes et dans les courses illégales également. Il commençait à reprendre pied. Le vieux flic venait de temps en temps le voir et il lui avait donné son zippo. Il lui avait dit que c’était pour qu’il se souvienne toujours de la décision qu’il avait faite. Gabriel faisait tout un tas de petits boulots, se faisaient souvent tatouer parce qu’il trouvait les tatouages magnifiques. Toujours aussi séducteur, c’était un des rares trucs qu’il n’avait pas arrêté.

******************************

A l’âge de 21 ans, il s’installa en colocation avec deux autres potes à lui dans le même quartier où il avait grandi pour être proche de sa famille. C’est aussi durant l’une de leur soirée qu’il rencontra une demoiselle. Il s’était approché d’elle et elle avait souri : « Bonsoir Gabriel ». Le dit Gabriel avait haussé un sourcil avant de lui dire : « On se connaît ? » « Eh oui, j’étais dans la même classe que toi au lycée même si tu ne venais pas beaucoup … » « Oh ! Et tu n’as pas oublié mon prénom ? » « Tu es plutôt dans le genre inoubliable avec les rumeurs qui te collaient aux baskets. ». Ils éclatèrent alors de rire avant de s’installer au comptoir pour discuter un bon moment. Lana, puisque c’était son nom dit alors : « Ca te dit un défi ? » « Pourquoi pas ? » « Si je gagne, tu sors avec moi jusqu’à la fin du mois et bien sûr, sans aller vers une autre nana. Si je perds, tu pourras faire ce que tu veux. ». Un sourire à éclairer le visage de Gaby qui a accepté le défi. Ils sont partis du lieu de la soirée pour aller dans un autre bar avec un billard. Lana gagna le défi avec une facilité déconcertante et elle avait éclaté de rire en voyant la tête de Gaby. « Très bien princesse, je suis tout à toi pour ce mois » « Oui, merci ». Elle lui avait souri avant de déposer un baiser sur sa joue. Ils avaient échangé leurs numéros de téléphone avant de se quitter devant chez Lana qu’il avait raccompagné.

Etre avec la même femme pendant un mois, c’était bien une première pour Gabriel qui n’avait jamais été dans une relation stable. Juste pour les sex friend et encore. Mais là, il n’avait même pas encore embrassé Lana alors que cela faisait presque deux semaines qu’ils étaient « ensemble ». Ils se voyaient tous les jours et, chaque jour, Lana et Gabriel allaient dans un endroit différent, choisissant chacun à son tour le lieu du rendez-vous. Gabriel trouvait Lana brillante, il rigolait bien avec elle. Elle pétillait de vie, elle avait de l’humour, du répondant, bref, il se trouvait bien en sa compagnie. Bizarrement, il voulait bien traiter Lana, la chérir alors qu’il ne la connaissait même pas avant leur rencontre dans le bar. Cependant, comme d’habitude, il ne voulait pas se prendre la tête avec tout cela. Finalement, le samedi de la deuxième semaine, Lana l’embrassa. C’était tendre et doux, il avait plus l’habitude des baisers passionnés mais ce n’était pas plus mal. Le baiser dura un bon moment et quand elle s’éloigna, il eut l’impression qu’elle le laissait tomber. Mais il se trompait, le lendemain, ce passa tout aussi bien et ils échangèrent quelques baisers ici et là. A la fin de la troisième semaine, Lana l’invita dans son appartement et ils ont fini par faire l’amour. Gabriel avait été plus doux, plus à l’écoute de sa partenaire. Il se sentait irrémédiablement attiré par elle. A la fin du mois, alors qu’elle était dans ses bras, elle lui dit : « C’est la fin du mois, tu as respecté ton engagement, je te rends ta liberté. » « Tu ne veux pas me relancer un défi ? » « Je vais devoir partir Gabriel, j’ai été transférée très, très loin d’ici. ». Gabriel l’avait alors regardé et soupira : « Je vois. ». Il lui avait donné un dernier baiser avant de s’habiller et de lui dire : « J’espère que tu seras heureuse Lana » « Moi aussi, j’espère que tu le seras. ». Il était parti de l’appartement de Lana et il avait marché dans les rues de Long Beach toute la nuit.

Quelques jours plus tard, quelqu’un sonna à la porte de sa colocation et, lorsqu’il avait ouvert la porte, il s’était pris une baffe magistrale de la part d’une femme qu’il ne connaissait pas. « Tu as laissé ma petite sœur toute seule espèce de connard ! » « T’es qui toi ? » « Je suis la sœur de Lana ! » « Alors tu n’as rien à dire, c’est elle qui m’a dit de partir, ensuite, elle m’avait demandé de sortir avec elle tout un mois si je perdais un pari. » « Et tu crois qu’elle l’aurait fait pour n’importe quel mec qu’elle aurait croisé ce jour-là ? Putain mais que vous êtes cons ! ». Elle allait partir lorsque Gabriel l’avait retenu : « Lana est bien arrivée dans son nouveau chez elle ? » « De quoi tu parles ? » « Elle m’avait dit qu’elle était transférée loin d’ici pour son boulot. » « … Elle t’a menti pour ne pas que tu souffres. Lana avait une tumeur au cerveau et elle devait entrer à l’hôpital pour que les médecins essayent de la lui retirer. Elle est en salle d’opération actuellement. ». Gabriel senti son cœur s’emballer. Pourquoi ? Pourquoi tout cela ? La sœur de Lana l’attrapa par le bras et l’entraîna à sa suite : « Tu ne t’en souviens pas mais tu l’as aidé quand vous étiez au lycée. Elle avait été coincée par des pervers et tu leur as foutu une bonne raclée. Elle est tombée amoureuse de toi ce jour-là ! ». Incapable de parler ou de réfléchir, Gabriel suivait de façon machinale la sœur de Lana. Ils ont attendu des heures et des heures à l’hôpital avec les parents. Le médecin est alors apparu et leur apprit une très mauvaise nouvelle. Lana n’avait pas survécu. La famille s’effondra, Gabriel était resté figé mais une larme avait réussi à couler le long de sa joue. Ils ont été autorisés à aller la voir et Gabriel lui donna un dernier baiser comme un ultime hommage avant de lui murmurer qu’il l’aimait. Il s’en était rendu compte mais beaucoup trop tard.

Le jour de l’enterrement, il avait porté le cercueil de Lana avec d’autres personnes. Lana allait disparaître dans un trou pour toujours. Il resta devant sa tombe longtemps malgré la pluie qui le trempait jusqu’aux os. Pendant quelques temps, il ne rentra avec personne, il faisait son boulot et c’était tout. Lana lui manquait cruellement. Ce n’est que l’année suivante que ses habitudes étaient revenues.

******************************

Malgré les années qui sont passées, Gabriel garde dans un coin de son cœur Lana qui avait son seul et unique amour. Pour lui, c’était clair, il ne tomberait jamais plus amoureux. A la place, il s’amusait à séduire, à être séduit et à finir dans un lit différent assez souvent. Toujours à faire des petits boulots par-ci par là, il ne s’attache pas, sauf en amitié. Un soir il est barman, le lendemain matin, il se lève aux aurores pour devenir éboueur, il lave les vitres des buildings, il fait le mannequin pour quelques petits magasines. Bref, il fait un peu tout et n’importe quoi tant que ça rapporte un peu de pognon dans son compte en banque. Il continue toujours de danser avec ses potes, ses frères et sœurs squattent toujours son appartement quand il y a des disputent ou simplement parce qu’ils ont envie, ce qui fait beaucoup rire ses coloc’.

Un jour, alors qu’il était avec des potes au Aiden’s Pub et qu’il jouait au billard, il remarqua le barman qui l’observait de temps en temps mais il n’en faisait pas cas. Il se disait qu’il faisait un peu trop de bruit mais ça non plus il n’en faisait pas cas. Du coin de l’œil, il a remarqué qu’il allait placarder quelque chose sur la vitre du Pub. Il s’approcha et il en profita pour lire à travers le morceau de papier … qu’il arracha de la vitre, laissant un peu de scotch et de papier sur la vitre. Il dit alors : « Je me présente pour le job. ». Bizarrement, Noa Turner, le patron l’embaucha immédiatement. Etre avec Noa, c’était fun, il dansait plutôt pas mal et il se marrait bien avec lui mais parfois … il avait l’impression que quelque chose se passait chez son patron et ami. L’avenir nous dira pour le reste …

behind the screen

Prénom/Pseudo: Pas vraiment de pseudo, Gabriel, c'est bien héhé | Âge: 24 ans | Pays: France | Avatar: Don Benjamin | Groupe: Hm ... Holden Caulfield probablement ? | Type de personnage: Scénario Le mot de la fin: J'adoooooore la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   Jeu 4 Fév - 18:55

Officiellement bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite  
Bonne continuation pour ta fiche

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   Jeu 4 Fév - 19:14

Bienvenueee officiellement
J'adore ton titre
Encore merci de tenter mon scénario
Et comme je te l'ai dit à plusieurs reprises ... si tu as besoin j'suis là. Mais je ne m'inquiète pas j'ai pu voir par mp que tu avais les choses bien en main.     - non il n'y a pas de sous-entendus- bande de coquins.  
Bonne chance pour la suite et hâte de jouer avec toi beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   Ven 5 Fév - 16:29

Coucou Smile 

Alors ta fiche me convient parfaitement, mais comme tu es le scénario de mon cousin chéri (@Noa Turner est demandé au parloir), je vais attendre son accord avant de valider ta fiche de présentation Wink

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   Ven 5 Fév - 16:56

Mon adorable cousine m'a appelé ?
Tout me convient. C'est parfait pour moi
J'adore ce Gabriel rhooo pauvre Lana
Tu as mon accord pour le valider  Merci ma Kiara chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   Ven 5 Fév - 17:00

Puisque ta fiche convient à notre très cher Noa, je te valide donc avec plaisir Mr Gabriel Et attention, je t'ai à l'oeil hein

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Gabriel Donahue
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 22
ARRIVAL : 02/02/2016
© FACE CLAIM : Don Bajamin

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   Ven 5 Fév - 17:24

Nyaaaaa !
Merci beaucoup tous les deux (l) (l) (l)
*sautille de partout comme une enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire meet gasoline - Gabriel (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stevie Ray Vaughan - The Fire Meets The Fury
» [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?
» Blue Fire
» Gabriel Fauré (1845-1924)
» Musique Blue Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: