AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ Soirée karaoké
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

MessageSujet: Soirée karaoké   Jeu 4 Fév - 10:59



Soirée Karaoké

Enerstine & Noa

La Saint-Valentin approchait à grand pas et comme toujours Noa ne la fêterait pas car il était seul. Et même s'il n'était pas le plus grand romantique que la Terre ait porté, et qu'il savait pertinemment que cette fête était plus commerciale qu'autre chose. Il aurait aimé, pour une fois dans sa vie avoir l'occasion de la fêter en compagnie de quelqu'un. Histoire de savoir un peu ce que l'on pouvait ressentir quand on était deux pour ce fameux jour. Quand on avait quelqu'un à qui penser, quand quelqu'un pensait à nous. Et le genre de cadeaux ou d'attentions qu'on pouvait lui faire. Après tout il aimait les cadeaux. Mais surtout, plus encore, il aimait l'idée que quelqu'un pense à lui et cherche à lui faire plaisir.

Noa savait aussi qu'il n'était pas le seul dans ce cas. A être seul mais aussi à dire qu'ils détestaient cette fête alors qu'en réalité ils étaient juste triste, déçu, en colère ou encore jaloux de voir les autres heureux et apprécier ce jour. Alors il avait décidé d'organiser une soirée dans son pub. Il voulait y mettre un peu de gaieté. Faire oublier un peu que dans quelques jours ils seraient seuls pour cette fichue soirée. Alors il commanda du matériel pour organiser une soirée karaoké. Il était en train de la brancher quand il aperçut sa meilleure cliente mais aussi une amie quelque peu atteinte comme lui.


Salut ma belle ...

Il attrapa un micro et lui tendit. Il savait que s'il lui demandait de chanter elle refuserait sûrement tout de suite. Alors la connaissant, il opta pour une autre solution et la joua plus filou.

Cap ou pas cap !!

Lui lança-t-il avec un sourire taquin et un regard légèrement amusé et surtout joueur. Oui, s'était comme s'il la provoquait en duel. Et, pour couronner le tout ! Il ne choisit pas n'importe quelle musique, non, il eut l'intelligence de prendre une chanson qu'elle aimait. Il lança alors la musique.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
 
Soirée karaoké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soirées Karaoké Rock/Metal de Mr Manard au Ferrailleur
» samedi 17 05 08 soirée kaleidoscope au sound à Dillingen
» Des nouvelles soirées au 412?
» EMISSION > Soirée spéciale Dorothée
» [Événement] Le Noël du forum 2010 - soirées entre membre pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( ALAMITOS BEACH )) :: aiden's pub-
Sauter vers: