AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.
Cameron Williams
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 23
ARRIVAL : 28/01/2016
© FACE CLAIM : harry styles (anaëlle.)
OCCUPATIONS : fils d'une styliste française et d'un pdg américain, il ne fait que fructifier les actions de la famille Williams.
HOUSING : habite chez son copain.. plutôt son ex-copain.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/2 disponible.

MessageSujet: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Jeu 28 Jan - 16:09


Cameron Williams
i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.
HARRY STYLES // ohstylesno.

Nom complet: cameron james williams
Âge: vingt-deux ans Date et lieu de naissance: 17 mai 1993. pour le lieu, disons entre Paris et Los Angeles. c'est plutôt compliqué, on va dire qu'il est né dans un avion.
Origines: françaises + américaines Nationalité: américaine
Activité professionnelle: fils d'une styliste et d'un pdg américain, disons qu'il n'a pas réellement besoin de travailler. lui, ce qu'il préfère, c'est s'amuser à investir et revendre des actions en bourse. Etudes: il a réalisé des études dans le commerce mais il n'en fait pas grand chose. on va dire qu'il a fait ça pour avoir un diplôme. Statut financier: assez aisé. malgré ses problèmes familiaux, il touche de l'argent tout les mois de la part de ses parents qu'il fait fructifier avec des actions.
Etat civil: célibataire mais encore amoureux Orientation sexuelle: bisexuel, disons que pour lui l'important c'est les partenaires, qu'importe leur sexe.
Qualités et défauts: cameron, c'est quelqu'un d'assez charismatique. généreux plus qu'il n'en faut, il n'hésite pas à donner tout ce qu'il possède pour ceux qu'il aime. fort, on peut se reposer sur lui en cas de besoin. mature pour son âge, on arrête pas de dire qu'il devrait faire 30-35 ans et non pas 22. malheureusement, Cameron n'a pas que des qualités mais il possède également quelques défauts. maladroit tout d'abord. il ne peut pas passer une journée sans renverser quelque chose. jaloux, il déteste qu'on s'approche de trop près de ce qu'il estime 'être à lui'. têtu, lorsqu'il a une idée en tête il est impossible de lui faire entendre raison. renfermé, il hésite réellement à faire part de ses problèmes à ceux qu'il apprécie.


one day baby, we'll be old

01. cameron adore se réveiller le matin avec un bon café noir. 02. le week-end, c'est sport. il adore courir, se défouler et éliminer les soucis de la semaine. 03. il ne parle plus à ses parents et il en souffre tout de même énormément. naturellement, personne n'a jamais su les raisons qui font qu'il ne fréquente plus ses parents. la vérité c'est qu'il ne veut pas se replonger dans son enfance et régler les problèmes qui y sont associés. 04. il est bi, aime autant les femmes que les hommes et pourtant ça fait bien longtemps qu'il n'a fréquenté personne d'autre que son ex. 05. il n'aime pas vivre seul. quand il était petit, il était sans cesse seul ou avec des inconnus, sa vie adulte doit donc être différente. malheureusement, il vit seul en ce moment. 06 il rêve secrètement d'être père un jour. bien-sûr, il a peur d'être comme son père mais pourtant c'est un rêve qu'il garde bien au fond de lui. 07. il est assez sociable et pourtant il reste extrêmement mystérieux. certes, ces deux traits de caractères ne vont pas ensemble et pourtant, il aime s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes sans pour autant se confier à quiconque sur les quelques secrets de son existence. 08. il est assez aisé de part sa famille et pourtant, il déteste s'en vanter. certes, il s'amuse à jouer avec les actions de sa famille pour gagner un peu plus d'argent mais il n'empêche qu'il a plutôt les pieds sur terre et qu'il ne passe pas ses journées à étaler sa fortune.

story-telling is the new trend

« Poussez Madame, Poussez » crie le médecin en charge de son accouchement. Camille ne cesse de râler après ce médecin qui n'arrête pas de lui dire de pousser depuis plus d'une demi-heure. Bien-sûr, son gynécologue lui avait dit qu'il ne fallait plus qu'elle prenne l'avion après le sixième mois de grossesse, mais elle a absolument voulu se rendre à Paris pour coordonner la prochaine Fashion Week et au retour, dans l'avion, elle a perdu les eaux. Il aurait fallu deviner que ça allé arriver aujourd'hui, après tout la naissance n'était prévue que dans deux semaines minimum. Malgré-tout, elle a pris quelques précautions et un médecin a voyagé avec elle dans leur jet privé le temps qu'elle aille et revienne de Paris. Le seul problème, c'est que James n'est pas avec elle pour ce voyage et qu'il ne peut donc pas assister à l'accouchement de sa femme. De plus, au milieu de l'océan, il est plutôt difficile de trouver un endroit pour se poser afin qu'elle puisse accoucher dans un hôpital. C'est donc en plein air qu'elle doit mettre au monde son premier et unique fils entouré d'un médecin, d'une hôtesse paniquée et d'un commandant de bord qui veut absolument se poser. En bref, elle est légèrement énervée et plutôt paniquée alors que le médecin n'arrête pas de lui demander de pousser. Seulement au bout d'une heure et après avoir insulté père et mère au moins une dizaine de fois, Camille réussit à mettre au monde son merveilleux fils : Cameron. Elle a souffert pendant toute sa grossesse difficile ainsi que son accouchement mais à la minute où elle tient son fils dans les bras et qu'elle voit ses beaux yeux, toutes ses peurs s'envolent instantanément.. du moins, pour le moment.


Cameron se révèle être un enfant particulièrement intriguant. Bien qu'il soit débordant de vie et toujours curieux du monde, le bambin passe également de nombreuses heures perdu dans ses pensées et muet comme une tombe. Au départ, ses parents ne se sont pas inquiétés mais c'est après s'être fait convoqué par une maîtresse d'école que Cameron a poussé ses deux parents à s'intéresser à son cas. Ils ont pris le petit entre quatre yeux afin de lui faire avouer ce qui n'allait pas et c'est à la suite d'une révélation particulièrement choquante qu'ils ont compris ce qu'il se passait. Cameron était là, tout le temps. Il était là quand maman couchait avec un homme plus jeune que papa alors que celui-ci était au travail, il était là quand papa buvait un peu plus que de raison et qu'il dormait sur le canapé en pleine journée et il était également là quand son papa et sa maman se disputaient à l'étage et que son papa levait parfois la main sur sa maman. Le pauvre petit pensait vivre dans une famille heureuse jusqu'au jour où il s'est rendu compte qu'être un enfant heureux, c'est être un enfant attendu par sa mère devant à la sortie de l'école plutôt que par sa nourrice ou encore être un enfant jouant à des jeux avec son père plutôt que regarder sa mère jouer à des jeux avec d'autres hommes. La famille Williams est une famille complexe, mais ce qu'a retenu le jeune homme de son enfance, c'est surtout les coups que son père administrait occasionnellement à sa mère.


L'adolescence a plutôt réussi à Cameron. Il aurait pu mal tourner, se droguer ou encore boire un peu trop d'alcool mais il a pourtant préféré opter pour une partie plus sympa de l'adolescence : la découverte de sa sexualité. Attention, Cameron n'a jamais été un détraqué sexuel ou n'importe quel autre pervers mais depuis qu'il est assez jeune, il aime découvrir le plaisir de la chair masculine ou féminine. Cameron est bisexuel depuis qu'il a compris ce que pouvait être la sexualité. Au départ, il a embrassé une fille et en a éprouvé une joie intense. Il s'est donc catalogué comme étant hétérosexuel. Puis par la suite il a découvert les plaisirs masculins : plus virils, plus charnels, plus vibrants. Et il en a également éprouvé une joie intense. Plutôt que de se prendre la tête avec tout ça, il en a déduit qu'il était bisexuel et depuis s'amuse autant avec les hommes qu'avec les femmes. Qu'importe ce qui se trouve sous les vêtements tant que ce qu'il s'y trouve est appétissant. Malgré-tout, Cameron n'affiche pas ses plaisirs au grand jour, il a toujours été un peu réservé et préfère largement se lâcher en toute intimité.


Lorsqu'il a quatorze ans, Cameron rencontre Roméo, un garçon gentil et particulièrement séduisant. Roméo est assez réservé, assez mystérieux et c'est ce trait de caractère qui l'attire dès le départ. Pensant qu'il est grand, fort et sûr de lui, Cameron découvre finalement un garçon sincère, doux et plutôt sensible. N'ayant jamais eu de frères, de réels amis ou qui que ce soit suffisamment proche de lui et ayant son âge, Cameron décide de protéger ce garçon qui lui plaît de plus en plus. Généralement, Cameron préfère se montrer timide et fragile envers ses conquêtes mais il finit par se découvrir un caractère assez protecteur avec Roméo qu'il ne se connaissait pas. Il le prend sous son aile et quelques mois plus tard, il finit par lui faire découvrir le plaisir d'avoir un copain. Bien-sûr, au départ Cameron ne pense pas que ça va durer. Ils ont quatorze ans, ce sont des enfants et ils sont loin d'être assez vieux pour vivre une histoire réellement sérieuse. Malgré-tout, les mois passent et Cameron s'attache de plus en plus à Roméo qui désire vivre cette histoire au grand jour. Cameron cède donc sur un point essentiel jusqu'ici : rester discret. Se tenir la main dans les couloirs, s'embrasser devant tout le monde : tout cela ne l'a jamais vraiment attiré. Malgré-tout, il ne peut pas refuser quoi que ce soit à son bel apollon qui lui prend la main avec une jolie moue ou qui l'embrasse avec son beau sourire. Cette situation empire avec la mort de la mère de Roméo. Celui-ci, dévasté, devient encore plus fragile alors que Cameron se montre encore plus protecteur. Il ne veut plus lâcher Roméo et lui promet mont et merveilles au quotidien afin de lui faire retrouver le sourire malgré le fait qu'il traverse de son côté quelques moments difficiles. Lorsqu'il a seize ans, les parents de Cameron divorcent après plusieurs années de mariage et Cameron ne le dit pas à Roméo, préférant lui cacher ses ennuis afin qu'il ne s'inquiète pas plus et garde tout pour lui. Ayant toujours habité à Long Beach, il décide d'y rester avec son père malgré le comportement que celui-ci a toujours eu avec sa mère pour pouvoir accompagner son copain dans le deuil de sa mère et continuer sa vie en Californie. Sa mère quant à elle repart à Paris dont elle est originaire et continue sa vie de styliste sans ce préoccuper plus que ça de ce qu'elle laisse derrière elle. Roméo et Cameron se jurent fidélité au fil des années et leur relation devient réellement indispensable pour Cameron qui tombe peu à peu fou amoureux de Roméo. Cependant, plus Cameron tombe amoureux de Roméo, plus sa nature fragile et sensible disparaît pour laisser place à un homme fort sur qui on peut s'appuyer. Malheureusement, à force de vouloir protéger Roméo, il en oublie ses problèmes et préfère les enfouir en lui sans pour autant les régler. Finalement, lorsqu'un mec du lycée blesse Roméo lors d'une soirée arrosée, le jeune homme en oublie ses idéaux anti violence et se jette sur l'agresseur afin de défendre son petit ami. Malgré le fait qu'il le méritait et que son copain s'est retrouvé à l'hôpital, il n'a jamais cessé de regretter son acte de violence qui le fait ressembler à son père et redouble d'effort pour combler son copain en se jurant personnellement de ne jamais lever à nouveau la main sur qui que ce soit. Finalement, peu à peu, Roméo se trouve être la seule personne pour qui il pourrait faire n'importe quoi et c'est pourquoi à sa majorité il se retrouve installé dans un appartement luxueux avec celui-ci.


Sa vie adulte se trouve être un peu plus calme que son adolescence à quelques détails. Cameron est une personne assez sociable malgré le fait qu'il ne montre pas ni ses doutes, ni ses peurs. Il a toujours été joli garçon et se trouve donc être la cible de pas mal de regards. Malgré-tout, il n'a d'yeux que pour son copain qu'il ne cesse jamais de protéger, d'aider, de secourir. Il le laisse partir en voyage, se soigner progressivement mais il est là pour le réconforter lors de ses cauchemars, pour le soigner lors de ses crises d'angoisses. Il l'attend, toujours, il le soutient, toujours. Il est fou amoureux de lui et qu'importe que ça soit mauvais pour lui, il privilégie encore et toujours Roméo. Il n'est pas collant, loin de là, il sait le protéger de loin mais ne sait pas comment se protéger lui-même. C'est ainsi qu'un jour, après que Roméo avoue précipitamment à Cameron devoir faire un point seul, celui-ci s'effondre. Il le laisse partir, mais sait cette fois-ci que c'est différent. Il se retrouve seul dans leur appartement et prend conscience qu'il n'a jamais vraiment pensé à lui-même. Non, il se retrouve à vingt-deux ans célibataire et ne sait pas comment se reprendre en main. Pas question de retourner chez son père à qui il ne parle plus depuis bien longtemps malgré l'argent que celui-ci continue à lui verser sur son compte. Pas question de partir à Paris chez sa mère qui est bien trop occupée pour le recevoir. Pas question de louer un appartement seul, il ne peut pas le supporter. Non finalement, il préfère rester dans leur appartement commun en espérant le voir revenir un jour. En attendant, il apprend à penser à lui-même et à régler les nombreux problèmes qu'il n'a jamais pris le temps de régler. Et puis, éventuellement, il apprend à vivre pour lui et non plus pour son ex-copain derrière qui il s'est toujours caché.

behind the screen

Prénom/Pseudo: audrey | Âge: 19 yo | Pays: france | Avatar: harrysexystyles | Groupe: mr franklin | Type de personnage: scénario du beau roméo Le mot de la fin: j'espère me plaire ici, ce forum est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Jeu 28 Jan - 16:56

HAZZAAAAAAAAAAAAAAAA
jsuis pas une grande fan des 1D (même si je m'éclate sur certaines de leurs chansons ) mais harry je trouve qu'il a vraiment un style solide puis ses cheveux

bienvenue ici en tout cas, tu vas faire un heureux

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Ernestine Depluit
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 44
ARRIVAL : 24/01/2016
© FACE CLAIM : lily james, belispeak
OCCUPATIONS : toujours à courir, jamais à rester statique, mais elle veut devenir actrice

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: toujours là, toujours toujours.

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Jeu 28 Jan - 17:26

Bienvenue, joli truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oksana Jeleznov
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 23/01/2016
DC : on verra plus tard pour la schizophrénie. la double personnalité d'oksa me suffit.
© FACE CLAIM : hailee steinfeld, c'te beauté. (© mimi).
OCCUPATIONS : paumée de la vie.
HOUSING : westside.

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Jeu 28 Jan - 17:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t257-la-vie-s-use-en-miseres-
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Jeu 28 Jan - 19:15

Le scénario de Roméo j'ai trop hâte de vous stalker du coup
Bienvenue parmi nous petit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Jeu 28 Jan - 19:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 2:14


On va faire de grandes choses toi et moi  J'adore déjà le début de ta fiche, j'ai trop hâte d'en lire plus et de rp avec toi et tout et tout I love you  ahhhhhhh

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 7:56

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche  
Tu as fais un très bon choix de scénario et un heureux en plus de ça, c'est cool Smile 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, on te répondra avec plaisir 

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 51
ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : emeraude toubia (roar scream), pathos (sign).
OCCUPATIONS : organisatrice de mariages.
HOUSING : colocation avec thaleia.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: mp moi ♡

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 8:18

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Chanel
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 66
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : cat eyes(c) Adrien Sahores.
OCCUPATIONS : Serveur chez la mama.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/3 (Roméo) En cours (Ernestine et Cameron)

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 13:48

Très très bon Choix de scénario, t'es au TOP ! I love you

Harry à son charme et son style mais je suis une accro incontestable du petit Blondinet (AH la blondeur !)

En tous cas tu fais un heureux ! Bon courage pour ta fiche ! Je réclamerais bien un lien après car je dois dire que le personnage est fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t131-hound-dog
Cameron Williams
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 23
ARRIVAL : 28/01/2016
© FACE CLAIM : harry styles (anaëlle.)
OCCUPATIONS : fils d'une styliste française et d'un pdg américain, il ne fait que fructifier les actions de la famille Williams.
HOUSING : habite chez son copain.. plutôt son ex-copain.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/2 disponible.

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 17:45

    Anh, vous êtes tous adorables, j'adore votre accueil I love you
    Philip ; honnêtement, c'est la première fois que je joue Harry et je dois avouer que je lui trouve également un charme monstre (puis t'as raison, my god ses cheveuux !)
    Thaleia ; ouuuh, fais gaffe en fouinant, tu risquerai de trouver certaines choses trop sensibles pour tes petits yeux (certes, ton personnage est plus âgé que le mien mais.. enfin passons :p)
    Roméo ; le plus beaau ! je suis contente que le début te plaise j'ai terminé ma présentation, plus que quelques détails à régler et je poste tout ça ! (:
    Kiara ; c'est adorable, je n'hésiterai pas ♥️. merci pour l'accueil
    Lou ; héééé, je suis pas sûre que l'on va être potes toi et moi :p. tes compliments sont adorables mais ton intérêt pour roméo pas tellement (aa). pas de soucis pour le lien, j'aime la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 19:21


Je t'aime c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
Lou Chanel
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 66
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : cat eyes(c) Adrien Sahores.
OCCUPATIONS : Serveur chez la mama.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/3 (Roméo) En cours (Ernestine et Cameron)

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 19:59

 Lou n'aime pas avoir d'ennemis et malgré le fait qu'il trouve Roméo très beau il ne te le piquera pas ne t'en fais pas  Lou ne fait pas le poids contre CAMERON
PS: J'aime beaucoup ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t131-hound-dog
Cameron Williams
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 23
ARRIVAL : 28/01/2016
© FACE CLAIM : harry styles (anaëlle.)
OCCUPATIONS : fils d'une styliste française et d'un pdg américain, il ne fait que fructifier les actions de la famille Williams.
HOUSING : habite chez son copain.. plutôt son ex-copain.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/2 disponible.

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 20:23

    Roméo ; Aaah, je suis contente d'avoir su cerner le personnage de Cameron
    Lou ; T'imagines bien que je plaisante, Cameron n'a pas beaucoup d'ennemis non plus, c'est un vrai pacifiste Et merci pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 20:29

Puisque ta fiche convient à notre cher Roméo, je te valide avec plaisir Smile

A bientôt en rp

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Cameron Williams
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 23
ARRIVAL : 28/01/2016
© FACE CLAIM : harry styles (anaëlle.)
OCCUPATIONS : fils d'une styliste française et d'un pdg américain, il ne fait que fructifier les actions de la famille Williams.
HOUSING : habite chez son copain.. plutôt son ex-copain.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/2 disponible.

MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    Ven 29 Jan - 20:36

    C'est adorable, merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.    

Revenir en haut Aller en bas
 
✥ i know, i'm sexy but don't look at me like i'm your toyboy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: