AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ face au vent + melanie
Oksana Jeleznov
LONG BEACH INHABITANT
Oksana Jeleznov

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 23/01/2016
DC : on verra plus tard pour la schizophrénie. la double personnalité d'oksa me suffit.
© FACE CLAIM : hailee steinfeld, c'te beauté. (© mimi).
OCCUPATIONS : paumée de la vie.
HOUSING : westside.

face au vent + melanie Empty
MessageSujet: face au vent + melanie   face au vent + melanie EmptyMar 26 Jan - 22:41

 
Lorsque tout semble aller contre toi, souviens-toi que les avions décollent toujours
face au vent


Encore une de ses journées à déambuler dans les rues de Long Beach à la recherche d’un job. Pour le moment, tu n’avais encore reçu aucunes réponses favorables. Tu continuais ta quête parmi les petites annonces, quelques restaurants, quelques bars, quelques petits commerces. Et puis pour finir ce grand magasin, un incontournable ici aux Etats-Unis ; le Wallmart. Une dernière enseigne où déposer ton cv. Il serait temps d’avoir des réponses, trouver un job, gagner un peu d’argent. Occuper tes journées, combiné aux cours, ça t’occuperais un maximum l’esprit. Découvrir un peu du pays, peut-être même faire des rencontres. Quoi de mieux qu’un travail pour voir du monde. Assez de te terrer au fond de ton lit. Bouger un peu, sortir, respirer, prendre l’air. Aspirer à une nouvelle vie. Tu entres dans l’enseigne et te diriges presque immédiatement vers le personnel, à la recherche peut-être d’un gérant, d’un responsable. Te présenter succinctement, exposer ton souhait et déposer ton cv. En espérant qu’il n’atterrira pas à la poubelle après ton départ.


Des nouvelles, tu en a enfin. Tu as reçu un appel d’une manager du Wallmart. Enfin, la délivrance. On t’accorde un entretien, t’espères au moins décrocher le job. Tenter de les séduire par ta motivation, ton envie de travailler, ton envie de réaliser des projets, ton besoin de te dépenser, de t’activer. Tu prends le temps de soigner ton apparence. Tu enfiles une tenue plus que correcte, mais tout de même assez décontractée. Tu tires tes cheveux en une queue de cheval basse. Un peu stressée quand même, tu enfourches ta bicyclette pour rejoindre le magasin. Tu respires assez fort avant d’entrer. Comme pour faire retomber le stress, essayer de te détendre. C’est pas tous les jours qu’on passe un entretien d’embauche. Tu passes la porte et jettes un coup d’œil à droite puis à gauche. Tu rejoins le coin accueil, si on peut vraiment l’appeler accueil. Quelque chose qui y ressemble en tout cas. « Bonjour, je suis Mademoiselle Jeleznov pour l’entretien. » On oubliera ton magnifique accent. Tu t’adresses à un garçon, brun, plutôt grand. Il t’adresse un sourire et te demandes de patienter un instant. Tu attends donc quelques minutes avant de voir apparaître une rousse. Tu comprends que c’est sûrement à elle que tu vas devoir affronter. Elle semble gentille de loin. Reste à voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t257-la-vie-s-use-en-miseres-
Melanie Montgomery
LONG BEACH INHABITANT
Melanie Montgomery

MESSAGES : 47
ARRIVAL : 24/01/2016
© FACE CLAIM : emma stone
OCCUPATIONS : manager chez wallmart

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: available

face au vent + melanie Empty
MessageSujet: Re: face au vent + melanie   face au vent + melanie EmptyJeu 28 Jan - 19:02


face au vent
une journée de plus au travail. au final tu les comptais plus comme tu avais l'habitude de faire avant. avant que tu ais ta promotion. comme quoi pour une fois tes efforts avaient payé et tu étais fière de te réveiller chaque matin et de venir travailler. certes être manager d'un supermarché ne faisait pas de toi la fille la plus connue ou la mieux payée de la ville mais tu te contentais de ce poste. c'était déjà bien assez pour toi. de toute façon tu n'étais pas du genre à te plaindre. non t'aimais te faire discrète et ne pas trop interagir avec les autres. d'ailleurs au début ça avait été un peu problématique vu ta nature solitaire. mais bon, un effort de plus n'allait pas te tuer alors tu faisais l'effort d'aller parler à tes employés et leur demander si tout allait bien. c'était un peu ça ton boulot, faire en sorte que tout aille bien. que ça soit pour tes employés ou pour le magasin. même si ça ne te réjouissait pas de devoir leur parler ou rigoler avec eux, il fallait bien faire des compromis. dans un certain coin de ta tête que tu ressemblais à une hypocrite. rigoler avec eux, parler de la vie alors que tu t'en foutais un peu. mais tu savais au fond de toi que ça te faisait du bien et que non, t'en avais pas rien à faire. après tout rigoler ne te faisait aucun mal. alors tu t'étais habituée à leur sourire et faire comme si tout allait bien. c'était la seule chose pour laquelle t'étais vraiment douée. jouer la comédie et tromper les autres.
aujourd'hui t'avais fais les mêmes choses que d'habitude. dire bonjour à tout le monde en souriant, voir si vous aviez bien reçus tout les produits commandés et que tout était en place. à midi on t'avais proposé de manger et cette fois tu avais accepté. mais t'étais quand même rester à l'écart. après tout t'étais leur boss et non leur amie. alors t'avais fini ton sandwich et t'étais revenue dans ton bureau. tu devais recevoir une candidate pour un poste ici. alors après quelques minutes, on te dit qu'elle est là. alors tu sors et tu la vois. une jeune fille brune qui semble aussi mystérieuse que toi. mais tu décides de ne pas tirer des conclusions trop hâtives alors tu remets ton masque de tout les jours. "Mademoiselle Jeleznov je présume ? Bonjour, vous pouvez me suivre." tu lui souris, sans lui tendre la main car tu n'es pas le genre de personne trop tactile, et tu rentres dans ton bureau suivi de la brune. tu t'assieds sur ta chaise et fais face à la candidate. "j'ai lu votre cv, il est ... intéressant. ce n'est pas tout les jours que je vois quelqu'un sans réelle expérience. mais il faut bien commencer quelque part." après tout tu avais bien commencé de zéro alors pourquoi pas elle ? mais tu devais faire attention à ne pas vous comparez. t'étais là pour lui faire passer un entretien et non avoir pitié d'elle. "je vais vous posez quelques questions... pourquoi devrais-je vous engager ? qu'est-ce que vous avez de plus que les autres ?" tu poses ton regard vert dans le sien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Jeleznov
LONG BEACH INHABITANT
Oksana Jeleznov

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 23/01/2016
DC : on verra plus tard pour la schizophrénie. la double personnalité d'oksa me suffit.
© FACE CLAIM : hailee steinfeld, c'te beauté. (© mimi).
OCCUPATIONS : paumée de la vie.
HOUSING : westside.

face au vent + melanie Empty
MessageSujet: Re: face au vent + melanie   face au vent + melanie EmptyLun 1 Fév - 21:50

 
Lorsque tout semble aller contre toi, souviens-toi que les avions décollent toujours
face au vent


Tu lui adresses un sourire. Quand elle arrive à ta hauteur, tu l’observes assez discrètement. Ses cheveux roux tombant sur ses épaules, des cheveux soyeux et brillants. Une première impression chaleureuse, son expression te semble correcte. Tu espères juste qu’elle ne sera pas trop stricte, qu’elle ne t’en demandera pas trop lors de cette entrevue. « Mademoiselle Jeleznov je présume ? Bonjour, vous pouvez me suivre. » Tu acquiesces de la tête et la suis à travers les locaux jusqu’à rejoindre un bureau. Tout ce qu’il y a de plus classique, rien d’extravagant. Juste de quoi travailler dans de bonnes conditions. Vous vous installez autour du bureau et elle attrape ton cv. Le stress commence à monter. « J’ai lu votre cv, il est ... intéressant. Ce n'est pas tous les jours que je vois quelqu'un sans réelle expérience, mais il faut bien commencer quelque part. » Sans expérience, certes, mais pas sans motivation ou détermination. « Je vais vous poser quelques questions... Pourquoi devrais-je vous engager ? Qu'est-ce que vous avez de plus que les autres ? » Tu les attendais ses questions, c’était sans aucun doute les incontournables d’un entretien d’embauche et quoi y répondre ? « Je tenais déjà à vous remercier d’accepter de me rencontrer. » Un geste symbolique, un remerciement d’accepter de (peut-être) te donner une chance. La première réponse à tes dépôts de cv. Et cette jeune femme te semble de confiance. Elle ne te paraît pas trop stricte, même plutôt aimable. Du genre à vouloir aider, où peut-être que ce n’est qu’une façade. Tu verras bien. Pur répondre à ses interrogations, tu ne cherches pas bien longtemps. Joues la carte de la franchise, ça marchera peut-être. « Pour être tout à fait honnête avec vous, je pense que d’autres candidats feront l’affaire. Je sais que mon accent peut être un obstacle, cependant, je parle russe et ukrainien couramment. » Cela pourrait toujours être utile. Et ton anglais était excellent aussi. « Je suis motivée et prête à venir en aide dans la société. Je suis pleine de détermination et d’ambition. Je n’ai aucune expérience dans le domaine mais je suis avide de connaissances, et je suis prête à apprendre en votre sein. Je pense que l’entreprise peut m’apporter une richesse tant dans mon expérience professionnelle que dans mon épanouissement personnel. » Tu observes sa réaction. Tu croises les doigts pour ce job. Tu es une candidate sérieuse, et t’espérais qu’elle s’en rende compte. Alors tu répondras à chacune de ses questions, s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t257-la-vie-s-use-en-miseres-
Contenu sponsorisé




face au vent + melanie Empty
MessageSujet: Re: face au vent + melanie   face au vent + melanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
face au vent + melanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a thousand years | melanie
» Abi ♡ I can't feel my face when im with you.
» Never trust a hug it's just a way to hide you face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( DOWNTOWN )) :: City place-
Sauter vers: