AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ remember me for centuries
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT

ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : emeraude toubia (roar scream), pathos (sign).
OCCUPATIONS : organisatrice de mariages.
HOUSING : colocation avec thaleia.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: mp moi ♡

MessageSujet: remember me for centuries   Dim 24 Jan - 12:51

moïra buckson
I FEEL LIKE SHIT BUT AT LEAST I FEEL SOMETHING.
EMERAUDE TOUBIA // IN FLAMES.

Nom complet: Buckson, nom sans histoire fascinante, sans récit épique à faire frissonner les gens. Moïra, prénom de la grand-mère maternelle.
Âge: vingt-quatre ans, vingt-quatre années passées ici. Date et lieu de naissance: un quinze avril, ici-même, à Long Beach.
Origines: américaine par son père, mexicaine par sa mère. Nationalité: américaine, tout simplement.
Activité professionnelle: organisatrice de mariage, elle rend les couples heureux, pour une journée inoubliable. Etudes: elle a obtenu un diplôme d’événementiel. Statut financier: modeste, elle a un toit sur sa tête et à manger dans le frigo.
Etat civil: célibataire, elle s'est récemment amourachée d'un de ses clients, bien entendu fiancé. Orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle a eu quelques expériences pendant ses études, mais ça s'arrête là.
Qualités et défauts: extravertie, patiente, franche, maline, désordonnée, jalouse, maladroite, trop curieuse.

one day baby, we'll be old

très grande fan d'histoire, elle peut passer des heures le nez dans des bouquins sur ses périodes favorites ☀ végétarienne, elle a arrêté de manger de la viande à ses seize ans ☀ est née avec deux mains gauches et ne compte même plus le nombre d'objet qu'elle a cassé ☀ porte des lunettes pour lire ☀ excellente cuisinière, ce qu'elle a hérité de sa mère ☀ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, qui s'est terminée après qu'elle se soit retrouvée à l'hôpital sous ses coups. il avait commencé à boire depuis quelques mois et avait complètement changé ☀ depuis, elle s'est toujours refusée d'accorder son cœur à un homme ☀ n'est pas vraiment une grande dormeuse ☀ malgré son passé amoureux difficile, elle adore son métier et n'en changerait pour rien au monde ☀ adepte des smileys, elle en met partout ☀ fantasme sur les uniformes. c'est cliché, mais elle s'en moque ☀ adore se faire des soirées cinéma, surtout quand il s'agit de vieux films ☀ elle a une très bonne relation avec ses parents et leur rend visite tous les dimanches ☀ elle préfère le froid à la chaleur. l'été est une torture pour elle ☀ fait très attention à son apparence physique. elle est jolie et elle le sait ☀ elle n'a jamais vécu seule, elle a horreur de ça ☀ ne boit jamais de café, plutôt du thé ☀ sportive, elle a besoin de sa dose d'exercice chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT

personal agenda
Contact list:

MessageSujet: Re: remember me for centuries   Dim 24 Jan - 12:51

plus un.
allez y I love you
Marlène Coperfield
LONG BEACH INHABITANT

ARRIVAL : 24/01/2016
DC : je n'ai aucun autres comptes pour le moment. Marlène me suffit.
© FACE CLAIM : la jolie Julianne Hough
OCCUPATIONS : Officieusement, tu es musicienne. La musique fait partie de tes grandes passions. Tu manies relativement bien le piano et la guitare. Officiellement, tu es serveuse dans une petite cafétéria.
HOUSING : en réflexion

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: je suis disponible pour rp

MessageSujet: Re: remember me for centuries   Dim 24 Jan - 21:53

What a Face I love you
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT

personal agenda
Contact list:

MessageSujet: Re: remember me for centuries   Ven 29 Jan - 21:02

t'en fais pas, je t'oublies pas I love you
Cameron Williams
LONG BEACH INHABITANT

ARRIVAL : 28/01/2016
© FACE CLAIM : harry styles (anaëlle.)
OCCUPATIONS : fils d'une styliste française et d'un pdg américain, il ne fait que fructifier les actions de la famille Williams.
HOUSING : habite chez son copain.. plutôt son ex-copain.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/2 disponible.

MessageSujet: Re: remember me for centuries   Sam 30 Jan - 14:48

J'ai pas du tout d'idée.. I love you Mais je veux absolument quelque chose (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remember me for centuries   

remember me for centuries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1