AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ remember me for centuries
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT
Moïra Buckson

MESSAGES : 51
ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : emeraude toubia (roar scream), pathos (sign).
OCCUPATIONS : organisatrice de mariages.
HOUSING : colocation avec thaleia.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: mp moi ♡

remember me for centuries Empty
MessageSujet: remember me for centuries   remember me for centuries EmptyDim 24 Jan - 12:51


moïra buckson
I FEEL LIKE SHIT BUT AT LEAST I FEEL SOMETHING.
EMERAUDE TOUBIA // IN FLAMES.

Nom complet: Buckson, nom sans histoire fascinante, sans récit épique à faire frissonner les gens. Moïra, prénom de la grand-mère maternelle.
Âge: vingt-quatre ans, vingt-quatre années passées ici. Date et lieu de naissance: un quinze avril, ici-même, à Long Beach.
Origines: américaine par son père, mexicaine par sa mère. Nationalité: américaine, tout simplement.
Activité professionnelle: organisatrice de mariage, elle rend les couples heureux, pour une journée inoubliable. Etudes: elle a obtenu un diplôme d’événementiel. Statut financier: modeste, elle a un toit sur sa tête et à manger dans le frigo.
Etat civil: célibataire, elle s'est récemment amourachée d'un de ses clients, bien entendu fiancé. Orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle a eu quelques expériences pendant ses études, mais ça s'arrête là.
Qualités et défauts: extravertie, patiente, franche, maline, désordonnée, jalouse, maladroite, trop curieuse.


one day baby, we'll be old

très grande fan d'histoire, elle peut passer des heures le nez dans des bouquins sur ses périodes favorites ☀ végétarienne, elle a arrêté de manger de la viande à ses seize ans ☀ est née avec deux mains gauches et ne compte même plus le nombre d'objet qu'elle a cassé ☀ porte des lunettes pour lire ☀ excellente cuisinière, ce qu'elle a hérité de sa mère ☀ elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, qui s'est terminée après qu'elle se soit retrouvée à l'hôpital sous ses coups. il avait commencé à boire depuis quelques mois et avait complètement changé ☀ depuis, elle s'est toujours refusée d'accorder son cœur à un homme ☀ n'est pas vraiment une grande dormeuse ☀ malgré son passé amoureux difficile, elle adore son métier et n'en changerait pour rien au monde ☀ adepte des smileys, elle en met partout ☀ fantasme sur les uniformes. c'est cliché, mais elle s'en moque ☀ adore se faire des soirées cinéma, surtout quand il s'agit de vieux films ☀ elle a une très bonne relation avec ses parents et leur rend visite tous les dimanches ☀ elle préfère le froid à la chaleur. l'été est une torture pour elle ☀ fait très attention à son apparence physique. elle est jolie et elle le sait ☀ elle n'a jamais vécu seule, elle a horreur de ça ☀ ne boit jamais de café, plutôt du thé ☀ sportive, elle a besoin de sa dose d'exercice chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT
Moïra Buckson

MESSAGES : 51
ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : emeraude toubia (roar scream), pathos (sign).
OCCUPATIONS : organisatrice de mariages.
HOUSING : colocation avec thaleia.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: mp moi ♡

remember me for centuries Empty
MessageSujet: Re: remember me for centuries   remember me for centuries EmptyDim 24 Jan - 12:51

plus un.
allez y I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlène Coperfield
LONG BEACH INHABITANT
Marlène Coperfield

MESSAGES : 29
ARRIVAL : 24/01/2016
DC : je n'ai aucun autres comptes pour le moment. Marlène me suffit.
© FACE CLAIM : la jolie Julianne Hough
OCCUPATIONS : Officieusement, tu es musicienne. La musique fait partie de tes grandes passions. Tu manies relativement bien le piano et la guitare. Officiellement, tu es serveuse dans une petite cafétéria.
HOUSING : en réflexion

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: je suis disponible pour rp

remember me for centuries Empty
MessageSujet: Re: remember me for centuries   remember me for centuries EmptyDim 24 Jan - 21:53

What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT
Moïra Buckson

MESSAGES : 51
ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : emeraude toubia (roar scream), pathos (sign).
OCCUPATIONS : organisatrice de mariages.
HOUSING : colocation avec thaleia.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: mp moi ♡

remember me for centuries Empty
MessageSujet: Re: remember me for centuries   remember me for centuries EmptyVen 29 Jan - 21:02

t'en fais pas, je t'oublies pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Williams
LONG BEACH INHABITANT
Cameron Williams

MESSAGES : 23
ARRIVAL : 28/01/2016
© FACE CLAIM : harry styles (anaëlle.)
OCCUPATIONS : fils d'une styliste française et d'un pdg américain, il ne fait que fructifier les actions de la famille Williams.
HOUSING : habite chez son copain.. plutôt son ex-copain.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/2 disponible.

remember me for centuries Empty
MessageSujet: Re: remember me for centuries   remember me for centuries EmptySam 30 Jan - 14:48

    remember me for centuries 2654299525
    J'ai pas du tout d'idée.. I love you Mais je veux absolument quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remember me for centuries Empty
MessageSujet: Re: remember me for centuries   remember me for centuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me for centuries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finch - We do not remember days. We remember moments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( WE CAN BE HEROES )) :: fiche de liens-
Sauter vers: