AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ scorpio's mind
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: scorpio's mind   Sam 23 Jan - 10:11


  DEELON MALIK WALL III
  ME AND MY FRIEND WE GOT MONEY TO SPEND
  LONNIE RASHID LYNN JR // DRAKE FT FUTURE.

 
Nom complet: Deelon Malik Wall III - nom complet circoncis pour des besoins d'intégration. Vous évitant de cette manière la prononciation de ses autres prénoms particulièrement abscons tout droit sortis d'une bande dessinée ou d'un mauvais épisode de Star Wars. Wall III, effectivement. Troisième du nom.
  Âge: quarante trois années de vie pleinement assumées, clairsemées d'épisodes obscurs dont il ne palabre pas. Une existence qu'il compte bien user jusqu'à la corde. Date et lieu de naissance: wikipédia pourra vous renseigner à son sujet, avec quelques fausses notes, mais à quoi bon pinailler ? Vingt sept juillet, à Phila (Pennsylvanie).
  Origines: il vous épargnera les citations de poètes de la négritude comme les longs discours grandiloquents sur la traite des nègres comme il évitera de polémiquer sur Malcolm X, Martin luther King et toutes ces figures du mouvement black américain dont il embrasse les pensées et valeurs. Vraisemblablement, ses ascendants seraient originaires du Sénégal. Sa carnation évoque la tolérance et la mixité.Nationalité: américain.
  Activité professionnelle: fut un temps éloigné où il s'illustrait dans la NFL au poste de quaterback au sein des Lions de Détroit jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite et qu'il se lance dans les affaires au lieu de se sédentariser. Il est aujourd'hui à la tête d'une compagnie de vêtements qui prospère. Ambitieux comme il est, il ne compte pas s'arrêter là. Etudes: il n'a quasiment aucun diplôme en poche même s'il est passé par la case université avant d'être recruté. On peut dire , le concernant, qu'il est auto-ditacte. Arrivé là où il est à la sueur de son front, uniquement du sien. C'est quelque chose qui lui apporte une certaine fierté. Statut financier: s'il a connu les lendemains incertains, aujourd'hui et depuis pas mal de temps déjà, il vit mieux. Luxe et opulence caractérisent son quotidien, de la montre en or qui orne son poignet au bolide italien qu'il conduit en pissant allégrement sur les pseudos blablas écolos. Il a de l'argent et n'a pas honte de le montrer. Contrairement à la plupart des rupins qui s'appuient sur des valeurs prônant l'humilité, Deelon s'y connait assez bien en pauvreté pour savoir qu'une fois que la chance nous sourit, il ne faut pas s'en cacher. Il a bossé dur pour atteindre la strate dans laquelle il évolue jouant les monarques à l'occasion.
  Etat civil: il a déjà été marié deux fois, de chaque union sont nés deux enfants. Il a eu de nombreuses conquêtes aussi. Il assume parfaitement sa sulfureuse réputation. Les femmes viennent et partent au gré de ses envies. Deelon est un séducteur sans qu'il ne s'embête à jouer les aèdes. Il fréquente une femme depuis quelques mois, cependant. La relation gardée secrète commence à peser sur le couple. Orientation sexuelle: Deelon est un homme à femme - des courbes qu'il flatte de la paume de main, des peaux qu'il touche du bout des lèvres. Il n'y a pour lui rien de plus sublime qu'un corps de femme. Il leur est tout dévoué.
  ◄ Qualités et défauts: Deelon peut se montrer implacable comme compatissant. Il joue sur les affects et a appris, hélas, à manipuler l'assistance pour obtenir ce dont il a besoin. Un travers, peut-être, condamnable toutefois, il est hors de question d'être vil, sournois. S'il veut contrôler , il ne passe pas par quatre chemins, il formule ses désirs et obtient - à quelques exceptions près - tout le temps gain de cause. Il est généreux, charitable, les millions qu'il donne aux associations ne sont pas là pour alléger ses redevances. Sur ce point, il se montre intransigeant. Excellent diplomate, il s'adapte facilement à quiconque se trouve face à lui. Il ne faut pas oublier qu'il a grandi parmi la vermine et qu'il ne se désavouera jamais de ses racines. Sa personnalité est dans sa globalité extrêmement complexe - il mesure ses paroles, leurs poids. Comme il peut exploser à tout moment. Il se tempère et n'est pas une boule de nerfs. Maturité et lucidité l'ont salué depuis longtemps. Deelon est pondéré , pas suffisant.  
 


  one day baby, we'll be old

(01) Deelon a été élevé dans une congrégation baptiste par sa mère - infirmière et un père alcoolique notoire ayant déserté le domicile familial lorsqu'il n'avait que cinq ans. Sa mère ne s'est remariée que lorsqu'il a eu quinze ans. La même année, il devint père et frère. Situation coquasse que sa mère n'a pas apprécié à l'époque. A dix-huit ans, il épousa la mère de son fils aîné aujourd'hui âgé de vingt sept ans. (02) Il aurait pu être basketteur comme joueur de baseball. Deelon a toujours été doué pour apprendre les choses. Il n'était pas suffisamment concentré, du moins, pour apprécier des matières trop intellectuelles. Il aime énormément les chiffres et est plutôt bon comptable. Grandir dans la misère aide à connaître le prix de la vie jusqu'à la décimale. (03) Suite  à une blessure, il a pris sa retraite dans le monde sportif. Décidant d'investir ses pécules dans une compagnie plutôt que de se retrouver comme la plupart de ses confrères ruinés. Contre toute attente, il a réussi là où tant d'autres avaient échoué avant lui. (04) Deelon est un amateur de vin même s'il privilégiera toujours la bière. Les goûts de luxe planquent une capacité à se contenter d'un rien. Il a investi dernièrement dans une ligne de champagne "NOTW" sur le point d'être commercialisée.(05) Prospérer, c'est un objectif qu'il ne perd jamais de vue. Il a fait tant de sacrifices pour en arriver là. Il se battra toujours pour réclamer ses droits. (06) C'est un père accompli. En aucun cas, il ne considérera qu'il n'aura pas fait le maximum pour élever sa progéniture dans les meilleurs conditions possibles. Il est exigeant et loin du papa gâteau qui cède au moindre caprice. Il a appris à ses enfants à faire des efforts pour obtenir ce qu'ils désirent. Rien ne tombe jamais dans le bec gratuitement.(07)Deelon ne passe pas sa vie dans la salle de sport aménagée dans le sous sol de sa gigantesque villa. Même s'il refuse de devenir bedonnant en invoquant l'excuse du manque de ressources ou de détermination.(08) Il possède plusieurs investissements et fait toujours trente six mille choses en même temps. Son cellulaire est quasiment greffé à sa main. (09)Deelon prend toujours ses responsabilités, pourtant, certains domaines font ressortir des traits de personnalité qui le rebutent, côté cœur, par exemple. Sa fierté d'homme le poussera toujours à aller à l'opposé, prétendre le contraire de ce qu'il ressentira. Ce n'est pas un lover, point à la ligne. (10)Une politique de restructuration est sur le point d'être mise en place. Ce qui risque de foutre des remous au sein de la compagnie. Monsieur Wall parle de purge. Seuls ses plus proches alliés sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: Re: scorpio's mind   Sam 23 Jan - 10:11

+1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra Buckson
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 51
ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : emeraude toubia (roar scream), pathos (sign).
OCCUPATIONS : organisatrice de mariages.
HOUSING : colocation avec thaleia.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: mp moi ♡

MessageSujet: Re: scorpio's mind   Dim 24 Jan - 15:52

je veux bien un lien
Deelon est du genre à faire des partenariats avec des entreprises ? Vu que Moïra est wedding planner, elle pourrait faire appel à lui niveau fringue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: scorpio's mind   

Revenir en haut Aller en bas
 
scorpio's mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Change Your Mind - Vos questions
» Pagan's Mind Vs. Evergrey
» Trouble in Mind
» The Paisleys - Cosmic Mind At Play (1970)
» [Perpignan-66]The Foetal Mind (Black/Doom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( WE CAN BE HEROES )) :: fiche de liens-
Sauter vers: