AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ day after day we uncover (maxine + roméo)
Roméo Blackbird
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 79
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : zayn malik (kitkat)
OCCUPATIONS : Pianiste/chanteur, auteur-compositeur-interprète. Héritier de restaurants gastronomiques.
HOUSING : Vit chez Cally + appart' dans Downtown

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 3/4

MessageSujet: day after day we uncover (maxine + roméo)   Ven 22 Jan - 16:20

I GUESS THAT'S WHAT FRIENDS ARE HERE FOR
TO BRICK BY BRICK REBUILD ME UP

« Deux pizzas reines, un coca, un orangina, deux ben&jerry's » dit la serveuse, tendant un sachet par-dessus le comptoir. Roméo lui adressa un sourire et la remercia, puis il quitta la pizzeria et marcha quelques minutes jusqu'à la maison de Maxine. Elle lui avait envoyé un texto dans l'après-midi pour lui dire qu'elle avait une soirée de libre - exceptionnellement - et que son père n'était pas là. C'était l'occasion de se faire un truc entre potes. Roméo n'avait pas eu besoin de se faire prier. Il lui avait répondu qu'il serait là vers 20h avec de quoi manger comme des gros devant un bon film.

Il n'était de toute façon pas d'humeur à faire la fête, il était fatigué, avait eu une semaine chargée. Se poser sur un canapé lui convenait parfaitement. Il ne put s'empêcher en chemin d'ouvrir l'une des boîtes et de piquer un champignon, puis il la referma l'air de rien. Roméo monta les quelques marches et toqua à la porte.

Il salua Maxine en la prenant dans ses bras, ou plutôt dans le bras qui ne tenait pas le sac. Une fois à l'intérieur, il retira ses chaussures et les laissa dans l'entrée, puis se dirigea vers la cuisine. « Je mets les glaces au frigo, comme ça elles seront juste bien tout à l'heure » dit-il avait de s'exécuter. Il enleva ensuite sa veste et la posa sur une chaise.

Roméo retourna dans le salon et déposa les deux boîtes de pizza sur la table, en face de la télé. « Orangina ou Coca ? » Il leva les deux canettes, une dans chaque main, laissant Maxine choisir.

L'idée de passer la soirée avec elle le réjouissait particulièrement, et Roméo se dit que ça faisait un bail qu'il n'avait pas profité comme ça du calme, sans stress, dans un endroit qui lui était familier, avec quelqu'un qu'il appréciait beaucoup et en qui il avait confiance. Il retrouvait peut-être ce sentiment en vivant chez Cally, mais le coin qu'il occupait chez elle était devenu son lieu de travail autant que son lieu de vie. Ici, il n'y avait rien d'autre à faire qu'oublier le reste de sa vie, et s'enfoncer dans les coussins du canapé devant un film à gros budget, avec la présence réconfortante de Max.

Passer des heures derrière son piano était réconfortant, calmant, c'était son plus grand bonheur, mais c'était encore différent de se dire qu'il passerait une soirée à ne rien faire. Juste rien faire. « Y'a Avengers qui commence dans dix minutes, ça te va ? » demanda-t-il avec un sourire à son amie. Il l'avait déjà vu au moins trois fois, mais une fois de plus ne ferait pas de mal. « Sinon y'a La Belle et le Clochard » Il s'en souvenait très vaguement, et puis faut avouer, les Disneys c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t150-romeo-temporary-fixed
 
day after day we uncover (maxine + roméo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo et Juliette ( Gounod )
» Lettre à mon Roméo hihi
» Gounod-Roméo et Juliette
» Prokofiev: Roméo et Juliette
» Récitals d'Opéra Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( BELMONT SHORE )) :: résidences-
Sauter vers: