AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ FAMILY REUNION (PEGGAVALIP)
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: FAMILY REUNION (PEGGAVALIP)   Jeu 21 Jan - 15:11

Dimanche midi. Réunion de famille classique. Enfin presque. La dite-réunion aurait pu être classique si l'on ne s'était pas trouvé entre les murs de la belle résidence de la famille Fowler. Les trois enfants étaient là, assis autour de la table, entourés de leurs parents. Enfin. La famille Fowler était compliquée. Famille recomposée, unie par les liens du mariage, Philip et Ava n'avaient aucun lien de sang. Il était le fils de Mme Fowler. Elle était la fille de Mr Fowler. Peggy était le fruit de leur amour. Leur seul enfant ensemble. Philip appréciait Peggy mais la plupart du temps, ils pouvaient se passer de la présence d'Ava et bien qu'il l'appréciait par période, elle lui tapait généralement sur les nerfs. Mr Fowler présidait la tablée, enthousiasme et bienveillant comme à son habitude. C'était un homme bien, un ancien père célibataire qui avait retrouvé l'espoir et l'amour en rencontrant la mère de Philip qui, elle, était exactement dans le même cas. Après le départ du père de son premier enfant, elle avait su reprendre du poil de la bête, se remarier, continuer sa vie, et elle était probablement l'une des femmes que Philip estimait le plus. Ce n'était par contre pas le cas de son nouvel époux que le jeune homme, depuis son plus jeune âge, avait toujours regardé avec un certain mépris. Une forme de possessivité qui lui était rare. Il avait toujours pensé que Mr Fowler n'était pas assez bien. Mais en soi, il savait qu'il ne considérerait jamais aucun homme assez bien pour sa mère, et malgré toutes les années qu'il avait passé au sein de cette nouvelle famille, malgré le fait qu'il avait grandi sous l'oeil toujours bienveillant de son beau-père, il n'avait jamais cessé de baisser sa garde, attendant le moindre faux pas qui pourrait lui donner raison.
Ava l'avait compris et elle montrait sa colère face à l'attitude désinvolte et souvent méprisante de Philip qui se contentait de la remballer avec calme. Jusqu'au moment où il finissait par s'énerver à son tour. Lors du dernier repas de famille, c'était ce qui était arrivé. Le ton était monté entre Philip et Ava et une violente dispute avait éclatée entre eux, se concluant sur le départ du jeune homme. Aujourd'hui, il avait fait l'effort démesuré de revenir, sous la pression de sa mère qui souhaitait rétablir le calme entre les deux aînés. Pour l'instant, ils ne s'étaient pas encore adressés directement la parole mais ils allaient bientôt devoir s'y résoudre. Philip, assis en face d'Ava, leva les yeux vers elle pour l'observer quelques secondes. " J'suis pas vraiment d'humeur à me disputer avec toi aujourd'hui, alors... On pourrait faire une trêve, " dit-il. Sa mère haussa les sourcils en l'entendant avant de sourire et de tourner toute son attention vers Ava, attendant d'elle la bonne attitude face à l'effort que semblait faire son fils.

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
 
FAMILY REUNION (PEGGAVALIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit : The Family That Plays Together (1968)
» electroluxe family/quatre record/toulouse
» Sly and the family Stone - Stand
» Jackson Family Boulevard
» Fan family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( BELMONT SHORE )) :: résidences-
Sauter vers: