AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ (M/) AU CHOIX + BAD ROMANCE
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

MessageSujet: (M/) AU CHOIX + BAD ROMANCE   Mer 20 Jan - 16:07


   Dillian nom
   JUST PUT A LITTLE QUOTE HERE.
    CELEB AVATAR // CREDIT QUOTE.
   

   
Nom complet: écrire ici
   Âge: Entre 26 et 28 ans Date et lieu de naissance: Au choix
   Origines: écrire ici Nationalité: Américaine
   Activité professionnelle: Militaire en service Etudes: Au choix Statut financier: Moyen.
   Etat civil: écrire ici Orientation sexuelle: écrire ici.
   ◄ Qualités et défauts: Sûr de lui, bagarreur, indépendant, maniaque, sportif...
   


    shine bright like a diamond

   L'histoire est totalement libre, vous pouvez donc lui faire une immense famille ou pas. Des parents présents ou totalement absents. Il peut avoir fait des hautes études ou ne pas avoir terminé le lycée.. Faites donc de ce jeune homme ce que bon vous semble. Le seul point que je souhaiterai, c'est qu'il revienne d'une mission de 6 mois et je le voyais bien un peu blessé. Pas une jambe ou un bras en moins hein... Mais genre une amnésie passagère qui lui aurait fait oublié soit totalement Cally soit simplement les mois qu'il a passé loin d'elle. Ou une autre blessure

Côté caractère, je le voyais avec un fort caractère, le genre qui ne se laisse pas faire mais qui cache un bon fond, même s'il le montrerait à peu de monde.

   

we used to be friends

   ☼ lien avec CALLY HOPKINS (bad romance)
   QUOI ?! Je te regardai les yeux écarquillés et la bouche ouverte tel un poisson hors de l'eau. La nouvelle que tu venais de m'annoncer venait de faire l'effet du bombe sur ma petite tête. Bien entendu, je savais qu'un jour où l'autre tu allais repartir en mission, mais le savoir le jour avant n'était pas prévu. Tu te passas nerveusement une main dans les cheveux, plutôt agacé de mon comportement. Écoutes, tu savais parfaitement que cela pouvait arriver et tu savais également qu'il était quasiment sûr qu'on allait l'apprendre au dernier moment. Je ne peux pas refuser une telle mission. Un long soupir s'échappa d'entre mes lèvres et à mon tour je me passai nerveusement une main dans ma chevelure. Je détestai être prise au dépourvu et il le savait parfaitement. Et tu rentres quand ? Tu haussas légèrement les épaules tout en allant t'installer confortablement sur mon canapé, déposant en même temps tes pieds sur ma table basse, chose que je détestai bien entendu. Aucune idée et franchement, est-ce que c'est nécessaire que tu sois au courant ? Une nouvelle fois, mes yeux me sortirent de la tête et mon coeur loupa un battement. Tu te fous de moi Dillian j'espère ! Au dernière nouvelle nous formons un couple. Il est donc normal que je me pose cette question. La situation était entrain de s'empirer de minute en minute, mais je ne comprenais pas pourquoi il prenait ça à la légère. Tu sais quoi, on va en rester là, j'ai pas envie de me prendre la tête avant me départ. Donc vient plutôt dans mes bras et oublie pour le moment ce que je viens de t'annoncer. Je le regardai sans bouger d'un millimètre, hésitant réellement à le rejoindre et à profiter de nos dernier moment, mais en même temps, je lui en voulais d'être autant désinvolte.

Dillian est donc parti le lendemain matin, me laissant un simple mot sur son oreiller me disant que pour nous deux et surtout pour moi, le mieux était qu'on se sépare le temps de sa mission, Mission qui d'ailleurs n'avais toujours pas de date de retour. Il venait donc de briser une relation de 2 ans avec ces simples mots, comme si cela n'avait été rien pour lui. Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai plus de nouvelles de lui, que je survie sans sa présence et je ne me doute donc pas une seule seconde qu'il vient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/) AU CHOIX + BAD ROMANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( GOT TO LOVE YOU ))-
Sauter vers: