AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ when disaster strikes
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 12:22


   DEELON MALIK WALL III
   ME AND MY FRIEND WE GOT MONEY TO SPEND
    LONNIE RASHID LYNN JR // DRAKE FT FUTURE.

   
Nom complet: Deelon Malik Wall III - nom complet circoncis pour des besoins d'intégration. Vous évitant de cette manière la prononciation de ses autres prénoms particulièrement abscons tout droit sortis d'une bande dessinée ou d'un mauvais épisode de Star Wars. Wall III, effectivement. Troisième du nom.
   Âge: quarante trois années de vie pleinement assumées, clairsemées d'épisodes obscurs dont il ne palabre pas. Une existence qu'il compte bien user jusqu'à la corde. Date et lieu de naissance: wikipédia pourra vous renseigner à son sujet, avec quelques fausses notes, mais à quoi bon pinailler ? Vingt sept juillet, à Phila (Pennsylvanie).
   Origines: il vous épargnera les citations de poètes de la négritude comme les longs discours grandiloquents sur la traite des nègres comme il évitera de polémiquer sur Malcolm X, Martin luther King et toutes ces figures du mouvement black américain dont il embrasse les pensées et valeurs. Vraisemblablement, ses ascendants seraient originaires du Sénégal. Sa carnation évoque la tolérance et la mixité.Nationalité: américain.
   Activité professionnelle: fut un temps éloigné où il s'illustrait dans la NFL au poste de quaterback au sein des Lions de Détroit jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite et qu'il se lance dans les affaires au lieu de se sédentariser. Il est aujourd'hui à la tête d'une compagnie de vêtements qui prospère. Ambitieux comme il est, il ne compte pas s'arrêter là. Etudes: il n'a quasiment aucun diplôme en poche même s'il est passé par la case université avant d'être recruté. On peut dire , le concernant, qu'il est auto-ditacte. Arrivé là où il est à la sueur de son front, uniquement du sien. C'est quelque chose qui lui apporte une certaine fierté. Statut financier: s'il a connu les lendemains incertains, aujourd'hui et depuis pas mal de temps déjà, il vit mieux. Luxe et opulence caractérisent son quotidien, de la montre en or qui orne son poignet au bolide italien qu'il conduit en pissant allégrement sur les pseudos blablas écolos. Il a de l'argent et n'a pas honte de le montrer. Contrairement à la plupart des rupins qui s'appuient sur des valeurs prônant l'humilité, Deelon s'y connait assez bien en pauvreté pour savoir qu'une fois que la chance nous sourit, il ne faut pas s'en cacher. Il a bossé dur pour atteindre la strate dans laquelle il évolue jouant les monarques à l'occasion.
   Etat civil: il a déjà été marié deux fois, de chaque union sont nés deux enfants. Il a eu de nombreuses conquêtes aussi. Il assume parfaitement sa sulfureuse réputation. Les femmes viennent et partent au gré de ses envies. Deelon est un séducteur sans qu'il ne s'embête à jouer les aèdes. Il fréquente une femme depuis quelques mois, cependant. La relation gardée secrète commence à peser sur le couple. Orientation sexuelle: Deelon est un homme à femme - des courbes qu'il flatte de la paume de main, des peaux qu'il touche du bout des lèvres. Il n'y a pour lui rien de plus sublime qu'un corps de femme. Il leur est tout dévoué.
   ◄ Qualités et défauts: Deelon peut se montrer implacable comme compatissant. Il joue sur les affects et a appris, hélas, à manipuler l'assistance pour obtenir ce dont il a besoin. Un travers, peut-être, condamnable toutefois, il est hors de question d'être vil, sournois. S'il veut contrôler , il ne passe pas par quatre chemins, il formule ses désirs et obtient - à quelques exceptions près - tout le temps gain de cause. Il est généreux, charitable, les millions qu'il donne aux associations ne sont pas là pour alléger ses redevances. Sur ce point, il se montre intransigeant. Excellent diplomate, il s'adapte facilement à quiconque se trouve face à lui. Il ne faut pas oublier qu'il a grandi parmi la vermine et qu'il ne se désavouera jamais de ses racines. Sa personnalité est dans sa globalité extrêmement complexe - il mesure ses paroles, leurs poids. Comme il peut exploser à tout moment. Il se tempère et n'est pas une boule de nerfs. Maturité et lucidité l'ont salué depuis longtemps. Deelon est pondéré , pas suffisant.  
   


    one day baby, we'll be old

(01) Deelon a été élevé dans une congrégation baptiste par sa mère - infirmière et un père alcoolique notoire ayant déserté le domicile familial lorsqu'il n'avait que cinq ans. Sa mère ne s'est remariée que lorsqu'il a eu quinze ans. La même année, il devint père et frère. Situation coquasse que sa mère n'a pas apprécié à l'époque. A dix-huit ans, il épousa la mère de son fils aîné aujourd'hui âgé de vingt sept ans. (02) Il aurait pu être basketteur comme joueur de baseball. Deelon a toujours été doué pour apprendre les choses. Il n'était pas suffisamment concentré, du moins, pour apprécier des matières trop intellectuelles. Il aime énormément les chiffres et est plutôt bon comptable. Grandir dans la misère aide à connaître le prix de la vie jusqu'à la décimale. (03) Suite  à une blessure, il a pris sa retraite dans le monde sportif. Décidant d'investir ses pécules dans une compagnie plutôt que de se retrouver comme la plupart de ses confrères ruinés. Contre toute attente, il a réussi là où tant d'autres avaient échoué avant lui. (04) Deelon est un amateur de vin même s'il privilégiera toujours la bière. Les goûts de luxe planquent une capacité à se contenter d'un rien. Il a investi dernièrement dans une ligne de champagne "NOTW" sur le point d'être commercialisée.(05) Prospérer, c'est un objectif qu'il ne perd jamais de vue. Il a fait tant de sacrifices pour en arriver là. Il se battra toujours pour réclamer ses droits. (06) C'est un père accompli. En aucun cas, il ne considérera qu'il n'aura pas fait le maximum pour élever sa progéniture dans les meilleurs conditions possibles. Il est exigeant et loin du papa gâteau qui cède au moindre caprice. Il a appris à ses enfants à faire des efforts pour obtenir ce qu'ils désirent. Rien ne tombe jamais dans le bec gratuitement.(07)Deelon ne passe pas sa vie dans la salle de sport aménagée dans le sous sol de sa gigantesque villa. Même s'il refuse de devenir bedonnant en invoquant l'excuse du manque de ressources ou de détermination.(08) Il possède plusieurs investissements et fait toujours trente six mille choses en même temps. Son cellulaire est quasiment greffé à sa main. (09)Deelon prend toujours ses responsabilités, pourtant, certains domaines font ressortir des traits de personnalité qui le rebutent, côté cœur, par exemple. Sa fierté d'homme le poussera toujours à aller à l'opposé, prétendre le contraire de ce qu'il ressentira. Ce n'est pas un lover, point à la ligne. (10)Une politique de restructuration est sur le point d'être mise en place. Ce qui risque de foutre des remous au sein de la compagnie. Monsieur Wall parle de purge. Seuls ses plus proches alliés sont au courant.
   

behind the screen

   Prénom/Pseudo: appelez-moi chantal (odell)| Âge: vingtaine tout début | Pays: la gaule| Avatar: LONNIE RASHID LYNN JR | Groupe: écrire ici | Type de personnage: inventé Le mot de la fin:     .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 12:22

story-telling is the new trend

« Cut the shit off, Marlon. Don't mistake my kindness for blindness or stupidity » - souffle Deelon, l'index pointé sur son bras droit, le regard menaçant fixé sur ces traits qu'il connait depuis plus d'une vingtaine d'années. La déception le dispute à la colère et, il prend dès lors une profonde inspiration, persuadé que s'il ne quitte pas aussitôt les lieux, il sera amené à passer à l'acte. Il se relève alors, dominant son vieil ami de sa hauteur. L'occasion de rappeler au bon souvenir de ce petit merdeux qui est le patron, à trop se montrer indulgent, voilà où il se retrouve acculé. « I don't wanna know your arguments. You give me no choice. You can't still be working for me » - il grimace, immoler plusieurs  années de collaboration pour une erreur aussi triviale, pourtant, comme il l'a dit, il n'a pas le choix. Il se doit de montrer l'exemple et étouffer toute contestation dans l’œuf. Des fois qu'il y ait d'autres fruits pourris dans le panier. « I'll find you another job » - il secoue la tête, baissant les bras, effaçant d'un geste les regrets qui pointent à travers la résignation et le dégoût. « Damn, Marlon, you've played it underhand. You know me enough, bro. Get your stuffs and get out of my company » (…) « That was a tough decision to make, babe » - des bras viennent s'enrouler autour de ses épaules raides, ses muscles sont tendus. Il porte le verre ,où un liquide ambré suit le mouvement des glaçons, à ses lèvres tandis qu'il garde le regard fixé sur un point au loin. Des lèvres se déposent sur sa nuque, dans le creux de son cou. « A defective motherfucker that's what he is. Twenty fucking years of partnership, friendship...» - murmure-t-il, bien plus pour lui même que pour la délicieuse créature qui tente maladroitement de le réconforter. Ils se fréquentent depuis plusieurs mois, présentatrice sur une chaine locale d'information, elle a tout d'une égale, tout pour elle, seule ombre au tableau, elle a fréquenté et a été à la même école que son fils aîné. Et ça, c'est problématique. «Your call was a real surprise »  - lance-t-elle, venant s'installer à côté de lui, sur le canapé de l'appartement grand standing, dont il paie le loyer, abritant leurs activités. Deelon est peu scrupuleux en règle générale , ceci dit, cette relation commence à prendre des tournures qu'il n'avait pas prévu. « To be honest, i was the first surprised » - ils se caractérisent par des cris perpétuels, des soupçons, l'exacerbation d'un instinct territorial. Jamais le mot couple n'a été évoqué jusque là. Deelon ,à trop réfléchir, en est arrivé à une conclusion qui ne risque pas de plaire à la belle. Le ton est donné. Elle se redresse. « Oh please, spare me your breakup speech. Coz that's not even a breakup ». Il se redresse, prêt à la suivre : « No. I guess i'm just a fool to ever have loved a cold hearted asshole like you ». (...) « You're what ? » - le sang boue dans ses veines, frappe ,incendiaire, ses tympans, son crâne lui fait un mal de chien. Voilà ce qui arrive lorsque la cadette âgée de dix-neuf ans annonce à son père qu'elle est en cloque, qu'il est sur le point de devenir grand-père. Et ce qui aurait dû le rendre heureux et fier ( si elle avait été plus agée (beaucoup plus agée)), le rend complètement fou de rage. «'want his damn name » - crache-t-il, frappant la table de la paume de ses mains, lançant un regard à l'assemblée, persuadé qu'il n'y en a pas un plus surpris que lui autour. Évidemment, il est dernier à le savoir. « Jesus Christ. You're too young » - il hurle, l'écume aux lèvres, ahuri. Sa princesse n'est plus une princesse, quand a-t-elle grandi ? Ce qu'il ne sait pas, Deelon, c'est qu'il n'est pas loin d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 12:40

Ouh, la grande classe !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS


MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 13:10

Rebienvenue :p
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du monsieur, en tout cas, ça s'annonce bien déjà

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Rhys Donovan
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 41
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : will higginson, .lollipops
OCCUPATIONS : employé dans un supermarché
HOUSING : westside

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 13:38

Dat name
ça attire ma curiosité

Bienvenue en tout cas

j'ai un peu honte, car sur le coup, avec les lunettes sur ton avatar, j'ai cru que c'était Maitre Gims
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t63-rhys-i-won-t-take-the-eas
Maxine Rivers
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 53
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : maia l'abeille (©pigfarts is real)
OCCUPATIONS : étudiante en musicologie + guitariste et chanteuse dans un groupe

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (2/3)

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 13:45

bienvenue m'sieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t141-castaway#1726
Delilah Arghezi
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 93
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : don't panic, no not yet.
© FACE CLAIM : jlaw (Maknae)
OCCUPATIONS : ancienne lieutenant militaire. un accident et l’hôpital psychiatrique plus tard, tu fais une pause.
HOUSING : belmont shore with daddy.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: quand tu veux

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 13:46

ce choix et le pseudo
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t113-delilah-banish-the-broke
Maddie Fox
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 82
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : lizzie olsen ©twisted lips+hedgekey.
OCCUPATIONS : maître-chien pour la police, ancienne brigadière.
HOUSING : un 3pces sur westside.

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 13:49

Le choix promet un personnage de ouf, j'ai hâte d'en savoir plus  
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t167-everything-you-touch-tur
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥


MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 14:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Poppy Hardin
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : daisy ridley (© castaway and which witch)
OCCUPATIONS : nanny (live-in)
HOUSING : belmont shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: dispo

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 20:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t83-poppy-way-down-we-go
Caitlin Savetti
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 28
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Bella Heathcote © princess
OCCUPATIONS : newly intern at the hospital of LB.
HOUSING : a pretty appartment near the beach

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Mer 20 Jan - 22:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 0:05

Bienvenue le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 11:12

merci, vous êtes adorables. j'espère que Deelon sera à la hauteur.
Maître Gims, pitié, non, respectons Common, plz Arrow
 (n'empêche c'est trop vrai )

eliott  - toi, tu veux t'prendre une bifle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 11:22

Sans façon. Tseuh, y en a marre des vieux qui ne s'assument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 11:24

On assume tout ici, Ceci dit, l'morveux, t'peux pas t'targuer de l'expérience que j'ai alors, va jouer aux billes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 11:29

On dirait pas pourtant.
Bientôt c'est tout ce qu'il te restera, ton expérience passée. Pendant ce temps, je continuerais à expérimenter des trucs qui ne seront plus à ta portée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 11:32

jor.
Jusqu'à ce que tu sois à ton tour vieux et là, des Eliott en puissance viendront agiter leur baguette en te racontant ô combien la vie est toute à eux.
Fais pas le malin, le revers risque de te tomber sur le coin de la figure
(pourquoi on se clash ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 11:39

Jamais. Même vieux, j'enverrai du lourd parce que je serai toujours jeune dans ma tête, tavu. Jeune (et con) éternellement. Cool
(Je sais paaaaas
Bon, allez, on va régler ça autour d'une bonne bouteille, papy. Ce sera tellement plus productif que de se clasher pour rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Noa Turner
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 61
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Brant Daugherty - Ava(Tison) - Gifs
OCCUPATIONS : Propriétaire du Aiden's Pub
HOUSING : Long Beach, California - Belmont Shore

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 2/4

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 14:21

Bienvenue parmi nous
Whouaaah quel prénom original Quel choix d'avatar Et surtout quel caractère Quel personnage Je crois que je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t52-see-the-world-not-as-it-i
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Jeu 21 Jan - 19:03

Philip il a dit "rebienvenue" t'es quiiiiii ?????
Mais gosh, ce personnage !! Il envoie du pâté à tous les niveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Deelon Wall
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 14
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : common (myself)
OCCUPATIONS : successfull clothing company " NOTW " (name on the wall) owner, businessman obviously

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Ven 22 Jan - 10:36

elliott - le champagne, une autre fois.
Noa - ça, ça me touche   merci  
Thaleia - - (je change de perso, j'étais Tate (zoey deutch))
gracias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS


MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: when disaster strikes   Ven 22 Jan - 12:21

TON PERSONNAGE EST VRAIMENT GENIAL
et en plus il possède un page wikipedia trop la classe
je te valide

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: when disaster strikes   Aujourd'hui à 2:44

Revenir en haut Aller en bas
 
when disaster strikes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80s Matchbox B-Line Disaster
» The Eighties Matchbox B-Line Disaster @La Flèche d'Or
» [help] contact Malik (Joy / Disaster)
» The STRIKES
» Joy Disaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: