AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Auteur◄ je te tiens tu me tiens (kiara)
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

je te tiens tu me tiens (kiara) Empty
MessageSujet: je te tiens tu me tiens (kiara)   je te tiens tu me tiens (kiara) EmptyMer 20 Jan - 0:05

Bon il avait quoi, juste une heure de retard ? Ce n'était pas trop grave en soit, puisque de toute façon la soirée devait se prolonger jusqu'au matin. Une église quelconque sonna dix heures du soir lorsque Yassine régla le taxi, qui s'éloigna en quête d'un nouveau client, laissant le jeune homme dans une rue résidentielle de Westside. La maison de Jon était, comme il fallait s'y attendre, illuminée, la musique qui en émanait prouvant bien qu'une fête se tenait là. Yassine connaissait Jon depuis bientôt une année maintenant, cet étudiant en marketing venu faire un stage dans son entreprise, et depuis ils se côtoyaient régulièrement. Le plus souvent pour faire la fête.

Jon organisait celle-ci sans raison particulière, profitant sans doute de l'absence de ses parents pour bien se faire voir et inviter des amis. Beaucoup d'amis. Et d'amies aussi. Yassine le savait, l'alcool coulerait à flots toute la nuit, certaines drogues circuleraient plus ou moins ouvertement, et demain beaucoup se réveillerait sans souvenirs. Dont lui, tient. Raison pour laquelle il avait préféré prendre le taxi.

Une bouteille de vodka dans la main, Yassine s'arrêta au milieu de l'allée de gravier menant à la petite maison. Plusieurs fenêtres ouvertes laissaient apercevoir des fumeurs. Et pas que de cigarette, ce qui arracha un sourire au jeune homme. Mais étrangement il balaya son regard aux alentours, dans les haies séparant les maisons, sur le bosquet de l'autre côté de la rue. Sur les véhicules garés le long du trottoir. Un mauvais pressentiment ? Peut-être. Imbécile, c'est juste qu'il y a trop de bruits, les voisins vont appeler les flics. Mais aucune fête de Jon n'avait jamais reçu la visite de la police, pourquoi cela commencerait maintenant.

Entrant finalement, il devina qu'une trentaine de personnes devaient se trouver à l'intérieur. Autant que ça ?! Cela promettait à fond, surtout qu'immédiatement le jeune homme repéra des demoiselles fort attirantes. Après avoir salué Jon, qui le remercia de sa venue les yeux un peu brillants d'alcool, Yass fit le tour du propriétaire, un verre de vodka/limonade à la main, saluant au passage les amis ou amies qu'il connaissait. Donc Maéva. Il avait déjà couché avec elle une fois, il était prêt à parier qu'il pourrait recommencer ce soir. Mais chaque chose en son temps, pour le moment il allait boire un peu, se mettre dans l'ambiance. Et maintenant qu'il était avec sa bande d'amis, Yass rigolait beaucoup. Buvait beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

je te tiens tu me tiens (kiara) Empty
MessageSujet: Re: je te tiens tu me tiens (kiara)   je te tiens tu me tiens (kiara) EmptyMar 26 Jan - 10:28

Cela faisait déjà quelques temps que l'on enquêtait sur une affaire de trafic de drogues et aujourd'hui, l'un de nos indic nous avait clairement indiqué que le type qui vendait cette drogue se trouverait sans aucun doute à une fête. A quel endroit cette fête aurait-elle lieu ? On ne savait pas encore où exactement, mais lorsque l'un des membres des renseignements eut enfin obtenu l'adresse par un autre de ses indics, nous n'avons pas mis longtemps pour élaborer un plan, afin de coincer les personnes susceptibles de faire parti de ce trafic. Ni d'une, ni de deux, c'est à bord de véhicules banalisés que mon collègue et moi-même avions par la suite débarqué dans le quartier de Westside et que nous nous sommes invités à cette petite fête. Cet endroit grouillait de monde et on ne peut pas dire que les personnes déjà présentes respectaient réellement les lois. D'une part, la musique était trop forte, de l'autres des personnes apparemment pas encore majeures abusaient de l'alcool et alors même que nous scrutions discrètement les environs du regard, mon collègue me donna un léger coup de coude, avant de me montrer deux jeunes entrain de s'échanger des billets contre ce qu'il semblait être de la drogue. Tiens donc, il ne nous avait pas fallu bien longtemps pour repérer notre suspect, au milieu de cette foule. Il faut dire qu'en même temps, il n'avait pas non plus essayé de se cacher en faisant cet échange.

Ni d'une, ni de deux, nous avions alors alerté nos collègues dissimulé un peu partout autour de la maison et c'est ainsi que nous avions embarqué toutes les personnes qui se trouvaient ici et qui n'avaient pas encore eu le temps de fuir. Parmi celles-ci, se trouvait un jeune homme que j'avais remarqué quelques minutes plus tôt. Il venait à peine d'arriver, mais apparemment il avait l'air de connaître la personne que l'on voulait embarquer pour trafic de stupéfiants, puisque je l'avais vu serrer la main de notre suspect en arrivant. Alors que plusieurs de nos collègues avaient embarqué les fêtards soupçonnés au poste, mon partenaire et moi-même, avions emmené notre suspect dans notre véhicule, avant de le faire entrer dans l'une de nos salle d'interrogatoire. Pas question qu'il n'échappe à celui-ci, même s'il était arrivé après tout le monde. Après tout il aurait très bien pu demander à quelqu'un de faire l'échange pour lui, allez savoir. Bref, m'appuyant sur la table qui se trouvait entre le jeune homme et moi-même, j'avais alors pris la parole, tout en soutenant son regard :

« Très bien. Maintenant que nous sommes ici, vous allez me dire ce que vous savez de ce Mr Jon (dont on ne connaît pas le nom de famille) et depuis combien de temps vous faites affaire tous les deux. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

je te tiens tu me tiens (kiara) Empty
MessageSujet: Re: je te tiens tu me tiens (kiara)   je te tiens tu me tiens (kiara) EmptyJeu 28 Jan - 11:51

(aucun soucis, j'ai beaucoup aimé ta réponse je te tiens tu me tiens (kiara) 2892930106)

La fête commençait bien, Yassine connaissait du monde. La musique était gérée par Jon qui semblait avoir balancé une playlist sur son iPod. Bon pas très original, mais ça fonctionnait : les musiques d'actualité faisaient danser à peu près tout le monde, et l'alcool coulant de plus en plus, les corps devenaient moins raides. Et puis tout à coup tout éclata, tout vola en vrille : la police débarquée, des gens courant dans tous les sens, fuyant pour ceux n'ayant pas l'âge légal pour boire, ceux ayant sur eux une quelconque drogue.

Cela fit bien rire Yassine : avec deux, ou trois, verres de vodka/limonade, il n'allait pas être inquiété. Majeur, n'ayant touché à aucune drogue (oui oui des fois les trucs doux ça lui arrivait en soirée) depuis plus de deux semaines, il était serein. C'est pourquoi il ne chercha pas spécialement à détaler. C'est pourquoi il se retrouva au poste, comme tous les autres tombés dans le filet de la police.

« Très bien. Maintenant que nous sommes ici, vous allez me dire ce que vous savez de ce Monsieur Jon et depuis combien de temps vous faites affaire tous les deux. »

L'agent, une femme qui devait rôder autour de la trentaine, avait prit les devants sur son collègue, prenant appui sur la table devant laquelle Yassine était assis.

« Si par faire affaire vous voulez dire se connaître et traîner ensemble, alors je le connais depuis une année. »

Lâchant un petit sourire amusé, car au fur et à mesure que le temps avançait le taux d'alcool redescendait, Yassine prenait conscience de la situation.

« Et de quoi je suis accusé en fait ? Que je sache j'ai le droit de boire de l'alcool et de faire la fête. Vous me suspectez de quelque chose je suppose ? »

Son sourire pourrait, et allait certainement, passer pour hautain, tout comme le ton de sa voix. Mais se sachant en règle, Yassine n'allait pas hésiter à s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

je te tiens tu me tiens (kiara) Empty
MessageSujet: Re: je te tiens tu me tiens (kiara)   je te tiens tu me tiens (kiara) EmptyLun 1 Fév - 16:43

Cette histoire de trafic de drogues commençait légèrement à m'agacer, pour ne pas dire beaucoup, mais alors le fait que le jeune homme qui se trouvait en face de moi, en profite pour jouer au petit malin avec moi, cela avait le don de m'agacer encore plus. Quand est-ce que ces gosses comprendront que jouer avec la drogue c'est plus que dangereux ?! Jamais apparemment. Faut dire que se faire de l'argent aussi facilement grâce à cette merde, c'est plus attirant que de s'en faire en travaillant, bien évidemment. La drogue... c'était ma bête noire et ce, surtout depuis que j'avais sombré dedans à l'adolescence. Et oui, j'ai beau me battre contre cette merde aujourd'hui, moi aussi j'avais touché à cela avant de faire la connaissance de mon père adoptif, donc je ne savais que trop bien quel effet ça faisait d'en consommer. Alors voir des jeunes mourir d'overdose à cause de ces substances que beaucoup vendaient pour se faire de l'argent facilement, ça m'énervait au plus haut point. Mon regard posé sur le jeune homme que je venais d'embarquer, je l'avais laissé terminer sa phrase avant de reprendre, plus sèchement :

« Arrête de jouer les innocents, je suis sûre que tu en sais plus que ce que tu ne veux bien laisser entendre et ne crois pas que je vais te lâcher de sitôt. »

M'asseyant ensuite face à lui, je m'étais appuyée contre le dossier de ma chaise et j'avais rapidement jeté un coup d’œil à ma montre, avant de reprendre ensuite la parole, en secouant la tête de gauche à droite : 

« Si tu traînes depuis si longtemps que ça avec ce mec, tu ne dois pas être sans savoir que ce mec est un dealer et qu'il refourgue ces merdes à n'importe quel gamin en recherche de sensations fortes, alors dis-moi tout de suite ce que tu sais concernant ce trafic, sinon je te préviens c'est toi qui va finir derrière les barreaux à sa place. Surtout que je suis certaine qu'en fouillant bien dans ton passé, on peut très bien trouvé un bon motif pour te boucler en cellule, même si ce n'est que pour une courte durée. »

Sérieusement, ils avaient besoin de jouer au dur comme ça ? Qu'est-ce que ça pouvait leur apporter ? Et que l'on ne me parle pas de loyauté, parce que ces abrutis de dealer sont les premiers à vous planter un couteau dans le dos quand ils sont pris la main dans la sac ou quand ils n'ont plus besoin de vous.

« Alors tu décides quoi ? Dire tout ce que tu sais réellement et être libre en sortant de là ou alors tu décides de passer les nuits qui vont suivre en cellule ? »   

  
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
Yassine Khan

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

je te tiens tu me tiens (kiara) Empty
MessageSujet: Re: je te tiens tu me tiens (kiara)   je te tiens tu me tiens (kiara) EmptyJeu 4 Fév - 10:24

« Arrête de jouer les innocents, je suis sûre que tu en sais plus que ce que tu ne veux bien laisser entendre et ne crois pas que je vais te lâcher de sitôt. »

La voix de la flic se faisait bien plus sèche, prouvant à quel point toute cette situation l'énervait, ce qui ne manqua pas d'étonner Yassine. C'était son boulot après tout. D'accord la drogue, le trafic, tout cela ne devait pas lui plaire, mais au point qu'elle s'énerve de la sorte ? Il était prêt à parier qu'un truc personnel se mêlant là dedans, mais il préféra ne pas ouvrir la bouche. Pour le moment. Prenant place face au jeune homme, la policière jeta un coup d'oeil à sa montre, comme si elle voulait en finir rapidement avec tout ça et envoyer Yassine directement dans une cellule. Beurk, ça n'allait pas arriver.

« Si tu traînes depuis si longtemps que ça avec ce mec, tu ne dois pas être sans savoir que ce mec est un dealer et qu'il refourgue ces merdes à n'importe quel gamin en recherche de sensations fortes, alors dis-moi tout de suite ce que tu sais concernant ce trafic, sinon je te préviens c'est toi qui va finir derrière les barreaux à sa place. Surtout que je suis certaine qu'en fouillant bien dans ton passé, on peut très bien trouvé un bon motif pour te boucler en cellule, même si ce n'est que pour une courte durée. »

Yassine ne résista pas, laissant échapper un rire amusé. Elle était drôle cette flic : elle soupçonnait Jon de trafic de drogues, et c'était lui qu'elle retenait dans cette salle d'interrogatoire ? D'un côté le jeune PDG se retrouvait coincé entre deux chaises : il savait des choses, et visiblement l'agent aussi, donc il n'y avait pas de problème à l'avouer. Mais jamais Yassine n'irait trahir son ami, hors de question.

« Alors tu décides quoi ? Dire tout ce que tu sais réellement et être libre en sortant de là ou alors tu décides de passer les nuits qui vont suivre en cellule ? »

Encore une fois Yassine lâcha un gloussement, croisant les bras sur sa poitrine, s'appuyant légèrement le dos sur la chaise. Il inspira un grand coup avant de répondre d'une voix amusée.

« Je me demande si je ne devrais pas plutôt appeler mes avocats plutôt que de vous écouter, et surtout de vous répondre. Mais je ne veux pas les réveiller à cette heure. »

Avec son énorme fortune, s'offrir le meilleur avocat de la ville ne serait surtout pas un problème, et en questions minutes il serait libéré de cette agente un peu trop zélée à ses yeux. Mais sa nature joueuse le poussait à prendre des risques. L’imbécillité de la jeunesse peut-être ? L'ivresse de la fête ? Les deux ensemble sûrement, car c'est avec un sourire narquois que Yassine répondit.

« Mais une petite question ... si c'est Jon que vous suspectez, pourquoi ne pas aller l'interroger lui plutôt que de m'emmerder ? Je sais juste qu'il vend un peu d'herbe à gauche à droite, mais un vrai trafic ? Nan que dalle ... »

Jetant un coup d'oeil narquois à sa montre, imitant l'agent quelques instants plus tôt, Yassine continua à balancer et à parler d'une voix amusée, espérant ainsi énerver son interrogatrice.

« Je ne sais toujours pas de quoi je suis accusé. Donc sauf erreur, soit vous me le dîtes, soit vous n'avez pas le droit de me retenir ici contre mon gré ? »

Un coup de bluff, car il ignorait si sans accusation formelle, ou du moins sans être informé de la raison de son arrestation, l'agent avait le droit de le retenir. Pour l'instant il s'amusait, mais dans le cas où les choses se corseraient, alors Yassine n'hésiterait pas à faire appel à ses avocats.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

je te tiens tu me tiens (kiara) Empty
MessageSujet: Re: je te tiens tu me tiens (kiara)   je te tiens tu me tiens (kiara) EmptySam 6 Fév - 23:26

« De toutes manières on a le droit de t'interroger durant encore quelques heures, avant que tu n'aies le droit de faire appel à tes avocats. »

S'il croyait que ses menaces d'appeler ses avocats allaient me faire peur, c'était vraiment mal me connaître. Je n'avais pas pour habitude de baisser les bras et encore moins de le faire devant un gosse de riche dans son genre. Il croyait quoi ? Que parce qu'il avait du fric il pouvait tout se permettre et par la même occasion me manquer de respect ? Et bien non ! Cela ne marchait pas comme ça. Moi aussi j'avais de l'argent à gogo, mais ce n'est pas pour autant que je me permettrait de ne pas respecter quelqu'un sous prétexte qu'il est peut-être moins riche que moi. C'était quoi cette manie qu'avait les gosses de riches de prendre les autres de haut tout le temps ? A croire que ces gamins-là n'apprenaient vraiment rien. Ce dernier se mettant ensuite à sourire, ce qui m'agaçait fortement, n'avait par la suite rien trouvé de mieux que de me provoquer légèrement. Ah oui, il voulait la jouer comme ça ? Très bien !

« Très bien tu veux jouer, on va jouer ! Tu sais, j'ai tout mon temps et je ne suis pas pressée de rentrer chez moi, donc ben puisque tu veux t'amuser à jouer à la personne innocente et à celui qui ne sait rien, ben tant pis, on va rester là encore un moment et puis c'est tout. Crois-moi, tu te lasseras bien avant moi. »

Quoi ? Parce que j'étais une femme, il me prenait pour quelqu'un de stupide ? Si je l'avais embarqué ce n'était pas sans raison et pas uniquement pour l'emmerder, comme il le prétendait. Quoique que j'avoue que pour le coup, à ce moment-là de la soirée, je n'avais qu'une envie, trouver quelque chose pour bien lui pourrir un peu plus la soirée, tout comme il se permettait de le faire avec moi. Ce dernier m'imitant ensuite, je n'avais pu retenir mon sang froid plus longtemps et après avoir donné un coup sur la table qui se trouvait entre nous deux, j'avais repris la parole :

« Arrête de jouer à l'intello, ça ne te va pas ! Les mots " obstruction à la justice " ne te disent vraiment rien ? Parce que ce que tu es entrain de faire là, c'est exactement cela ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Contenu sponsorisé




je te tiens tu me tiens (kiara) Empty
MessageSujet: Re: je te tiens tu me tiens (kiara)   je te tiens tu me tiens (kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te tiens tu me tiens (kiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara Hudson
» You are my sunshine ∆ Kiara Hudson
» I know you feel the way I do (Kiara/Zoey)
» Kiara + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( WESTSIDE ))-
Sauter vers: