AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ PETITES ANNONCES (AUTRES)
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Mer 13 Jan - 19:41


☼ vos recherches de liens "autres"
Vous avez besoin d'un groupe d'amis, de colocs, de collègues ou même d'un amoureux auprès de vous ? Pas de problème ! Il vous suffit de poster à la suite le formulaire que vous trouverez ci-dessous. Nous vous remercions de poster le formulaire totalement complété et de le mettre à jours lorsque vos liens sont tentés ou pris.

Il n'est pas nécessaire d'être validé pour poster votre recherche de liens.

N'utilisez qu'un seul post pour tous vos liens.

☼ le code
Code:
<div class="id-card">[size=14]<i>☼ prénom nom du lien | type de lien</i>[/size]
[b](F/M) ÂGE, PROFESSION, ETAT CIVIL.[/b] ([u]LIBRE[/u])
Faites ici une description du lien. Essayez d'être assez synthétique. Nullam porttitor turpis a augue tristique sodales. Integer aliquam, dui sed pharetra porttitor, eros tortor lobortis purus. Nullam porttitor turpis a augue tristique sodales. Integer aliquam, dui sed pharetra porttitor, eros tortor lobortis purus.
[b]SUGGESTIONS AVATARS[/b] écrire ici.</div>

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Sam 16 Jan - 20:15


☼ brandon xyz | savior, futur bestfriend
(M) VINGT-SEPT ANS, POLICIER, CELIBATAIRE. (LIBRE)
Brandon (négociable) est le premier flic et témoin à être arrivé sur les lieux de l'accident de voiture de Leandro. Il l'a aidé à sortir de sa voiture, en flamme et a appelé les secours, alors qu'il n'était pas en service. Par la suite, il a attendu des nouvelles du jeune homme à l'hôpital et soutenu la mère de celui-ci, Mina.Il a tout de suite été pris d'affection par cette dernière qui, pour le remercier de son aide, l'a invité à dîner à la sortie d'hôpital de Leandro. Ayant une soeur/un frère sourd, il a su comprendre l'handicap du jeune cubain et l'aide à s'y faire, jour après jour. Il est le seul auprès de qui Leandro parvient à s'ouvrir et inversement puisque Brandon n'a pas une situation facile non plus (à votre guise).
SUGGESTIONS AVATARS entièrement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Romy Collins
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 55
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : becca tobin (©Crick)
OCCUPATIONS : actrice.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Sam 16 Jan - 22:25

☼ elias (au choix) | petit-ami
(M) 24-27 ans, PROFESSION AU CHOIX, EN COUPLE AVEC ROMY. (TENTÉ PAR JAD ESMAIL)
Elias et Romy sont ensemble depuis quelques années déjà. Au début, tout était parfait, ils filaient le parfait amour, mais au bout de quelques mois, la routine s'est installée dans le couple et toute trace de passion est disparue. Ce n'est pas une si mauvaise chose en soi, il y a quelque chose de rassurant dans le fait de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui nous attend quand on rentre à la maison et ils tiennent toujours beaucoup l'un à l'autre. Cependant, Elias commence à en avoir assez que Romy passe toujours sa meilleure amie avant lui, qu'elle ait une place si important dans sa vie et par conséquent dans la leur.
SUGGESTIONS AVATARS chace crawford, adam gallagher, liam hemsworth, jared padalecki, nicolas simoes, julian morris... je n'ai pas d'idée bien précise en tête, n'hésitez pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t64-weight-of-love-romy
Todd McKinley
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 51
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : liam h.
OCCUPATIONS : docker aux mains sales, participant forcé à des travaux d'intérêt général.
HOUSING : colocation houleuse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre comme l'air.

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Sam 16 Jan - 23:18

☼ prénom nom | fils légitime de sa famille d'accueil/ambiguïté
(M) ENTRE 25 ET 34 ANS, PROFESSION, ETAT CIVIL. (TENTÉ par lio)
Todd a été ballotté de famille en famille jusqu'à tomber sur celle-ci. Il se serait très bien entendu avec eux, j'imaginais peut-être même une relation entre les deux gamins (pas publique bien sûr, puisque c'est interdit de fricoter entre enfants de la famille d'accueil et gosses recueillis). Je vois bien le môme être parti faire ses études ailleurs, s'envoler vers un grand avenir en laissant Todd avec pas mal de ressentiment. Todd a gardé des liens très forts avec la mère (entre temps les parents auraient pu divorcer, ou alors ne restait qu'un seul parent) qu'il a vite considéré comme la sienne alors que trucmuche aurait pu entretenir des rapports plutôt conflictuels avec elle. Or elle serait récemment décédée d'un cancer/accident en léguant la majorité de ses biens à Todd par testament, laissant à son fils le strict minimum (la réserve héréditaire, pour les connaisseurs  ). Du coup le fiston serait vert de jalousie, surtout que maman avait pas mal de possessions, et il aurait contesté le testament en essayant de plaider la folie de maman avant sa mort (peut-être qu'il peut justifier ça en jouant sur sa maladie). Du coup c'est plus ou moins la guerre entre eux parce qu'en attendant personne ne touche rien, mais je vois ben aussi une attirance toujours présente et ça fait des chocapics   Après à vous de voir s'il est revenu en ville y'a peu de temps ou plusieurs années sans qu'ils se reparlent, s'il a réussi à avoir une belle carrière ou s'il s'est foiré et qu'il est dans la misère et qu'il a besoin de l'argent ...
SUGGESTIONS AVATARS andré hamman, boyd holbrook, gaspard menier, chris wood, garrett hedlund, gaspard ulliel, louis garrel, harvey newton haydon, iwan rheon, richard madden, michael pitt, nicolas simoes, enfin je suis pas difficile quoi   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Sam 16 Jan - 23:35

☼ prénom nom | ex petite amie
(F) 25/26 ans, JOURNALISTE, C'EST COMPLIQUE. (TENTEE)
Isaac et elle, c'est une histoire qui dure depuis plusieurs années maintenant. Ils se connaissent depuis le collège. Lui, le gosse de riche, arrogant et imbuvable a souhait, elle la petite fille de famille modeste. A l'époque, ils n'avaient absolument rien en commun, si ce n'est le même collège, la même classe. Pour Isaac et son groupe d'amis, elle était le souffre douleur. Isaac n'a jamais été vraiment méchant avec elle, mais n'a jamais pour autant empêcher ses amis de l'être. Et cette histoire a continué jusqu'au lycée. Il s'en interposé entre ses amis et elle une seule et unique fois, si bien qu'il a envoyé un de ses amis à l'hôpital pour une fracture du nez. Et puis Isaac a disparu. Il a fini ses études dans un lycée privé, puis dans des universités hors de prix. Leurs chemins ne sont recroisés que récemment. Elle est devenu une belle jeune femme, journaliste devant écrire un papier sur la réussite d'Isaac. Si au début elle refusait d'écrire quoique ce soit sur lui, elle a fini par se dire que ça serait peut être l'occasion de se venger de l'enfer qu'elle a pu vivre en partie à cause de lui pendant sa jeunesse. Alors elle l'a approché, elle est devenue son amie, sa confidente. Il pensait qu'elle avait oublié le passé, il est tombé peu à peu amoureux. Et sans doute qu'elle aussi, ils ont fricoté ensemble, ils sont sortis ensemble sans jamais réellement s'avouer leurs sentiments respectifs. Le temps passant, elle a fini par trouver le scandale qui allait faire tomber Issac et sa famille. Tiraillée entre son attachement pour lui et son métier, elle a fini par le quitter, en laissant juste une lettre, un mot lui expliquant son choix ainsi que la date de parution de l'article.
SUGGESTIONS AVATARS totalement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Rivers
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : maia l'abeille (©pigfarts is real)
OCCUPATIONS : étudiante en musicologie + guitariste et chanteuse dans un groupe

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (2/3)

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Mar 19 Jan - 14:49

☼ prénom nom au choix  | meilleure amie + collègue
(F) entre 19 et 21 ans, étudiante en ce que vous voulez + chanteuse dans un groupe (+ un 'vrai' métier si vous le souhaitez), célibataire/en couple au choix. (LIBRE)
les deux jeunes femmes se sont rencontrées en première année de lycée, elles sont rapidement devenues inséparables, elle a été la première personne extérieur à sa famille à qui maxine a parlé de sa soeur (voir ma fiche pour comprendre). c'est après avoir rencontré le garçon, qu'ils ont décidé, tout les trois, de former un groupe, ayant la musique comme passion commune, ils font de la musique pop, rock, parfois de la variété, ils se produisent un peu partout dans la ville, histoire de se faire connaître et de gagner un peu d'argent. encore inséparable aujourd'hui les jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble, en plus des répétitions et des représentations du groupe, malgré les cours à la fac assez omniprésent. max tient beaucoup à elle, même si au début c'était difficile pour elle de nouer une amitié avec une fille, tout ça lui rappelant systématiquement lola, aujourd'hui elle sait que elle est son pilier dans la vie.
SUGGESTIONS AVATARS hailee steinfeld, willow shields, olivia holt, freya mavor, selena gomez...


☼ prénom nom au choix  | meilleur ami + collègue
(M) entre 19 et 21 ans, étudiant en ce que vous voulez + joue du cajon dans un groupe (+ un 'vrai' métier si vous le souhaitez), célibataire/en couple au choix. (LIBRE)
maxine l'a rencontré lui après sa meilleure amie, un peu par hasard à la bibliothèque alors qu'elle cherchait un livre précis et que ses deux mains gauches ont fait tomber toute une pile de livre, c'est lui qui l'a aidée à ranger avant qu'elle ne se fasse engueuler par la bibliothécaire. après ça, il est venu de plus en plus manger avec max et sa meilleure amie le midi, puis un lien s'est noué entre les trois. ils ont décidé, tout les trois, de former un groupe, ayant la musique comme passion commune, ils font de la musique pop, rock, parfois de la variété, ils se produisent un peu partout dans la ville, histoire de se faire connaître et de gagner un peu d'argent. il, est une des rares personnes à savoir pour lola, la soeur de maxine (voir ma fiche pour comprendre).
SUGGESTIONS AVATARS ashton irwin, luke hemmings, calum hood, michael clifford, dylan sprayberry, cody christian...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t141-castaway#1726
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Mar 19 Jan - 21:48

☼ livy (modifiable) | l'ex, je-t'aime-moi-non-plus.
(F) 25-28 ANS, PROFESSION AU CHOIX, CÉLIBATAIRE. (LIBRE)
une famille médiocre qui a toujours confondu aisance avec sophistication, un père qui a poussé le stéréotype jusqu'à s'envoyer sa secrétaire et être découvert par sa fille. il a ôté à livy toute trace de romantisme dès l'adolescence, lui instillant un dégoût pour les hommes qu'elle qualifie de féministe. petite princesse de ses parents, aux traits angéliques dont elle a appris à se servir au berceau, livy a toujours su ce qu'elle voulait. intelligente, charmeuse, reptilienne, quand elle désire quelque chose, elle se baisse pour le ramasser. livy, c'est la independent woman dont destiny's child te parlait.

le coureur de jupons et la reine des glaces. dès le départ, c'était voué à l'échec. qui a séduit l'autre exactement, l'histoire ne le dit pas, mais le fait est qu'elle l'a vu entrer dans le bar et arrêter son regard sur elle. deux heures plus tard, ils passaient la porte de l'appartement de theo en trombe, les mains occupées à retirer la veste de l'autre. elle méprisait tous les hommes, et savait qu'elle s'était sans doute dégotté le pire, mais il s'installa dans sa vie. pendant une seconde, il donna envie à livy de rêver d'absolu. de s'installer entre ses bras, qu'il gardait continuellement serrés autour de sa taille, que ce soit pour l'allonger sur les draps ou la retenir quand elle tentait de s'échapper, hurlant telle une furie. il était devenu son monde, ce crétin. ça la terrifia. elle ne voulait pas être sa mère. l'épouse, la fidèle, la sage compagne, qui avait naïvement façonné toute sa vie autour d'un monstre. alors elle répandit son venin, petit à petit, insidieusement. lui fit regretter d'avoir osé la rendre vulnérable. ce fut elle qui créa le bûcher, mais ce fut lui qui craqua l'allumette. il alla glisser ses bras autour de la taille d'une autre, poussé à bout et cherchant à lui rendre oeil pour oeil ce qu'elle lui faisait subir. il lui donna ce qu'elle n'avait pas encore réalisé qu'elle cherchait : une échappatoire. il avait fait d'elle la pire créature qu'elle aurait pu imaginer. il avait fait d'elle sa mère. six mois ensemble, et une rupture en grandes pompes il y a quelques semaines. le seul problème, c'est que si s'oublier était si facile que ça, on serait tous amnésiques.
SUGGESTIONS AVATARS gemma arterton   emily browning, aly michalka, jillian banks.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Mer 20 Jan - 7:53

☼ zara (modifiable) | l'ex-relation désormais compliquée
(F) ENTRE 19 ET 25 ANS, MÉTIER AUX CHOIX, CÉLIBATAIRE. (LIBRE)
Ils se sont rencontré il y a de cela une année, à peine plus, lorsque Yassine a débarqué à Long Beach. Lors d'un footing en compagnie de son chien, ce dernier a décidé d'aller renifler la demoiselle alors qu'ils passaient dans un parc. Évidemment Yassine ne s'est pas privé d'aller discuter avec Zara, réussissant même à repartir avec son numéro. Au fil des rencontres ils sont devenus intimes, jusqu'à sortir ensemble jusqu'à que tout ne s'arrête, il y a quelques semaines de cela.

Pourquoi ? Peut-être le caractère fêtard et un peu laxiste de Yassine, le fait qu'il n'hésite pas à étaler sa richesse, son côté imprévisible et fou. Peut-être à cause du sérieux de Zara, ne voulant pas profiter de l'argent de son copain pour avancer, préférant tout faire de son côté, de son incapacité à pardonner son copain au moindre écart, à son côté jaloux et un brin possessif ? Mais ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est que Zara est enceinte, que dans quelques mois les deux ex se retrouveront parents. Enfin peut-être que la demoiselle le sait, mais elle n'en est pas sûre.
SUGGESTIONS AVATARS totalement aux choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Rhys Donovan
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 41
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : will higginson, .lollipops
OCCUPATIONS : employé dans un supermarché
HOUSING : westside

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Jeu 21 Jan - 0:29

☼ mila nom au choix | collègue/boss
(F) 26/27 ANS, MANAGER CHEZ WALMART, CELIBATAIRE. (PRIS)
Avant de devenir manager chez Walmart, Mila était tout comme Rhys, employée de rayon. Elle n'était cependant pas très intégrée dans l'équipe, n'allant pas vers ses collègues pour faire connaissance. Rhys ne la connaissait donc pas très bien. Mais depuis sa promotion, la demoiselle fait bien parler d'elle et est toujours sur le dos du jeune homme le disant bien trop incompétent pour le travail. « Rhys ne range pas ça ici. » « Rhys, tu ne vois pas que ça tangue ??? ». Ils se prennent souvent le chou, mais dans le fond, elle ne le déteste pas. Elle est juste agacée par son comportement, et le fait qu'il ne la considère pas comme sa supérieure.
En somme, leur relation fait un peu d'elle la rabat joie Arrow. Elle Ils sont comme des gosses qui ne font que se chamailler. L'histoire de Mila est plutôt libre. Cependant, il y a deux points qui devront être respectés :  → elle ne vient pas du tout d'une famille riche, d'où sa présence dans le magasin ; → elle est comme Rhys, elle a pris son indépendance dès qu'elle le pouvait, pensant qu'elle pouvait se gérer toute seule. Mais elle a pas foutu grand chose durant ses études, ce n'était pas vraiment une élève modèle. Elle prend très à cœur son emploi et sa promotion car elle a vraiment l'impression que c'est la seule chose qu'elle ait réussi dans sa vie.
Pour l'évolution, je ne sais pas trop comment ça va se passer, je préfère en discuter avec le futur joueur.

SUGGESTIONS AVATARS dianna agron, teresa palmer, lindsey morgan, alycia debnam-carey, emma stone .. quelque chose dans le style. Mais je dois avouer que je suis un peu difficile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t63-rhys-i-won-t-take-the-eas
Georgia Stonefield
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 35
ARRIVAL : 22/01/2016
© FACE CLAIM : Hilary Duff (©gitsmitch)
OCCUPATIONS : translator for books

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: open bar bitches (three/03)

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Dim 24 Jan - 23:59

☼ prénom nom au choix | voisin/internet crush?
(M) 26 ANS, PROFESSION AU CHOIX, CÉLIBATAIRE. (LIBRE)

Georgia le croise tous les jours dans l'ascenseur quand elle va à la salle de sport le matin, mais elle est bien loin de s'imaginer qu'elle lui parle presque tous les jours via ses réseaux sociaux. Elle a même un léger coup de coeur pour lui, inavoué. Lui non plus ne sait pas qui elle est puisqu'ils se parlent sur le compte personnel de Georgia et non celui qu'elle utilise pour ses tweets plus professionnels. Elle fait en sorte de rester anonyme sur celui-là. Un jour, elle regardait un film qui passait à la télévision et elle avait décidé de, plus ou moins, le livetweeter en utilisant le # hashtag approprié. X passionné par ce film était venu lui parler, discuter de ce fameux film et depuis, ils s'étaient trouvé des centres d'intérêt commun, notamment les chats, il est la première personne à qui elle envoie un gif trop mignon de chat quand elle en trouve un et inversement. Il est toujours là, tard le soir, quand elle commence à déprimer sévèrement pour lui remonter le moral. C'est son plus gros pilier, alors qu'elle ne l'a jamais rencontré, qu'elle ne connait que son prénom et ignore qu'il s'agit de son voisin. (Développement du lien à discuter, à voir)

SUGGESTIONS AVATARS Nico Tortorrella parce que je les ship grave à cause de Younger mais vraiment libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestine Depluit
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 44
ARRIVAL : 24/01/2016
© FACE CLAIM : lily james, belispeak
OCCUPATIONS : toujours à courir, jamais à rester statique, mais elle veut devenir actrice

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: toujours là, toujours toujours.

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Jeu 28 Jan - 17:58

☼ prénom nom du lien | ancien "ami" perdu de vue
(F/M) ENTRE VINGT-DEUX ANS ET VINGT-TROIS ANS, SON MÉTIER EST LIBRE, S'IL EST EN COUPLE SON CŒUR VA CHAVIRER. (LIBRE)
Il aurait vécu en France jusqu'à ses quinze ans, et partageant les mêmes quartiers BOBO de la capitale qu'Ernestine, ils se seraient liés d'amitié. Du style, je te regarde de loin les cinq premiers mois de haut de nos huits ans, on se jauge, puis on échange quelques mots. Petit à petit, Lui et Ernestine sont près à faire les quatre cent coups ensemble. Car lui, ce qu'il aime c'est l'innocence béante de la petite Ernestine, qui ne sait pas vraiment ce qu'est le bien ou le mal. À deux, ils traversent cette fine limite entre les deux pour une broutille, même si lui sait très bien ce qu'ils font. Ils auraient pu se croire maître du monde, entre quatorze et quinze, âge où ils étaient pires que tout. Ils se sont un peu aimé, comme on aime son partenaire de crime. Mais ils trouvaient leur vision du monde très juste, et ils se voyaient toujours vivre comme ça, à la parisienne déglingue. Un triste jour, lors de leur quinzième année, Il vient à partir, pour des raisons qui lui sont propres. Famille, fatalité ? Peu importe. Ernestine a été très triste, mais a trovué en un jeune homme quelques mois plus tard une relation qu'elle voulait rendre similaire. Au final elle l'a oublié. Son nom ? À vingt-deux ans elle est incapable de s'en souvenir : les premiers mois passent et on ne peut se souvenir de son odeur. Puis les années! Comment sont ses yeux ? Et sa timide étreinte ? Mais ça n'a plus aucune importance, car il y a quelques semaines de cela elle a quitté la France, pour courir. S'évader. Tout ce qui compte, c'est qu'ils se croiseront, au détour d'une rue de Long Beach. Y habite-t-il ? Quelle est l'importance ? Car voilà qu'ils se sont retrouvés, et qu'aucun des deux ne sait comment réagir, autant se sont-ils aimés, tout a pris poussière.
SUGGESTIONS AVATARS un brun, du style poète maladif. Genre Louis Garrel, August Diehl ou Daniel Brühl. Et puis, la nationalité/origines, sont très libres. Genre, on s'en fout faut qu'il ait été en France. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Chanel
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 66
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : cat eyes(c) Adrien Sahores.
OCCUPATIONS : Serveur chez la mama.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 1/3 (Roméo) En cours (Ernestine et Cameron)

MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   Ven 29 Jan - 19:50

☼ Lou le surnomme "L'Ange Aux Yeux Bleus" (Au choix pour le pseudonyme mais je suis friande des noms et prénoms originaux    ) | Toi qui chamboule tout.
(M) Entre vingt-deux ans et vingt-quatre ans.
Etudiant actuellement souhaite devenir illustrateur.
Célibataire selon les sources peu sûres de Lou.
(LIBRE)

Son ange. Du moins c'est comme cela que Lou le surnomme. Lou ne connaît pas son prénom depuis qui l'a chamboulé son petit cœur en entrant dans le restaurant pour la première fois. Ses yeux d'un bleus profond l'on captivé puis son ange lui a sourit. Ses joues ont prient une teinte rosâtre avant que Lou ne se dissimule derrière son comptoir pour se cacher. Depuis le jeune homme aux yeux bleus, passe souvent en semaine déjeuner, des regards discrets sont échangés tous comme des sourires, des gestes affectueux lorsque Lou passe dans les allées du restaurant pour débarrasser. Lou n'ose pas aller de l'avant, pour la première fois son handicap l'effraie.

(J'ai fais très synthétique pour éviter les grands grands pavés, vous pouvez m'envoyer un MP pour plus de questions et je vous détaillerais tout , n’hésitez surtout pas     )

SUGGESTIONS AVATARS Lucky Blue, Niall Horan, Jake Cooper, Logan Lerman.
Je ne suis pas quelqu'un de difficile mais je souhaiterais qu'il est les yeux bleus et au possible qu'il soit blond.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t131-hound-dog
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES (AUTRES)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES (AUTRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
» Les 'petites' News...
» Petites phrases, petits lick, petits riff...
» De petites phrases poétiques
» Association des petites soirées entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - BEGINNING (N.) : the first part - :: (( HAPPY TALK )) :: les invités-
Sauter vers: