AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF.
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

(M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF.   (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. EmptyMar 19 Jan - 9:58


prénom nom
JUST PUT A LITTLE QUOTE HERE.
STEPHEN AMELL // CREDIT QUOTE.

Nom complet: Le pseudo est totalement libre.
Âge: 32 ans et demi. Date et lieu de naissance: 08/05/1983 à Long Beach (Californie).
Origines: Au choix. Nationalité: Américaine.
Activité professionnelle: Au choix. Etudes: Au choix. Statut financier: Riche.
Etat civil: Au choix. Orientation sexuelle: Au choix.
Qualités et défauts: Là aussi vous êtes totalement libre. Cependant, je l'imagine bien être du genre protecteur avec sa sœur adoptive et sous prétexte qu'il est l'aîné, un peu trop curieux. Sinon, je le verrai bien aussi être quelqu'un de franc, mais tellement maladroit, qu'il se retrouverait souvent dans les embrouilles, sans même le vouloir et bien évidemment c'est sa petite sœur qui le sortirait de l'embarras à chaque fois.  


shine bright like a diamond

Concernant le caractère, je vous ai tout dit au dessus. Maintenant venons-en à l'histoire. Celle-ci est plus ou moins libre, néanmoins voici les quelques petits détails que j'aimerai bien voir apparaître dans votre présentation, en plus de notre lien :

- Il est né à Long Beach, mais il a quitté la ville ces deux dernières années, pour la raison de votre choix, toujours est-il que son départ précipité coïncide avec la mort de sa mère.
- Il ne s'entend pas beaucoup avec son père, mais a toujours été très proche de sa mère, quand cette dernière était encore en vie.
- Au départ, il a eu beaucoup de mal à accepter l'arrivée de Kiara dans la famille, mais en apprenant à connaître la jeune fille et surtout en apprenant ce qu'elle avait traversé avant d'arriver chez eux, il a complètement changé d'avis sur elle et depuis, il est devenu très protecteur avec elle et ce même à distance, sans qu'elle ne se doute de quoique ce soit.  

we used to be friends

☼ lien avec KIARA (frère adoptif)
A l'âge de seize ans, j'ai débarqué dans ta famille, comme ça du jour au lendemain, alors même que tu ne t'y attendais pas. C'est ton père qui a décidé de me prendre sous son aile, sans même vous en parler à ta mère et à toi auparavant, mais très rapidement, on a tous appris à se connaître et quand tu as su tout ce que j'avais traversé avant d'arriver chez vous, tu t'es de suite montré plus attentionné et protecteur avec moi, voir même un peu trop protecteur par moment. Mais il y a deux ans, après que ta mère ait succombé à une longue maladie, tu as quitté Long Beach, sans rien dire à personne, pas même à moi, celle que tu te plaisais tant à appeler ta petite sœur, devant tes amis. Aujourd'hui, tu es de retour à Long Beach et tu fais comme si rien avait changé entre nous, or tu te trompes tout à changer. Même si je n'ai encore rien dit, je t'en veux de m'avoir laissé tomber comme ça, du jour au lendemain, sans rien dire. D'accord, je n'étais pas seul, il y avait notre père, mais moi j'avais besoin de toi et toi tu n'as rien trouvé de mieux que de disparaître pendant deux ans, dans le silence le plus total, alors qu'avant ce départ inopiné nous étions très proches tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
Kiara Hudson

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

(M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF.   (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. EmptyMar 19 Jan - 10:24

Coucou toi (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 1654250948

Tout d'abord merci énormément de t'intéresser à mon scénario  (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 2172816916 ben oui je suppose que si tu es là, c'est parce que le scénario t'intéresse, non ? Non ? Bon ben tant pis, ça me fait tout de même plaisir de savoir (sans le savoir réellement) que tu es passé(e) sur cette page et que tu as lu ce que j'avais écrit (ou pas) dans le premier poster Arrow 

En revanche, si le scénario t'intéresse réellement, voilà quelques petites informations à savoir concernant ce que j'attends de la personne qui prendre mon frère adoptif chéri (aussi chiant soit-il (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 871666659 )

Le pseudo : Comme dit plus haut, celui-ci est totalement libre. Toutefois n'oublies pas que le personnage est américain, donc ne va pas lui donner un prénom grec, italien, belge ou que sais-je encore (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 871666659 

L'avatar : Alors j'ai mis Stephen Amell en avatar parce que j'ai crée le scénario en l'ayant en tête, mais après, si vraiment il ne te plait pas, propose-moi quelques idées d'avatars et on verra ensemble pour le choix final, ok Smile 

L'histoire et le lien : Ces points là ne sont pas négociables, désolée. Si je les ai mis dans le scénario, ce n'est pas pour rien.  (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 555189956

Fréquence rp : Qu'on se le dise, je ne pourrai pas toujours être présente 7/7 jours, donc il est évident que je ne te demanderai pas d'être connecté(e) H24 et tous les jours, sur le forum, tout comme je ne te demanderai pas de rp tous les jours ou du tac au tac, dès que je poste mon rp. Toutefois, si tu t'inscris sur le forum, avec mon scénario, c'est pour le faire vivre et non pas pour jouer à Casper, avant et après ta validation. Ce personnage est important pour l'évolution de ma petite Kiara, donc par pitié ne disparaît du jour au lendemain et ne me laisse pas en plan pendant plusieurs semaines, sans rien dire. Il n'y a rien de plus démotivant. 

Niveau rp : De ce côté là je ne serai pas chiante du tout. Du moment que tu peux faire les dix lignes minimum requises par le forum, moi ça me va très bien. Je privilégie la qualité à la quantité sache-le Smile De même je préfère les rp courts aux romans, parce que d'une part on avance plus vite et de deux, c'est moins contraignant quand on a pas trop d'inspiration ou de motivation pour rp (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 871666659 Par contre le point pour lequel je serai plus intransigeante, c'est l'orthographe. Je ne veux pas me retrouver à rp avec quelqu'un qui fait une faute à chaque mot ou chaque ligne. Donc soit tu t'aides de BonPatron ou de Word, soit - désolée - tu passes ton chemin s'il te plait Wink Smile 

Voilà en gros ce que j'attends de la personne qui interprétera mon frère  Very Happy Saches que si tu décides finalement de le prendre quand même, tu feras de moi une personne très heureuse et je ne te remercierai jamais assez pour ça I love you (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 1654250948 Et si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des mp ou à poster en partie invités, je me ferai un plaisir de te répondre  Smile  (M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF. 1283568909
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
 
(M) STEPHEN AMELL + FRÈRE ADOPTIF.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) - AU CHOIX + FRERE JUMEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( GOT TO LOVE YOU ))-
Sauter vers: