AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ do i wanna know ? [U.C]
Pia Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 40
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : nk by sugar slaughter
OCCUPATIONS : capricieuse pro et étudie pour parler à tout l'univers

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 8:03


Pia Woodston
You look like you've been for breakfast
At the heartbreak hotel

natsya kusakina // arctic monkey.

Nom complet: elle aurait voulu s'appeler diane, pénélope ou venus. triompher en tant que cléopatre, être aimée comme eurydice. mais de tout ça elle n'eut que pia. trois lettres lisibles collées à son nom paternel. pia woodston.
Âge: pia, c'est l'âge de la maturité qui est censée s'éveiller doucement comme le printemps mais qui a décidé d'hiberner dans l'hiver des regrets. c'est l'âge des nuits d'ivresses, des regrets noyés dans le flot rouge du vin, dans les fonds de bouteilles de jack's. c'est l'âge où le monde te hurle "démerde toi", où chacun se mêle de son cul, où chacun essaye de survivre dans cet océan mené par les requins. ouais, pia c'est plus une enfant. mais pia s'en fout d'avoir 21 ans. pia s'en fout, elle veut défier le temps. un combat sans espoirs, un combat sans gagnant. Date et lieu de naissance: pia c'est la fille de l'hiver habillée en chanel ou en gautier. c'est la fille qui crie "putain" pour jurer. pia c'est aussi la jeunesse éduquée par la télé, c'est celle qui en a tout de même rêver, cette perfection américaine. pia, c'est un courant d'air chaud au coeur de l'hiver. c'est la douce france dans ses veines, c'est le 31 janvier sur ses papiers.
Origines: un croisement entre un fast-food et un boeuf bourguignon. entre du fluff et de la crème brûlée. entre les gobelets rouges et les verres de cristal. entre la chic france et la californie adorée. Nationalité: un drapeau bleu blanc rouge sans étoiles.
Activité professionnelle: capricieuse professionnelle. la môme, elle fait partie de la jeunesse abimée. jeunesse rêveuse, jeunesse déçue, jeunesse brisée. jeunesse dont les parents sont désespérés. pia elle bosse pas. pia elle est aisée. pia, travailler elle sait pas. ce ne sont que des sorties sans entrées. Etudes: un diplôme ça fait joli et ça prouve à sa potiche de soeur que y'a pas qu'elle qui a un cerveau. alors la môme elle étudie les langues pour devenir interprète. alors si pour ça elle doit faire du 50% et avoir un accent potable... Statut financier: elle a des poules aux oeufs dorés. deux parent riches, et elle est aimée.
Etat civil: amoureuse de l'amour. elle veut aimer; pia. elle veut dire des "je t'aime" à ne plus avoir de salive. elle veut quelqu'un près d'elle au réveil qui lui dise "t'inquiète pas, t'inquiète plus". elle veut aimer son prince charmant même s'il est déchu de son royaume et qu'il vit à la rue. elle veut des mains, douces ou fermes, qui caressent son corps, qui bercent ses nuits, qui touchent son coeur, qui la rendent en vie. elle rêve pia. même si ses yeux mentent.  Orientation sexuelle: l'amour c'est pas un corps. c'est une âme. et puis si vous lui demandez, elle vous lancera un "j'men fous" et un regard gelé.
Qualités et défauts: exigeante + impatiente + colérique + flemmarde + aguicheuse + volontaire + drôle + aimante + généreuse + sauvage + mauvaise joueuse + impulsive + astucieuse + polyglotte + franche + audacieuse + serviable + capricieuse


one day baby, we'll be old

UN: pia, c'est de énormes yeux bleus de glace qui scrutent vos moindres détails d'une démarche subtile et silencieuse. ce sont des yeux bleus qui jugent et analysent le moindre de vos détails et soupirs. ces mêmes yeux reliés à une mémoire plus grande que n'importe quel carte sd qui rappellera sans aucun mal que vous portiez une chemise bleue ciel et une cravate marine il y'a trois jours. même jour où vous aviez pris un café noir sans sucre. sans doutes aviez vous reçu une bonne nouvelle puisque votre regard était tourné vers une de ces pommes en boites qui émettent des bruits et affichent des pixels qui se transforment en lettres, qui se transforment en messages qui se transforment en votre sourire radieux en cette journée pourtant marquée par les pleurs du ciel. sourire qui déterminera peut-être votre journée, votre semaine ou qui sait, votre vie.
pia, elle observe sans un bruit. pia elle se tait mais jamais n'oublie.


DEUX: elle en a fait tourner des têtes, pia. elle les a fait tourner comme des planètes. elle aime plaire, la môme. elle aime séduire. elle aime être aimée, adulée, admirée, chérie. elle aime. elle s'aime. peut-être un peu trop.
alors pia, elle s'entretient. jamais elle ne sort sans un minimum de maquillage. sans une tenue impeccable. sans une paire de talons. sans la dernière tendance. elle est l'image de cette société trop perfectionniste. de cette société qui veut ressembler à tout le monde. piégée dans cette illusion collective qui détruit plus qu'autre chose.    
elle ne fait que cacher son manque d'amour par un amour superficiel. un amour peut être faux mais mieux qu'un amour inexistant.



TROIS: la blonde est une vraie feignante. il ne faut jamais lui demander plus que le strict minimum. jamais elle ne s'investit à fond. 100%, elle ne connait pas. pourquoi mettre toute sa foi, toute son énergie, dans une chose qui au final, ne durera pas éternellement ? pourquoi s'infliger des limites inutiles, vivre avec des sacrifices qui en plus demandent du temps et dont l'obtention n'est jamais sure totalement ? c'est con. vraiment con.
alors pia, elle bosse pas à l'école. pia, elle a pas le temps pour les conneries et encore moins pour les gens cons. pour elle, pas le temps à réfléchir dans des nuances de gris. c'est soit noir soit blanc. faut arrêter de s'empoissonner la vie. de réfléchir pour rien.
pia c'est un coup de gueule constant sur une vie qu'elle ne peut au final pas critiquer.


QUATRE: elle aurait pu être douce, pia. comme la soie, comme une mère. elle aurait pu être gentille, sourire à la vie. avoir un regard beau sur les choses. toutes les choses. mais...
non.
elle garde les roses et balance les orties. elle dit avec précision et avec un tact envolé ce que vous n'avez pas forcément envie d'entendre. c'est un chat sauvage qui mord. un chat sauvage et incompris. un chat sauvage mais libre.
libre. comment peut-on être vraiment libre si on est piégé par soi-même ?

CINQ: y'a un cancer des poumons qui se glisse entre les doigts de la demoiselle à chaque fois qu'elle tire sur sa cigarette. elle le sait, que c'est pas bon. c'est pas bien. mais putain qu'est-ce qu'elle s'en fout. laissez là mourir. laissez la souffrir.
laissez ses poumons atteindre la couleur de son coeur meurtri.


SIX: pia, elle compte tout le temps. quatre cigarettes, quatorze minutes trente quatre secondes, deux exposant six arbres, treize cafés vendus entre dix heures cinquante et onze heure trois. soit une moyenne d'un café/minute.
c'est une farandole de chiffres qui se balade dans sa tête. c'est un génie des maths anonyme.

SEPT: la française a un gout pour les langues qui venait de cette envie folle de parler à tout le monde. même aux aliennes d'autres galaxies. alors pia, elle parle couramment cinq langues dont le klingon. langue de startreck.
faut dire qu'enfant, c'était une sacré bavarde. depuis le coeur à changé. le coeur est blessé. la bouche a donc suivi le mouvement.

HUIT: la dernière. pia, c'est la benjamine d'une fratrie de trois gosses. deux jumeaux et elle à l'écart de cette relation fusionnelle et passionnante qui unit son frère et sa soeur. cette extra-terrestre qui ne partage presque rien avec les membres de sa fratrie si ce n'est que le sang et les engueulades.
elle les aimes, marc-antoine et lucrèce. aussi détestables soient ils. elle les aimes mais eux, ils s'en foutent.
alors elle s'en fout aussi. même si elle fait et ferra tout pour ne pas se faire oublier. pour ne pas devenir qu'un souvenir. même si pour ça, elle peut utiliser les coups les plus mesquins.


NEUF: elle a vu la terre pia. des paysages tropicaux de cartes postales, des pays façon "le père noël habite ici", des cultures proches ou lointaines de la sienne. mais elle n'échangerait jamais, jamais, jamais sa douce france. et encore moins paris, sa capitale chérie. paris, c'est tout pour elle. ses amis, ses amours, ses emmerdes, ses premières fois, son souffle, sa terre. paris, sa paris, sa meilleure amie...
elle a eu du mal à la quitter. tellement qu'elle la quittera trois ans après le reste de sa famille. et elle mourrait si elle n'y retournait pas toutes les vacances.
"paris je t'aime toi qui coule dans mes veines", vous dira t'elle.

DIX: la môme, c'est une gosse de la nuit. elle ne vit que pour les fêtes où son esprit s'envole. les nuits fauves vécues auprès d'inconnus. la pure lune qui panse ses blessures. les insomnies qui vendent son sommeille. la poudre blanche qui se retrouve dans ses narines.
pia c'est une enfant perdue, une enfant qui s'abime trop vite.

ONZE: ça lui démange, pia. de dire merci, de dire de rien et plus que tout de s'excuser. elle aime pas ces mots là. elle aime pas ses formes de politesses. ça l'irrite, ça pique dans la gorge. le résultat d'un orgueil trop grand. d'une estime de géant. alors c'est toujours marrant de la voir galèrer à vous remercier. à la voir balancer des tas d'insultes dans le vent pour un simple merci.
mais sa gratitude, elle est toujours et sera toujours là.

DOUZE: courir. courir loin. courir sans savoir où aller. courir et suivre le vent, suivre son instinct, son coeur, suivre tout ce que l'on maitrise pas. courir et sentir la brise chatouiller son visage, éclairé par les rayons de lunes. les courses nocturnes qui nous mènent on ne sait où. des courses nocturnes qui vous empêche de devenir fou.  malgré le souffle qui s'envole, malgré la raison qui est partie.
pia cours. pia fuit.

TREIZE: pia c'est une bombe à retardement inconnu. quand elle explose, c'est jamais sans conséquences. quand c'est la colère, c'est hiroshima dans sa voix, c'est du sang sur ces petits poings (se battre contre les murs sert à rien, elle le sait bien). quand c'est de tristesse, c'est un torrent de larmes, un orage de faiblesse. et quand elle explose de joie, c'est des fous rires comme ça.
ça surprend toujours de voir pia exploser. ça marque toujours.

QUATORZE: elle dessinait. beaucoup. les hommes, les femmes, les comètes. elle dessinait avant que cette salope arrive et lui ôte l'inspiration. cette garce au talons plus haut que les siens. au rouge à lèvres qui pique les yeux. au cul qui tourne plus qu'une girouette. cette abrutie tantôt trop jeune, tantôt cougar. cette femme fatale sans scrupules qui se tape même des gens de la même famille. cette chose qui foudroie, qui te tache d'ecchymoses.
cette chose qui de son regard mortel, emporte parfois des vies.

QUINZE: cette garce qui s'appelle la maladie. cette garce qui pour pia s'appelle leucémie.
personne ne sait. personne ne sait. mais les secrets sont toujours révélés n'est-ce pas ?

story-telling is the new trend

Prénom/Pseudo: spf, étant une éternelle indécise| Âge: 15 ans (vous moquez pas uesh   ) | Pays: un plat pays où l'on écoute du brel en mangeant des bikis | Avatar: la fragile natsya kusakina | Groupe: holden caulfield Type de personnage: scénario de la imparfaite lucrèce    Le mot de la fin: la neige c'est cool. sauf quand t'en a sur ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t157p15-do-i-wanna-know-u-c?n
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 8:20

NIAH, LA PETITE SOEUR WOODSTON;
Nous faudra à tout prix un lien
en tout cas, yen a une qui va être trop heureuse que son jumeau et sa soeurette soit arrivé !
En plus ton avatar et ton pseudo, dios mios Pia c'est trop mignon
BIENVENUE DANS TA NOUVELLE MAISON !

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 9:29

Tu l'as dit Philip, je fais trop la danse de la joie là
Bienvenue soeurette, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire mais je suis certaine que ça va être électrique. A l'image des Woodston, n'est-ce paaas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 10:39

nicola comme je l'aimeee I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 12:07

Pia comme piété ?

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 12:09

Magnifique choix de scénario et d'avatar
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Arghezi
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 93
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : don't panic, no not yet.
© FACE CLAIM : jlaw (Maknae)
OCCUPATIONS : ancienne lieutenant militaire. un accident et l’hôpital psychiatrique plus tard, tu fais une pause.
HOUSING : belmont shore with daddy.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: quand tu veux

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 14:35

le prénom + nicola bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t113-delilah-banish-the-broke
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 14:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Romy Collins
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 55
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : becca tobin (©Crick)
OCCUPATIONS : actrice.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 17:07

bienvenue.
(ce prénom va trop bien à nicola je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t64-weight-of-love-romy
Pia Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 40
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : nk by sugar slaughter
OCCUPATIONS : capricieuse pro et étudie pour parler à tout l'univers

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 17:33

merci les gens putains vous êtes trop beauuu
philip: wiiii wiiii j'ai déjà une fucking idée pour nous  
et pis nan moi je suis pas contente de voir luc mais elle même elle sait  
luc: un vrai feu d'artifice parce le nous le bien  
ivy: phoebe jolie merci <3
elliott: héhéhé t'as fait latin toi    ? merci mon chou <3
peggy: merci ma cochone  
delilah: lawrence merci <3
rais: thank you darling
romy: romy c'est mimi aussi, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t157p15-do-i-wanna-know-u-c?n
Babylone Bloomsday
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 97
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : jenkins. © melaluly
OCCUPATIONS : femme de ménage.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: totalement free. (elliott + roméo)

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 18:00

@Pia Woodston a écrit:
Nom complet: elle aurait voulu s'appeller diane, pénélope ou venus. triompher en tant que cléopatre, être aimée comme eurydice. mais de tout ça elle n'eut que pia. trois lettre lisibles collées à son nom paternel. pia woodston.

omagad. omagad. c'est quoi cette trogne de beygette, c'est quoi cette plume de fiou ?!
toi, moi, épousailles. now.
franchement, rien que ces quelques mots me font rêver, donc dépêches toi de remplir plus.
bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t145-nights-in-white-satin
Pia Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 40
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : nk by sugar slaughter
OCCUPATIONS : capricieuse pro et étudie pour parler à tout l'univers

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 19:15

babylone:

@Babylone Bloomsday a écrit:
bloomsday. ça sonne bien, mais le sens connoté n'est pas aussi joli que les mots qui le composent. bloomsday, ça fait penser aux fleurs. mais ici, les fleurs ont fané. ici, elles se sont desséchées. ici, elles ont perdu de leur vitalité. parce qu'on les a trop cogné. trop malmenées. alors elles ont cessé d'exister. mais bloomsday, c'est surtout babylone. jolie petite baby qui évolue dans un monde sans couleur, bichrome de noir et de blanc où pointent quelques tâches rougeâtres, quelques déceptions à signaler, quelques déceptions à banaliser. et puis il y a lui. lui qui fait poindre des milliards d'étoiles dans les yeux sans vie de la babylone qui dépéris. alors soudain, c'est plus que du rouge qu'elle voit, c'est des myriades de couleurs qui lui explosent le cœur.


omg, c'est cette plume qui me dit ça putain je chiale vrmnt, compliment de fou, merci
bref, j'ai déjà ma robe baby
je m'exécute en espérant ne pas te décevoir
garde moi un lien au chaud
merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t157p15-do-i-wanna-know-u-c?n
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 19:21

Citation :
un croisement entre un fast-food et un boeuf bourguignon

C'est tellement Woodston ça. Magnifaïk ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Pia Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 40
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : nk by sugar slaughter
OCCUPATIONS : capricieuse pro et étudie pour parler à tout l'univers

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 19:28

aussi magnifaik que toi honey
merci (j'espère que pour l'instant t'aimes bien )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t157p15-do-i-wanna-know-u-c?n
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 19:36

J'adore, franchement tu as une plume sublime. Je ne pouvais pas rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Babylone Bloomsday
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 97
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : jenkins. © melaluly
OCCUPATIONS : femme de ménage.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: totalement free. (elliott + roméo)

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 19:55

rholala mais t'es perf' tg. ma plume ne vaut rien comparée à la tienne.
allez, on bloque une date.
et pour le lien, tékaté, c'était prévu. j'réfléchis mais avec ta sale gosse qu'a besoin de rien et ma pétasse qu'a besoin de tout... Arrow
allez, je floode pas, à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t145-nights-in-white-satin
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 20:37

Quelle plume, j'adore
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥
avatar

MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 21:29

Bienvenue parmi nous petite sœur de ma meilleure amie et bonne chance pour ta fiche

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Pia Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 40
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : nk by sugar slaughter
OCCUPATIONS : capricieuse pro et étudie pour parler à tout l'univers

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mar 19 Jan - 23:44

merci à toutes mes amours:buh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t157p15-do-i-wanna-know-u-c?n
Garrett Jackson
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 42
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Douglas Booth (jukebox joints)
OCCUPATIONS : avocat, requin parmi les poissons

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mer 20 Jan - 0:13

Je ne connais pas l'avatar, mais elle est vraiment magnifique ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mer 20 Jan - 9:29

C'est magnifique . J'adore la façon dont tu présentes une Pia torturée, je n'avais pas envisagé le personnage sous cet angle (me contentant d'imaginer une peste jalouse ) mais je trouve que ça lui va super bien. Et puis le coup de la maladie, ça fait un peu tragique à pleurer dans les chaumières aha mais ça présage une grosse bombe chez les Woodston Very Happy Bref tout ça pour dire que j'adore, je valide 1000 fois et j'ai hâte de RP avec ma soeur détestable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Rhys Donovan
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 41
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : will higginson, .lollipops
OCCUPATIONS : employé dans un supermarché
HOUSING : westside

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mer 20 Jan - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t63-rhys-i-won-t-take-the-eas
Pia Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 40
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : nk by sugar slaughter
OCCUPATIONS : capricieuse pro et étudie pour parler à tout l'univers

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mer 20 Jan - 14:13

merci
luc: hahah mais elle reste une peste jalouse tout de même j'ai hâte de faire de l'inceste rp avec toi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t157p15-do-i-wanna-know-u-c?n
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS
avatar

MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mer 20 Jan - 14:22

ta fiche est ouf. ton personnage est vraiment top, et il nous faudra un petit lien vue que t'es la petite soeurette de la plus belle du monde Rolling Eyes
encore bienvenue et je te valide

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   Mer 20 Jan - 14:32

Ouais, note ça Pia. JE suis la plus belle du monde, mais tu peux être ma première dauphine va, pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: do i wanna know ? [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
do i wanna know ? [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With such confusions don’t it make you wanna scream
» I wanna shout
» Why You Wanna Trip On Me?
» Chuck jackson - I wanna give you some love 1980 EMI america
» 7'-WINFIELD PARKER-I WANNA BE WITH YOU-198?-P & L REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( STORY OF MY LIFE )) :: fiches validées-
Sauter vers: