AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

(F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR Empty
MessageSujet: (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR   (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR EmptyLun 18 Jan - 12:19


Prénom Woodston
Look at that fluffy unicorn !
Avatar au choix // Despicable Me.

Nom complet: Au choix Woodston.
Âge: 21 ans Date et lieu de naissance: 00 mois 1994, Paris.
Origines: A moitié français, à moitié américain.Nationalité: Française.
Activité professionnelle: Aucune, elle serait encore étudiante. Etudes: Totalement au choix !Statut financier: Confortable ; elle vit toujours chez les parents Woodston et en bonne petite dernière, elle est pourrie-gâtée.
Etat civil: Au choix (en couple ou célibataire) Orientation sexuelle: Au choix.
Qualités et défauts: exigeante + impatiente + colérique + flemmarde + aguicheuse + volontaire + drôle + aimante + généreuse + sauvage + mauvaise joueuse + impulsive + astucieuse + polyglotte + franche + audacieuse + serviable + capricieuse


shine bright like a diamond

C'est la petite dernière de la famille Woodston. Elle possède un frère (Marc-Antoine) et une sœur (Lucrèce) jumeaux et a toujours assez mal vécu le fait d'être mise en dehors de leur super duo. Elle s'est rattrapée en devenant la "préférée" des parents qui, pour compenser, ont toujours cédé à ses caprices. Loin d'être bête, elle n'est pourtant pas du genre à beaucoup bosser en cours et fournit le minimum syndical. Elle a débarqué en Californie après le reste de sa famille : en effet, lorsque son père a évoqué le souhait de rentrer sur sa terre natale, elle s'est totalement opposée à ce choix. Elle ne voulait pas quitter ses amis français et son petit confort. Elle avait alors 18 ans et elle a regardé le reste de sa famille partir, emménageant avec sa meilleure amie. Finalement, elle s'est décidée à rejoindre la Californie il y a quelques mois, en apprenant les fiançailles de Marc-Antoine. Elle continue ses études à l'université de Californie. Tout le reste est libre d'invention, faites-en un personnage détonnant et pétillant !

we used to be friends

☼ lien avec LUCRECE WOODSTON (soeur aînée)
Entre les deux filles, cela n'a jamais été facile. XX a toujours jalousé Lucrèce parce qu'elle avait un lien spécial avec Marc-Antoine, qu'elle avait de bonnes notes et qu'elle avait plein d'amis. Elles ont toujours été plus ou moins en conflit et Lucrèce a très mal pris le refus de sa sœur de quitter la France en famille. Elles se sont très peu parlé depuis et lorsque cela arrive, ça part vite en embrouille. Pourtant, XX et Lucrèce tiennent vraiment l'une à l'autre sous leurs engueulades quotidiennes. Simplement, elles ne trouvent pas comment communiquer sans se vexer mutuellement et même Marc-Antoine ne parvient pas à leur servir d'agent neutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

(F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR Empty
MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR   (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR EmptyLun 18 Jan - 12:22

Bonjour à toi, ami qui regarde mon scénario ! I love you

Comme tu as pu le constater, le personnage de la petite soeur Woodston est vraiment libre en dehors des quelques éléments familiaux imposés. Raison pour laquelle je t'invite à LIRE MA FICHE pour avoir plus d'informations au sujet des Woodston !

pseudo + Il est totalement libre. Sachant que Marc-Antoine et Lucrèce sont d'inspiration antique, ça pourrait être chouette que la petite soeur suive le mouvement. Ou, au contraire, tu peux jouer sur la différence qu'elle a avec les jumeaux en lui donnant un prénom purement américain !
avatar + Je n'ai aucune exigence à ce sujet. C'est vraiment comme tu le sens, tu peux te faire plaisir (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 1773289462
fréquence de rp + Je ne suis pas prise de tête. J'aime écrire mais j'aime aussi quand les RPs se font vite et bien. On n'est pas là pour s'embêter, alors tu peux répondre quand tu veux en respectant les règles du forum ! Il y a bien sûr un minimum à fournir vu que c'est un scénario mais je suis relax et compréhensive, on a tous une vie (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 1773289462

Ce lien peut vraiment déboucher sur de super choses, que ce soit en positif ou en négatif. Marc-Antoine fait également l'objet d'un scénario, j'ai donc hâte que tout la fratrie soit réunie ! (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 1677779766 Merci mille fois si tu choisis la Woodston, je saurai te montrer ma gratitude (et pas avec des injures) (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 2892930106 (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 871666659 (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 1773289462 (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 1489924376 (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 332809887
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Pia Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Pia Woodston

MESSAGES : 40
ARRIVAL : 19/01/2016
© FACE CLAIM : nk by sugar slaughter
OCCUPATIONS : capricieuse pro et étudie pour parler à tout l'univers

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

(F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR Empty
MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR   (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR EmptyMar 19 Jan - 3:25

juste...nan j'ai vu le scénario j'ai craqué. omg j'ai tellement d'idées, ton scénario c'est de la bombe atomique, un vrai cadeau  (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 2854189918
pis entre nous j'ai toujours aimé jouer ce type de personnage  (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 4261419109
olalallaa je devais (oui oui, un devoir) rejoindre la fraterie des sexy frenchies (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 4261419109
bref j'ai hate de te détester grande soeur  (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 728291102  
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t157p15-do-i-wanna-know-u-c?n
Lucrèce Woodston
LONG BEACH INHABITANT
Lucrèce Woodston

MESSAGES : 332
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : SHANTEL VAN SANTEN (DIKTAT)
OCCUPATIONS : POST-DOCTORANTE EN BIOLOGIE
HOUSING : BELMONT SHORE WITH KIARA

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: OPEN BAR

(F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR Empty
MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR   (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR EmptyMar 19 Jan - 9:27

SOEURETTE (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 881556319
Merci beaucoup de choisir mon scénario, je suis trop contente que la fratrie Woodston soit au complet si vite ! Tu vas voir on va bien s'amuser, t'façon je serai toujours plus intelligente que toi alors espère pas trop (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR 2161313685
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t127-lucrece-and-u-let-her-go
Contenu sponsorisé




(F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR Empty
MessageSujet: Re: (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR   (F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - AU CHOIX + PETITE SOEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX + LOVE INTEREST
» (M) AU CHOIX + ATTIRANCE.
» (F) AU CHOIX + COMPLIQUÉ.
» (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE
» (M) AU CHOIX + TORTIONNAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( GOT TO LOVE YOU )) :: scénarios pris-
Sauter vers: