AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Auteur◄ (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

(M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED   (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED EmptyLun 18 Jan - 6:48


prénom nom au choix
LOVE ME LIKE YOU DO.
THEO JAMES DE PREFERENCE // ELLIE GOOLDING.

Nom complet: Prénom et nom au choix, mais pour le scénario, il s'appellera Ethan.
Âge: Pour l'âge, tout dépend de l'avatar choisi mais l'âge devra être entre Vingt-neuf et trente-trois ans. Date et lieu de naissance: Au choix, mais il est arrivé qu'il y a peu à Long Beach et a vécu auparavant à New York.
Origines: Au choix. Nationalité: Il est de nationalité américaine.
Activité professionnelle: James a décidé de faire le même travail que son père, il est donc policier mais ripoux. Etudes: Au choix pour les études qu'il a effectué. Statut financier: Du fait qu'il ait trempé avec la mafia, il est assez aisé, en effet même si son travail ne paye pas bien, le fait d'avoir reçu plusieurs liasses de billets le mettent dans une bonne posture financière.
Etat civil: Il est marié à Rose, mais cette dernière a demandé le divorce quand elle apprit qu'il était mêlé à la mafia. Orientation sexuelle: Il est hétérosexuel.
Qualités et défauts: Impulsif, perfectionniste, manipulateur, fidèle, borné, endurant, tendre, jaloux.


shine bright like a diamond

L'histoire est relativement libre, mais j'ai pensée à quelques points, si cela ne vous plait pas vous pouvez les changer :

+ Ethan est né dans une famille modeste, son père était flic tout comme lui et voulait mettre tous les criminels à l'ombre.
+ Il a toujours été plus proche de sa mère que de son père, en effet son père était souvent absent pour son travail et il ratait toujours ses matchs de foot.
+ En contestation face à son père, il volait quelques petits trucs dans les magasins et au cours de son adolescence, il fut emmené au poste bon nombre de fois. Mais un jour, il perdit son meilleur ami qui fut tué par un dealeur. Pour venger la mort de son meilleur ami, il décida de devenir flic.
+ Il aurait pu se ranger mais quand il devint flic, il trempait dans des affaires pas très légales et ce qui l'amena à devenir un flic ripoux.
+ Il a demandé sa mutation à Long Beach pour retrouver sa femme et essayer de reconstruire quelque chose avec cette dernière sachant qu'il a apprit qu'elle était enceinte.

we used to be friends

☼ lien avec ROSE JACKSON (Futur ex-femme, mère de son bébé, amoureuse)
Ethan et Rose se sont connus assez jeune, elle n'était qu'une simple stagiaire de vingt et un ans et lui un flic débutant lorsque leur chemin se croisa pour la première fois au tribunal de Long Beach. très vite les deux tourtereaux tombèrent amoureux, en effet Ethan représentait un peu le bad boy et Rose aimait ce genre de mec mais comme il était flic, cela changeait son statut de bad boy à homme fréquentable. Tout se passait pour le mieux, Rose pensait qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie, et surtout quand ce dernier la demanda en mariage. Ce fut un mariage assez simple, mais tout ceci plaisait aux deux jeunes gens. Après cela, ils décidèrent de déménager à New York, là où Ethan reçu sa mutation, et là-bas, Rose devint assistante du procureur. La routine s'installait entre eux, mais cela ne les dérangeaient pas, ils s'aimaient et c'était ce qui comptait pour ces derniers. Mais voilà, au fil du temps, Ethan s'éloignait et finissait de plus en plus tard le boulot, ce qui attira l'attention de Rose sans pour autant penser qu'il la trompait. Mais un soir, étant rentrée plus tôt de son travail, Rose décidait de faire du rangement, et en rangeant des papiers appartenant à Ethan, elle découvrit dans un coffre des liasses de billets, et ayant entendu des rumeurs sur des flics ripoux, elle ne pouvait pas croire que l'homme qu'elle aimait mais également avec qui elle se voyait fonder une famille était un flic ripoux.Elle décidait donc de se rendre à son travail et le surprit en pleine conversation avec un mafieux et là elle comprit ce qu'il était, alors elle prit la fuite et revint à Long Beach. Entre temps, elle apprit qu'elle était enceinte, et cette information fit le tour du tribunal à New York, ce qui revint aux oreilles d'Ethan qui cherchait désespérément où était sa femme. Ainsi, Rose était enceinte d'Ethan, alors voulant la récupérer et ne souhaitant pas signer les papiers du divorce qu'elle avait demandé rapidement, il demanda sa mutation pour Long Beach espérant la reconquérir et faire partie de la vie de son bébé à naitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

(M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED   (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED EmptyLun 18 Jan - 6:49


Mes exigences
Alors voici la partie où j'émets mes réserves et négociations faisables. Concernant le nom et le prénom, il est au choix, comme cela vous pourrez vous approprier au mieux le personnage. Pour ce qui est de l'avatar, mon premier choix est Sam Claflin ou Theo James qui sont mes coups de coeur du moment et qui je trouve colle au personnage mais j'aime bien également par exemple avec Stephen Amell, Jensen Ackles ou autres choix que vous pouvez suggérer  (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 4256888516 . Par contre, si vous prenez par exemple Jensen Ackles, n'oubliez pas de changer l'âge du personnage, mais je me laisses un droit de veto sur votre avatar  (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 1752492500 . Sinon au niveau de la présence, j'aime quelqu'un de présent, après on a tous un travail ou des études alors sur ce sujet je ne suis pas chiante. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'aime être harceler (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 728291102 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Invité
Invité
Anonymous


(M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED   (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED EmptyJeu 21 Jan - 21:01

Devine qui est là (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 4261419109 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 3437539172 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 1489924376 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 881556319 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 1677779766 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 2712181853
Revenir en haut Aller en bas
Rose Jackson
LONG BEACH INHABITANT
Rose Jackson

MESSAGES : 53
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : nop'
© FACE CLAIM : camilla luddington
OCCUPATIONS : assistante du procureur

(M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED   (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED EmptyJeu 21 Jan - 21:21

Je reviens du travail et je vois que tu as pris mon scénario, tu fais une heureuse ce soir ! (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 1489924376 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 4261419109 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 3128921728 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 1677779766 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 1477896379 (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED 2712181853 , trop contente ^^. Si tu as la moindre question sur le scénario n'hésite pas : ).
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t112-rose-tic-tac-the-witch-i
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED   (M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX + LOVE IS COMPLICATED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNA-LOUISE COLEMAN + SWEET LOVE.
» love me like you do (aurore)
» (F) AU CHOIX + COMPLIQUÉ.
» (M/) AU CHOIX + BAD ROMANCE
» (M) AU CHOIX + TORTIONNAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( GOT TO LOVE YOU ))-
Sauter vers: