AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ (TC) MARCHING FOR CLIMATE CHANGE
Philip Sinclair
▶ The annoying SMARTASS


MESSAGES : 617
ARRIVAL : 07/01/2016
© FACE CLAIM : grant gustin. (heart attack)
OCCUPATIONS : ingénieur dans une start-up
HOUSING : downtown.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: (TC) MARCHING FOR CLIMATE CHANGE   Dim 17 Jan - 22:27


█ marching for climate change

Ce matin, en allumant votre radio, vous avez entendu la nouvelle, ce flash info spécial. Ou peut-être que c'était sur internet, vous aviez lu quelque chose sur cette manifestation. En tout cas, ce matin en sortant de chez vous, vous ne vous attendiez pas à ça. Les partisans écologistes ont commencé à se retrouver en ville à partir de 9h30, la marche devant commencer vers 11h. Ils étaient nombreux, certains déguisés, d'autres brandissant des pancartes en tout genre, prônant des slogans contre le réchauffement climatique. Ils sont des milliers à investir les rues du Downtown de Long Beach pour faire entendre leurs voix à l'unisson dans un seul et même but.

Vous faites peut-être partie des manifestants. Ou bien peut-être que vous souhaitiez aller au travail ce matin et que la circulation impossible vous a obligé à rester dans votre voiture. Vous déplacer dans le centre ville est partie perdue, mais peut-être trouverez vous des alliés désespérés parmi tout ce monde ?


Le TC prend place au centre ville, au coeur de la manifestation. Vous vous y êtes retrouvés coincés et les chances pour que vous atteignez l'endroit où vous souhaitiez sont minces à moins de faire preuve de patience.
- Privilégiez les postes courts afin de permettre une évolution rapide du sujet !
- Il est possible de créer des sujets en privé se passant en même temps que la manifestation.

_________________

“She was like the moon—
part of her was always hidden away.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t41-i-was-a-king-under-your-c
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: (TC) MARCHING FOR CLIMATE CHANGE   Mar 19 Jan - 11:38

Aujourd'hui je n'avais pas cours enfin avec la manifestation en ville je ne pouvais m'y rendre. Je mentirai en disant que cela ne m'arrange pas au contraire. Je pouvais dormir toute la journée sauf que manque de pot je devais me rendre chez le médecin pour un rendez-vous important ? Je soupirais de plus belle rien ne pouvait autant m’énerver que cela. J'avais essayé de reculer mais impossible de trouver un rendez-vous avant plus de 2 mois. Je mis ma veste en soupirant et embrassa mes parents avant de me retrouver dans la rue. Le bruit voilà ce qui me choqua en premier ma rue qui était si calme la voilà pleines de mondes qui râlaient ou manifestaient. J’étais plus du cotez des écologistes pour tout vous dire. Je marchais doucement quand je sentis une main se poser sur moi me faisant sursauter je me retournais d'un coup en le regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

MessageSujet: Re: (TC) MARCHING FOR CLIMATE CHANGE   Mar 19 Jan - 13:05

Même s'il n'était pas adepte de la radio, pas de sa génération, Yassine avait quand même apprit la nouvelle par les réseaux sociaux : une énorme manifestation allait paralyser le centre-ville, rendant la circulation pour ainsi dire impossible. « Fuck ! Bon on va marcher aujourd'hui alors. » Il aurait tout aussi pu courir jusqu'au travail, il y avait une douche privée, mais le jeune homme ne se sentait pas d'humeur à faire du sport. « Allez hop Madafaka, tu viens avec moi. » Le soleil qui brillait dehors ne manquerait pas de lui faire du bien, à lui et à son jeune chien-loup de Saarloos.

Vêtu à la "jeune", avec des shorts en jeans et un t-shirt imprimé, Yassine se vissa une casquette sur la tête, et après avoir posé ses lunettes de soleil sur le pif, il commença donc à marcher dans les rues de Long Beach, qui au fur et à mesure que le centre-ville approchait devenaient de plus en plus bondées. Son compagnon à quatre pattes solidement tenu en laisse, il soupira en se rendant compte, trop tard, qu'il se trouvait désormais au milieu des manifestants. Patience, ne pas s'énerver, pensa le jeune PDG en lâchant un soupir d'agacement. Il avait rendez-vous dans une heure. Il ne serait pas à son rendez-vous. Putain de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Thaleia Davies
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 136
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : poppy drayton ©bismuth + iloonaa pour la sign
OCCUPATIONS : try to convince herself that breathing out carbon dioxide is an actual job... (ok, she sells cheese to pay her rent)
HOUSING : live in colocation with three other girls

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: close (0/3)

MessageSujet: Re: (TC) MARCHING FOR CLIMATE CHANGE   Jeu 21 Jan - 21:23

Elle a déjà prévu son petit sms depuis la veille. Alors lorsqu'elle l'envoie, la fausse tronche de déçue sert un peu à rien. Comme si elle avait pas encore capté que par message, son interlocuteur voit pas sa face... Enfin, elle vient de faire genre je peux pas venir travailler, je suis complètement bloquée par la manifestation. Oui, oui bien sûr ! Elle a surtout prévu le coup depuis qu'elle a su qu'elle avait lieu ! La belle est pas particulièrement branchée sauvetage des baleines et autres orangs-outans. Alors manifester les seins à l'air pour sauver les bébés phoques, c'est clairement pas sa came, même si au fond elle sait bien que le monde se barre en couille. Alors si elle a décidé de venir squatter par là, c'est juste parce qu'il y aura du people, et qu'il y aura sûrement moyen de s'amuser un peu.

Elle fait un peu tâche dans le paysage, entre les manifestants révoltés, et les autres pas contents parce qu'ils sont bloqués, son large sourire, lui, colle pas trop. Mais elle s'en fout, comme d'un peu tout d'ailleurs, et se contente d'avancer dans la foule tranquillement. Elle n'a donné de rendez-vous à personne, elle s'est juste dit qu'elle croiserait bien quelqu'un, ou au pire, elle fera ami-ami avec un hippie et le tour sera joué. Mais bon, elle a pas pensé que ça se ferait de cette manière là... Avec ses Converse noires mal attachées, elle a réussi à marcher sur son lacet, et là paf, elle se casse la gueule ! Oui bon, en même temps, venant de Thaleia c'est pas vraiment très étonnant... En attendant, elle arrive à juste pas se fracasser sur le sol, se rattrape au vol par un miracle certain, pour au final, ne faire que poser sa main sur l'épaule d'une petite blondinette (Peggy). Bon poser... c'est peut être un poil plus violent que ça, et ça l'a fait se retourner. « Désolée Blondie ! Promis j'suis pas bourrée ! » Elle lance ça sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t46-just-the-way-you-are-thal
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (TC) MARCHING FOR CLIMATE CHANGE   Aujourd'hui à 2:39

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) MARCHING FOR CLIMATE CHANGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Change Your Mind - Vos questions
» Vends ou échange ampli guitare Rocktron Stereo Chorus
» Lutherie : Partage d'atelier et échange de savoir.
» Octavarium Vs. A Change Of Seasons
» Playing For Change: Song Around the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( DOWNTOWN ))-
Sauter vers: