AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur◄ tout un tas de crétins.
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: tout un tas de crétins.   Dim 17 Jan - 21:48

la présentation du beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Dim 17 Jan - 21:48

les demoiselles bandantes.
+ tal, l'ex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Dim 17 Jan - 21:49

les mecs avec qui faire des soirées totalement wtf.

à vous les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Lun 18 Jan - 13:40

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Lun 18 Jan - 19:02

Peggy (tu connais la suite... )
Bien sûr que tu peux. Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Des envies (de toute nature ) ? Ou une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Jamie Holdsmith
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 23
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : nope'.
© FACE CLAIM : Ash Stymest (class whore)
OCCUPATIONS : il tient un pub avec son meilleur ami, serveur, barman, bref, t'vois le genre ?

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 4/4

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Lun 18 Jan - 21:47


hellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Lun 18 Jan - 22:09

Déjà, tu remballes ta tronçonneuse sinon je t'assure que je vais tout faire pour te piquer ta nana, mec. Cool J'aime pas les menaces et quitte à ce qu'on me menace, autant que ce soit pour une vraie raison.

Tu veux qu'on parte sur quoi ? Cool Tu veux devenir mon tueur en série attitré (le mec que j'utilise pour tuer les gens qui me font chier, pas le mec qui va me tuer !) vu que t'as l'air de kiffer la tronçonneuse. Je pense qu'on peut faire un remix de Massacre à la tronçonneuse ? Non ?

Sinon, tu tiens à bar. J'aime les bars. T'as une jolie nana. J'aime les jolies nanas. Je pense qu'il y a moyen de se faire un lien alcoolisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Raïs Zafar
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 32
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : i'm single in my mind for now.
© FACE CLAIM : bb cooper (mine)
OCCUPATIONS : ancien capitaine dans l'armée, au repos depuis ta sortie de coma il y a trois semaines.
HOUSING : belmont shore with my family

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: soon

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Lun 18 Jan - 22:53

moi, parce que je t'aime déjà toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t114-hearts-are-made-for-brea
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Lun 18 Jan - 23:38

Oh j'aime que l'on m'aime.
Bref après ce moment de gloire (oupas), j'vais aussi t'envoyer des fleurs. Il parait qu'il faut rendre la pareille. Moi, j'adore ton histoire et ton personnage. (mais ça je te l'avais déjà dit !)
Par contre... J'sais pas ce qui pourrait lier nos deux beaux gosses ? (je t'envoie des fleurs et je m'en envoie aussi par la même occasion ! J'ai raté ma carrière, j'aurais dû devenir fleuriste en fait !)
T'as une idée ou on essaie de faire fonctionner nos cerveaux ensembles pour trouver un truc funky ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥


MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 1:53

Arrow

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 7:57

Bon bah heu ... un lien ?
J'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée, mais je partirais sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Babylone Bloomsday
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 97
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : jenkins. © melaluly
OCCUPATIONS : femme de ménage.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: totalement free. (elliott + roméo)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 11:06

c'toi le crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t145-nights-in-white-satin
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 11:20

@Elliott Ellans a écrit:
Déjà, tu remballes ta tronçonneuse sinon je t'assure que je vais tout faire pour te piquer ta nana, mec. Cool J'aime pas les menaces et quitte à ce qu'on me menace, autant que ce soit pour une vraie raison.

Tu veux qu'on parte sur quoi ? Cool Tu veux devenir mon tueur en série attitré (le mec que j'utilise pour tuer les gens qui me font chier, pas le mec qui va me tuer !) vu que t'as l'air de kiffer la tronçonneuse. Je pense qu'on peut faire un remix de Massacre à la tronçonneuse ? Non ?

Sinon, tu tiens à bar. J'aime les bars. T'as une jolie nana. J'aime les jolies nanas. Je pense qu'il y a moyen de se faire un lien alcoolisé !

Je dis non au tueur en série non mais Oh tu vas te salir tes mains tout seules mon grand , après pour le lien alcoolisé tu ramène pas mon homme je ne sais où sinon

Bon revenons à nous deux maintenant Je vois bien un lien compliqué , Peggy ment toujours sur son âge voulant paraître plus grande et pas le petite bébé de service , chance pour elle, elle fait plus vieille . Je vois bien une rencontre pourquoi pas au bar de Jamie , je l'attendais alors qu'il finissait son service, toi comme un goujat un homme que tu es , tu aurais pu venir m'aborder ? depuis ce jour j'ai peur de toi ? ( c'est nul mais je suis fatiguée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 18:24

@Kiara Hudson a écrit:
Arrow
Tu veux m'apprendre des trucs, c'est ça ?    Cool Haha, sinon, t'as une idée ?


@Yassine Khan a écrit:
Bon bah heu ... un lien ?
J'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée, mais je partirais sur du positif ?
Bah euh... Pourquoi pas. Cool
Je suis carrément partante pour un lien positif (je vais finir par en manquer de ceux-là !) Comme je te l'ai dit sur ta fiche, nos deux persos se ressemblent pas mal. Gosse de riche, fêtard, mais déterminé tout de même à faire quelque chose de leur vie et ne pas profiter simplement de l'argent de papa et maman en se tournant les pouces.   Du coup, j'pense qu'il y a moyen de se trouver un truc facilement. Par contre, j'ai lu ta fiche et j'ai pas réussi à trouver depuis quand Yassine est à Long Beach. Est-ce qu'il est venu pour gérer la filiale de son père ici ou est-ce qu'il a grandi dans la ville ? (histoire de savoir par rapport au lien)
Sinon, on peut facilement partir sur de très bons potes en soirée et en dehors (de longues dates ou non, suivant si Yassine est ici depuis longtemps). J'imagine très bien Elliott débarquer dans le bureau de Yassine alors qu'il bosse (et qu'il devrait avoir la tête dans ses bouquins, s'il veut espérer avoir son diplôme un jour) et lui proposer de sortir (en plein milieu de l'après-midi, normol). Ou se ramener avec une bouteille. 'fin bref, j'imagine une amitié un peu fun.


@Babylone Bloomsday a écrit:
c'toi le crétin.
Toi, chut.


@Peggy Fowler a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
Déjà, tu remballes ta tronçonneuse sinon je t'assure que je vais tout faire pour te piquer ta nana, mec. Cool J'aime pas les menaces et quitte à ce qu'on me menace, autant que ce soit pour une vraie raison.

Tu veux qu'on parte sur quoi ? Cool Tu veux devenir mon tueur en série attitré (le mec que j'utilise pour tuer les gens qui me font chier, pas le mec qui va me tuer !) vu que t'as l'air de kiffer la tronçonneuse. Je pense qu'on peut faire un remix de Massacre à la tronçonneuse ? Non ?

Sinon, tu tiens à bar. J'aime les bars. T'as une jolie nana. J'aime les jolies nanas. Je pense qu'il y a moyen de se faire un lien alcoolisé !

Je dis non au tueur en série non mais Oh  tu vas te salir tes mains tout seules mon grand , après pour le lien alcoolisé tu ramène pas mon homme je ne sais où sinon

Bon revenons à nous deux maintenant  Je vois bien un lien compliqué , Peggy ment toujours sur son âge voulant paraître plus grande et pas le petite bébé de service , chance pour elle, elle fait plus vieille . Je vois bien une rencontre pourquoi pas au bar de Jamie , je l'attendais alors qu'il finissait son service, toi comme un goujat un homme que tu es  , tu aurais pu venir m'aborder ? depuis ce jour j'ai peur de toi ? ( c'est nul mais je suis fatiguée   )
Je fais ce que je veux avec ton homme, nan mais. Tu pourras dire quelque chose quand tu arrêteras de lui mentir !

Sinon pour le lien... Haha, j'aime trop l'idée. À croire qu'Elliott est un monstre, sans que ce soit forcément de la peur, Peggy pourrait l'éviter autant que possible (elle aurait pu le trouver lourd et chiant, ce qui se comprend haha ! ). J'avoue que j'ai paumé mon cerveau en court de route...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Jamie Holdsmith
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 23
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : nope'.
© FACE CLAIM : Ash Stymest (class whore)
OCCUPATIONS : il tient un pub avec son meilleur ami, serveur, barman, bref, t'vois le genre ?

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 4/4

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 18:35

@Elliott Ellans a écrit:
Je fais ce que je veux avec ton homme, nan mais. Tu pourras dire quelque chose quand tu arrêteras de lui mentir !

C'est quoi ce " Je fais ce que je veux avec ton homme " ? NON MAIS NON, MON GARS.

@Elliott Ellans a écrit:
Déjà, tu remballes ta tronçonneuse sinon je t'assure que je vais tout faire pour te piquer ta nana, mec. Cool J'aime pas les menaces et quitte à ce qu'on me menace, autant que ce soit pour une vraie raison.  Tu veux qu'on parte sur quoi ? Cool Tu veux devenir mon tueur en série attitré (le mec que j'utilise pour tuer les gens qui me font chier, pas le mec qui va me tuer !) vu que t'as l'air de kiffer la tronçonneuse. Je pense qu'on peut faire un remix de Massacre à la tronçonneuse ? Non ?   Sinon, tu tiens à bar. J'aime les bars. T'as une jolie nana. J'aime les jolies nanas. Je pense qu'il y a moyen de se faire un lien alcoolisé !


J'suis pas en tueur en série, la tronçonneuse, en fait, c'est juste que je l'aime l'utiliser, surtout sur toi. J'crois que ça va devenir mon passe-temps favoris, gars ENSUITE, ma nana, tu la laisses tranquille. La tronçonneuse, ça sert à beaucoup de choses et tu vas en perdre, des choses. Et pis, Peggy, elle me laisserait tomber pour personne. Je pense aussi. Un truc bien cool, bien fun, t'sais ? J'sens qu'on va s'amuser What a Face

C'est une bonne idée ça, de l'éviter. What a Face ++ to Peggy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥


MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 19:20

@Elliott Ellans a écrit:
@Kiara Hudson a écrit:
Arrow
Tu veux m'apprendre des trucs, c'est ça ?    Cool Haha, sinon, t'as une idée ?

Non, je veux que toi tu m'apprennes des choses Razz Arrow

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Cally Hopkins
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 105
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : barbara palvin
OCCUPATIONS : gérante d'une boutique de cupcakes

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 19:23

Si tu veux goûter à mes cupcakes, il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babylone Bloomsday
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 97
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : jenkins. © melaluly
OCCUPATIONS : femme de ménage.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: totalement free. (elliott + roméo)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 19:59

@Jamie Holdsmith a écrit:

J'suis pas en tueur en série, la tronçonneuse, en fait, c'est juste que je l'aime l'utiliser, surtout sur toi. J'crois que ça va devenir mon passe-temps favoris, gars ENSUITE, ma nana, tu la laisses tranquille. La tronçonneuse, ça sert à beaucoup de choses et tu vas en perdre, des choses. Et pis, Peggy, elle me laisserait tomber pour personne. Je pense aussi. Un truc bien cool, bien fun, t'sais ? J'sens qu'on va s'amuser What a Face

C'est une bonne idée ça, de l'éviter. What a Face ++ to Peggy

tu te calmes tisuite. on touche pas les choses de mon elliott !

chaton, t'as intérêt à rajouter la plus belle de toutes. (je parle de moi, au cas z'où ce serait pas clair. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t145-nights-in-white-satin
Jamie Holdsmith
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 23
ARRIVAL : 16/01/2016
DC : nope'.
© FACE CLAIM : Ash Stymest (class whore)
OCCUPATIONS : il tient un pub avec son meilleur ami, serveur, barman, bref, t'vois le genre ?

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: 4/4

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 20:03

J'veux pas les toucher, j'veux les couper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yassine Khan
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 37
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : xavier serrano / sweet disaster.
OCCUPATIONS : pdg d'une filliale d'entreprise immobilière.
HOUSING : alamitos beach.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: libre !

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mar 19 Jan - 23:34

@Elliott Ellans a écrit:
Je suis carrément partante pour un lien positif (je vais finir par en manquer de ceux-là !) Comme je te l'ai dit sur ta fiche, nos deux persos se ressemblent pas mal. Gosse de riche, fêtard, mais déterminé tout de même à faire quelque chose de leur vie et ne pas profiter simplement de l'argent de papa et maman en se tournant les pouces.   Du coup, j'pense qu'il y a moyen de se trouver un truc facilement. Par contre, j'ai lu ta fiche et j'ai pas réussi à trouver depuis quand Yassine est à Long Beach. Est-ce qu'il est venu pour gérer la filiale de son père ici ou est-ce qu'il a grandi dans la ville ? (histoire de savoir par rapport au lien)
Sinon, on peut facilement partir sur de très bons potes en soirée et en dehors (de longues dates ou non, suivant si Yassine est ici depuis longtemps). J'imagine très bien Elliott débarquer dans le bureau de Yassine alors qu'il bosse (et qu'il devrait avoir la tête dans ses bouquins, s'il veut espérer avoir son diplôme un jour) et lui proposer de sortir (en plein milieu de l'après-midi, normol). Ou se ramener avec une bouteille. 'fin bref, j'imagine une amitié un peu fun.

En fait Yass est depuis un peu plus d'une année à Long Beach, non pas pour reprendre une filiale locale de la maison-mère, mais bel et bien pour implanter cette filiale. Et pour le moment c'est plutôt un succès. Du coup si ils se connaissent c'est depuis une année je dirais ? Est-ce qu'Elliott dans le cadre de ses études doit faire des stages en cabinet d'avocat ? Si oui peut-être aurait-il fait un stage dans un cabinet au moment où Yass s'y trouvait pour un truc professionnel, et ils se sont rencontrés comme ça ?

Sinon l'idée de très bons potes de soirée ça me branche bien, et voir débarquer de temps en temps Elliott dans le bureau de Yass pour aller boire un verre ou faire un truc fou, c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t138-hakuna-matata-yassine
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mer 20 Jan - 20:20

J'aime beaucoup cette idée . Elle pourrait avoir peur de toi et t'èviter comme la peste ne t'ayant pas supporté la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Mer 20 Jan - 23:18

Nooooooooon ! 'tain, j'vous avais tous répondu et ma réponse a disparu dans les méandres du forum. Pfeuh. Bon bah on recommence.  


JAMIE ‣
@Jamie Holdsmith a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
Je fais ce que je veux avec ton homme, nan mais. Tu pourras dire quelque chose quand tu arrêteras de lui mentir !

C'est quoi ce " Je fais ce que je veux avec ton homme " ? NON MAIS NON, MON GARS.  
Détends-toi mec, j'vais pas te violer.  

@Jamie Holdsmith a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
Déjà, tu remballes ta tronçonneuse sinon je t'assure que je vais tout faire pour te piquer ta nana, mec. Cool J'aime pas les menaces et quitte à ce qu'on me menace, autant que ce soit pour une vraie raison.  Tu veux qu'on parte sur quoi ? Cool Tu veux devenir mon tueur en série attitré (le mec que j'utilise pour tuer les gens qui me font chier, pas le mec qui va me tuer !) vu que t'as l'air de kiffer la tronçonneuse. Je pense qu'on peut faire un remix de Massacre à la tronçonneuse ? Non ?   Sinon, tu tiens à bar. J'aime les bars. T'as une jolie nana. J'aime les jolies nanas. Je pense qu'il y a moyen de se faire un lien alcoolisé !


J'suis pas en tueur en série, la tronçonneuse, en fait, c'est juste que je l'aime l'utiliser, surtout sur toi. J'crois que ça va devenir mon passe-temps favoris, gars ENSUITE, ma nana, tu la laisses tranquille. La tronçonneuse, ça sert à beaucoup de choses et tu vas en perdre, des choses. Et pis, Peggy, elle me laisserait tomber pour personne. Je pense aussi. Un truc bien cool, bien fun, t'sais ? J'sens qu'on va s'amuser What a Face

C'est une bonne idée ça, de l'éviter. What a Face ++ to Peggy
Tu vas vite abandonner ce nouveau plaisir, parce que ça va mal se passer entre nous.
Quant à ta nana, elle flippe pour rien, tu m'étonnes qu'elle ne va pas aller voir ailleurs. D'ailleurs, t'arrives à l'approcher ?
Par rapport au lien, j'vais essayer de me souvenir des conneries que j'avais noté.   Alors, Elliott pourrait être un habitué, il viendrait souvent dans le bar de James (huhu), il aurait d'ailleurs pu le réserver à plusieurs reprises pour des soirées (en mettant le prix, ofc !).
J'ai vu sur ta fiche que Jamie était joueur (avec les nanas, mais pas uniquement j'imagine). Elliott l'est aussi, bourré encore plus, j'vois bien un truc basé sur des idées/paris/défis totalement stupides. Puis quand y aurait pas trop de monde, Jamie pourrait squatter avec Elliott et ses potes pour boire un verre avec eux (trop professionnel le gars !). Bref, un lien autour de l'alcool, des conneries (et de Peggy) !
(Petit + : Jamie vendait de la drogue, Elliott aurait pu être un de ses clients ?  )
Bon allez, je te laisse te démerder avec tout ce bordel ! Ça t'apprendra à vouloir me buter.  



KIARA ‣
@Kiara Hudson a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
@Kiara Hudson a écrit:
Arrow
Tu veux m'apprendre des trucs, c'est ça ?    Cool Haha, sinon, t'as une idée ?

Non, je veux que toi tu m'apprennes des choses Razz Arrow
On peut s'arranger. Même si apprendre un truc à une flic, c'est un peu contre mes principes. Disons que t'es jolie, je vais faire un effort.
Sinoooon... J'sais pas où ça peut mener tout ça () niveau lien, rencontre, toussa.



CALLY ‣
@Cally Hopkins a écrit:
Si tu veux goûter à mes cupcakes, il nous faut un lien
Oh, la radine. Tseuh, t'veux pas me donner des cupcakes gratuitement et tu veux un lien, tu le mérites pas hein.
Alors, alors... J'sais pas si tu avais une idée en tête, mais j'pense qu'on peut partir du lien Elliott&Roméo, j'pense. Bon du coup, ça tendra vers un lien négatif, mais vu que Cally est pote avec Roméo (et qu'elle l'héberge en plus, wtf !!!) y a moyen de se trouver un truc.
Sauf si t'avais d'autres idées ?



YASSINE ‣
@Yassine Khan a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
Je suis carrément partante pour un lien positif (je vais finir par en manquer de ceux-là !) Comme je te l'ai dit sur ta fiche, nos deux persos se ressemblent pas mal. Gosse de riche, fêtard, mais déterminé tout de même à faire quelque chose de leur vie et ne pas profiter simplement de l'argent de papa et maman en se tournant les pouces.   Du coup, j'pense qu'il y a moyen de se trouver un truc facilement. Par contre, j'ai lu ta fiche et j'ai pas réussi à trouver depuis quand Yassine est à Long Beach. Est-ce qu'il est venu pour gérer la filiale de son père ici ou est-ce qu'il a grandi dans la ville ? (histoire de savoir par rapport au lien)
Sinon, on peut facilement partir sur de très bons potes en soirée et en dehors (de longues dates ou non, suivant si Yassine est ici depuis longtemps). J'imagine très bien Elliott débarquer dans le bureau de Yassine alors qu'il bosse (et qu'il devrait avoir la tête dans ses bouquins, s'il veut espérer avoir son diplôme un jour) et lui proposer de sortir (en plein milieu de l'après-midi, normol). Ou se ramener avec une bouteille. 'fin bref, j'imagine une amitié un peu fun.

En fait Yass est depuis un peu plus d'une année à Long Beach, non pas pour reprendre une filiale locale de la maison-mère, mais bel et bien pour implanter cette filiale. Et pour le moment c'est plutôt un succès. Du coup si ils se connaissent c'est depuis une année je dirais ? Est-ce qu'Elliott dans le cadre de ses études doit faire des stages en cabinet d'avocat ? Si oui peut-être aurait-il fait un stage dans un cabinet au moment où Yass s'y trouvait pour un truc professionnel, et ils se sont rencontrés comme ça ?

Sinon l'idée de très bons potes de soirée ça me branche bien, et voir débarquer de temps en temps Elliott dans le bureau de Yass pour aller boire un verre ou faire un truc fou, c'est tout à fait ça !
Alors... Alors ! J'avais pas en tête de lui faire faire un stage, mais ué, carrément. J'pense qu'il bosserait dans l'entreprise de son père (genre droit des entreprises, une grosse boîte itout itout). Ça pourrait être cette boite qui gère les affaires de Yass', du coup, Elliott aurait été amené à le rencontrer par ce biais. Genre, repas professionnel qui dégénère autour d'une bouteille.
Et de là, on peut partir sur le lien qu'on disait.



PEGGY ‣
@Peggy Fowler a écrit:
J'aime beaucoup cette idée  . Elle pourrait avoir peur de toi et t'èviter comme la peste ne t'ayant pas supporté la première fois
Tseuh. Personne ne veut fuir Elliott normalement, j'comprends pas Surprised ! Sinon c'est per-fect, on part là-dessus du coup. I love you Ça va être fun dans le rp ça. huhu.



BB & JAMIE ‣
@Jamie Holdsmith a écrit:
@Babylone Bloomsday a écrit:
@Jamie Holdsmith a écrit:

J'suis pas en tueur en série, la tronçonneuse, en fait, c'est juste que je l'aime l'utiliser, surtout sur toi. J'crois que ça va devenir mon passe-temps favoris, gars ENSUITE, ma nana, tu la laisses tranquille. La tronçonneuse, ça sert à beaucoup de choses et tu vas en perdre, des choses. Et pis, Peggy, elle me laisserait tomber pour personne. Je pense aussi. Un truc bien cool, bien fun, t'sais ? J'sens qu'on va s'amuser What a Face

C'est une bonne idée ça, de l'éviter. What a Face ++ to Peggy

tu te calmes tisuite. on touche pas les choses de mon elliott !  

chaton, t'as intérêt à rajouter la plus belle de toutes. (je parle de moi, au cas z'où ce serait pas clair. )
J'veux pas les toucher, j'veux les couper.
No comment. Laissez mes bijoux de famille en paix, nan mais.
Pis Bébé, je suis à la recherche de 'la plus belle de toutes'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Kiara Hudson
Pretty and sexy admin ♥


MESSAGES : 374
ARRIVAL : 17/01/2016
DC : Une jolie brunette qui porte le prénom de Zoey-Lynn.
© FACE CLAIM : Sophia Bush ~ © mimi.
OCCUPATIONS : Lieutenant de police et membre des renseignements criminels.
HOUSING : Belmont Shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: en cours : Yassine, Jason, TC2, Elliott ♦ prévus : Lucrèce, Emrys...

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Jeu 21 Jan - 0:41

@Elliott Ellans a écrit:
Nooooooooon ! 'tain, j'vous avais tous répondu et ma réponse a disparu dans les méandres du forum. Pfeuh. Bon bah on recommence.  

Ça c'est chiant quand ça arrive  Sad

@Elliott Ellans a écrit:
KIARA ‣
@Kiara Hudson a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
@Kiara Hudson a écrit:
Arrow
Tu veux m'apprendre des trucs, c'est ça ?    Cool Haha, sinon, t'as une idée ?

Non, je veux que toi tu m'apprennes des choses Razz Arrow
On peut s'arranger. Même si apprendre un truc à une flic, c'est un peu contre mes principes. Disons que t'es jolie, je vais faire un effort.
Sinoooon... J'sais pas où ça peut mener tout ça () niveau lien, rencontre, toussa.

Non mais oh ! Je ne suis pas n'importe quelle flic non plus hein Razz Hum ben on peut partir sur une relation d'un soir, après qu'ils aient bien bu tous les deux et après on verra bien comment ça se passera au fil du rp ^^ (je ne parle pas de faire évoluer les rp sur une relation durable hein, parce que ce n'est pas du tout dans le genre de Kiara de tomber in love d'un coup d'un soir  )

_________________
Kiara Riley Hudson
« Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... ~ (ONE TREE HILL) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t98-croire-en-soi-c-est-deja-
Peggy Fowler
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 93
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Chloé MOretz

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP:

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Jeu 21 Jan - 1:00

D'ailleurs mon chou , si tu es libre pour un Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT


MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   Jeu 21 Jan - 8:40

@Kiara Hudson a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
KIARA ‣
@Kiara Hudson a écrit:
@Elliott Ellans a écrit:
@Kiara Hudson a écrit:
Arrow
Tu veux m'apprendre des trucs, c'est ça ?    Cool Haha, sinon, t'as une idée ?

Non, je veux que toi tu m'apprennes des choses Razz Arrow
On peut s'arranger. Même si apprendre un truc à une flic, c'est un peu contre mes principes. Disons que t'es jolie, je vais faire un effort.
Sinoooon... J'sais pas où ça peut mener tout ça () niveau lien, rencontre, toussa.

Non mais oh ! Je ne suis pas n'importe quelle flic non plus hein Razz Hum ben on peut partir sur une relation d'un soir, après qu'ils aient bien bu tous les deux et après on verra bien comment ça se passera au fil du rp ^^ (je ne parle pas de faire évoluer les rp sur une relation durable hein, parce que ce n'est pas du tout dans le genre de Kiara de tomber in love d'un coup d'un soir  )
Ah ? J'pensais pourtant.
L'idée me va totalement, même si je ne vois pas pourquoi elle ne tomberait pas raide dingue d'Elliott en une nuit. Rolling Eyes



@Peggy Fowler a écrit:
D'ailleurs mon chou , si tu es libre pour un Rp
Je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tout un tas de crétins.   

Revenir en haut Aller en bas
 
tout un tas de crétins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» Mots en tout genre
» vend tout les support mylene farmer
» j'écoute de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( WE CAN BE HEROES )) :: fiche de liens-
Sauter vers: