AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Auteur◄ (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

(F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE   (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE EmptyDim 17 Jan - 21:37


prénom nom
Je t'aime autant que je te déteste.
AVATAR AU CHOIX // CREDIT QUOTE.

Nom complet: Au choix, j'aime les trucs simples.
Âge: 24 ans ou dans ces eaux-là. Date et lieu de naissance: Au choix, elle doit juste être à Long Beach depuis qu'elle a 4 ans. Elle peut donc être née ici ou avoir débarquée très jeune.
Origines: Au choix. Nationalité: Américaine.
Activité professionnelle: Au choix, je l'imagine avoir commencer à bosser très tôt parce que ses parents ne pouvaient pas lui payer de longues études. Sa mère est femme de ménage pour la famille Ellans, elle pourrait d'ailleurs la remplacer de temps à autre. Etudes: Comme je viens de le dire, elle n'a pas fait de longues études. Statut financier: Modeste, très modeste.
Etat civil: Au choix, en couple, célibataire, dans une union libre. Tu es libre. Même si elle est avec quelqu'un, elle doit encore avoir des sentiments pour Elliott (même si c'est le pire des cons avec elle). Orientation sexuelle: Hétéro ou Bi.
Qualités et défauts: À toi de voir, c'est ton personnage donc je te laisse le faire à ta sauce. Cependant, je l'imagine tout de même avec un caractère assez fort, elle ne se laisse pas faire et n'aurait aucun mal à envoyer chier Elliott (et elle a bien raison !)


shine bright like a diamond

L'histoire comme quasiment tout le reste du scénario est relativement libre. Je te mets juste les quelques points essentiels pour le lien entre ton personnage et Elliott.
~ Comme je l'ai précisé un peu plus haut, sa mère est la femme de ménage des Ellans. Petite, elle la suivait souvent parce que sa mère n'avait pas les moyens de prendre une baby-sitter et que son père ne pouvait pas forcément la garder (boulot ou autre).
~ Très jeune, elle a commencé à donner un coup de main à sa mère dans son boulot. C'était une façon pour elle d'avoir un peu d'argent de poche.
~ Encore aujourd'hui, il lui arrive de bosser pour les Ellans. (à toi de voir si elle a un boulot à côté ou si c'est son job principal !)
~ Le reste, c'est toi qui voit. Elle peut avoir une enfance tranquille ou au contraire une succession de misères. Tu gères, je te fais confiance. Si t'as besoin d'aide, hésite pas à venir m'embêter.

we used to be friends

☼ lien avec ELLIOTT ELLANS (compliqué, beaucoup trop. ils s'aiment et se détestent, s'attirent et se repoussent.)
~ Ces deux-là, ils se connaissent depuis qu'ils sont mioches. Petits, ils passaient beaucoup de temps à jouer ensemble pendant que la mère de la demoiselle bossait.
~ Adolescents, leur relation a commencé à changer, prendre un nouveau tournant. Des sentiments sont venus pointer le bout de leur nez. Ça aurait pu être idyllique, ça aurait pu dégouliner d'amour, mais ça a juste été explosif. Ils ont commencé à sortir ensemble alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Elliott n'assumait pas le moins du monde d'avoir des sentiments pour la fille de la femme de ménage, alors ils se voyaient en cachette. Hors de question pour lui d'afficher cette relation. Entre eux, c'était maladroit. Ils étaient incapables de se dire clairement ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, alors ils se prenaient la tête pour un oui et pour un non. Je t'aime, moi non plus.
~ Finalement, un beau jour, sans aucune raison, Elliott a décidé de mettre un terme à tout cela. Il ne lui a rien dit, il a ramené une autre femme chez lui alors qu'il savait qu'elle se trouvait dans la maison à bosser. Ça a été le début d'un cercle infernal. Ils s'aiment pourtant ils ne cessent de tout faire pour que l'autre souffre.
~ Régulièrement, ils remettent cela. Ils couchent ensemble, puis ressortent ensemble pendant un temps jusqu'à ce que ça pète à nouveau. Ils font un pas en avant, trois en arrière, encore et toujours.
~ En gros, c'est explosif, douloureux. Ils sont tous les deux incapables de mettre leur fierté de côté et de s'avouer ce qu'ils ressentent ou alors lorsqu'ils le font, ça ne dure qu'un temps. Cette situation ne va pas pouvoir durer éternellement, ils le savent très bien, mais ne font rien pour que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

(F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE   (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE EmptyDim 17 Jan - 21:47

Salut petite fleur des bois. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 1654250948

J'espère que si tu lis ces quelques mots, c'est que le scénario te plait et que tu es à deux doigts de t'inscrire. Je pense que tu as remarqué, le scénario est relativement libre. À part les quelques points que j'ai noté, tu peux faire du personnage ce que tu veux. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 1940475321

Je vais essayer de faire bref pour ne pas te faire fuir. Sache que je t'attends avec impatience. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 1677779766 Toi et moi, on va faire des merveilles, tu vas voir.  (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 1489924376

Passons à mes petites exigences :
~ Je cherche une personne prête à s'impliquer qui ne compte pas m'abandonner au bout d'une semaine. Ça paraît logique, mais je préfère préciser.
~ L'avatar est au choix. Tu prends la célébrité qui te plaît, je suis pas chiante à ce niveau-là, donc fais toi plaisir.
~ Au niveau du rp, je veux juste une personne qui maîtrise un minimum la langue de Molière. Si tu fais des fautes à chaque mot, passe ton chemin, mes yeux ne s'en remettront pas. Une réponse par semaine, je pense que ce n'est pas trop demandé. Je peux faire des pavés, des rps plus courts, donc au niveau de la longueur, il ne devrait pas y avoir de problème.
~ Pour l'évolution du lien, j'avoue que je n'ai rien prévu. Je me laisse guider par le rp, donc c'est totalement freestyle.

Voili, voilou. En gros, t'es super libre. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 2515264872
Alors n'hésite plus et craque. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 2435411307
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Babylone Bloomsday
LONG BEACH INHABITANT
Babylone Bloomsday

MESSAGES : 97
ARRIVAL : 18/01/2016
© FACE CLAIM : jenkins. © melaluly
OCCUPATIONS : femme de ménage.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: totalement free. (elliott + roméo)

(F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE   (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE EmptyLun 18 Jan - 15:10

j'ai craqué. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 3295797200 (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 4158144103
j'espère que le pseudo et taylor godfrey te conviennent. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 712226823
max c'est pour maxine. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 2692699196 j'aime bien les prénoms androgynes. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 3128921728
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t145-nights-in-white-satin
Elliott Ellans
LONG BEACH INHABITANT
Elliott Ellans

MESSAGES : 173
ARRIVAL : 17/01/2016
© FACE CLAIM : robbie wadge (okinnel)
OCCUPATIONS : études de droit

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: (babylone + maddie + maxine + peggy + roméo + thaléïa)

(F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE   (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE EmptyLun 18 Jan - 16:07

Oh yeah. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 1677779766 T'as bien raison, craquer c'est le bien. Cool
Pour moi c'est parfait autant le pseudo que l'avatar. I love you
Hésite pas à venir squatter mes mps si t'as la moindre question. (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE 4158259030
Revenir en haut Aller en bas
https://mightyjungle.forumactif.com/t109-tic-et-tac
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE   (F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX + AMOUR/HAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX + LOVE INTEREST
» (M) AU CHOIX + ATTIRANCE.
» (F) AU CHOIX + COMPLIQUÉ.
» (M/) AU CHOIX + BAD ROMANCE
» (M) - AU CHOIX + FRERE JUMEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - CHARACTER (N.) : a person, an individual - :: (( GOT TO LOVE YOU )) :: scénarios pris-
Sauter vers: