AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Auteur◄ I'm hung up, I'm hung up on you (ron)
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

MessageSujet: I'm hung up, I'm hung up on you (ron)   Dim 17 Jan - 13:28


I'm hung up, I'm hung up on you hung up, madonna.

Leandro avait arrêté la danse, deux mois plus tôt quand sa vie avait basculée. Il ne s'était plus entraîné depuis son accident car à quoi cela servait-il de danser sans musique, après tout ? Il n'en voyait pas l'intérêt. La musique, une de ses passions, allait de paire avec son métier et ce qui résumait sa vie : la danse. Ce n'était pas pour autant qu'il avait cessé de faire du sport pour garder une allure musclée et la forme. Il se rendait régulièrement, au rythme de trois fois par semaine à la salle de sport où il regardait les clips qui passaient sur les grands écrans. Leandro présenta sa carte d'abonné à l'entrée de la salle de sport avant de se diriger vers les vestiaires. Il enfila un short et un débardeur blanc moulant son torse mais également faisant ressortir son teint halé, rangea son sac à dos dans un vestiaire qu'il cadenassa et s'en alla vers la salle aux machines. Il lança un tapis de course à une allure raisonnable pour commencer. C'était la première fois que le cubain s'entraînait avec ses prothèses auditives et il espérait qu'avec la sueur, elles ne glisseraient pas. Il sentit quelques regards sur ses oreilles qui l'agacèrent et le poussèrent à accélérer le rythme pour ne penser qu'à la douleur dans ses jambes et pas celle qui lacérait son cœur. A bout de souffle, Leandro arrêta la machine et courba le dos, s'appuyant sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Lorsqu'il se redressa, le danseur cubain se figea. Ron était là, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Ron Reddington
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 33
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : Monroes.
OCCUPATIONS : danseur & professeur de danse.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: open {2/3} leandro.

MessageSujet: Re: I'm hung up, I'm hung up on you (ron)   Mar 19 Jan - 23:21

Depuis qu'il avait déménagé, Ronald avait pris la décision de s'inscrire à la salle de sport, peut-être un peu pour éviter Jayce certains soirs, à qui il en voulait un peu de l'avoir embarqué à Long Beach sans trop lui demander son avis. Il n'avait rien contre cette charmante ville de Californie mais aurait apprécié que son mari attende son approbation avant de prendre une décision, surtout que professionnellement, le danseur était sur le point de faire décoller sa carrière un peu stagnante jusque-là. En effet, Ron avait obtenu un contrat en or à New-York et cette mutation lui avait fait rater une grosse opportunité. Du coup, il en voulait à son compagnon et l'ambiance n'était plus tout à fait la même. Même s'il avait obtenu un premier rôle dans une comédie musicale, cela ne paraissait pas aussi bien que ce qu'on lui offrait à New-York. Ce soir-là, le beau brun avait besoin de se vider la tête et le body studio lui semblait être une bonne alternative à une soirée en tête-à-tête avec Jayce. Quand il n'allait pas à la salle de sport, Ron s'entraînait habituellement chez lui. En tant que danseur professionnel, il se devait de rester en forme. Il arriva avec son sac de sport et se présenta à l'accueil où il montra sa carte d'abonné. Il fila dans les vestiaires pour enfiler un short ainsi qu'un tee-shirt noir à manches courtes sur lequel était inscrit « Broadway Dance Center » en caractères blancs dans le dos. Il mis tout son attirail dans l'un des casiers mis à disposition des adhérents et se rendit jusqu'à la salle des machines. C'est alors qu'en rentrant dans la grande salle, il aperçut Leandro. Jamais il n'aurait cru le croiser ici, si loin de la grosse pomme. Il était très étonné et ne trouva rien d'autre à dire que : « Leandro !? Qu'est-ce que tu fais-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t69-rr-the-thing-we-lost-in-t
Leandro Torres
LONG BEACH INHABITANT
avatar

MESSAGES : 107
ARRIVAL : 16/01/2016
© FACE CLAIM : matt daddario (castaway)
OCCUPATIONS : danseur en convalescence car devenu brutalement sourd.
HOUSING : belmont shore.

personal agenda
Contact list:
Disponibilités RP: disponible (1/3) phillip et mack ✻ mack ✻ toi ?

MessageSujet: Re: I'm hung up, I'm hung up on you (ron)   Sam 23 Jan - 9:09


I'm hung up, I'm hung up on you hung up, madonna.

Son cœur palpite alors qu'il arrête la machine de course. Il ne pensait jamais revoir son ancien amant et surtout pas ici, à Long Beach, loin de New-York où ils se sont connus. Il n'a toujours pas admis sa bisexualité alors qu'il revienne ici, c'est un coup dans le cœur. Il voit les lèvres fines et rosées de Ron bouger et son regard sur lui. Il parle mais Leandro a retiré ses appareils, posé sur le petit rebord là-bas, à deux pas, juste derrière le professeur de danse. Leandro le dévisage, sourcil arqué. Il essaie de lire sur ses lèvres mais n'y arrive pas. Il panique. Ron va savoir qu'il est devenu sourd et il ne veut pas. Il ne veut de la pitié de personne. Puis c'est la honte, quoi. Il remarque son alliance qui brille à son doigt et esquisse un sourire. Jayce n'a toujours pas découvert que Ron a le slip qui le démange vers d'autres fessiers. Quel grand naïf ! Ne voulant pas être impoli face à cet homme qui, il l'avoue, il a aimé, Leandro désigne son oreille et articule, parlant très fort : « Je … t'entends … pas ». Ron ne va rien y comprendre. Leandro descend de sa machine et s'approche. Il se retrouve face à Ron, une tête plus grand que lui. Il lève ses yeux vers lui. Ses joues ne sont pas rouges seulement de l'effort. Il remarque son tee-shirt de l'école et ça lui arrache un sourire : que de bons souvenirs ! « Je … suis … sourd », finit-il par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mightyjungle.forumactif.com/t43-defying-gravity
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm hung up, I'm hung up on you (ron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hung up, I'm hung up on you (ron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syd Barrett
» filmographie
» The Growlers - Hung at Heart (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MIGHTY JUNGLE / time flies ! :: - LONG BEACH : california - :: (( ALAMITOS BEACH )) :: body studio-
Sauter vers: